ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertdusud
Messages : 1125
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par vertdusud »

epopee76 a écrit : 28 avr. 2024, 12:20
Toulousain a écrit : 28 avr. 2024, 12:11
Michel-Ange a écrit : 28 avr. 2024, 12:01
ggspirit a écrit : 28 avr. 2024, 11:06 Je n'ai pas vu le match, donc je me prononce de façon plus générale:
Il fait une excellente deuxième partie de saison
Il ne fait (presque) pus de grosses bourdes.
Mais ça reste inférieur à Batu et Briançon.
C'est aussi la charnière qui me semble la plus fiable mais quand Briançon est en forme physiquement. Il a fait quelques matchs où son physique tirait visiblement et c'était limite. ODO a bien fait de ne pas insister pour hier.
Dommage aussi qu'on n'ait jamais vraiment testé Petrot dans l'axe. Il fait encore un bon match défensif, hier, même s'il est limité offensivement en latéral (un peu comme Appiah de l'autre côté d'ailleurs), qui n'est, rappelons-le, pas son poste.
Petrot fait un match excellente dans son rôle hier... et n'étant ^pas un fan de son apport off, il faut rappeler que c'est lui qui trouve Cardona hier sur le but ...
Rarement déçu par ce garçon en tout cas. un mec fiable pour un coach
C'est marrant,hier, il y avait un poto qui disait qu'il était mauvais et qu'il fallait le sortir.Bref,il a fait un très bon match et ravi qu'il soit revenu en forme après un long passage assez moyen après sa blessure.
Ne jamais croire à ce que tu lis pendant les matchs si tu le vois pas toi même.
Certains ont une connaissance du foot proche du zéro absolu...
vertdusud
Messages : 1125
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par vertdusud »

Sosof a écrit : 28 avr. 2024, 13:22
star99 a écrit : 28 avr. 2024, 13:09
vertluisant74 a écrit : 28 avr. 2024, 12:31
Sosof a écrit : 28 avr. 2024, 11:18 Moi qui était très sceptique quant au retour de Maçon, puis plutôt agréablement surpris de certains de ces matchs notamment à Angers.
Hier , vu du stade, j'étais dans son couloir, il fait une mi temps cauchemar.
Son contrôle raté sur le but de Mendy m'a agacé au plus haut point.
Faut admettre que ce joueur nous a fait du bien pour remettre l'équipe sur de bon rail, faut aussi admettre que depuis quelques matchs c'est notre maillon faible.
Il est cuit physiquement Mâcon, ça se voit de plus en plus. Et c'est pour ça que le retour de Appiah est primordial.
Maçon avec Chambost et Moueffek ont été les seul joueurs titulaire sur cette semaine à 3 matchs , un peu logique que Macon soit dans le dur physiquement il avait pas jouer à Ajaccio avant Bordeaux , donc il passe d’un match en 2 semaine à 3 en 7 jours ..il va revenir en forme pour Guingamp mais le retour d’Appiah tombe au bon moment ,
Le retour de Sissoko serait pas du luxe maintenant soulager l’attaque .
Pour Maçon, ce n'est pas physiquement qu'il pêche.
A la limite, même, c'est à se demander, ou il trouve cette énergie.
Ce sont ses erreurs techniques, passes ratées à 3m, contrôles ratés, gestes défensifs ratés etc..
Hier, du stade, j'ai vu un truc que je n'avais quasi jamais vu..
Monconduit, les bras au ciel (2 fois), pour s'insurger contre Maçon.
Tout à fait , c'est son état d'esprit qui n'est pas bon....il joue trop facile et abuse de crochets dangereux sur les attaquants adverses.
charles
Messages : 366
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par charles »

