ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 11176
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par epopee76 »

Stratienne a écrit : 28 avr. 2024, 09:22
epopee76 a écrit : 28 avr. 2024, 08:51 L'arrêt de Larso sur le tir de Mendy et ce poing levé vers le kop.... :coeur:
J adore le tempérament de Gauthier
Lui,il est comme habité,unique.
Je n'ai jamais vu un gardien qui discute autant avec les adversaires et les arbitres souvent en souriant.
Comme pour désamorcer des situations ou on pourrait être sanctionnés.
Et il le fait très bien.
supportasse
Messages : 605
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par supportasse »

Curko12mai76 a écrit : 28 avr. 2024, 09:04
Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 22:38
Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 22:34
Poteau gauche a écrit : 27 avr. 2024, 22:33
Alexsio a écrit : 27 avr. 2024, 22:08 Sans mépriser qui que ce soit ce serait quand même rageant de rater la montée à cause d'une défaite à Quimper ou Quévilly.
Sans mépriser qui que ce soit, que vient faire Quimper là-dedans ? :hehe:
Le seul match qu'on a joué là-bas, c'était en 1979 en Coupe de France contre le Stade Léonard Kreisker.
Tu penses vraiment que l'EAG a prévu de nous recevoir là-bas samedi prochain ?
S'il n'y a qu'à Quimper qu'on peut rater la montée, on est bien
À Orthez aussi !!! 😁
Et Montauban. On ne devrait jamais quitter Montauban. :modo:
"On se risque sur le bizarre?
-On a du arrêter la production, il paraît qu'il y en a qui devenaient aveugles
- Ah c'est du brutal
- Il faut reconnaître que c'est plus une boisson d'homme
- On dirait qu'il y a de la pomme
-Y'en a"
Respect M. Audiard
:amen: :amen:
"Vert un jour, vert toujours"
epopee76
Messages : 11176
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par epopee76 »

supportasse a écrit : 28 avr. 2024, 09:34
Curko12mai76 a écrit : 28 avr. 2024, 09:04
Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 22:38
Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 22:34
Poteau gauche a écrit : 27 avr. 2024, 22:33
Alexsio a écrit : 27 avr. 2024, 22:08 Sans mépriser qui que ce soit ce serait quand même rageant de rater la montée à cause d'une défaite à Quimper ou Quévilly.
Sans mépriser qui que ce soit, que vient faire Quimper là-dedans ? :hehe:
Le seul match qu'on a joué là-bas, c'était en 1979 en Coupe de France contre le Stade Léonard Kreisker.
Tu penses vraiment que l'EAG a prévu de nous recevoir là-bas samedi prochain ?
S'il n'y a qu'à Quimper qu'on peut rater la montée, on est bien
À Orthez aussi !!! 😁
Et Montauban. On ne devrait jamais quitter Montauban. :modo:
"On se risque sur le bizarre?
-On a du arrêter la production, il paraît qu'il y en a qui devenaient aveugles
- Ah c'est du brutal
- Il faut reconnaître que c'est plus une boisson d'homme
- On dirait qu'il y a de la pomme
-Y'en a"
Respect M. Audiard
:amen: :amen:
"J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner" :super:
Old green
Messages : 1160
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Old green »

epopee76 a écrit : 28 avr. 2024, 09:36
supportasse a écrit : 28 avr. 2024, 09:34
Curko12mai76 a écrit : 28 avr. 2024, 09:04
Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 22:38
Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 22:34
Poteau gauche a écrit : 27 avr. 2024, 22:33
Alexsio a écrit : 27 avr. 2024, 22:08 Sans mépriser qui que ce soit ce serait quand même rageant de rater la montée à cause d'une défaite à Quimper ou Quévilly.
Sans mépriser qui que ce soit, que vient faire Quimper là-dedans ? :hehe:
Le seul match qu'on a joué là-bas, c'était en 1979 en Coupe de France contre le Stade Léonard Kreisker.
Tu penses vraiment que l'EAG a prévu de nous recevoir là-bas samedi prochain ?
S'il n'y a qu'à Quimper qu'on peut rater la montée, on est bien
À Orthez aussi !!! 😁
Et Montauban. On ne devrait jamais quitter Montauban. :modo:
"On se risque sur le bizarre?
-On a du arrêter la production, il paraît qu'il y en a qui devenaient aveugles
- Ah c'est du brutal
- Il faut reconnaître que c'est plus une boisson d'homme
- On dirait qu'il y a de la pomme
-Y'en a"
Respect M. Audiard
:amen: :amen:
"J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner" :super:
Comment qu elle s'appelait nom de dieu ? Lulu La Nantaise
Assedavid
Messages : 192
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Assedavid »

