Mobilisons-nous pour le laid téton ou bo(té)tons en touche !
L'Ivre III
Chat-pitre 80
Vert-c'est 14
ASSE-FCL : 0-2
De nombreux zultras boursoufflés de pisciculture grasse m'écrivent (la bonne nouvelle étant qu'ils savent écrire) pour me faire remarquer que nous nous sommes faits bouffer par des poissons... pardon... que nous sommes passés pour des bouffons... ou quelque chose comme ça (la mauvaise nouvelle étant que je ne sais pas toujours lire. Je suis en fait parfois un peu sourd des yeux).
Il est vrai que l'indolence de notre jeu confine à l'indigence. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête d'Alain...
- Oh ben c'est pas à cause de sa tête, mais sûrement à cause de son téton tout vilain.
- Pardon Roland ?
- Fouilla ! T'as pas entendu Christophe à la fin du match ? Quand Perrin lui a dit "Je croyais qu'on était prêt à tout voir cette saison", il lui a répondu : "L'était-on vraiment ?" Et ensuite, Alain a éclaté en sanglots. Alors je pense que si notre coach souffre d'un tel handicap, il faut le soutenir plutôt que l'enfoncer !
- Tu as raison Roland ! Je crois qu'en ces temps de pauvritude absolue dans notre jeu, il faut soutenir le laid téton d'Alain ! Mobilisons-nous, chers supporters ! Offrons à Alain un nouveau téton... ainsi qu'un arrière droit et gauche, une défense centrale, un milieu et des buteurs et des gardiens et... Ou alors, trouvons-nous un entraîneur joliment surpris.
- Tu veux dire comme un entraîneur de rugby à qui on demande "Mais pourquoi bottait-on en touche ?..."
- Oui, joliment tétonné, quoi !
T'Étonnant, non ?