[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par pitchdobrasil »

Danish a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Hbo a annoncé qu'une adaptation du manga Monster était en préparation. :)
Bon choix !
C'est l'un des rares mangas tout à fait adaptable en série: long, très thriller dans l'âme, se déroulant en Allemagne donc facilement transposable dans un univers occidental (va transposer "20th Century Boys" du même auteur aux USA, qu'on rigole) et bien entendu d'excellente qualité.
J'espère qu'ils vont conserver le truc en Allemagne quand même. Le contexte bloc de l'est / ouest est quand même un élément central de l'histoire et de l'ambiance !
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
vincynity
Messages : 224
Inscription : 07 juil. 2010, 21:25

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par vincynity »

Danish a écrit :Sinon, pour les fans de IT Crowd, une excellente nouvelle:
http://www.madmoizelle.com/the-it-crowd ... ode-164845" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca, c'est super ! :mrgreen:
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Danish »

pitchdobrasil a écrit :
Danish a écrit :
pitchdobrasil a écrit :Hbo a annoncé qu'une adaptation du manga Monster était en préparation. :)
Bon choix !
C'est l'un des rares mangas tout à fait adaptable en série: long, très thriller dans l'âme, se déroulant en Allemagne donc facilement transposable dans un univers occidental (va transposer "20th Century Boys" du même auteur aux USA, qu'on rigole) et bien entendu d'excellente qualité.
J'espère qu'ils vont conserver le truc en Allemagne quand même. Le contexte bloc de l'est / ouest est quand même un élément central de l'histoire et de l'ambiance !
Ils peuvent adapter et ramener cette opposition des blocs au niveau mondial (par rapport au niveau national de l'Allemagne). Néanmoins, oui, plus c'est proche de l’œuvre originale, mieux c'est.
Mais je ne fais guère d'illusion, l'histoire se déroulera probablement aux US.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par brescia »

Dagostino a écrit :le final de spartacus , tout simplement énormissime...
tu parles de la saison 3 ? je viens de finir la saison 2...c'est tres bon mais je m'étais habitué a l'acteur de la saison une...le pauvre. :/
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
sasp
Messages : 167
Inscription : 23 mars 2009, 19:49
Localisation : 42

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par sasp »

Très en retard comme d'habitude, je viens de me faire les 5 saisons de The Wire, tout simplement généralissime, un vrai scénario, des personnages fouillés , des acteurs excellents. Le top des séries. Merci David Simon. :super:
[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/avatar1.gif[/img]

[img]http://philadelphonic.com/wp-content/uploads/2015/10/ftd_avatar1_100.jpg[/img]
vinsanity
Messages : 6347
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par vinsanity »

sasp a écrit :Très en retard comme d'habitude, je viens de me faire les 5 saisons de The Wire, tout simplement généralissime, un vrai scénario, des personnages fouillés , des acteurs excellents. Le top des séries. Merci David Simon. :super:
Je viens de me refaire les 5 saisons pour la seconde fois. Et c'est toujours aussi jouissif et prenant. Oui il y a des personnages fouillés, mais le plus impressionnant c'est leur nombre 8| Je connais pas une seule série avec autant de personnages suivis au cours des 5 saisons. Le moindre corner boy est un personnage fouillé (Mike, Dequean, Bodie, Poot, Randy...), chaque policier est un personnage développé au cours des 5 saisons (McNulty, Freamon, Carver, Greggs, Sydnor...). Les seuls personnages qu'on perd un peu de vue sont ceux de la saison 2.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par aissopic »

The Wire est la première série que j'ai vraiment suivi et vu en entier,du trés bon en matière de relation politique/police/délinquance...
A signaler que D.Simon a ensuite écrit Treme qui se passe à nouvelle-orléans après katerina il me semble mais je ne l'ai pas vu.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Dagostino »

brescia a écrit :
Dagostino a écrit :le final de spartacus , tout simplement énormissime...
tu parles de la saison 3 ? je viens de finir la saison 2...c'est tres bon mais je m'étais habitué a l'acteur de la saison une...le pauvre. :/
Oui je parlais du final de la S3 , qui est d'ailleurs la fin de la série
effectivement andy whitfield était vraiment bien (RIP , foutu cancer :( ), mais au final on s'habitue au nouveau et il joue parfaitement le rôle
Regarde la saison 0 aussi , sortit après la 1 mais qui revient en arrière en fait (avant l'arrivée de spartacus , elle raconte l'histoire de oenomaus et gannicus), d’où le nom de 0 pour moi


sinon game of throne , comme c'est ZzZzZzzzz , y'a rien qui se passe...impressionnant ! Je m'attendais à une saison pleine d'action vu le potentiel de la série mais là j'avoue je suis super déçu X(

J'ai finit une petite série bien sympa , viking , 1 saison (qui a été reconduite pour 2014) de 9 épisodes , vraiment pas mal !
Image
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par brescia »

viking je vais me la mater...si non je vous propose aussi Friday Night Lights ,série que j'avais adoré et qui raconte le parcours d'un coach de football américain et celui de son equipe de lycée.
Le relationnel avec ses joueurs est saisissant de vérité !!