dronchau a écrit : 28 avr. 2024, 00:11 J'ai vu le résumé...cet arrêt de larso sur la frappe en force de Mendy 8|
Franchement si on monte,il aura sa statue devant le stade.
Vu du stade, quand je vois le contrôle orienté de Mendy et son angle de tir j’ai dit « but » tellement ça me semblait impossible qu’on s’en sorte.

Mais une fois de plus Larsonneur fait un sacré arrêt.
Avec un peu de réussite mais surtout du talent.
Il est très bien placé une fois de plus.
vertdu83
Messages : 487
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par vertdu83 »

Surtout ne pas s'enflammer Notre victoire est , certes le plus important , mais notre maitrise technique a été inquiétante Caen a une très belle "équipe, et , nous a largement dominé dans ce domaine On a eu beaucoup de chance de gagner ,mais , il va falloir élever notre niveau de jeu , on n'aura pas toujours la réussite On a fait le plus dur , il ne faudrait gâcher notre bonheur , même si on a un petit joker , On avait pour une fois très bien commencé , en marquant un très joli but La joie de Cardonna est un exemple de la magnifique ambiance qui règne dans cette équipe, on pourrait croire qu'il est chez nous depuis longtemps , et qu'il compte bien y rester Encore 3 matchs à gagner , et , on pourra , alors , arrêter de trembler à chaque match
Dernière modification par vertdu83 le 28 avr. 2024, 10:39, modifié 1 fois.
dronchau
Messages : 6380
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par dronchau »

vertdu83 a écrit : 28 avr. 2024, 10:26 Surtout ne pas s'enflammer Notre victoire est , certes le plus important , mais notre maitrise technique a été inquiétante Caen a une très belle "équipe, et , nous a largement dominé dans ce domaine On a eu beaucoup de chance de gagner ,mais , il va falloir élever notre niveau de jeu , on n'aura pas toujours la réussite On a fait le plus dur , il ne faudrait gâcher notre bonheur , même si on a un petit joker , On avait , pour une fo
is très bien commencé , en marquant un très joli but La joie de Cardonna est un exemple de la magnifique ambiance qui règne dans cette équipe, on pourrait croire qu'il est chez nous depuis longtemps et qu'il compte bien y rester Encore 3 matchs à gagner et on pourra , alors arrêter de trembler à chaque match
Le beau jeu,la maîtrise... à 3/4 journées de la fin... c'est plus dans la tête que ça va se jouer.
Pour l'instant hormis Ajaccio.... ça tient la route.
Il reste 3 finales...il faut 2 V 1 N au pire et ça passe.
vertdu83
Messages : 487
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par vertdu83 »

dronchau a écrit : 28 avr. 2024, 10:38
vertdu83 a écrit : 28 avr. 2024, 10:26 Surtout ne pas s'enflammer Notre victoire est , certes le plus important , mais notre maitrise technique a été inquiétante Caen a une très belle "équipe, et , nous a largement dominé dans ce domaine On a eu beaucoup de chance de gagner ,mais , il va falloir élever notre niveau de jeu , on n'aura pas toujours la réussite On a fait le plus dur , il ne faudrait gâcher notre bonheur , même si on a un petit joker , On avait , pour une fo
is très bien commencé , en marquant un très joli but La joie de Cardonna est un exemple de la magnifique ambiance qui règne dans cette équipe, on pourrait croire qu'il est chez nous depuis longtemps et qu'il compte bien y rester Encore 3 matchs à gagner et on pourra , alors arrêter de trembler à chaque match
Le beau jeu,la maîtrise... à 3/4 journées de la fin... c'est plus dans la tête que ça va se jouer.
Pour l'instant hormis Ajaccio.... ça tient la route.
Il reste 3 finales...il faut 2 V 1 N au pire et ça passe.


