[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 26172
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par la buse »

titigreenfan a écrit : 04 mai 2024, 21:54
Guinnessisgood a écrit : 04 mai 2024, 21:52 Il a quoi larsonneur ?
odo a dit qu'il allait voir avec les medecins, y a plus qu'à croiser les doigts et tout ce qu'on peut croiser
ça ressemblait aux adducteurs.
Le truc qu'il avait eu en fin d'année non ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Guinnessisgood
Messages : 5095
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Guinnessisgood »

la buse a écrit : 04 mai 2024, 21:56
titigreenfan a écrit : 04 mai 2024, 21:54
Guinnessisgood a écrit : 04 mai 2024, 21:52 Il a quoi larsonneur ?
odo a dit qu'il allait voir avec les medecins, y a plus qu'à croiser les doigts et tout ce qu'on peut croiser
ça ressemblait aux adducteurs.
Le truc qu'il avait eu en fin d'année non ?
Repos complet pendant 5 jours, tu sers les dents et en avant !
Tchastel
Messages : 11
Inscription : 17 sept. 2009, 10:12
Localisation : Miami Beach

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Tchastel »

Quel dommage! Tu peux pas laisser filer un match comme ca quand tu mènes 2-0 et luttes pour la montée. Ca sent le craquage psychologique si ils battent pas Rodez c’est fini
d4221
Messages : 3653
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par d4221 »

titigreenfan a écrit : 04 mai 2024, 21:53
Bucky a écrit : 04 mai 2024, 21:45
Chaac a écrit : 04 mai 2024, 21:43
Catellahf2023 a écrit : 04 mai 2024, 21:25 Tactiquement assez simple quand on est malmené… renforce le milieu

Sauf que si mbuku marque le 3 ieme

Ca change tout
Mbuku est le principal fautif de ces 2 points de perdu. Cardona lui fait une véritable offrande, et cette brêle n'est même pas capable de cadrer. À 3 à 0 le match était plié. Qu'il retourne à Augsburg ! De toute façon c'est un joueur brouillon, et à part sa vitesse, il n'a pas grand chose à proposer. Si au final on loupe la montée directe, on pourra se souvenir de sa lamentable foirade !
Tu es déçu, comme nous tous, cela explique sans doute la sévérité de ton jugement. M'Bunku a largement contribué au redressement de l'équipe. Tout comme Maçon qui a commis une faute tellement évitable. Ce sont les 2 faits de jeu qui font basculer le match.
ah bon ? moi je trouve son commentaire infect, la déception ne justifie pas tout ! on peut aussi etre une brele sur un forum. et j'espere que c'est mbuku qui sera décisif pour la montée histoire de lui clouer le bec ! :rougefaché:
Le mec il taille mbuku pour une occasion loupée
Clairement il peut faire mieux
Mais même lui il doit être mal
Si on loupé la montée c'est pas sur la fin de saison
On est toujours devant les gars n oubliez pas
Maintenant il faut plus calculer et taper rodez
Me Gusta Mendoza
Messages : 3282
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Me Gusta Mendoza »

Guinnessisgood a écrit : 04 mai 2024, 21:56
la buse a écrit : 04 mai 2024, 21:56
titigreenfan a écrit : 04 mai 2024, 21:54
Guinnessisgood a écrit : 04 mai 2024, 21:52 Il a quoi larsonneur ?
odo a dit qu'il allait voir avec les medecins, y a plus qu'à croiser les doigts et tout ce qu'on peut croiser
ça ressemblait aux adducteurs.
Le truc qu'il avait eu en fin d'année non ?
Repos complet pendant 5 jours, tu sers les dents et en avant !
Guingamp ?? :mrgreen: :taistoi:
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