Bucky a écrit : 28 avr. 2024, 21:44
Michel-Ange a écrit : 28 avr. 2024, 21:37
Bucky a écrit : 28 avr. 2024, 21:33
Michel-Ange a écrit : 28 avr. 2024, 21:09
Bucky a écrit : 28 avr. 2024, 21:02
Michel-Ange a écrit : 28 avr. 2024, 12:43
Bucky a écrit : 28 avr. 2024, 12:20
ozzy a écrit : 28 avr. 2024, 11:08
smh38 a écrit : 28 avr. 2024, 11:04 bin moi j ai trouvé Nadé excellent hier; et en plus il avait un client en face
bien évidemment ... sauf aux yeux de ses détracteurs qui sont uniquement dans l'attente d'une erreur, d'une faute de sa part et même sans conséquence !
c'est usant... mais aussi nécessaire de faire le contre-poids.
s'évertuer à descendre systématiquement un joueur adoubé par ses partenaires et son coach, c'est curieux. c'est regrette dans ces moments-là de ne pas avoir fait d'études supérieures en sociologie.
Nadé, c'est ton obsession, pas celle des autres. Personne ne le descend. Certains le trouvent bon, d'autres moins bon, difficile de faire l'unanimité.
Accepte juste le fait qu'on puisse avoir un avis différent du tien et ta vie sera plus belle.
Personne ne descend Nadé. Ce qu'il ne faut pas lire...
Réduire son interlocuteur à son incapacité à accepter un avis contraire, c'est la marque des grands.
Allez, j'arrête là, ça devient malaisant.
Accepteras-tu un jour que des potos critiquent Nadé ? Tu as quand même un vrai problème. Tu t'en prends systématiquement à tous ceux qui s'y risquent, même de façon très mesurée.
Tu as le droit de donner ton avis, les autres aussi, c'est le principe d'un forum. Ce n'est pas très grave et personne ne va en mourir.
Non, je suis en mission :)
Les critiques sont entendables lorsqu'elles ne tournent pas à l'acharnement.
Tu te jettes pourtant sur la moindre critique comme un mort de faim. :mrgreen:
Essaye d'en laisser passer une pour voir, une fois. Tu verras, le monde va pas s'écrouler et Nadé y survivra même très probablement.
je te promets de faire un effort.
Ça y est finie votre gueguerre digne d’une cour de maternelle ?…
Les MP cela existe….

Pour parler football, il faut avouer que le duo Batu-Nadé a livré un sacré duel à Mendy.
Il faut se le farcir lui !!
Vu du KN c’était quelque chose. 8|
Et ils en sont sortis vainqueurs (avec l’aide de Super Larso) puisque Mendy n’a pas marqué.
Bravo à eux ainsi qu’à toute l’équipe. :super:
On a enfin une équipe digne de son public ! :amen:
Reste 3 finales…
Ben Oït
Messages : 6801
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Ben Oït »

Petrot, c'est pas un mauvais bougre, mais le fait qu'il passe sa vie à tacler, c'est une preuve qu'il est constamment soit en retard, soit mal placé, soit dépassé.
Mais il faut reconnaître qu'il a une très belle qualité de tacle, c'est souvent propre et efficace (contrairement à Maçon qui les rate très fréquemment)

J'aimerai bien connaître son nombre de tacles hier, peut-être à mettre dans le Guiness des records
sam42
Messages : 4767
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par sam42 »

Ben Oït a écrit : 29 avr. 2024, 00:36 Petrot, c'est pas un mauvais bougre, mais le fait qu'il passe sa vie à tacler, c'est une preuve qu'il est constamment soit en retard, soit mal placé, soit dépassé.
Mais il faut reconnaître qu'il a une très belle qualité de tacle, c'est souvent propre et efficace (contrairement à Maçon qui les rate très fréquemment)

J'aimerai bien connaître son nombre de tacles hier, peut-être à mettre dans le Guiness des records
2 tacles pour Petrot contre Caen

C'est loin d'être le joueur qui tacle le plus à St Étienne cette saison, suivant les sites, il est 6 ou 7ème
Dr.Makaveli
Messages : 10786
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Dr.Makaveli »

:mrgreen:
Cric
Messages : 120
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Cric »