Dans la tête , aucun problème , mais c' est dans la maitrise technique que ça va moins bien
PtitLu
Messages : 7961
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par PtitLu »

Assedavid a écrit : 28 avr. 2024, 10:10
dronchau a écrit : 28 avr. 2024, 00:11 J'ai vu le résumé...cet arrêt de larso sur la frappe en force de Mendy 8|
Franchement si on monte,il aura sa statue devant le stade.
Vu du stade, quand je vois le contrôle orienté de Mendy et son angle de tir j’ai dit « but » tellement ça me semblait impossible qu’on s’en sorte.
Tout pareil, dès qu'il a réussi à se retourner et de là où j'étais, je me suis dit "merde, on va le prendre...". Incroyable qu'en plus d'arrêter le tir, Larso capte le ballon :super: (en deux temps, mais ça compte :mrgreen: )
Image
Alexsio
Messages : 8500
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Alexsio »

vertdu83 a écrit : 28 avr. 2024, 10:41
dronchau a écrit : 28 avr. 2024, 10:38
vertdu83 a écrit : 28 avr. 2024, 10:26 Surtout ne pas s'enflammer Notre victoire est , certes le plus important , mais notre maitrise technique a été inquiétante Caen a une très belle "équipe, et , nous a largement dominé dans ce domaine On a eu beaucoup de chance de gagner ,mais , il va falloir élever notre niveau de jeu , on n'aura pas toujours la réussite On a fait le plus dur , il ne faudrait gâcher notre bonheur , même si on a un petit joker , On avait , pour une fo
is très bien commencé , en marquant un très joli but La joie de Cardonna est un exemple de la magnifique ambiance qui règne dans cette équipe, on pourrait croire qu'il est chez nous depuis longtemps et qu'il compte bien y rester Encore 3 matchs à gagner et on pourra , alors arrêter de trembler à chaque match
Le beau jeu,la maîtrise... à 3/4 journées de la fin... c'est plus dans la tête que ça va se jouer.
Pour l'instant hormis Ajaccio.... ça tient la route.
Il reste 3 finales...il faut 2 V 1 N au pire et ça passe.


Dans la tête , aucun problème , mais c' est dans la maitrise technique que ça va moins bien
Et c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas sortir Chambost de l'équipe sous peine de voir notre milieu se faire bouffer et perdre le match.
Bucky
Messages : 6872
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2024, 23:45
squaty a écrit : 27 avr. 2024, 19:58
titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.

Sinon, un petit clin d’œil au Potonaute Qui voulait plus revoir micka avant la fin de la saison. Nos deux Golgoths ont livré un duel epique à Mendy.

Match catastrophique de Maçon, Qui semble en effet complètement cramé malgré toute sa bonne volonté. Il m’a fait de la peine un moment quand il rate complètement un tacle, Après plusieurs erreurs, et il se tenait la tête à deux mains.

Bizarrement du stade, je n’ai été ni inquiet, ni impressionné par Caen. Mais alors qu’est-ce qu’on a mal joué nous phased de transition qui nous auraient permis d’être beaucoup plus tranquille
Nadé a beaucoup accroché Mendy en l'entourant ce qui a couté un coup-franc dangereux et la même chose dans la surface c'est pénalty et ça c'est as la première fois.
J'ai aussi trouvé Nadé en difficulté sur ce match, souvent à la peine face à un gros client, toujours un peu flottant sur ces placements et moins percutant que d'habitude dans les duels. Le bon travail défensif collectif a heureusement bien compensé.
Magnifique ! J'attendais ton traditionnel poste dénigrant la performance de Nadé. C'est un peu comme le croissant du dimanche matin. Enfin, un croissant un peu rance.
Donc, si Nadé n'a pas fait d'énorme boulette, c'est parce que ses partenaires ont comblé ses immenses lacunes. Pas mal.
ozzy
Messages : 20619
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par ozzy »

