Avant chaque journée, retrouvez les pronos que vous jouerez... ou pas !
RDV sur le post d'Ozzy pour valider vos pronos, bons z'ou mauvais !
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=15372

« Jusqu’ici tout va bien.
Mais l’important ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage.
 Â»
Ouf ! Cette maxime reprise dans le film de Mathieu Kassowitz ne peut pas s’appliquer à notre cher club : on ne chute pas !!!! On stagne, on végète, on moisit depuis deux ans dans les tréfonds du classement. Mais on a des excuses : notre budget n’est pas digne du french big four (heureusement, un Oncle d’Amérique va débarquer avec vingt millions d’euros), nos entraineurs ne sont pas compétents (c’est pourquoi, on en change tous les six mois), notre recrutement réel n’est pas bon alors que Dieu sait que notre recrutement virtuel aurait été exceptionnel : « Je l’avais dit à l’époque qu’il fallait l’engager le petit Leo ! Et le petit Gourcuff aussi ! Â».

Et nos joueurs ? Mélange subtil de joueurs chevronnés, d’espoirs, de fins techniciens, de serial buteurs, de défenseurs rigoureux, durs sur l’homme, jamais battus, au mental d’acier, solidarité, esprit d’équipe… Pardon, je me suis emmêlé les pinceaux, je viens de retranscrire les argumentaires déployés par les agents quand ils viennent sonner aux portes de l’Etrat. Même nos supporters ne sont plus ce qu’ils étaient : même plus premiers à ce très cher classement de la ligue Big Moustache.

On rigole, on rigole mais la dépression des OL-supporters par comparaison à celle des supporters verts, là aussi, on reste la capitale et eux la banlieue.
Haut les Yohan Hautcoeur ! Non, Roro et Zozo ne se calmeront pas et nous ne vivrons pas une descente catastrophique comme le RC Lens il ya deux ans… Pourtant, pas sûr que le scénario de l’année dernière avec une victoire au Havre se reproduise mercredi à Boulogne. Une Té –fessée contre Toulouse ? Possible car Gignac doit soigner son compteur buts pour se faire sélectionner par Domenech-nèk-nek et Machado se fera un plaisir de nous mettre un bolide en lucarne. Après, arracher une victoire en terre niçoise, c’est comme gagner au Vélodrome, cela s’est produit en des temps préhistoriques qui ne reviendront plus.

Même si « dans l’alphabet, Aime (M) est à côté de Haine (N) Â», point de violence, point de haine, ce n’est que du foot. A l’occasion de ces pronos, exprimons toutefois notre ressentiment d’une manière alphabétique envers 25 gugusses en short et leur encadrement.

Pour ceux qui auront suivi ces pronostics à la lettre et qui auront eu les 10 bons résultats, le magnifique lot offert cette semaine sera :
une virée dans le quatre – deux pour faire vroum-vroum dans des grosses ouatures après un match de gala pour le maintien…du pouvoir d’achat du footballeur professionnel stéphanois.

Boulogne – ASSE : N

Lens – Grenoble : N

Lorient – Monaco : N

Lyon – Auxerre : N

Marseille – Rennes : N

Nancy - Le Mans : N

Nice – Bordeaux : N

Paris SG – Valenciennes : N

Sochaux – Montpellier : N

Toulouse – Lille : N