Pétrot a des réflexes d’arrière central puisque c’est son poste de formation. Il est d’ailleurs très efficace de la tête quand les centres arrivent de l’aile gauche adverse car il se recentre naturellement et renforce l’axe.Par contre,il délaisse souvent son couloir et doit compenser par des tacles du coup .
Maçon ,lui,défend plutôt mal je trouve :prises de risque,fautes inutiles,inattentions …Toute la panoplie de l’ancien attaquant qu’il est même si cela fait longtemps maintenant qu’il joue derrière…Par contre,il se projette très bien et offensivement apporte une plus-value.
vertdu83
Messages : 490
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par vertdu83 »

Je vais clore le débat concernant Nadé Je l'ai déjà dit et répété ,il faut le prolonger, de même d'ailleurs, que Moueffek
Vertigoal42
Messages : 11958
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Vertigoal42 »

vertdu83 a écrit : 29 avr. 2024, 09:45 Je vais clore le débat concernant Nadé Je l'ai déjà dit et répété ,il faut le prolonger, de même d'ailleurs, que Moueffek
"Je clos les débats de façon péremptoire."

T'as une grande expérience de médiation toi, non ? :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Michel-Ange
Messages : 14678
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Michel-Ange »

vertdu83 a écrit : 29 avr. 2024, 09:45 Je vais clore le débat concernant Nadé Je l'ai déjà dit et répété ,il faut le prolonger, de même d'ailleurs, que Moueffek
ça ne clôt pas le débat car tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, ni pour l'un ni pour l'autre, je crois.
D'ailleurs, il faudrait d'abord savoir dans quelle division il s'agit de jouer.
BenjaminSte
Messages : 368
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par BenjaminSte »

Michel-Ange a écrit : 29 avr. 2024, 09:50
vertdu83 a écrit : 29 avr. 2024, 09:45 Je vais clore le débat concernant Nadé Je l'ai déjà dit et répété ,il faut le prolonger, de même d'ailleurs, que Moueffek
ça ne clôt pas le débat car tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, ni pour l'un ni pour l'autre, je crois.
D'ailleurs, il faudrait d'abord savoir dans quelle division il s'agit de jouer.
Des gens ne veulent pas prolonger Moueffek ? 8| C'est quoi l'idée derrière ? Perdre un top joueur avec un tempérament de capitaine pour 0 euro ?
Michel-Ange
Messages : 14678
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Michel-Ange »

BenjaminSte a écrit : 29 avr. 2024, 09:57
Michel-Ange a écrit : 29 avr. 2024, 09:50
vertdu83 a écrit : 29 avr. 2024, 09:45 Je vais clore le débat concernant Nadé Je l'ai déjà dit et répété ,il faut le prolonger, de même d'ailleurs, que Moueffek
ça ne clôt pas le débat car tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, ni pour l'un ni pour l'autre, je crois.
D'ailleurs, il faudrait d'abord savoir dans quelle division il s'agit de jouer.
Des gens ne veulent pas prolonger Moueffek ? 8| C'est quoi l'idée derrière ? Perdre un top joueur avec un tempérament de capitaine pour 0 euro ?
Moueffek, pour la L2, pas de problème.
Moueffek, pour la L1, je trouve que ça se discute, parce qu'il est quand même limité techniquement. En fait, comme toujours avec les histoires de contrat, ça dépend de combien il demande. S'il est raisonnable, ça vaut le coup de le prendre comme joueur de complément, voire mieux s'il continue de progresser.
(il y a par ailleurs un thread dédié à ce genre de débat, notamment dans l'hypothèse L1)
didierlevert
Messages : 1293
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par didierlevert »

