Avant chaque journée, retrouvez les pronos que vous jouerez... ou pas !
RDV sur le post d'Ozzy pour valider vos pronos, bons z'ou mauvais !
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=14766


Joyeux Noël FéFé-lix.

 

Le Père Noël rouge (Marx et sa barbe blanche ? Karl, pas Groucho !) est plutôt sympa avec ses cadeaux par milliers mais qu’en est-il du Père Noël vert ? Serait-il vraiment une ordure qui délaisse Zozo époux Luis ? ou alors un Père –vert Noël comme l’écolo Mamère né lui aussi un 25 décembre?
Dans le cadre des pronostics de la 19ème journée, nous avons décidé vous révéler quelques souhaits émis dans des lettres au Père Noël afin de vérifier s’ils vont se réalisés, ou pas (normalement, si on est sage, ça passe…).

 

Pour ceux qui auront suivi ces pronostics à la lettre et qui auront eu les 10 bons résultats, le magnifique lot offert cette semaine sera :
de battre votre cœur va s’arrêter avec Marie-Noëlle, la fille du Père Fouettard

 

Lens – ASSE : 2
Bernard Caïazzo :«J’ai appris il y a 2 ans que le Père Noël n’existait pas…snif…Chaque année, lui demandais un nouvel entraîneur et une place dans le Big Five…Faut croire que j’étais pas sage parce que le big five ça n’a vraiment jamais marché…ouin…Je comprends maintenant que nos supporters soient malheureux mais pour leur prouver mon amour j’ai commandé un nouveau joujou : la poupée « Coach Luis Fernandez » qui gesticule et braille pour moins de 180 000 euros par mois ! Avec lui, nous serons champions de France, c’est sûr ! »

 

Le Mans – Monaco : 2
Guy Lacombe : « Je ne connais qu’un père Noël, c’est Le Graët. Par contre, qu’il n’essaie pas de me refourguer Grax dans mes petits souliers à crampons ! »

 

Lorient – Valenciennes : N
Marama Vahirua « Je commence à fatiguer : à 29 ans, j’en suis encore à la pagaie. Petit Papa Noël, par pitié, tu me la files cette année la pirogue motorisé !?! »

 

Lyon – Montpellier : N
Jean-Michel Aulas : « PèreNoël.fr ? C’était bien une société stéphanoise de vente en ligne pas très recommandable ? Je crois que Claude Puel a acheté Bafé Gomis par leur intermédiaire…Va falloir que je change le mot de passe (« carotte ») du contrôle parental sur l’ordinateur. C’est le revers de la médaille : ils me prennent vraiment tous pour le Père N-OL. »

 

Marseille – Auxerre : N
Jean-Claude Dassier : « Deschamps me réclame tous les jours une augmentation de son budget mercato d’hiver. Il me fout les boules de Noël et j’arrête pas de l’enguirlander : « Dédé l’embrouille, faut d’abord penser à vendre le Ben Arfarfadet et le lutin Valbuena ! ». »

 

Nancy - Lille : 1
Pablo Correa : « Papa Noël, té trompes pas encore cette année! Yé veux oune bon jeu pour mes joueurs pas oune poncho bleu pour mes rondeurs !

 

Nice - Boulogne : N
Julien Sablé « Salut Père Noël ! Serait-il possible de remédier à mon allure quand je cours ? Non parce qu’avec mes bras et mes mains qui font des mouvements bizarres, on dirait Alain Chabat dans « Didier »? »

 

Paris SG - Grenoble :N
Antoine Kombouaré :« Il faut cheminer beaucoup avant de mettre le feu disait le Père Noël…Ah non ? J’ai mal compris ? Il disait quoi, alors ? Pourvu qu’il n’y ait pas le feu dans les cheminées, sinon j’aurai chaud aux fesses ? »

 

Sochaux - Rennes : 2
Frédéric de Saint Sernin :« J’avais demandé au Père Noël un bon Rennes avec un bon traineau. J’ai eu un bon entraineur qui tire Rennes vers le haut…What else ? »

 

Toulouse – Bordeaux : N
Jean-Louis Triaud : « Quand l’Hiver recouvre de son grand manteau Blanc le stade Chaban Delmas, les girondins croient que bon un nouveau titre se profile en 2010. »