Bob42 a écrit : 04 mai 2024, 21:08
inconnuvert a écrit : 04 mai 2024, 21:03 Les gars on est deuxième à 2 journées de la fin!
Si c'est moi qui suis obligé de vous dire ça!
Je peux te dire qu'on joue Rodez qui est bien plus fort que Guingamp
Moi je crois qu il faut croire en ....Annecy qui est en pleine bourre contre Angers
Rodez est tellement fort qu'ils viennent de perdre contre Annecy. Dans un GG en feu, on va le faire.
clements
Messages : 1829
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par clements »

Ce qui pue quand même c'est la dynamique depuis la 2e MT contre VA. On sent le couperet se rapprocher de plus en plus. Au bout d'un moment, il tombe.
Vertigoal42
Messages : 11982
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Vertigoal42 »

On a fait le même match que depuis 5-6 journées .. en pensant qu'on va plier sans rompre pendant des heures durant. Bah non. Ça tourne pas toujours comme ça

Heureusement on avait un joker, on n'a pas perdu et franchement vu le scénario y'avait rien de sûr à ce propos. Maintenant 2 matchs, 2 finales. On gagne à la maison et on assure à l'extérieur face à QRM relégué et on y sera
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
pascal425
Messages : 7802
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par pascal425 »

Punky a écrit : 04 mai 2024, 21:39
titigreenfan a écrit : 04 mai 2024, 21:31
star99 a écrit : 04 mai 2024, 21:18
inconnuvert a écrit : 04 mai 2024, 21:17 Angers doit remonter +5. Donc 6.
Donc ils doivent mettre minimum 8 buts .
Le Angers Dunkerque me fait flipper.
Faut espérer Annecy…
si j'ai bien compris Angers à 5 buts à remonter, si les deux équipes gagnent leurs deux derniers matches on aura forcement au moins +2
Et à +7 par rapport à nous c'est nous qui sommes devant ? donc ils doivent faire + 8 sur les deux matches par rapport à nous ? parce que si on gagne par exemple 2-0 contre rodez ils doivent du coup faire +9, j'ai bon ?
C'est ce que je comprends également (puisqu'en cas d'égalité au niveau des points et de la différence de buts, nous finirions quand même devant eux, car nous avons été meilleurs lors de nos deux confrontations directes).

Nous avons donc notre destin entre nos mains (pieds). :)
Pas à 100% ,car si Angers met des valises sur.les 2 derniers matchs et que nous gagnons nos 2 matchs également mais sur le plus petit des scores,on peut finir 3 ème. :(
Viva hate
Messages : 2775
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Viva hate »

Ce qui est vraiment frustrant c'est qu'avec les 3 points on y était quasiment...
supportasse
Messages : 627
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par supportasse »

Furieux!!!! Comment peut-on se permettre de se compliquer une tâche qui semblait facile après la 1ère mi-temps ? Du coup il va falloir gagner les deux derniers et prier, faire brûler des cierges pour : et gagner contre Rodez et Quevilly, et espérer un vrai faux pas d'Angers sur les deux derniers matches ....
En plus j'espère que Larsonneur ne s'est pas blessé, parce que l'attitude de suffisance qu'il a eu sur le coup franc est inadmissible....et si effectivement l'arbitre à dit a ses assistants "il se fout de notre g....." il handicape les deux matches restants, qui après le super résultat de ce soir, deviennent décisifs pour l'accession directe
"Vert un jour, vert toujours"
d4221
Messages : 3653
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par d4221 »

