[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3398
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

epopee76 a écrit : 29 avr. 2024, 12:31 Lobry dont on ne voulait plus devenu meilleur joueur de Guingamp depuis quelques matches.
Pas de blague Victor si tu joues,pas question que tu ouvres ton compteur but. :nonon: :)
Comme pour Diony, je préfererai qu'il joue ..
Prêt pour le tsunami vert !!
Leo1410
Messages : 118
Inscription : 23 mai 2022, 12:40

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Leo1410 »

Le match que je redoute le plus depuis maintenant quelques semaines...
Le lion ne s'associe pas avec le cafard et encore moins avec l'AS Saint-Etienne
GreenAttitude
Messages : 3398
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

Je pense qu'il faudra être patient dans ce match. Ce n'est pas à nous de faire le jeu, s'ils veulent accrocher les Play-off . A nous de placer les banderilles pour les plier! on a finit émoussés mais que voulez-vous on marche sur l'eau ces derniers temps!
Dernière modification par GreenAttitude le 29 avr. 2024, 13:56, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
epopee76
Messages : 11199
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par epopee76 »

GreenAttitude a écrit : 29 avr. 2024, 13:45
epopee76 a écrit : 29 avr. 2024, 12:31 Lobry dont on ne voulait plus devenu meilleur joueur de Guingamp depuis quelques matches.
Pas de blague Victor si tu joues,pas question que tu ouvres ton compteur but. :nonon: :)
Comme pour Diony, je préfererai qu'il joue ..
Tu penses qu'il est mauvais ou c'est une autre raison ?
GreenAttitude
Messages : 3398
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par GreenAttitude »

Non , Lobry , j'aime bien le gras , pas mauvais et plutôt combattif . Mais il ralentit le jeu , ça ne peut que nous servir car c'est une zone où nous ne dominons pas souvent ;). Diony , oui, je le trouve mauvais, je suis rassuré quand il joue même si, et depuis toujours, je trouve qu'il a le sens du placement.
Prêt pour le tsunami vert !!
titigreenfan
Messages : 9347
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par titigreenfan »

GreenAttitude a écrit : 29 avr. 2024, 14:00 Non , Lobry , j'aime bien le gras , pas mauvais et plutôt combattif . Mais il ralentit le jeu , ça ne peut que nous servir car c'est une zone où nous ne dominons pas souvent ;). Diony , oui, je le trouve mauvais, je suis rassuré quand il joue même si, et depuis toujours, je trouve qu'il a le sens du placement.
Le gras c'est la vie


en plus, je l'ai mis en gras :mrgreen:
dronchau
Messages : 6416
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par dronchau »

Même si on ne doit pas compter sur les autres maintenant....mais ne serait ce que Pau qui prend un point à Angers...je signe tous les jours...
Borotj42
Messages : 2859
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Borotj42 »

De toute façon les 3 matchs qui restent vont être stressant...
dronchau
Messages : 6416
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par dronchau »

Borotj42 a écrit : 29 avr. 2024, 15:02 De toute façon les 3 matchs qui restent vont être stressant...
Moi ça fait un moment. Quand je lis à gauche ou à droite que la deuxième mi temps contre Caen était irrespirable... Bravo , pour moi c'est impossible.
Mulot
Messages : 5035
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Mulot »

Leo1410 a écrit : 29 avr. 2024, 13:47 Le match que je redoute le plus depuis maintenant quelques semaines...
Moi c'était Caen... c'est passé mais Guingamp c'était pas loin derrière :mrgreen:
L'avantage c'est que chaque semaine la marche me semble moins haute :hehe:
dronchau
Messages : 6416
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par dronchau »

Mulot a écrit : 29 avr. 2024, 15:11
Leo1410 a écrit : 29 avr. 2024, 13:47 Le match que je redoute le plus depuis maintenant quelques semaines...
Moi c'était Caen... c'est passé mais Guingamp c'était pas loin derrière :mrgreen:
L'avantage c'est que chaque semaine la marche me semble moins haute :hehe:
Moi chaque semaine,je me dis, c'est le match que je redoute le plus 😂... Bordeaux,Grenoble...Caen.....je rêve très fort d'une victoire en terre bretonne associé à la victoire Paloise.... ça serait quasiment synonyme de montée...
Mais ça reste du rêve à ce jour :happy1:
d4221
Messages : 3635
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

perso j avais dit apres valenciennes qu il restait 8 matchs et que les 4 matchs ou on pouvait perdre des points c etait caen a gg, bordeaux a gg, a ajaccio et guingamp
on a passé 3/4
guingamp disons que je les vois pas perdre 3 matchs de suite a la maison
heureusement qu on a un demi "joker" car je pense que sur ce match faire un nul ne serait pas une mauvaise "operation"
c est tout a fait possible que on soit a egalité avec le sco dimanche matin
apres a voir a ce jour on a 6 buts d avance c est un avantage clairmement
si on gagne les 2 derniers matchs il devait au maximum reprendre 1 ou 2 buts par matchs meme si ils cartonnent vraiment ca peut se jouer a ca au final
on signerait aussi pour un craquage de angers contre pau, apres le coup sur la tete reçu samedi dans la capitale
a voir on espere etre devant dimanche matin et je pense que on aura fait un gros "pas"
Alexsio
Messages : 8514
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Alexsio »

