Je pense que le souvenir encore vivace des barrages influence un peu le vote, mais j’ai rarement vu un vol aussi flagrant qu’à Ajaccio : notamment le penalty inexistant et le rouge imaginaire pour Monconduit.
Pour l'importance qu'il aurait pu avoir, le refus du but de Maçon qui "aurait pu être contré si le défenseur n'avait pas chu (à cause de Sissoko) et s'était transformé en Usain Bolt dopé pour rattraper ses 6 mètres de retard".
vick42 a écrit : ↑07 juin 2024, 13:39
Je pense que le souvenir encore vivace des barrages influence un peu le vote, mais j’ai rarement vu un vol aussi flagrant qu’à Ajaccio : notamment le penalty inexistant et le rouge imaginaire pour Monconduit.
Assez en accord avec toi. Le but de Maçon est un vol, mais l'histoire se termine bien alors je vote pour Ajaccio où les erreurs se sont accumulées dans un seul sens !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
je voulais mettre brisard comme pas mal de nous .
mais rien que pour le rouge le plus hallucinant que j'ai vu sur un terrain de foot j'ai donné le prix a l'arbitre d'ajaccio !!!
Sans trop réfléchir, j'ai voté Ajaccio parce que j'ai rarement été aussi énervé devant une prestation arbitrale. La victoire adoucit la nullité du barrage retour, peut-être que c'est pire à froid, mais je me souviens encore de mes mains qui tremblent en regardant le résumé de cette merde dans le transilien. Ce sera Ajaccio.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Je vote Brisard parce qu'il n'avait aucune excuse et que même après coup, je ne parviens pas à comprendre comment il a pu aussi ouvertement prendre des décisions en dépit du bon sens.
A Ajaccio, Legat avait l'excuse d'avoir été induit en erreur par ses assistants (même si c'était un pur scandale aussi).
Metz c'était assez scandaleux. Mais, on a quand même joué à 11 contre 10. Et même si je suis carrément pas d'accord avec d'éventuels justifications de l'arbitre, ce dernier serait capable de te dire que "oui il y avait contact sur Mikau", "oui il y avait faute de Sissoko"...
J'ai voté Ajaccio, parce que :
- le peno n'y est absolument pas.
- le rouge n'y est absolument pas.
C'est juste factuel, c'est deux énormes erreurs dans le même match !
Brisard, même si Legat pour l'ensemble de son oeuvre mérite une pensée...
A partir du rouge, pourtant justifié, il a semblé en mission de compensation et il m'a rendu fou. Le penalty sur le géorgien m'a déjà fait sortir de mes gonds, mais alors son interprétation sur le but de Maçon annulé est tellement grotsquepque, et contraire à l'esprit du jeu... Pour un match décisif, ça fait vraiment beaucoup. En plus aidé de la VAR, je ne lui trouve aucune excuse.
Brisard aussi.
On a bien vu en barrages ce qui nous attend la saison prochaine alors que sur la saison il n'y a pas eu d'énormes scandales.
Le match aller pourtant à domicile on se fait bien enfler aussi entres les fautes messines non sifflées et les arrêts de jeu pour faire récupérer les messins.
Le choix est dur avec ce barrage, mais j'ai quand même voté Dunkerque. J'en reviens toujours pas de ce corner.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."