Image
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par pitchdobrasil »

Dagostino a écrit :
brescia a écrit :
Dagostino a écrit :le final de spartacus , tout simplement énormissime...
tu parles de la saison 3 ? je viens de finir la saison 2...c'est tres bon mais je m'étais habitué a l'acteur de la saison une...le pauvre. :/
Oui je parlais du final de la S3 , qui est d'ailleurs la fin de la série
effectivement andy whitfield était vraiment bien (RIP , foutu cancer :( ), mais au final on s'habitue au nouveau et il joue parfaitement le rôle
Regarde la saison 0 aussi , sortit après la 1 mais qui revient en arrière en fait (avant l'arrivée de spartacus , elle raconte l'histoire de oenomaus et gannicus), d’où le nom de 0 pour moi


sinon game of throne , comme c'est ZzZzZzzzz , y'a rien qui se passe...impressionnant ! Je m'attendais à une saison pleine d'action vu le potentiel de la série mais là j'avoue je suis super déçu X(

J'ai finit une petite série bien sympa , viking , 1 saison (qui a été reconduite pour 2014) de 9 épisodes , vraiment pas mal !
Pour GOT, tu parles de la S2 ou 3? Parce que, pour la 2, ils assument d'avoir placé le budget sur un seul épisode ou presque.
Wilyrah
Messages : 4104
Inscription : 26 août 2005, 14:26
Localisation : South of Paris
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Wilyrah »

Cette saison 3 de G.O.T remet la barre haute après une seconde saison un brin décevante (mais toujours satisfaisante). Les personnages prennent encore plus d'ampleur.

Sinon, je suis en plein visionnage de HOUSE OF CARDS, série produite par David Fincher, avec Kevin Spacey et Robin Wright. Une très bonne série politique.
[img]http://img28.imageshack.us/img28/796/bansfuy.jpg[/img]
[color=#408080]"Si tu penses que la vie est un distributeur automatique où tu mets de la vertu et que du bonheur ressort, alors, tu seras probablement déçu."[/color]
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Platoche »

Moi je suis en plein "UTOPIA", c'est toujours l'hallu totale cette série anglaise, vraiment géniale.
vincynity
Messages : 224
Inscription : 07 juil. 2010, 21:25

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par vincynity »

brescia a écrit :viking je vais me la mater...si non je vous propose aussi Friday Night Lights ,série que j'avais adoré et qui raconte le parcours d'un coach de football américain et celui de son equipe de lycée.
Le relationnel avec ses joueurs est saisissant de vérité !!
Vikings j'ai pour ma part adoré. J'aime beaucoup l'acteur principal, particulier et classe, façon Whitfield dans Spartacus.

Friday Night Lights également, même si certaines saisons sont moins bien que les autres, plus axées sur les histoires d'amour que sur le football. Mais Kyle Chandler est énorme dans cette série !
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par envert94 »

pitchdobrasil a écrit :
Dagostino a écrit :
brescia a écrit :
Dagostino a écrit :le final de spartacus , tout simplement énormissime...
tu parles de la saison 3 ? je viens de finir la saison 2...c'est tres bon mais je m'étais habitué a l'acteur de la saison une...le pauvre. :/
Oui je parlais du final de la S3 , qui est d'ailleurs la fin de la série
effectivement andy whitfield était vraiment bien (RIP , foutu cancer :( ), mais au final on s'habitue au nouveau et il joue parfaitement le rôle
Regarde la saison 0 aussi , sortit après la 1 mais qui revient en arrière en fait (avant l'arrivée de spartacus , elle raconte l'histoire de oenomaus et gannicus), d’où le nom de 0 pour moi


sinon game of throne , comme c'est ZzZzZzzzz , y'a rien qui se passe...impressionnant ! Je m'attendais à une saison pleine d'action vu le potentiel de la série mais là j'avoue je suis super déçu X(

J'ai finit une petite série bien sympa , viking , 1 saison (qui a été reconduite pour 2014) de 9 épisodes , vraiment pas mal !
Pour GOT, tu parles de la S2 ou 3? Parce que, pour la 2, ils assument d'avoir placé le budget sur un seul épisode ou presque.
J'au terminé la saison 3 de Spartacus qui devrait (normalement ;) ) être la dernière franchement elle est très bien.
En fait c'est toute cette série quelque soit la saison qui est d'un très bon niveau. Comme je l'ai déja indiqué plus haut, le changements d'acteurs pour le role de Spartacus est déroutant sur les 2 ou 3 épisodes de la saison 2 mais , c'est un bon acteur (vu dans la série Pacific là aussi super série!).

