ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid
Messages : 4693
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par paranoid »

A relativiser l'état physique, c'était une semaine hyper cruciale commencée en piochant au fond des tripes pour gagner contre Bordeaux.

Maintenant faut récupérer à fond pour samedi pro, en espérant une bonne nouvelle ce soir du côté de Paris
squaty
Messages : 14037
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par squaty »

Bon, match difficile, mais ils se sont battu comme des guerriers. Bravo à Larsonneur et Petrot qui ont fait un match plein, Nadé il faut qu'il arrête d'encercler ces attaquants ça va mal finir.

L'entrée de Bouchouari est catastrophique, on le met à droite il doit donc aussi ader Appiah qui le pauvre c'est retrouvé tout seul 9/10 d'ailleurs toutes les occasion de fin de match sont de son côté, car Bouchouari allait dans l'axe et sur les plans larges on voyait un boulevard du côté d'Appiah.

Wadji bon il a fait du Wadji, donc très moyen.
Faiseur de Tresses
Messages : 22963
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Faiseur de Tresses »

epopee76 a écrit : 27 avr. 2024, 17:10
dronchau a écrit : 27 avr. 2024, 17:07
speedpop a écrit : 27 avr. 2024, 17:06 C'est dur pour Wadji mais il sert pas à grand chose, on sent qu'il est sur la défensive à chaque ballon, et dès qu'il accélère il se pète encore.
Dommage pour lui c'est bien triste mais si on ne peut pas compter dessus, next
Cette violence ... 8|
Quel dommage ce manque d'empathie pour un de nos joueurs.
Un joueur qui "sert à rien" mais qui nous sort un contrôle + passe en pivot stratosphérique sur le but de l'année contre Bordeaux...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
STEFE
Messages : 328
Inscription : 22 sept. 2019, 13:41

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par STEFE »

Ce qui fait la différence, c'est aussi que nos deux meilleurs joueurs évoluent dans les deux surfaces de vérité.
pascal425
Messages : 7793
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par pascal425 »

Après avoir connu des fins de saisons palpitantes pour ne pas descendre notamment il y a une quinzaine d'années derniers matchs Sainté Valenciennes et Caen Bordeaux ,si Caen gagnait on descendait.
On connaît la même chose mais pour monter ,c'est quand même autrement plus agréable..
Faiseur de Tresses
Messages : 22963
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Faiseur de Tresses »

Cassiopée a écrit : 27 avr. 2024, 18:01 J'arrive du stade, j'ai trouvé les joueurs cramés physiquement, les changements ont redonné un peu de tonus car nos verts s'endormaient (les supporters aussi).
Heureusement, à la fin, tout le monde a poussé pour garder le score et ouf, c'est fait, trois points !
Je ne suis pas certaine qu'on aurait gagné ce match en début de saison...
On sent quand même, sur les situations "chaudes" que tout le monde se sent concerné.
Bienvenue chez les fous ! :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Sosof
Messages : 14817
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Sosof »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 avr. 2024, 18:55
epopee76 a écrit : 27 avr. 2024, 17:10
dronchau a écrit : 27 avr. 2024, 17:07
speedpop a écrit : 27 avr. 2024, 17:06 C'est dur pour Wadji mais il sert pas à grand chose, on sent qu'il est sur la défensive à chaque ballon, et dès qu'il accélère il se pète encore.
Dommage pour lui c'est bien triste mais si on ne peut pas compter dessus, next
Cette violence ... 8|
Quel dommage ce manque d'empathie pour un de nos joueurs.
Un joueur qui "sert à rien" mais qui nous sort un contrôle + passe en pivot stratosphérique sur le but de l'année contre Bordeaux...
+1
Guiasse
Messages : 1908
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Guiasse »

Ce fut dur, très dur ! Mais encore un match gagné à l'envie, avec un IMMENSE larsonneur et le petit coup de chance des équipes qui sont en haut... Alors peut être que...
En vert et contre tous
VERT17
Messages : 46
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par VERT17 »

Gueute42 a écrit : 27 avr. 2024, 18:22 Quand je vois certains commentaires sur Wadji certains n'ont jamais pratiqué de sport ou n'y connaissent rien en terme de physique et de mental dans le sport de haut niveau.
:super: :super:
VERT17
Messages : 46
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par VERT17 »

