Et de douze pour Danzé !
19/07/2012
A force de vouloir enrôler un Romain, les irréductibles recruteurs stéphanois sont parvenus à leurs fins. Mais si Hamouma devrait porter le maillot vert, Alessandrini et Danzé sont rouge et noir. Entamant sa douzième saison au Stade Rennais, ce dernier revient sur ses contacts avec l'ASSE dans un entretien publié aujourd'hui sur le site Le Mensuel de Rennes. Extraits.
"Le lobbying des supporters rennais sur les réseaux sociaux ? Au départ, j’ai été un peu surpris de l’engouement. Le soutien d’autant de gens fait forcément plaisir. Il s’est manifesté sur Internet, mais aussi dans le stade lors du dernier match de la saison face à Dijon, avec une banderole et les chants des supporters. Tout ça fait énormément plaisir… Avoir un hashtag dédié, c’est un peu fou… Etre soutenu par autant de gens fait du bien. Sans cette mobilisation aurais-je prolongé mon contrat de trois ans ? Peut-être pas. On ne le saura jamais ou alors il faudra le demander aux personnes qui prennent les décisions. Cela a sûrement pesé dans la balance.
Il y a bien eu de vrais contacts avec Saint-Etienne. A un moment donné, il fallait que je prépare mon avenir, voyant qu’il n’y avait pas forcément de suite ici… Ensuite, le club a montré une vraie volonté de me garder. A partir de ce moment, il a bloqué tout ce qui pouvait venir vers moi. Il a alors fallu se mettre d’accord pour un nouveau contrat et cela s’est fait en trois ou quatre jours, parce qu’il y avait une volonté de prolonger des deux côtés. Maintenant,c’est du passé : je suis rennais, pour quatre ans encore ! Je vais pouvoir voir loin avec le Stade rennais.
Je discute quasiment tous les jours avec le coach, avec qui j’ai une bonne relation. Il a l’air de vouloir prendre mon avis en compte donc c’est bon signe. Je vais devoir encore franchir une étape supplémentaire. Le président me l’a aussi demandé. C’est bien d’encadrer les jeunes comme les moins jeunes. On va être trois ou quatre dans ce rôle. Il en faut de toute façon pour mener un groupe le plus haut possible."
Potins| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
| 26/06 16:13 Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants |
| 26/06 06:33 Achouri encore battu par les Bataves |
| 25/06 23:28 Ben Old titulaire contre la Belgique ? |
| 25/06 19:45 Mangala a résilié son contrat |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