Gonzalo Ramirez a écrit : 04 mai 2024, 21:49
la buse a écrit : 04 mai 2024, 21:34 Bien sûr ça aurait pu être pire, avec ces 7 minutes de plus j'étais persuadé qu'on en prendrait un troisième.
Notre deuxième mi-temps catastrophique n'augure rien de bon pour les deux derniers matchs, on est clairement cramés physiquement et mentalement.
ODO a fait le choix extrêmement discutable de ne pas faire de changement au milieu alors que les mouches ont clairement changé d'âne lorsque Guingamp a fait ses changements. Nos joueurs ont effectivement pâti de la différence avec l'intensité mise par de nouveaux entrants, mais si on avait eu Bouchouari et Fomba plus tôt au milieu, on aurait peut être tenu.
On aura besoin de tout le monde sur les 2 derniers matchs.
PS: Vivement la rumeur Hugo Picard à l'ASSE :mrgreen:
Tu veux faire rentrer fomba ? Que tout le forum taille et qui n à pas joue depuis 10 matchs ?
Critiquer est un peu facile
Dall oglio à fait ce qui lui a paru juste et perso bouchouari sur une fin de match au couteau c'est pas ma tasse de thé
Pourtant je l'aime bien
Il a du faire rentrer Rivera tellement c'est dire ou on en est niveau fond de tiroir
Bucky
Messages : 6882
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:55
lequintal a écrit : 04 mai 2024, 21:05 Dommage qu'on tue pas le match sur l'action de Mbuku en debut de 2eme MT :triste1:

On avait plus aucun impact offensif en 2e MT, Guingamp est parti à labordage sans qu'on puisse en profiter.

Quel gachis mais bon on est encore en vie, à voir quel effectif on aura sur les derniers matchs mais ca va etre dur surtout offensivement..
En même temps, avec notre attaque aujourd'hui, c'était difficile de tenir le ballon dans la tempête. Les 3 de devant se sont procuré des occasions mais ce sont 3 petits gabarits. Un Sissoko nous aurait fait un bien fou sur les nombreux dégagements de Larso- en jouant en pivot alors que là, le ballon revenait inlassablement. Guingamp est une bonne équipe de ligue 2, très physique. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'Angers ait réussi à gagner chez eux
c'est une des pires équipes à domicile. sauf aujourd'hui. ils se seraient peut-être effondrées à 0-3. le pénalty les a bien relancé. c'est l'histoire d'un match...
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

Thobar a écrit : 04 mai 2024, 21:12
NomDeStade a écrit : 04 mai 2024, 21:11
Thobar a écrit : 04 mai 2024, 21:08 Heureusement qu'on est devant au GA, mais on a que 5 buts au final... On est jamais à l'abri qu'Angers gagne ses deux derniers matchs par 3 et 4 buts d'écart, et nous un seul...

Ce scénario est improbable, mais sûrement tout autant que l'était notre victoire contre Bordeaux.

Dans ce cas de figure, c'est le GA particulier ou la meilleure attaque devant ?
C'est la confrontation entre les 2 équipes en premier, après le goal average.
Merci :super: ça réduit encore la probabilité de ce scénario catastrophe.
Je suis pas sûr du tout de ça.
d4221
Messages : 3653
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par d4221 »

supportasse a écrit : 04 mai 2024, 21:58 Furieux!!!! Comment peut-on se permettre de se compliquer une tâche qui semblait facile après la 1ère mi-temps ? Du coup il va falloir gagner les deux derniers et prier, faire brûler des cierges pour : et gagner contre Rodez et Quevilly, et espérer un vrai faux pas d'Angers sur les deux derniers matches ....
En plus j'espère que Larsonneur ne s'est pas blessé, parce que l'attitude de suffisance qu'il a eu sur le coup franc est inadmissible....et si effectivement l'arbitre à dit a ses assistants "il se fout de notre g....." il handicape les deux matches restants, qui après le super résultat de ce soir, deviennent décisifs pour l'accession directe
Tout simplement tu as un adversaire en face
Tu t attendais à ce qu'il nous donne 3 points ?
Tu as regardé les matchs avant ce soir ? Caen ? Concarneau ? Annecy ? Auxerre ?
Souvent on aurait pu ne pas prendre les 3 points
Souvent la réussite nous a sourit
Pourtant les mecs en face avaient aussi essayer
Il faut accepter que le foot est comme ça il a le droit de faire rentrer le ballon pour l adversaire
Contée Caen on maîtrise que peu la fin de match
Alors pleurer ce soir je comprend pas
Guingamp à jouer son va tout
On a tenu
On est devant au classement
Il faut souffler et récupérer du monde
Alv
d4221
Messages : 3653
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 22:01
Thobar a écrit : 04 mai 2024, 21:12
NomDeStade a écrit : 04 mai 2024, 21:11
Thobar a écrit : 04 mai 2024, 21:08 Heureusement qu'on est devant au GA, mais on a que 5 buts au final... On est jamais à l'abri qu'Angers gagne ses deux derniers matchs par 3 et 4 buts d'écart, et nous un seul...