Alexsio a écrit : 28 avr. 2024, 10:52
vertdu83 a écrit : 28 avr. 2024, 10:41
dronchau a écrit : 28 avr. 2024, 10:38
vertdu83 a écrit : 28 avr. 2024, 10:26 Surtout ne pas s'enflammer Notre victoire est , certes le plus important , mais notre maitrise technique a été inquiétante Caen a une très belle "équipe, et , nous a largement dominé dans ce domaine On a eu beaucoup de chance de gagner ,mais , il va falloir élever notre niveau de jeu , on n'aura pas toujours la réussite On a fait le plus dur , il ne faudrait gâcher notre bonheur , même si on a un petit joker , On avait , pour une fo
is très bien commencé , en marquant un très joli but La joie de Cardonna est un exemple de la magnifique ambiance qui règne dans cette équipe, on pourrait croire qu'il est chez nous depuis longtemps et qu'il compte bien y rester Encore 3 matchs à gagner et on pourra , alors arrêter de trembler à chaque match
Le beau jeu,la maîtrise... à 3/4 journées de la fin... c'est plus dans la tête que ça va se jouer.
Pour l'instant hormis Ajaccio.... ça tient la route.
Il reste 3 finales...il faut 2 V 1 N au pire et ça passe.


Dans la tête , aucun problème , mais c' est dans la maitrise technique que ça va moins bien
Et c'est pour ça qu'il ne faut surtout pas sortir Chambost de l'équipe sous peine de voir notre milieu se faire bouffer et perdre le match.
c'est le seul joueur à avoir enchainé les 3 matchs complets ... c'est le joueur essentiel pour OdO
smh38
Messages : 901
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par smh38 »

bin moi j ai trouvé Nadé excellent hier; et en plus il avait un client en face
ggspirit
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par ggspirit »

Bucky a écrit : 28 avr. 2024, 10:53
Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2024, 23:45
squaty a écrit : 27 avr. 2024, 19:58
titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.

Sinon, un petit clin d’œil au Potonaute Qui voulait plus revoir micka avant la fin de la saison. Nos deux Golgoths ont livré un duel epique à Mendy.

Match catastrophique de Maçon, Qui semble en effet complètement cramé malgré toute sa bonne volonté. Il m’a fait de la peine un moment quand il rate complètement un tacle, Après plusieurs erreurs, et il se tenait la tête à deux mains.

Bizarrement du stade, je n’ai été ni inquiet, ni impressionné par Caen. Mais alors qu’est-ce qu’on a mal joué nous phased de transition qui nous auraient permis d’être beaucoup plus tranquille
Nadé a beaucoup accroché Mendy en l'entourant ce qui a couté un coup-franc dangereux et la même chose dans la surface c'est pénalty et ça c'est as la première fois.
J'ai aussi trouvé Nadé en difficulté sur ce match, souvent à la peine face à un gros client, toujours un peu flottant sur ces placements et moins percutant que d'habitude dans les duels. Le bon travail défensif collectif a heureusement bien compensé.
Magnifique ! J'attendais ton traditionnel poste dénigrant la performance de Nadé. C'est un peu comme le croissant du dimanche matin. Enfin, un croissant un peu rance.
Donc, si Nadé n'a pas fait d'énorme boulette, c'est parce que ses partenaires ont comblé ses immenses lacunes. Pas mal.
Je n'ai pas vu le match, donc je me prononce de façon plus générale:
Il fait une excellente deuxième partie de saison
Il ne fait (presque) pus de grosses bourdes.
Mais ça reste inférieur à Batu et Briançon.
ozzy
Messages : 20619
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par ozzy »

smh38 a écrit : 28 avr. 2024, 11:04 bin moi j ai trouvé Nadé excellent hier; et en plus il avait un client en face
bien évidemment ... sauf aux yeux de ses détracteurs qui sont uniquement dans l'attente d'une erreur, d'une faute de sa part et même sans conséquence !
moloko
Messages : 3850
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par moloko »

smh38 a écrit : 28 avr. 2024, 11:04 bin moi j ai trouvé Nadé excellent hier; et en plus il avait un client en face
Très fort ce Mendy, il ne fera pas une saison de plus à Caen.
eric42
Messages : 1586
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par eric42 »

moloko a écrit : 28 avr. 2024, 11:09
smh38 a écrit : 28 avr. 2024, 11:04 bin moi j ai trouvé Nadé excellent hier; et en plus il avait un client en face
Très fort ce Mendy, il ne fera pas une saison de plus à Caen.
si on monte il viendra chez nous ? :P
Sosof
Messages : 14845
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Sosof »