Michel-Ange a écrit : 29 avr. 2024, 10:24
BenjaminSte a écrit : 29 avr. 2024, 09:57
Michel-Ange a écrit : 29 avr. 2024, 09:50
vertdu83 a écrit : 29 avr. 2024, 09:45 Je vais clore le débat concernant Nadé Je l'ai déjà dit et répété ,il faut le prolonger, de même d'ailleurs, que Moueffek
ça ne clôt pas le débat car tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, ni pour l'un ni pour l'autre, je crois.
D'ailleurs, il faudrait d'abord savoir dans quelle division il s'agit de jouer.
Des gens ne veulent pas prolonger Moueffek ? 8| C'est quoi l'idée derrière ? Perdre un top joueur avec un tempérament de capitaine pour 0 euro ?
Moueffek, pour la L2, pas de problème.
Moueffek, pour la L1, je trouve que ça se discute, parce qu'il est quand même limité techniquement. En fait, comme toujours avec les histoires de contrat, ça dépend de combien il demande. S'il est raisonnable, ça vaut le coup de le prendre comme joueur de complément, voire mieux s'il continue de progresser.
(il y a par ailleurs un thread dédié à ce genre de débat, notamment dans l'hypothèse L1)
parfois, j'ai l'impression que l'histoire se répète, je crois relire les débats qui concernaient Nordin et Mahdi Camara, qui aux yeux ne nombreux potonautes n'avaient pas, soi-disant pas le niveau, quand ils jouaient chez les verts, et que je vois performer dans les clubs qui ont bien voulu les accueillir.....à titre perso, je ne suis pas fan des mercatos où tu changes tout ton effectif, et j'apprécie les évolutions à petites touches bien ciblées....
Michel-Ange
Messages : 14678
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Michel-Ange »

didierlevert a écrit : 29 avr. 2024, 10:45
Michel-Ange a écrit : 29 avr. 2024, 10:24
BenjaminSte a écrit : 29 avr. 2024, 09:57
Michel-Ange a écrit : 29 avr. 2024, 09:50
vertdu83 a écrit : 29 avr. 2024, 09:45 Je vais clore le débat concernant Nadé Je l'ai déjà dit et répété ,il faut le prolonger, de même d'ailleurs, que Moueffek
ça ne clôt pas le débat car tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, ni pour l'un ni pour l'autre, je crois.
D'ailleurs, il faudrait d'abord savoir dans quelle division il s'agit de jouer.
Des gens ne veulent pas prolonger Moueffek ? 8| C'est quoi l'idée derrière ? Perdre un top joueur avec un tempérament de capitaine pour 0 euro ?
Moueffek, pour la L2, pas de problème.
Moueffek, pour la L1, je trouve que ça se discute, parce qu'il est quand même limité techniquement. En fait, comme toujours avec les histoires de contrat, ça dépend de combien il demande. S'il est raisonnable, ça vaut le coup de le prendre comme joueur de complément, voire mieux s'il continue de progresser.
(il y a par ailleurs un thread dédié à ce genre de débat, notamment dans l'hypothèse L1)
parfois, j'ai l'impression que l'histoire se répète, je crois relire les débats qui concernaient Nordin et Mahdi Camara, qui aux yeux ne nombreux potonautes n'avaient pas, soi-disant pas le niveau, quand ils jouaient chez les verts, et que je vois performer dans les clubs qui ont bien voulu les accueillir.....à titre perso, je ne suis pas fan des mercatos où tu changes tout ton effectif, et j'apprécie les évolutions à petites touches bien ciblées....
C'est assez faux pour Camara, qui a en particulier fait une très bonne saison, pour laquelle à peu près tout le monde s'accordait à dire qu'il avait été le meilleur joueur de notre équipe. Idem pour Nordin, qui n'était pas si critiqué que ça, même s'il est irrégulier, ce qu'il continue d'ailleurs à être.
La continuité, c'est quand même difficile à faire quand tu remontes en L1.
Sosof
Messages : 14864
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Sosof »

Cric a écrit : 29 avr. 2024, 09:06 Pétrot a des réflexes d’arrière central puisque c’est son poste de formation. Il est d’ailleurs très efficace de la tête quand les centres arrivent de l’aile gauche adverse car il se recentre naturellement et renforce l’axe.Par contre,il délaisse souvent son couloir et doit compenser par des tacles du coup .
Maçon ,lui,défend plutôt mal je trouve :prises de risque,fautes inutiles,inattentions …Toute la panoplie de l’ancien attaquant qu’il est même si cela fait longtemps maintenant qu’il joue derrière…Par contre,il se projette très bien et offensivement apporte une plus-value.
C'est toujours pareil ,c'est un peu comme Bouchouari avec ses qualités et défauts, c'est une question de dosage.
Quand un joueur comme Pétrot fait un match monstrueux dans son domaine de confort, on a tendance à oublier ses défauts.
Idem quand Maçon fait de grosses différences offensivement, on ferme les yeux sur quelques erreurs défensives.
Mais pour ce dernier, çà fait quelques matchs qu'il va devoir devoir faire du "Roberto Carlos" pour compenser tellement c'est gros.
Cric
Messages : 120
Inscription : 20 mai 2019, 16:43