Ce scénario est improbable, mais sûrement tout autant que l'était notre victoire contre Bordeaux.

Dans ce cas de figure, c'est le GA particulier ou la meilleure attaque devant ?
C'est la confrontation entre les 2 équipes en premier, après le goal average.
Merci :super: ça réduit encore la probabilité de ce scénario catastrophe.
Je suis pas sûr du tout de ça.
Vous croyez que Angers va mettre 6 0 à Dunkerque ?
civod42
Messages : 4471
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par civod42 »

d4221 a écrit : 04 mai 2024, 21:57 Le mec il taille mbuku pour une occasion loupée
Clairement il peut faire mieux
Mais même lui il doit être mal
Si on loupé la montée c'est pas sur la fin de saison
On est toujours devant les gars n oubliez pas
Maintenant il faut plus calculer et taper rodez
Comme j'ai pesté pendant 10 minutes contre Mbuku suite à son occaz (et celle de Cafaro ou ce dernier tire n'importe comment alors qu'il y a Mbuku dans l'axe) car je sais par expérience que quand tu croques le 3eme c'est souvent l'adversaire qui réduit la marque, je vais te répondre, Mbuku est tellement fort dans ses prises de balles que c'est agaçant, frustrant (tout ce que tu veux en fait) de le voir faire un tel contrôle pourri sur une passe facile. Après il ne jouait pas non plus à son poste et il a ait surement beaucoup d'efforts à courir dans le vide.
God save the greens
d4221
Messages : 3653
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par d4221 »

Viva hate a écrit : 04 mai 2024, 21:58 Ce qui est vraiment frustrant c'est qu'avec les 3 points on y était quasiment...
Et avec zéro on était quasi sur de faire 1 ou 3 match en plus ;-)
Gueute42
Messages : 420
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Gueute42 »

pascal425 a écrit : 04 mai 2024, 21:58
Punky a écrit : 04 mai 2024, 21:39
titigreenfan a écrit : 04 mai 2024, 21:31
star99 a écrit : 04 mai 2024, 21:18
inconnuvert a écrit : 04 mai 2024, 21:17 Angers doit remonter +5. Donc 6.
Donc ils doivent mettre minimum 8 buts .
Le Angers Dunkerque me fait flipper.
Faut espérer Annecy…
si j'ai bien compris Angers à 5 buts à remonter, si les deux équipes gagnent leurs deux derniers matches on aura forcement au moins +2
Et à +7 par rapport à nous c'est nous qui sommes devant ? donc ils doivent faire + 8 sur les deux matches par rapport à nous ? parce que si on gagne par exemple 2-0 contre rodez ils doivent du coup faire +9, j'ai bon ?
C'est ce que je comprends également (puisqu'en cas d'égalité au niveau des points et de la différence de buts, nous finirions quand même devant eux, car nous avons été meilleurs lors de nos deux confrontations directes).