d4221 a écrit : 29 avr. 2024, 15:42 perso j avais dit apres valenciennes qu il restait 8 matchs et que les 4 matchs ou on pouvait perdre des points c etait caen a gg, bordeaux a gg, a ajaccio et guingamp
on a passé 3/4
guingamp disons que je les vois pas perdre 3 matchs de suite a la maison
heureusement qu on a un demi "joker" car je pense que sur ce match faire un nul ne serait pas une mauvaise "operation"
c est tout a fait possible que on soit a egalité avec le sco dimanche matin
apres a voir a ce jour on a 6 buts d avance c est un avantage clairmement
si on gagne les 2 derniers matchs il devait au maximum reprendre 1 ou 2 buts par matchs meme si ils cartonnent vraiment ca peut se jouer a ca au final
on signerait aussi pour un craquage de angers contre pau, apres le coup sur la tete reçu samedi dans la capitale
a voir on espere etre devant dimanche matin et je pense que on aura fait un gros "pas"
La plus grosse difficulté sera Rodez. Il faut battre Guingamp et espérer que Pau nous donne un coup de pouce.
d4221
Messages : 3635
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

Alexsio a écrit : 29 avr. 2024, 15:46
d4221 a écrit : 29 avr. 2024, 15:42 perso j avais dit apres valenciennes qu il restait 8 matchs et que les 4 matchs ou on pouvait perdre des points c etait caen a gg, bordeaux a gg, a ajaccio et guingamp
on a passé 3/4
guingamp disons que je les vois pas perdre 3 matchs de suite a la maison
heureusement qu on a un demi "joker" car je pense que sur ce match faire un nul ne serait pas une mauvaise "operation"
c est tout a fait possible que on soit a egalité avec le sco dimanche matin
apres a voir a ce jour on a 6 buts d avance c est un avantage clairmement
si on gagne les 2 derniers matchs il devait au maximum reprendre 1 ou 2 buts par matchs meme si ils cartonnent vraiment ca peut se jouer a ca au final
on signerait aussi pour un craquage de angers contre pau, apres le coup sur la tete reçu samedi dans la capitale
a voir on espere etre devant dimanche matin et je pense que on aura fait un gros "pas"
La plus grosse difficulté sera Rodez. Il faut battre Guingamp et espérer que Pau nous donne un coup de pouce.
j en vois bcp comme toi craindre rodez
je respecte
mais a la maison dernier match j ai quasi que des bons souvenirs :inlove:
oui je n y serais tjrs pas pour les memes raison mais je pense pas qu on lachera des points a ce moment la je peux toujours me tromper mais guingamp me fais beaucoup plus peur
peut etre betement
en tout cas si il faut vraiment toujours etre devant dimanche matin
si on lache la, ca sera tres difficile sur les 2 derniers matchs de reprendre le lead
dronchau
Messages : 6416
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par dronchau »

Maintenant il n'y a plus de calcul à faire je pense.
La fatigue c'est pour toutes les équipes et il ne faut plus calculer.
Avec 7 pts tu as 90% de chance d'être en L1.
100% avec 3 Victoires...
Et en dessous,il faudra un forcément un faux pas des angevins.
Heureusement que Pau est toujours en course pour un éventuel barrage.
J'avoue que je suis très surpris de cette défaite qui ne nous arrange pas ...je pensais les Guingampais en vacances...et Pau qui restait une une excellente série.
C'est vraiment n'importe quoi cette L2...
dan-29
Messages : 5333
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par dan-29 »

d4221 a écrit : 29 avr. 2024, 15:51
Alexsio a écrit : 29 avr. 2024, 15:46
d4221 a écrit : 29 avr. 2024, 15:42 perso j avais dit apres valenciennes qu il restait 8 matchs et que les 4 matchs ou on pouvait perdre des points c etait caen a gg, bordeaux a gg, a ajaccio et guingamp
on a passé 3/4
guingamp disons que je les vois pas perdre 3 matchs de suite a la maison
heureusement qu on a un demi "joker" car je pense que sur ce match faire un nul ne serait pas une mauvaise "operation"
c est tout a fait possible que on soit a egalité avec le sco dimanche matin
apres a voir a ce jour on a 6 buts d avance c est un avantage clairmement
si on gagne les 2 derniers matchs il devait au maximum reprendre 1 ou 2 buts par matchs meme si ils cartonnent vraiment ca peut se jouer a ca au final
on signerait aussi pour un craquage de angers contre pau, apres le coup sur la tete reçu samedi dans la capitale
a voir on espere etre devant dimanche matin et je pense que on aura fait un gros "pas"
La plus grosse difficulté sera Rodez. Il faut battre Guingamp et espérer que Pau nous donne un coup de pouce.
j en vois bcp comme toi craindre rodez
je respecte
mais a la maison dernier match j ai quasi que des bons souvenirs :inlove:
oui je n y serais tjrs pas pour les memes raison mais je pense pas qu on lachera des points a ce moment la je peux toujours me tromper mais guingamp me fais beaucoup plus peur
peut etre betement
en tout cas si il faut vraiment toujours etre devant dimanche matin
si on lache la, ca sera tres difficile sur les 2 derniers matchs de reprendre le lead
Le match le plus sera à Guingamp : équipe qui ne nous sourit pas beaucoup. On connaîtra le résultat d'Angers donc pression ou un peu plus tranquille. On attend le résultat de ce soir également. SI Auxerre gagne ça va être chaud pour les dépasser : ils ont un meilleur goal average également ce serait 5 points à récupérer en 3 journées quasi impossible
supporter depuis 1975
Danish
Messages : 29382
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Danish »

