Julot a 44 ans. Cet Ardéchois, d’Annonay exactement, mais originaire du Sud Ouest, a hérité de ce surnom de ses années collège. Comme tout bon mastre qui se respecte, il a l’ASSE comme première passion. La moto est sa seconde passion. Il a la fierté d’avoir transmis à ses enfants la passion du club, lui qui ne pouvait suivre les Verts autrement qu’à la TV ou à la radio, habitant à 400 kilomètres du temple, avec, de surcroît, des parents aucunement fans de foot.
Pseudo : Julot.
Localisation : Annonay (07).
Premier match à Geoffroy-Guichard : ASSE/Troyes en L2 saison 1998/99.
Premier souvenir de supporter : L'épopée de 76, j’avais 11 ans
Qui t'a fait découvrir ce club ? Mon frère et les copains de CM2 !
Joueurs Verts préférés (toutes époques confondues) : BATHENAY, PLATOCHE, REP.
Autres clubs ou joueurs favoris : Bof, peut être RIBERY, SAGNOL.
Ton plus grand souvenir avec l'ASSE : Le 6-0 contre le PSV, l’oreille collée au poste. Incroyable scénario dans les 5 premières minutes !!
Ton match des Verts le plus marquant ? Le même, et aussi un match en plein brouillard contre Aris Salonique, ambiance surréaliste.
Enfiles-tu un maillot de Saint-Étienne quand tu vas au stade ou quand tu regardes le match à la télé ? Si oui, quel maillot ? Non, je laisse ce plaisir à mon gamin. Pour moi, c'est l'écharpe achetée sur un stand, dans l'avenue derrière la tribune FAURAND.
Connais-tu par coeur les paroles de la chanson mythique ? Oui, et aussi « les verts c'est les meilleurs, les autres c'est des b... »…Et encore Johnny REP de Mickey 3 D.
Carte blanche (quelque chose qui te tient à coeur ? une anecdote ? un coup de gueule ?....).
J'aimerais vraiment que le chaudron redevienne une citadelle imprenable. Cette saison est vraiment pénible en championnat, mais quel bonheur et quelle fierté de revoir les verts en Europe (et avec de la réussite, en prime!)