Faouzi, y'a un souci ?

25/04/2012
bookmark bookmark
share share

Dans la dernière édition du Progrès, Faouzi Ghoulam met la pression sur les dirigeants stéphanois.

 

"Mon contrat court jusqu’en 2014. Donc pour le moment, je suis encore Stéphanois. On verra bien. Latéral gauche, c’est un poste très recherché. Dans tous les clubs, il est difficile d’en avoir un qui enchaîne les matches et qui soit performant. Je sais que cet été ça va bouger un petit peu. Mais normalement je devrais rester ici. Ma priorité c’est d’enchaîner les matches en L1. Après s’il y a une bonne offre et que ça arrange le club et moi-même… On ne ferme pas la porte à un transfert. Je n’oublie pas non plus que j’ai été formé à Saint-Etienne. Alors soit je reste là, soit je peux rapporter de l’argent à mon club formateur. C’est ce qui s’est passé avec Bafé (Gomis), Manu (Rivière) et d’autres. Je dois beaucoup à l’ASSE. Le minimum que je pourrais lui rendre, ce serait un transfert.

 

On verra bien ce que le club va me proposer. Pour l’instant, il n’y a pas de négociations en cours. Avec le nombre de rencontres que j’enchaîne, sportivement mon statut a changé sur le terrain. Contractuellement, il devrait évoluer aussi. Or, il n’y a rien qui se passe. Donc on attend. Les dirigeants ont privilégié la prolongation du contrat de Kurt et Josuha. Je comprends et ça ne me dérange pas. Il n’y a pas de problème là-dessus. Mais comme je l’ai toujours dit, à un moment donné, il faut faire des choix. Eux, ils font les leurs, moi j’aurai à faire les miens. Ce sera en fonction de plusieurs choses : comment s’est passée cette saison, le projet sportif… Je privilégie mon club de cœur mais je dois aussi faire des choix à la fois sportifs et, il ne faut pas se mentir, financiers."

Potins
22/06 11:28
Adrien Valente rejoint Veauche
22/06 07:35
Cathro vu par Boma (2)
22/06 07:25
Ben Old renversé par les Pharaons
21/06 20:10
Garcia et l'Ajax c'est déjà fini
21/06 19:58
Jules Mouton reste dans la région
21/06 18:41
L'US Villars est un peu verte
21/06 17:46
Pape Abdoulaye Coulibaly est inoxydable
21/06 16:47
Alexandre Assaf quitte Monistrol
21/06 12:30
Keasse vers l'ASSE ?
21/06 12:01
Questionnement autour des réserves
Articles
12/06/2026
Yanis Begraoui : "Ian Cathro aime étouffer ses adversaires"
10/06/2026
Ian Cathro : "Une équipe de football doit avoir de l'ordre"
10/06/2026
ENTRE POTEAUX - HORS SERIE N°1 : Yacine
08/06/2026
Ian Cathro : "Je n'ai peur de rien"
05/06/2026
Votez pour les POTEAUX d'OR 2025-2026
04/06/2026
Entre Poteaux - EP8 : Biboutitou
31/05/2026
Bilan tactique de la saison 2025-2026
21/05/2026
Emotions
14/05/2026
Sébastien Joseph: "L'absence de directeur sportif a été le gros manque de la saison"
11/05/2026
Sébastien Joseph : "Mes propos ont été relayés comme si je m'en étais pris directement à l'arbitre"

Partager