Dunkerque et Annecy joueront leur survie jusqu'au bout, nous on peut raisonnablement espérer que Quevilly soit condamné lors de la dernière journée (en tous cas, on se le souhaite).
epopee76
Messages : 11199
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par epopee76 »

dan-29 a écrit : 29 avr. 2024, 16:46 Le match le plus sera à Guingamp : équipe qui ne nous sourit pas beaucoup. On connaîtra le résultat d'Angers donc pression ou un peu plus tranquille. On attend le résultat de ce soir également. SI Auxerre gagne ça va être chaud pour les dépasser : ils ont un meilleur goal average également ce serait 5 points à récupérer en 3 journées quasi impossible
Si Guingamp ne nous sourit pas,que dire de Rodez. ;)
Pour moi,victoire très fortement souhaitée.
A moins qu'Angers ne gagne pas,un nul ne serait pas une mauvaise opération.
Les angevins jouant avant nous,on saura quel résultat sera positif.
Rodez,ils auront gros a jouer chez nous.il vaudrait mieux les affronter sans une pression extrême,toujours avec nos deux points d'avance.
Ca nous permettrait d'être toujours devant en cas de nul.
Il faudra néanmoins assurer la gagne à QRM.
dronchau
Messages : 6416
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par dronchau »

Danish a écrit : 29 avr. 2024, 16:54 Dunkerque et Annecy joueront leur survie jusqu'au bout, nous on peut raisonnablement espérer que Quevilly soit condamné lors de la dernière journée (en tous cas, on se le souhaite).
Si Troyes gagne samedi...alors oui Annecy sera toujours concerné.... surtout que la dernière journée tu as Troyes Annecy 😱... donc ils devront jouer le jeu à fond contre le sco.
cyril63
Messages : 1686
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par cyril63 »

merlin a écrit : 29 avr. 2024, 07:57
cyril63 a écrit : 28 avr. 2024, 20:03 En tout cas si un poto est en parcage samedi prochain et peut me récupèrer un ticket pour ma collection, je lui en serai d autant plus reconnaissant :inlove:

(En mp si vous pouvez m aider) :hello:

Faut voir avec Toulousain, mais ça sera une place hors parcage par contre...
:happy1:
Hors parckage=e-ticket je pense
asse03
Messages : 510
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par asse03 »

Cafaro pourra jouer :super: quid de Sissoko maintenant...
Almanzor
Messages : 5880
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Almanzor »

Espérons que le gardien de Guingamp nous fasse le même cadeau qu'il a offert à Angers.
Rodez nous réussit moins que Guingamp ces derniers années...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
El_Barto
Messages : 111
Inscription : 04 sept. 2005, 13:07

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par El_Barto »

asse03 a écrit : 29 avr. 2024, 21:46 Cafaro pourra jouer :super: quid de Sissoko maintenant...
J'ai vraiment peur qu'avec un masque il ne joue qu'avec retenue. J'espère qu'il me fera mentir !
dan-29
Messages : 5333
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par dan-29 »

El_Barto a écrit : 29 avr. 2024, 22:56
asse03 a écrit : 29 avr. 2024, 21:46 Cafaro pourra jouer :super: quid de Sissoko maintenant...
J'ai vraiment peur qu'avec un masque il ne joue qu'avec retenue. J'espère qu'il me fera mentir !
Il n'est pas avant centre et ne prend pas beaucoup de ballons de la tête. Pas gênant à mon avis
supporter depuis 1975
RVRUEIL
Messages : 874
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par RVRUEIL »

Danish a écrit : 29 avr. 2024, 16:54 Dunkerque et Annecy joueront leur survie jusqu'au bout, nous on peut raisonnablement espérer que Quevilly soit condamné lors de la dernière journée (en tous cas, on se le souhaite).
QRM a quand même 6 points à rattraper sur Dunkerque en 3 matchs ; même s'ils les reçoivent et gagnent , ça va pas être du gâteau !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre