Qui a le Niveau ligue 1 ( pas bas de classement)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 4078
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Qui a le Niveau ligue 1 ( pas bas de classement)

Message par masb42 »

ZDV a écrit : 03 mai 2024, 14:55 A mon avis la différence aujourd'hui n'est plus tant technique entre L1 et L2, mais plutot sur la vitesse d'execution. Et encore, surtout en attaque.

La défense actuelle qu'on a en L2, se maintient avec un vrai 6 au milieu. Si pas de budget, ja la garderais telle quelle. Batu a la carrure, Briançon l'expérience de la L1 et avec Nadé et Petrot en backup ça tient. Appiah c'est pas si mal, sécurisant, et Maçon si il pète pas les plombs il tient son rôle aussi. Tous ont déjà joué en L1, et tous

Le chantier sera en attaque, et dans une moindre mesure au milieu.
Tardieu pourrait dépanner, Moueffeck pourrait etre un bon choix mais pas sans risques (nouveau contrat), des doutes sur chambost, en en attaque, des doutes sur un peu tout le monde (à part Cardona).
On peut tenter Cafaro, Sisiko et garder Mbuku, mais vraiment il faut 2 à 3 recrues sérieuses pour pas souffir toute la saison.

Aller pour transposer nos deux dernières montées, il faut un Zokora, un Pedron et un Piquionne/Feindouno. Rien que ça, ça suffit.
t'es très optimiste sur la qualité des joueurs qui composent ce groupe
en 2004 lorsqu'on monte, la base janot, ilunga, hognon, hellebuyck, sablé, mendy ............6 joueurs titulaires en ligue 1
là ta base c'est quoi ? larsonneur, batu et après ? moueffek fragilité physique et cardona qui ne nous appartient pas
les chambost cafaro petrot c'est gentil mais ca n'a pas le niveau au dessus
je veux bien que la ligue 1 soit faible mais tu ne te maintiendras pas sans minimum 10 recrues et de bon niveau
crois tu qu'on va les trouver avec cette direction ? avoir des idées ?
nos seuls idées c'est soit des agents, soit des joueurs en perditions...........il va pas falloir des thioub pavlovic et consort parce que tu feras le retour en bas direct
je ne crois pas en cette direction, là c'est momentané ce qu'on vit
c'est parce que t'es sainté que tu as les moyens de faire venir des joueurs, en ligue 1 il va falloir etre intelligent
après on en n'est pas encore là, c'est un autre débat
mais qu'on monte ou pas, le chantier est énorme et il va falloir du changement et vite
TitusPullo77
Messages : 37437
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Qui a le Niveau ligue 1 ( pas bas dz classement)

Message par TitusPullo77 »

Zed a écrit : 28 avr. 2024, 10:06 Larso
Batu
Macon
Cardona
Moueffek

Dans une moindre mesure
Appiah
Briancon
Sissoko
pas Maçon, il est déjà catastrophique en défense en l2.
Moueffek j'ai un doute.
merlin
Messages : 19227
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui a le Niveau ligue 1 ( pas bas de classement)

Message par merlin »

Greenbreizh29 a écrit : 28 avr. 2024, 10:03 Les gars. Voyez pas un signe péremptoire ou une suffisance comme si c était fait. Pour vous qui a le Niveau ligue 1. Quand je dis ca. Un niveau ligue 1 avec le classement qui va avec. Voyez aussi l aspect physique âge...

Pour moi. En tête de liste. Larsonneur, cardona, moueffek, batu, macon ( a gauche)

De sérieux doute sur Chambost nadé (par expérience). Et pour raison âge monconduit Briancon appiah.. Cafaro (carrière irrégulière) bouchouari ( lui pourrait être en haut de la pile s'il simplifiait son jeu lors de la possession (peut il le faire ?)

Aucun doute Sissoko Tardieu wadji fomba.

C a la volée pour diverses raisons. Bien sur l environnement... Le classement les performances diffèrent.
La saison prochaine, ne plus ouvrir ce genre de topic avant d'avoir tué l'ours...
Moufles
Messages : 7112
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Qui a le Niveau ligue 1 ( pas bas de classement)

Message par Moufles »

merlin a écrit : 10 mai 2024, 23:28
Greenbreizh29 a écrit : 28 avr. 2024, 10:03 Les gars. Voyez pas un signe péremptoire ou une suffisance comme si c était fait. Pour vous qui a le Niveau ligue 1. Quand je dis ca. Un niveau ligue 1 avec le classement qui va avec. Voyez aussi l aspect physique âge...

Pour moi. En tête de liste. Larsonneur, cardona, moueffek, batu, macon ( a gauche)

De sérieux doute sur Chambost nadé (par expérience). Et pour raison âge monconduit Briancon appiah.. Cafaro (carrière irrégulière) bouchouari ( lui pourrait être en haut de la pile s'il simplifiait son jeu lors de la possession (peut il le faire ?)

Aucun doute Sissoko Tardieu wadji fomba.

C a la volée pour diverses raisons. Bien sur l environnement... Le classement les performances diffèrent.
La saison prochaine, ne plus ouvrir ce genre de topic avant d'avoir tué l'ours...
Ben finalement… Personne.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pat 42
Messages : 7239
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Qui a le Niveau ligue 1 ( pas bas de classement)

Message par Pat 42 »

Moufles a écrit : 10 mai 2024, 23:33
merlin a écrit : 10 mai 2024, 23:28
Greenbreizh29 a écrit : 28 avr. 2024, 10:03 Les gars. Voyez pas un signe péremptoire ou une suffisance comme si c était fait. Pour vous qui a le Niveau ligue 1. Quand je dis ca. Un niveau ligue 1 avec le classement qui va avec. Voyez aussi l aspect physique âge...

Pour moi. En tête de liste. Larsonneur, cardona, moueffek, batu, macon ( a gauche)

De sérieux doute sur Chambost nadé (par expérience). Et pour raison âge monconduit Briancon appiah.. Cafaro (carrière irrégulière) bouchouari ( lui pourrait être en haut de la pile s'il simplifiait son jeu lors de la possession (peut il le faire ?)

Aucun doute Sissoko Tardieu wadji fomba.

C a la volée pour diverses raisons. Bien sur l environnement... Le classement les performances diffèrent.
La saison prochaine, ne plus ouvrir ce genre de topic avant d'avoir tué l'ours...
Ben finalement… Personne.
Pas mieux !
Répondre