Meaux de tête (2)
09/01/2013
Les incertitudes planant sur le lieu et la date du 16ème de finale entre Meaux et Sainté sont quasiment levées.
Selon la dernière édition du Parisien, le match devrait avoir lieu au stade Duvauchelle de Créteil le mercredi 23 janvier à 19h00 et sera très probablement diffusé en direct sur Eurosport.
"Nous envisageons une grande fête au Stade de France, qui est un lieu mythique. Nous voulons y faire la fête du football francilien en récompensant le brillant parcours des Meldois. Mais le Stade de France a une programmation chargée et entre dans une phase de travaux" déclare Jamel Sandjak, nouveau président de la Ligue de Paris-Ile-de-France.
"Si cela avait été possible, pour le prestige et pour récompenser nos joueurs qui auraient eu la chance de jouer une fois dans leur vie sur cette pelouse magique, nous aurions dit oui" confesse le président meldois Eric Danty. avant d'ajouter : "Charléty, c’est compliqué pour les spectateurs à cause des difficultés de stationnement. Créteil nous ira très bien."
Duvauchelle convient également à l'entraîneur Samir Salah : "Le Stade de France, c’est génial et magique, mais ne risquait-il pas de sonner un peu creux alors qu’à Créteil on fera peut-être le plein? Du moment qu’on joue en région parisienne et pas à Saint-Etienne, tout me va."
"Nous envisageons une grande fête au Stade de France, qui est un lieu mythique. Nous voulons y faire la fête du football francilien en récompensant le brillant parcours des Meldois. Mais le Stade de France a une programmation chargée et entre dans une phase de travaux" déclare Jamel Sandjak, nouveau président de la Ligue de Paris-Ile-de-France.
"Si cela avait été possible, pour le prestige et pour récompenser nos joueurs qui auraient eu la chance de jouer une fois dans leur vie sur cette pelouse magique, nous aurions dit oui" confesse le président meldois Eric Danty. avant d'ajouter : "Charléty, c’est compliqué pour les spectateurs à cause des difficultés de stationnement. Créteil nous ira très bien."
Duvauchelle convient également à l'entraîneur Samir Salah : "Le Stade de France, c’est génial et magique, mais ne risquait-il pas de sonner un peu creux alors qu’à Créteil on fera peut-être le plein? Du moment qu’on joue en région parisienne et pas à Saint-Etienne, tout me va."
Potins| 27/06 09:05 Ripoll évoque le départ de Naïr |
| 27/06 07:58 Montanier fan d'Ousmane |
| 27/06 07:00 La Belgique de Garcia et Fichaux élimine Old |
| 27/06 06:38 Sans Naïr, Guingamp rend hommage à Kies |
| 27/06 00:14 Déçu d'avoir raté la montée, Ben Old se change les idées |
| 26/06 18:47 Un Goll vert |
| 26/06 17:58 Naïr pour 2 M€ et pour 4 ans ? |
| 26/06 17:46 Yoann Greco prolonge à Mâcon 71 |
| 26/06 17:16 Des Appelous fidèles |
| 26/06 17:15 Florentin Pogba revient sur ses vertes années |
Articles| 23/06/2026 Entre Poteaux - EP9 : Fabulo |
| 12/06/2026 Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires" |
| 10/06/2026 Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre" |
| 10/06/2026 ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine |
| 08/06/2026 Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien" |
| 05/06/2026 Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026 |
| 04/06/2026 Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou |
| 31/05/2026 Bilan tactique de la saison 2025-2026 |
| 21/05/2026 Emotions |
| 14/05/2026 Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison" |