Moi qui était très sceptique quant au retour de Maçon, puis plutôt agréablement surpris de certains de ces matchs notamment à Angers.
Hier , vu du stade, j'étais dans son couloir, il fait une mi temps cauchemar.
Son contrôle raté sur le but de Mendy m'a agacé au plus haut point.
Faut admettre que ce joueur nous a fait du bien pour remettre l'équipe sur de bon rail, faut aussi admettre que depuis quelques matchs c'est notre maillon faible.
ggspirit
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par ggspirit »

eric42 a écrit : 28 avr. 2024, 11:14
moloko a écrit : 28 avr. 2024, 11:09
smh38 a écrit : 28 avr. 2024, 11:04 bin moi j ai trouvé Nadé excellent hier; et en plus il avait un client en face
Très fort ce Mendy, il ne fera pas une saison de plus à Caen.
si on monte il viendra chez nous ? :P
Bien sûr, avec Gazidis, on aura les moyens.
Sosof
Messages : 14845
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Sosof »

Je viens de revoir l'action qui amène à la blessure de Cafi.
Avec le VAR c'est carton rouge.
ggspirit
Messages : 985
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par ggspirit »

Sosof a écrit : 28 avr. 2024, 11:18 Moi qui était très sceptique quant au retour de Maçon, puis plutôt agréablement surpris de certains de ces matchs notamment à Angers.
Hier , vu du stade, j'étais dans son couloir, il fait une mi temps cauchemar.
Son contrôle raté sur le but de Mendy m'a agacé au plus haut point.
Faut admettre que ce joueur nous a fait du bien pour remettre l'équipe sur de bon rail, faut aussi admettre que depuis quelques matchs c'est notre maillon faible.
Curieux, ce joueur, qui à incontestablement des qualités de joueur de couloir. Il a de longues périodes d'excellence ( lorsque il est arrivé sous Puel ou lors de son retour cette saison) pour sombrer ensuite dans de longues périodes de totale méforme, comme celle qui a provoqué son départ, ou celle qu'il traverse actuellement . Pourtant, il n'a pas l'air à la rue physiquement. Incompréhensible.
machiavel
Messages : 5115
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par machiavel »

Depuis sa blessure en EDF espoir c'est souvent en dents de scie pour Maçon.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Gagadesverts
Messages : 1009
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Gagadesverts »

Sosof a écrit : 28 avr. 2024, 11:20 Je viens de revoir l'action qui amène à la blessure de Cafi.
Avec le VAR c'est carton rouge.
Si tu as l’action, je veux bien
Michel-Ange
Messages : 14671
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Michel-Ange »

ggspirit a écrit : 28 avr. 2024, 11:06 Je n'ai pas vu le match, donc je me prononce de façon plus générale:
Il fait une excellente deuxième partie de saison
Il ne fait (presque) pus de grosses bourdes.
Mais ça reste inférieur à Batu et Briançon.
C'est aussi la charnière qui me semble la plus fiable mais quand Briançon est en forme physiquement. Il a fait quelques matchs où son physique tirait visiblement et c'était limite. ODO a bien fait de ne pas insister pour hier.
Dommage aussi qu'on n'ait jamais vraiment testé Petrot dans l'axe. Il fait encore un bon match défensif, hier, même s'il est limité offensivement en latéral (un peu comme Appiah de l'autre côté d'ailleurs), qui n'est, rappelons-le, pas son poste.
epopee76
Messages : 11176
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par epopee76 »

eric42 a écrit : 28 avr. 2024, 11:14
moloko a écrit : 28 avr. 2024, 11:09
smh38 a écrit : 28 avr. 2024, 11:04 bin moi j ai trouvé Nadé excellent hier; et en plus il avait un client en face
Très fort ce Mendy, il ne fera pas une saison de plus à Caen.
si on monte il viendra chez nous ? :P
Apparemment,il est surveillé par plusieurs clubs allemands,espagnols et quelques clubs exotiques.Il a un contrat jusqu'en 2026.Il va être cher.
Répondre