[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cric
Messages : 120
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Cric »

Lorsqu’il se blesse samedi,ce n’est pas sur un duel aérien.
Il prend un bon coup de coude lors d’un duel classique au sol.
Outre le fait qu’il ne disputera pas les duels aériens,il aura forcément une appréhension tellement les bras écartés avec claques dans le visage deviennent fréquents dans le foot d’aujourd’hui…
Enfin,ça a toujours existé mais désormais c’est systématiquement sanctionné d’où l’impression qu’il y’en a plus.
L’essentiel pour lui sera de ne pas souffrir et de supporter la gêne de la protection qui reste un élément indésirable pas bien accepté par tout le monde…
savoisien
Messages : 1284
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par savoisien »

Alexsio a écrit : 30 avr. 2024, 10:16
vertdu83 a écrit : 30 avr. 2024, 09:28 Voila le match ,surtout à gagner ,afin qu'Angers en prenne un gros coup au moral , et , pour faire un grand pas de plus pour la montée Pour cela, il va falloir être nettement meilleur dans notre maitrise technique, on n' aura pas toujours la réussite avec nous
C'est ça qui me fait peur. On ne joue pas très bien, on perd bcp de ballons mais soit l'adversaire est très maladroit soit Larso fait des miracles. Combien de temps cela peut-il durer ? Certains de nos joueurs sont carbos ou sur une jambe. Méfions-nous de Guingamp.
Bien sûr qu'il faut se méfier de Guingamp. Cependant, la fatigue de fin de saison est là pour tout le monde et nous sommes sur une dynamique incroyable. Le mental et la motivation d'une montée directe peuvent donner un supplément de force. Exemple, Cafaro qui ne se fera opérer du nez qu'après la fin de la saison pour ne pas rater les derniers matchs :super:
Dernière modification par savoisien le 01 mai 2024, 08:31, modifié 1 fois.
Alexsio
Messages : 8522
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Alexsio »

savoisien a écrit : 01 mai 2024, 08:19
Alexsio a écrit : 30 avr. 2024, 10:16
vertdu83 a écrit : 30 avr. 2024, 09:28 Voila le match ,surtout à gagner ,afin qu'Angers en prenne un gros coup au moral , et , pour faire un grand pas de plus pour la montée Pour cela, il va falloir être nettement meilleur dans notre maitrise technique, on n' aura pas toujours la réussite avec nous
C'est ça qui me fait peur. On ne joue pas très bien, on perd bcp de ballons mais soit l'adversaire est très maladroit soit Larso fait des miracles. Combien de temps cela peut-il durer ? Certains de nos joueurs sont carbos ou sur une jambe. Méfions-nous de Guingamp.
Bien sûr qu'il faut se méfier de Guingamp. Cependant, la fatigue de fin de saison est là pour tout le monde et nous sommes sur une dynamique incroyable. Le mental et la motivation d'une montée directe peuvent donner un supplément de force. Exemple, Cafaro qui ne se fera opérer du nez qu'après la fin de la saison pour ne pas rater les derniers matchs :super:
Certes mais Cafaro est moins bon depuis 2 ou 3 matchs et a du mal à finir. C'est la même chose pour d'autres. En plus il se blesse. Mais je suis d'accord pour dire que malgré la fatigue la carotte est extraordinaire. Rater une montée pour un match perdu à Guingamp ou QRM serait une catastrophe du même niveau que la descente en L2 contre Auxerre. Et je ne partage pas l'avis de ceux qui pensent qu'il faut laisser Chambost et Cardona sur le banc lors du prochain match. Chambost est le joueur technique d'un milieu qui a du mal a tenir le ballon parfois et Cardona est essentiel à notre attaque. Il faut aligner la meilleure équipe jusqu'à la fin. On vient de gagner 3 matchs en une semaine, il en reste 3 en 3 semaines pour accéder à la L1. Il faut s'arracher coûte que coûte. Tout risque de se jouer lors de la dernière journée entre Angers et nous. Oublions Auxerre qui sera champion.
Gueute42
Messages : 419
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Gueute42 »