A noter que le nom de Andy Whitfield, apparait sur le générique de tous les épisodes.
impossible de trouver l'épisode 0 dont parle Pichdobrasil je suis preneur pour la trouver (MP :amen: )
pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par pitchdobrasil »

Je parlais de Game Of Thrones. ;)
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Dagostino »

pitchdobrasil a écrit :
Dagostino a écrit :
brescia a écrit :
Dagostino a écrit :le final de spartacus , tout simplement énormissime...
tu parles de la saison 3 ? je viens de finir la saison 2...c'est tres bon mais je m'étais habitué a l'acteur de la saison une...le pauvre. :/
Oui je parlais du final de la S3 , qui est d'ailleurs la fin de la série
effectivement andy whitfield était vraiment bien (RIP , foutu cancer :( ), mais au final on s'habitue au nouveau et il joue parfaitement le rôle
Regarde la saison 0 aussi , sortit après la 1 mais qui revient en arrière en fait (avant l'arrivée de spartacus , elle raconte l'histoire de oenomaus et gannicus), d’où le nom de 0 pour moi


sinon game of throne , comme c'est ZzZzZzzzz , y'a rien qui se passe...impressionnant ! Je m'attendais à une saison pleine d'action vu le potentiel de la série mais là j'avoue je suis super déçu X(

J'ai finit une petite série bien sympa , viking , 1 saison (qui a été reconduite pour 2014) de 9 épisodes , vraiment pas mal !
Pour GOT, tu parles de la S2 ou 3? Parce que, pour la 2, ils assument d'avoir placé le budget sur un seul épisode ou presque.
Je parle de la S3
sérieux il se passe rien ou presque , pour une série avec un tel potentiel je trouve ça vraiment dommage !
Trop de blabla en fait...
Image
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Emerald77 »

Dagostino a écrit : J'ai finit une petite série bien sympa , viking , 1 saison (qui a été reconduite pour 2014) de 9 épisodes , vraiment pas mal !
Je l'ai suivie également et les reconstitutions historiques sont vraiment à la hauteur.
Le choix des acteurs était plutôt réussi (de belles gueules expressives en plus) et les intrigues quoique simples nous invitaient à attendre l'épisode suivant avec impatience. Cette série était sur une chaîne "Histoire" ici.
Dagostino
Messages : 11643
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Dagostino »

j'aime bien l'acteur principal , toujours le sourire dans n'importe quelle situation !
Image
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par envert94 »

pitchdobrasil a écrit :Je parlais de Game Of Thrones. ;)
OK :mrgreen:

Je viens de me procurer Viking,.. :ange:
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par envert94 »

La saison 2 de The game of thrones, j'en suis à l'épisode 4, vraiment pas terrible :/ :(
Par contre le final de Spartacus 8| :super: :.s: :.a: :.i: :.g: :.n: :.a: :.n: :.t: :.a: :.p: :.o: :.i: :.n: :.t: :frime1:
thieu-thieu
Messages : 584
Inscription : 23 sept. 2011, 12:25

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par thieu-thieu »

Je me suis fait la saison 1 d' ARROW bah j'ai trouvé cette nouvelle série bien faite intense . Le seul bémol s'est que l'histoire "d'amour" dedans m'a gonflé vers la fin.
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par envert94 »

Vikings passe cette semaine sur C+
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

Je suis en train de mater Shameless, après It's Always Sunny In Philadelphia et The Office, ça permet de bien attendre en attendant la reprise très prochaine de Breaking Bad !
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Melkyor
Messages : 10885
Inscription : 05 août 2005, 21:03
Localisation : London

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Melkyor »

Ulysse42 a écrit :Je suis en train de mater Shameless, après It's Always Sunny In Philadelphia et The Office, ça permet de bien attendre en attendant la reprise très prochaine de Breaking Bad !
La version Anglaise en VO j'espere :)
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Serie TV] Dexter, Breaking Bad, HIMYM, Desperate...

Message par Ulysse42 »

Melkyor a écrit :
Ulysse42 a écrit :Je suis en train de mater Shameless, après It's Always Sunny In Philadelphia et The Office, ça permet de bien attendre en attendant la reprise très prochaine de Breaking Bad !
La version Anglaise en VO j'espere :)
Of course, vivre deux ans et demis en Écosse donne des facilités dans la compréhension de l'anglais et de l'anglais white trash :frime: J'attends d'ailleurs avec impatience la suite de Trainspotting :)
Par contre si tu parles de The Office, c'est la version ricaine que j'ai maté, la version UK il y a trop d'acteurs que je connaissait déjà pour que j'arrive à me laisser prendre au jeu.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Répondre