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Cric »

Oui ça fait quelques matchs où Maçon est vraiment dans le dur et que ses «  bêtises » auraient pu coûter cher …
Retenons le positif de son arrivée : doubler un poste où l’on était limité en première partie de saison.
Pour en finir avec l’analyse du jeu de Pétrot arrière gauche :en ligue 2 ,ça passe tranquille défensivement où je ne lui trouve pas beaucoup de lacunes et offensivement,je trouve même qu’il commence un peu à se lâcher.Quand à l’état d’esprit,rien à dire 👍
Bucky
Messages : 6873
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Bucky »

Cric a écrit : 29 avr. 2024, 12:19 Oui ça fait quelques matchs où Maçon est vraiment dans le dur et que ses «  bêtises » auraient pu coûter cher …
Retenons le positif de son arrivée : doubler un poste où l’on était limité en première partie de saison.
Pour en finir avec l’analyse du jeu de Pétrot arrière gauche :en ligue 2 ,ça passe tranquille défensivement où je ne lui trouve pas beaucoup de lacunes et offensivement,je trouve même qu’il commence un peu à se lâcher.Quand à l’état d’esprit,rien à dire 👍
Maçon est à la peine mais il a tellement fait de bien à son arrivée.
Laissons revenir Appiah et la côte de popularité de Maçon remontera immédiatement...
berpong
Messages : 1625
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par berpong »

vertdusud a écrit : 28 avr. 2024, 22:06
epopee76 a écrit : 28 avr. 2024, 12:20
Toulousain a écrit : 28 avr. 2024, 12:11
Michel-Ange a écrit : 28 avr. 2024, 12:01
ggspirit a écrit : 28 avr. 2024, 11:06 Je n'ai pas vu le match, donc je me prononce de façon plus générale:
Il fait une excellente deuxième partie de saison
Il ne fait (presque) pus de grosses bourdes.
Mais ça reste inférieur à Batu et Briançon.
C'est aussi la charnière qui me semble la plus fiable mais quand Briançon est en forme physiquement. Il a fait quelques matchs où son physique tirait visiblement et c'était limite. ODO a bien fait de ne pas insister pour hier.
Dommage aussi qu'on n'ait jamais vraiment testé Petrot dans l'axe. Il fait encore un bon match défensif, hier, même s'il est limité offensivement en latéral (un peu comme Appiah de l'autre côté d'ailleurs), qui n'est, rappelons-le, pas son poste.
Petrot fait un match excellente dans son rôle hier... et n'étant ^pas un fan de son apport off, il faut rappeler que c'est lui qui trouve Cardona hier sur le but ...
Rarement déçu par ce garçon en tout cas. un mec fiable pour un coach
C'est marrant,hier, il y avait un poto qui disait qu'il était mauvais et qu'il fallait le sortir.Bref,il a fait un très bon match et ravi qu'il soit revenu en forme après un long passage assez moyen après sa blessure.
Ne jamais croire à ce que tu lis pendant les matchs si tu le vois pas toi même.
Certains ont une connaissance du foot proche du zéro absolu...
Il a fait une série de match moyen et hier un gros match mais même en étant moyen, il fait pas tâche avec Bentayg au vu de son match moyen en titulaire contre Grenoble.
la buse
Messages : 26131
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 29 avr. 2024, 11:04
didierlevert a écrit : 29 avr. 2024, 10:45
Michel-Ange a écrit : 29 avr. 2024, 10:24
BenjaminSte a écrit : 29 avr. 2024, 09:57
Michel-Ange a écrit : 29 avr. 2024, 09:50
vertdu83 a écrit : 29 avr. 2024, 09:45 Je vais clore le débat concernant Nadé Je l'ai déjà dit et répété ,il faut le prolonger, de même d'ailleurs, que Moueffek
ça ne clôt pas le débat car tout le monde n'est pas d'accord sur ce point, ni pour l'un ni pour l'autre, je crois.
D'ailleurs, il faudrait d'abord savoir dans quelle division il s'agit de jouer.
Des gens ne veulent pas prolonger Moueffek ? 8| C'est quoi l'idée derrière ? Perdre un top joueur avec un tempérament de capitaine pour 0 euro ?
Moueffek, pour la L2, pas de problème.
Moueffek, pour la L1, je trouve que ça se discute, parce qu'il est quand même limité techniquement. En fait, comme toujours avec les histoires de contrat, ça dépend de combien il demande. S'il est raisonnable, ça vaut le coup de le prendre comme joueur de complément, voire mieux s'il continue de progresser.
(il y a par ailleurs un thread dédié à ce genre de débat, notamment dans l'hypothèse L1)
parfois, j'ai l'impression que l'histoire se répète, je crois relire les débats qui concernaient Nordin et Mahdi Camara, qui aux yeux ne nombreux potonautes n'avaient pas, soi-disant pas le niveau, quand ils jouaient chez les verts, et que je vois performer dans les clubs qui ont bien voulu les accueillir.....à titre perso, je ne suis pas fan des mercatos où tu changes tout ton effectif, et j'apprécie les évolutions à petites touches bien ciblées....
C'est assez faux pour Camara, qui a en particulier fait une très bonne saison, pour laquelle à peu près tout le monde s'accordait à dire qu'il avait été le meilleur joueur de notre équipe. Idem pour Nordin, qui n'était pas si critiqué que ça, même s'il est irrégulier, ce qu'il continue d'ailleurs à être.
La continuité, c'est quand même difficile à faire quand tu remontes en L1.
Nordin a été longtemps blessé cette saison, mais pas irrégulier, surtout si on le compare aux autres attaquants de Montpellier.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Florent
Messages : 9399
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Florent »