Nous avons donc notre destin entre nos mains (pieds). :)
Pas à 100% ,car si Angers met des valises sur.les 2 derniers matchs et que nous gagnons nos 2 matchs également mais sur le plus petit des scores,on peut finir 3 ème. :(
Angers tourne a 1.5buts par match, je veux bien qu'Annecy et Dunkerque n'ont plus rien à jouer vont prendre 3ou4-0 faut pas déconner, ça reste des compétiteurs en face, et un enjeu au classement avec les droits TV. On l'a vu avec Guingamp qui a très très peu de chance d'être en barrage et qui a jouer le match à fond.
la buse
Messages : 26172
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par la buse »

Si on n'avait gagné que 1-0 à Angers on n'aurait qu'un but d'avance sur eux.
Ce scenario est vraiment dingue, a titre personnel j'hésite entre replonger immédiatement dans la drogue dure ou me battre à mains nus simultanément contre 30 ours affamés.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Alexsio
Messages : 8525
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Alexsio »

On n'aurait jamais du perdre ce match. On voit que lorsque Larso ne fait pas d'arrêt miraculeux on a du mal. On encaisse 2 buts évitables.
J'espère qu'on va récupérer notre gardien et un avant-centre.
Stats de green : 9 buts encaissés en 5 matchs.
masb42
Messages : 4076
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par masb42 »

France bleu, pointe en haut de la cuisse pour larsonneur
À Green de faire le boulot
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Mickael daubé »

Allez jusqu’au bout les verts !

Rien a dire ce soir, un scenario zero en deuxieme et des bretons en flammes…

Tout reste a faire et je ne suis pas persuadé de la victoire d’ngers a Annecy
Allez les verts !
d4221
Messages : 3653
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par d4221 »

civod42 a écrit : 04 mai 2024, 22:03
d4221 a écrit : 04 mai 2024, 21:57 Le mec il taille mbuku pour une occasion loupée
Clairement il peut faire mieux
Mais même lui il doit être mal
Si on loupé la montée c'est pas sur la fin de saison
On est toujours devant les gars n oubliez pas
Maintenant il faut plus calculer et taper rodez
Comme j'ai pesté pendant 10 minutes contre Mbuku suite à son occaz (et celle de Cafaro ou ce dernier tire n'importe comment alors qu'il y a Mbuku dans l'axe) car je sais par expérience que quand tu croques le 3eme c'est souvent l'adversaire qui réduit la marque, je vais te répondre, Mbuku est tellement fort dans ses prises de balles que c'est agaçant, frustrant (tout ce que tu veux en fait) de le voir faire un tel contrôle pourri sur une passe facile. Après il ne jouait pas non plus à son poste et il a ait surement beaucoup d'efforts à courir dans le vide.
Je crois pas qu'il foire son contrôle sur le ralenti il fait le feinte qu'il voulait faire pour se mette bien sur le gauche mais son pied d appuis hélas est trop en retrait et ça lève le ballon du coup
C'est triste à mort et moi aussi j'ai vu la un signe pour dire que ce match allait tourner
Mais les gars oubliez pas que si on prend le 3eme la c'est quasi plié
Et le 3eme on est pas loin de le prendre
C'est le foot
star99
Messages : 1750
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par star99 »

vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 22:01
Thobar a écrit : 04 mai 2024, 21:12
NomDeStade a écrit : 04 mai 2024, 21:11
Thobar a écrit : 04 mai 2024, 21:08 Heureusement qu'on est devant au GA, mais on a que 5 buts au final... On est jamais à l'abri qu'Angers gagne ses deux derniers matchs par 3 et 4 buts d'écart, et nous un seul...

Ce scénario est improbable, mais sûrement tout autant que l'était notre victoire contre Bordeaux.

Dans ce cas de figure, c'est le GA particulier ou la meilleure attaque devant ?
C'est la confrontation entre les 2 équipes en premier, après le goal average.
Merci :super: ça réduit encore la probabilité de ce scénario catastrophe.
Je suis pas sûr du tout de ça.
En cas d’égalité de point au classement .
1 - Goal average générale sur les 38 matchs ,
2 - En cas d’égalité au goal average nombre de point sur les matchs entre les équipes à égalité donc Sainté 6 - Angers 0
Donc Pas besoin d’aller sur les critères suivant .
Répondre