Guiasse a écrit : 27 avr. 2024, 19:03 Ce fut dur, très dur ! Mais encore un match gagné à l'envie, avec un IMMENSE larsonneur et le petit coup de chance des équipes qui sont en haut... Alors peut être que...
Je reviens du match et je suis completement en phase avec ce comment :super:
epopee76
Messages : 11167
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par epopee76 »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 avr. 2024, 18:55
epopee76 a écrit : 27 avr. 2024, 17:10
dronchau a écrit : 27 avr. 2024, 17:07
speedpop a écrit : 27 avr. 2024, 17:06 C'est dur pour Wadji mais il sert pas à grand chose, on sent qu'il est sur la défensive à chaque ballon, et dès qu'il accélère il se pète encore.
Dommage pour lui c'est bien triste mais si on ne peut pas compter dessus, next
Cette violence ... 8|
Quel dommage ce manque d'empathie pour un de nos joueurs.
Un joueur qui "sert à rien" mais qui nous sort un contrôle + passe en pivot stratosphérique sur le but de l'année contre Bordeaux...
Oui mais même sans ça.
On risque de ne pas avoir Sissoko ni Wadji contre Guingamp.Quid de Cafi ?
Ce qui fait que l'attaque pourrait être très diminuée.On aurait bien besoin de remplaçants.La chance pour Rivera ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22963
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Faiseur de Tresses »

epopee76 a écrit : 27 avr. 2024, 19:07
Faiseur de Tresses a écrit : 27 avr. 2024, 18:55
epopee76 a écrit : 27 avr. 2024, 17:10
dronchau a écrit : 27 avr. 2024, 17:07
speedpop a écrit : 27 avr. 2024, 17:06 C'est dur pour Wadji mais il sert pas à grand chose, on sent qu'il est sur la défensive à chaque ballon, et dès qu'il accélère il se pète encore.
Dommage pour lui c'est bien triste mais si on ne peut pas compter dessus, next
Cette violence ... 8|
Quel dommage ce manque d'empathie pour un de nos joueurs.
Un joueur qui "sert à rien" mais qui nous sort un contrôle + passe en pivot stratosphérique sur le but de l'année contre Bordeaux...
Oui mais même sans ça.
On risque de ne pas avoir Sissoko ni Wadji contre Guingamp.Quid de Cafi ?
Ce qui fait que l'attaque pourrait être très diminuée.On aurait bien besoin de remplaçants.La chance pour Rivera ?
Je pense qu'il vaut mieux que nous savourions pour l'instant. Soyons concentrés sur Paris et Dunkerque, on sait de toute façon qu'on a pas toutes les cartes en main, même si on gagne nos trois derniers matches. Et on verra bien les news de nos joueurs dans la semaine sans avoir besoin de tirer des plans sur la comète ce soir. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
VERT17
Messages : 46
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par VERT17 »

Lailaire a écrit : 27 avr. 2024, 18:46 3 victoires en 1 semaine, 10 sur les 12 derniers matches.
C'est laborieux mais ça passe tout le temps, c'est juste énorme ce qu'ils font merde !
Évidemment qu'ils sont émoussés, que la manière n'y est plus vraiment, mais c'est NORMAL. Le mental et la confiance sont à bloc et c'est avec ça qu'ils vont chercher les points et la montée maintenant !
Comment on peut ne critiquer qu'un seul des gars de ce groupe qui réalise une fin de saison incroyable 🙄
:super: :super: :super: :super:
RVRUEIL
Messages : 856
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par RVRUEIL »

Bon, ben, de mon canapé , encore un match à l'arrache où ils se sont TOUS arrachés ! quel mental et quel groupe

:coeur: :coeur: :coeur: et Larso , mais quel gardien :coeur: :coeur: :coeur: sur le mode gladiateur avec son poing levé !!!!

et nos 2 Golgoths ... impressionnants tous les 2 !!!!!!!!!

et Cardo , quoi !!!! si on monte, ces 4 là en seront pour quelque chose, c'est évident !!!!!!!!!!!!!

Allez les petits (Georges couderc like , pour ceux qui ont connu !! )
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
xavlevert55
Messages : 1771
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par xavlevert55 »

But du PARIS FC !!!!! Allez !!!!!
Sorgho
Messages : 812
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Sorgho »

xavlevert55 a écrit : 27 avr. 2024, 19:20 But du PARIS FC !!!!! Allez !!!!!
Yes !
A noter 3-0 pour Annecy contre Bastia après 6 minutes de jeu 8| les savoyards veulent se maintenir force à eux :cote:
machiavel
Messages : 5088
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par machiavel »

Sans la blessure au nez de Cafaro et les fautes sur nos joueurs je ne suis pas sur que Caen fasse le même match.
Si pour nous éteindre tu dois faire mal à nos joueurs ce n'est plus du foot. Et on voit que Caen prend l'ascendant clairement quand ils blessent Cafaro et qu'ils jouent plus dur. Autret doit finir avec un jaune.
Donc on est dans le dur aussi car l'arbitre permet que nos joueurs prennent des coups gratuitement aussi. Les coudes étaient bien haut côté Caen.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 5088
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par machiavel »

RVRUEIL a écrit : 27 avr. 2024, 19:18 Bon, ben, de mon canapé , encore un match à l'arrache où ils se sont TOUS arrachés ! quel mental et quel groupe

:coeur: :coeur: :coeur: et Larso , mais quel gardien :coeur: :coeur: :coeur: sur le mode gladiateur avec son poing levé !!!!

et nos 2 Golgoths ... impressionnants tous les 2 !!!!!!!!!

et Cardo , quoi !!!! si on monte, ces 4 là en seront pour quelque chose, c'est évident !!!!!!!!!!!!!