sam42 a écrit : 29 avr. 2024, 01:41
Ben Oït a écrit : 29 avr. 2024, 00:36 Petrot, c'est pas un mauvais bougre, mais le fait qu'il passe sa vie à tacler, c'est une preuve qu'il est constamment soit en retard, soit mal placé, soit dépassé.
Mais il faut reconnaître qu'il a une très belle qualité de tacle, c'est souvent propre et efficace (contrairement à Maçon qui les rate très fréquemment)

J'aimerai bien connaître son nombre de tacles hier, peut-être à mettre dans le Guiness des records
2 tacles pour Petrot contre Caen

C'est loin d'être le joueur qui tacle le plus à St Étienne cette saison, suivant les sites, il est 6 ou 7ème
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9399
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Florent »

vertdu83 a écrit : 29 avr. 2024, 09:45 Je vais clore le débat concernant Nadé Je l'ai déjà dit et répété ,il faut le prolonger, de même d'ailleurs, que Moueffek
Toi, à mon avis, t as été diplomate suisse dans une vie antérieure.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
GreenAttitude
Messages : 3385
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par GreenAttitude »

Nadé si Ligue 1, ce ne sera pas suffisant..l.
Cardona nous fait une PEA mais on ne pourra pas le garder ....
Celui qui m'a impressionné samedi c'est Mendy, lui il a vraiment quelque chose en plus ....
Une semaine pour récupérer fera bcp de bien car ces 9 points sont cliniques , dingues mais dans la besace.....
Merci Larsonneur qui mine de rien me fait oublier Ruffier et çà, c'est pas rien de le dire mon Mickey...
Prêt pour le tsunami vert !!
Danish
Messages : 29364
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Danish »