Sur les photos de l'entrainement du jour. Cafaro present sans masque. Sissoko aussi avec des crampons plutôt bon signe.
Cric
Messages : 120
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Cric »

Je pense que Sissoko sera dans le groupe mais remplaçant.
Selon la tournure du match,ODO fera appel à lui plus ou moins tôt dans la partie.
Il a toujours agi ainsi avec les retours de blessure.
Compte-tenu de la blessure de Wadji, il n’aura pas trop le choix que de l’intégrer même s’il aurait sûrement préféré attendre une semaine.
dan-29
Messages : 5341
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par dan-29 »

Gueute42 a écrit : 01 mai 2024, 11:25 Sur les photos de l'entrainement du jour. Cafaro present sans masque. Sissoko aussi avec des crampons plutôt bon signe.
Ils s'entraînent mais pas avec le groupe....à voir pour samedi
supporter depuis 1975
Vertigoal42
Messages : 11980
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Vertigoal42 »

Quelqu'un l'a évoqué ici mais je sens bien ODO nous proposer une attaque avec Bentayg à gauche. Histoire de garder une cartouche avec Mbuku (ou Cafi, si pas à 100%) pour la fin de match
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
asse03
Messages : 510
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par asse03 »

Vertigoal42 a écrit : 01 mai 2024, 16:03 Quelqu'un l'a évoqué ici mais je sens bien ODO nous proposer une attaque avec Bentayg à gauche. Histoire de garder une cartouche avec Mbuku (ou Cafi, si pas à 100%) pour la fin de match
Bentayg absent de l'entraînement du jour...
Alexsio
Messages : 8522
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Alexsio »

Si on lit certains sites alarmistes on ne dort plus : on évoque même les possibles absences de Chambost, Cafaro, Monconduit, Bentayg, Wadji, Sissoko,....à quand l'annonce du forfait de Larsonneur ?
epopee76
Messages : 11202
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par epopee76 »

Alexsio a écrit : 01 mai 2024, 17:23 Si on lit certains sites alarmistes on ne dort plus : on évoque même les possibles absences de Chambost, Cafaro, Monconduit, Bentayg, Wadji, Sissoko,....à quand l'annonce du forfait de Larsonneur ?
On peut lire mais il ne faut pas mal interpréter.
Des absences aux entrainements sur un jour,c'est toutes les semaines que ça arrive.
Gagadesverts
Messages : 1009
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Gagadesverts »

Pour samedi, Je prendrais pas de risques pour Sissoko.
Comme pour Appiah contre Caen, je le ferai rentrer pour les 25 dernières minutes pour une reprise en douceur.
On aura besoin de lui sur les 2 derniers matchs, les plus importants à mes yeux notamment celui de Rodez à domicile.
Si on fait nul à Guingamp, on est encore 2eme et il faudra simplement gagner les deux derniers.
Je mettrai Maçon sur le banc pour souffler. Je le trouve fatigué et quand il est fatigué, il met l’équipe en danger par manque de lucidité et il commet des fautes stupides. On le récupéra régénérer pour les 2 derniers matchs.
Appiah qui a fait une excellente rentrée contre Caen doit débuter. A gauche, je mettrai Petrot bien plus sûr défensivement, surtout à l’extérieur. J’aime bien Bentayg plus haut à gauche. Il apporte de la percussion et de l’énergie. Un côté gauche Petrot-Bentayg me semble complémentaire. Cafaro masqué serait sur le banc et pourrait rentrer en supersub avec Sissoko.
Tardieu à la place de Monconduit suspendu sans discussion.
Retour du capitaine Briancon en défense centrale qui amène je trouve de la serenité que ce soit avec Nadé ou Batu.
Au final, ça donnera ca :
Larsonneur
Appiah- Briancon- Nadé ou Batu- Petrot
Moueffek - Tardieu-
Chambost
M’Buku- Cardona - Bentayg

Rentrée de Cafaro - Sissoko - Bouchouari
Vertigoal42
Messages : 11980
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Vertigoal42 »

Assez en accord avec cette analyse !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24914
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Parasar »