Allez les petits (Georges couderc like , pour ceux qui ont connu !! )
Si on monte on doit s'appuyer sur ces 4 là.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ben Oït
Messages : 6780
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Ben Oït »

inconnuvert a écrit : 27 avr. 2024, 18:20
tituzio a écrit : 27 avr. 2024, 18:19
inconnuvert a écrit : 27 avr. 2024, 18:16 Cean nous a été meilleur. mais on s'en tappe.
On a gagné.
Maintenant à Angers de foiré. Car en barrage on ne montera pas. C'est sur de sur. Notre niveau de jeu et nos joueurs sont limités.
Sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur tu voulais dire ?

Arrête un peu la sinistrose...
J'étais pas le seul à me le dire à la fin du match.
Contre une ligue 1 le Sainté de cet après midi ne passe pas.
Tu ne serais pas un supporter lyonnais masqué ?
Sosof
Messages : 14817
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Sosof »

RVRUEIL a écrit : 27 avr. 2024, 19:18 Bon, ben, de mon canapé , encore un match à l'arrache où ils se sont TOUS arrachés ! quel mental et quel groupe

:coeur: :coeur: :coeur: et Larso , mais quel gardien :coeur: :coeur: :coeur: sur le mode gladiateur avec son poing levé !!!!

et nos 2 Golgoths ... impressionnants tous les 2 !!!!!!!!!

et Cardo , quoi !!!! si on monte, ces 4 là en seront pour quelque chose, c'est évident !!!!!!!!!!!!!

Allez les petits (Georges couderc like , pour ceux qui ont connu !! )
Georges Couderc?
Roger plutôt.
VERT17
Messages : 46
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par VERT17 »

Sosof a écrit : 27 avr. 2024, 19:33
RVRUEIL a écrit : 27 avr. 2024, 19:18 Bon, ben, de mon canapé , encore un match à l'arrache où ils se sont TOUS arrachés ! quel mental et quel groupe

:coeur: :coeur: :coeur: et Larso , mais quel gardien :coeur: :coeur: :coeur: sur le mode gladiateur avec son poing levé !!!!

et nos 2 Golgoths ... impressionnants tous les 2 !!!!!!!!!

et Cardo , quoi !!!! si on monte, ces 4 là en seront pour quelque chose, c'est évident !!!!!!!!!!!!!

Allez les petits (Georges couderc like , pour ceux qui ont connu !! )
Georges Couderc?
Roger plutôt.
:super:
lequintal
Messages : 3786
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par lequintal »

Je viens de regarder le match en décalé, quelle souffrance mais bel état d'esprit des petits verts.

Dégouté pour Wadji, il commencait à retrouver des sensations, il va manquer dans le sprint final...
ggspirit
Messages : 946
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par ggspirit »

VERT17 a écrit : 27 avr. 2024, 19:15
Lailaire a écrit : 27 avr. 2024, 18:46 3 victoires en 1 semaine, 10 sur les 12 derniers matches.
C'est laborieux mais ça passe tout le temps, c'est juste énorme ce qu'ils font merde !
Évidemment qu'ils sont émoussés, que la manière n'y est plus vraiment, mais c'est NORMAL. Le mental et la confiance sont à bloc et c'est avec ça qu'ils vont chercher les points et la montée maintenant !
Comment on peut ne critiquer qu'un seul des gars de ce groupe qui réalise une fin de saison incroyable 🙄
:super: :super: :super: :super:
La critique se fait généralement dans la défaite. La victoire embellit les performances individuelles et collectives.
Mais l'équilibre est précaire . Les matchs se jouent à rien. Bordeaux, Grenoble et Caen auraient pu se soder par 3 défaites avec des faits de jeu contraires. C'est le signe d'une équipe en confiance qui provoque la réussite. Mais le niveau de jeu sur les 3 matchs reste moyen. Sans doute, beaucoup de fatigue physique et mentale après cette remontada spectaculaire. Il ne faut pas craquer sur les 3 derniers matchs.
Ben Oït
Messages : 6780
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Ben Oït »

titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.
Et pour le coup, il l'a lui-même reconnu, il a eu beaucoup de chance sur cette action
d4221
Messages : 3579
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par d4221 »

J'ai regardé le match avec mon collègue debrief à froid
Individuellement hors larso j'ai trouvé aucun joueur bon ou très bon
J'ai trouvé une équipe physiquement qui cravachait qui avait du mal à finir le match on sentait bien le troisième match de la semaine dont un à 10 contre 11 20 minutes
J étais très inquiet je pensais que ça allait craquer à la fin
Mais par contre collectivement une envie de rien lâcher de se surpasser de gardée ce but d avance
Ça transpirait du terrain
On a un bon groupe je pense serein sur de sa force défensive et de ce qu'il peut produire dans cette l2 ça fait plaisir
On va attendre de voir Angers en deuxième en espérant qui la hé
Alv
Répondre