Sosof a écrit : 29 avr. 2024, 11:32
Cric a écrit : 29 avr. 2024, 09:06 Pétrot a des réflexes d’arrière central puisque c’est son poste de formation. Il est d’ailleurs très efficace de la tête quand les centres arrivent de l’aile gauche adverse car il se recentre naturellement et renforce l’axe.Par contre,il délaisse souvent son couloir et doit compenser par des tacles du coup .
Maçon ,lui,défend plutôt mal je trouve :prises de risque,fautes inutiles,inattentions …Toute la panoplie de l’ancien attaquant qu’il est même si cela fait longtemps maintenant qu’il joue derrière…Par contre,il se projette très bien et offensivement apporte une plus-value.
C'est toujours pareil ,c'est un peu comme Bouchouari avec ses qualités et défauts, c'est une question de dosage.
Quand un joueur comme Pétrot fait un match monstrueux dans son domaine de confort, on a tendance à oublier ses défauts.
Idem quand Maçon fait de grosses différences offensivement, on ferme les yeux sur quelques erreurs défensives.
Mais pour ce dernier, çà fait quelques matchs qu'il va devoir devoir faire du "Roberto Carlos" pour compenser tellement c'est gros.
La différence c'est que Bouchouari ne fait jamais de match monstrueux. Ni même de bons matches d'ailleurs.
Ben Oït
Messages : 6801
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Ben Oït »

sam42 a écrit : 29 avr. 2024, 01:41
Ben Oït a écrit : 29 avr. 2024, 00:36 Petrot, c'est pas un mauvais bougre, mais le fait qu'il passe sa vie à tacler, c'est une preuve qu'il est constamment soit en retard, soit mal placé, soit dépassé.
Mais il faut reconnaître qu'il a une très belle qualité de tacle, c'est souvent propre et efficace (contrairement à Maçon qui les rate très fréquemment)

J'aimerai bien connaître son nombre de tacles hier, peut-être à mettre dans le Guiness des records
2 tacles pour Petrot contre Caen

C'est loin d'être le joueur qui tacle le plus à St Étienne cette saison, suivant les sites, il est 6 ou 7ème
Ouais... permets d'avoir un sérieux doute sur cette stat... Si quelqu'un a le replay du match, je veux bien aller les compter moi même.
J'en vois déjà 3 dans le résumé : Y'en a déjà un sur le but refusé à Mendy, un sur une contre attaque suite à un corner, et un ou il fait une main sanctionnée d'un coup franc près de la surface... D'ailleurs, le commentateur de Be In parle de leçon de tacles défensifs de Léo Pétrot cet après-midi.

https://www.foot-national.com/ligue-2/a ... deo-864403
Dernière modification par Ben Oït le 29 avr. 2024, 14:35, modifié 4 fois.
Ben Oït
Messages : 6801
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Ben Oït »

Danish a écrit : 29 avr. 2024, 13:53
Sosof a écrit : 29 avr. 2024, 11:32
Cric a écrit : 29 avr. 2024, 09:06 Pétrot a des réflexes d’arrière central puisque c’est son poste de formation. Il est d’ailleurs très efficace de la tête quand les centres arrivent de l’aile gauche adverse car il se recentre naturellement et renforce l’axe.Par contre,il délaisse souvent son couloir et doit compenser par des tacles du coup .
Maçon ,lui,défend plutôt mal je trouve :prises de risque,fautes inutiles,inattentions …Toute la panoplie de l’ancien attaquant qu’il est même si cela fait longtemps maintenant qu’il joue derrière…Par contre,il se projette très bien et offensivement apporte une plus-value.
C'est toujours pareil ,c'est un peu comme Bouchouari avec ses qualités et défauts, c'est une question de dosage.
Quand un joueur comme Pétrot fait un match monstrueux dans son domaine de confort, on a tendance à oublier ses défauts.
Idem quand Maçon fait de grosses différences offensivement, on ferme les yeux sur quelques erreurs défensives.
Mais pour ce dernier, çà fait quelques matchs qu'il va devoir devoir faire du "Roberto Carlos" pour compenser tellement c'est gros.
La différence c'est que Bouchouari ne fait jamais de match monstrueux. Ni même de bons matches d'ailleurs.
T'étais pas là en début de saison???
Répondre