Assez pour le retour d'Antho mais dur de sortir Batu du 11 je trouve. Sinon si Cafi est apte il l'est pour 90 min c'est pas musculaire son tarin.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Philou chtencolune
Messages : 869
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Philou chtencolune »

Palmeiras a écrit : 30 avr. 2024, 22:36 Ha mince, je n'aime pas ça.
J avais en tête qu'il y avait justement une clause qui disait l inverse. Mais au final non...dommage car Lobry a l'air bien performant chez eux...on aurait du mettre quelque chose. Je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas fait...même au de la du fait que nous sommes second et qu'on joie quelque chose...Ça aurait tout à fait pu être le maintien...Donc bon.
Ce n'est ni un prêt ni un transfert. Il y a eu rupture du contrat à l'amiable si j'ai bien compris, et donc Victor s'est engagé libre à L'EAG. Difficile d'inclure une clause dans ce contexte puisqu'il semble ne pas y avoir de contrat entre les 2 clubs.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
ASSErugby
Messages : 927
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par ASSErugby »

Philou chtencolune a écrit : 01 mai 2024, 18:37
Palmeiras a écrit : 30 avr. 2024, 22:36 Ha mince, je n'aime pas ça.
J avais en tête qu'il y avait justement une clause qui disait l inverse. Mais au final non...dommage car Lobry a l'air bien performant chez eux...on aurait du mettre quelque chose. Je ne comprends pas pourquoi on ne l'a pas fait...même au de la du fait que nous sommes second et qu'on joie quelque chose...Ça aurait tout à fait pu être le maintien...Donc bon.
Ce n'est ni un prêt ni un transfert. Il y a eu rupture du contrat à l'amiable si j'ai bien compris, et donc Victor s'est engagé libre à L'EAG. Difficile d'inclure une clause dans ce contexte puisqu'il semble ne pas y avoir de contrat entre les 2 clubs.
Il me semble qu'on la fait pour Charbonnier ?
Cric
Messages : 120
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Cric »

Gagadesverts,
Ok pour une grande partie de votre analyse mais je doute qu’ODO titularise Bentayg en offensif gauche.
Ce garçon commence à s’intégrer au jeu européen mais il est à l’aise quand il a le jeu devant lui et aura du mal à s’improviser à ce poste où il n’a aucun repère dans les petits espaces notamment.
Dans une fin de match où t’as plus trop de choix,pourquoi pas.
Pour débuter,je ne pense pas.
Ce n’est que mon avis.
rocheteau
Messages : 2484
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par rocheteau »

C'est l' histoire d'un mec qui, pour faire plaisir à sa femme, avait acheté il y a plusieurs mois 2 billets pour Patrick Bruel samedi 4 mai à 20 h à Toulouse et .....il y a un seul match ce samedi soir , c'est nous :/
L' âme d'un club, c'est son histoire
Greenbreizh29
Messages : 566
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Greenbreizh29 »

rocheteau a écrit : 01 mai 2024, 21:14 C'est l' histoire d'un mec qui, pour faire plaisir à sa femme, avait acheté il y a plusieurs mois 2 billets pour Patrick Bruel samedi 4 mai à 20 h à Toulouse et .....il y a un seul match ce samedi soir , c'est nous :/
Be ru fais comme moi. Tu éteins ton portable tu enregistre le match. Tu préviens ta femme et tu mates quand tu rentres :taré1:
rocheteau
Messages : 2484
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par rocheteau »

Greenbreizh29 a écrit : 01 mai 2024, 21:37
rocheteau a écrit : 01 mai 2024, 21:14 C'est l' histoire d'un mec qui, pour faire plaisir à sa femme, avait acheté il y a plusieurs mois 2 billets pour Patrick Bruel samedi 4 mai à 20 h à Toulouse et .....il y a un seul match ce samedi soir , c'est nous :/
Be ru fais comme moi. Tu éteins ton portable tu enregistre le match. Tu préviens ta femme et tu mates quand tu rentres :taré1:
Oui, ou je regarde le match sur mon portable sans le son pendant le concert :)
L' âme d'un club, c'est son histoire
biboutitou
Messages : 5197
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par biboutitou »

