Kitambala emballant à l'entraînement

07/07/2012
bookmark bookmark
share share

Présent ce matin à l'Etrat, le potonaute Yacine nous livre son compte rendu de l'entraînement des Verts. Merci à lui !

 

"Il y avait les 4 gardiens (Ruffier, Janot, Moulin et Coulibaly), les 3 jeunes (Karamoko, Polomat et Chergui), le joueur grenoblois à l'essai (Zoubir), les retours de prêt N'Daw et Paulao. Ont également participé à l'entraînement Marchal, Mignot, Brison, Andreu, Cohade, Lemoine, Nicolita, Perrin, Alonso, Sako, Aleskic, Saadi et Kitambala. A noter les absences de Clément et Bayal.

La séance a commencé par un échauffement composé d'un footing de 10 minutes autour du terrain, les 4 gardiens ont fait du specifique avec Albert Rust, ensuite le groupe des joueurs de champ divisé en deux a fait 10 à 15 minutes de séquences de 60 mètres à vitesse constante.


Les gardiens ont alors rejoint les joueurs de champ pour plusieurs matches sur terrain réduit. Le groupe a été divisé en 3 groupes : les bleus (N'Daw, Marchal, Polomat, Cohade, Zoubir, Kitambala), les oranges (Paulao, Andreu, Nicolita, Alonso, Aleksic, Saadi) et les jaunes (Brison, Mignot, Perrin, Chergui, Lemoine, Sako). Pendant que deux équipes s'affrontaient, la 3ème s'entraînait avec des spécifiques techniques, conduite de balle, contrôle. Les équipes se sont affrontées plusieurs fois.

J'ai noté un bon Kitambala, plein d'envie, qui a marqué deux ou trois buts, un N'Daw solide tout comme Paulao. Marchal et Mignot sobres. Un peu déçu par Nicolita qui a été un peu brouillon. Sako a joué plus juste que d'habitude mais il a fait parler son pied gauche une fois avec bonheur et les autres fois sans attraper le cadre. Alonso tricote pas mal. Brison ne m'impressionne pas plus que cela, loin de là. Chez les jeunes j'ai apprécié la prise de couloir de Polomat. Cohade est vraiment à l'aise techniquement, il distribue bien et aime renverser le jeu. Aleskic est un joueur très fin c'est mon coup de coeur, il a marqué 2 ou 3 buts, il n'est pas très rapide mais il a un registre de 9 et 1/2 intéressant. Zoubir a été discret tout comme Saadi, Chergui a cherché à jouer simplement. Paulao a été remplacé par le jeune Karamoko sur le dernier match.


A noter que Zouma et Diomandé ont enchaîné les tours de terrain en fin de séance."

Potins
26/06 16:13
Pierre, caillou dans la chaussure des dirigeants
26/06 06:33
Achouri encore battu par les Bataves
25/06 23:28
Ben Old titulaire contre la Belgique ?
25/06 19:45
Mangala a résilié son contrat
25/06 19:18
Horneland est confiant pour la saison prochaine
25/06 18:53
Naïr, un leader naturel plus fort que les blessures
25/06 18:07
Super Sohaib
25/06 16:11
Ils restent Hauts-Lyonnais
25/06 12:13
Nair comme 1er renfort Vert ? (3)
25/06 12:05
Chatain est stratien
Articles
23/06/2026
Entre Poteaux - EP9 : Fabulo
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"

Partager