Greenbreizh29 a écrit : 01 mai 2024, 21:37
rocheteau a écrit : 01 mai 2024, 21:14 C'est l' histoire d'un mec qui, pour faire plaisir à sa femme, avait acheté il y a plusieurs mois 2 billets pour Patrick Bruel samedi 4 mai à 20 h à Toulouse et .....il y a un seul match ce samedi soir , c'est nous :/
Be ru fais comme moi. Tu éteins ton portable tu enregistre le match. Tu préviens ta femme et tu mates quand tu rentres :taré1:
+1
vertluisant74
Messages : 8850
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

Gagadesverts a écrit : 01 mai 2024, 17:58 Pour samedi, Je prendrais pas de risques pour Sissoko.
Comme pour Appiah contre Caen, je le ferai rentrer pour les 25 dernières minutes pour une reprise en douceur.
On aura besoin de lui sur les 2 derniers matchs, les plus importants à mes yeux notamment celui de Rodez à domicile.
Si on fait nul à Guingamp, on est encore 2eme et il faudra simplement gagner les deux derniers.
Je mettrai Maçon sur le banc pour souffler. Je le trouve fatigué et quand il est fatigué, il met l’équipe en danger par manque de lucidité et il commet des fautes stupides. On le récupéra régénérer pour les 2 derniers matchs.
Appiah qui a fait une excellente rentrée contre Caen doit débuter. A gauche, je mettrai Petrot bien plus sûr défensivement, surtout à l’extérieur. J’aime bien Bentayg plus haut à gauche. Il apporte de la percussion et de l’énergie. Un côté gauche Petrot-Bentayg me semble complémentaire. Cafaro masqué serait sur le banc et pourrait rentrer en supersub avec Sissoko.
Tardieu à la place de Monconduit suspendu sans discussion.
Retour du capitaine Briancon en défense centrale qui amène je trouve de la serenité que ce soit avec Nadé ou Batu.
Au final, ça donnera ca :
Larsonneur
Appiah- Briancon- Nadé ou Batu- Petrot
Moueffek - Tardieu-
Chambost
M’Buku- Cardona - Bentayg

Rentrée de Cafaro - Sissoko - Bouchouari
Batu est notre défenseur central indiscutable. Ce serait pour moi Batu et Briançon ou Nadé
GreenAttitude
Messages : 3400
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

Almanzor a écrit : 30 avr. 2024, 22:24
Sosof a écrit : 30 avr. 2024, 21:12
Almanzor a écrit : 30 avr. 2024, 20:05 Lobry joue ou accord lors de son transfert ?
Merci....ça sent le but de Lobry... :triste1:
Mais arrêtez avec lui, même s'il devait marquer contre nous , il reste un joueur de L2 , moyen plus .
Honnêtement çà ne me fait ni chaud , ni froid!
Prêt pour le tsunami vert !!
d4221
Messages : 3648
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

GreenAttitude a écrit : 02 mai 2024, 10:21
Almanzor a écrit : 30 avr. 2024, 22:24
Sosof a écrit : 30 avr. 2024, 21:12
Almanzor a écrit : 30 avr. 2024, 20:05 Lobry joue ou accord lors de son transfert ?
Merci....ça sent le but de Lobry... :triste1:
Mais arrêtez avec lui, même s'il devait marquer contre nous , il reste un joueur de L2 , moyen plus .
Honnêtement çà ne me fait ni chaud , ni froid!
ce qui me manque le plus c est qu il etait sympa
en terme de foot il a quand meme eu sa chance n ayons pas la memoire courte
depuis qu il n est plus au club on tourne bien et lui aussi tourne mieux
il s est marié a la mauvaise femme il y a deux ans c est tout :modo:
Nr14
Messages : 2435
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Nr14 »

le sursis de Nadé il court jusqu'à quand ?
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
cedric26
Messages : 22260
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par cedric26 »

Nr14 a écrit : 02 mai 2024, 11:18 le sursis de Nadé il court jusqu'à quand ?
viewtopic.php?t=27156&start=50

Tableau de Pepe Ozzy
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre