Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3378
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par GreenAttitude »

Ben voilà, ces matchs- là on les gagne , c'est tout !
Encore merci à Larsonneur, ces 3 points sont possibles grâce à sa classe de top gardien.
Nous nous sommes mis en difficulté tout seul...., La charnière centrale a tenu le choc, nos latéraux ont beaucoup souffert.
Prêt pour le tsunami vert !!
civod42
Messages : 4417
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par civod42 »

forezien73 a écrit : 24 avr. 2024, 09:05
ozzy a écrit : 24 avr. 2024, 01:06
dan-29 a écrit : 24 avr. 2024, 01:02
Oui voir 6 finales si on joue les barrages...
6 .... tu es plus qu'optimiste !
On a tendance à oublier le match à domicile contre le 4ème qui est loin d'être gagné et va pomper encore un peu plus de l'énergie.

Faut absolument éviter ces barrages car si on considère les 3 matches et le retour à l'exterieur, au doigt mouillé, c'est moins de 50% de chances de monter.
[/quote]


Au contraire le match contre le 4ème/5eme est presque une chance pour le 3ème car il se joue 6 jours après la J38 et 6 jours avant le barrage, pendant ce temps là le 16ème de L1 aura 12 jours sans jouer (ce qui est long en fin de saison)
God save the greens
GreenAttitude
Messages : 3378
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par GreenAttitude »

Ceci dit , après une montée en L1 , difficile d'y rester. Le Havre et Metz sont en grande difficulté....
J'ai vraiment appris à apprécier le jeu en L2, au moins on ne s'emmerde pas, chaque équipe a ses euphories , ses trous d'air, çà rend le championnat intéressant.
Prêt pour le tsunami vert !!
civod42
Messages : 4417
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par civod42 »

vertdu83 a écrit : 24 avr. 2024, 09:46 Angers peut dire merci à Basilio, pour le magnifique cadeau qui lui donne 2 points de plus J e pense que le prochain , match face à Paris , sera très important pour la montée , s urtout si Angers le gagne , ce sera très difficile pour rattraper ce pont de retard Encore faut il qu'on gagne nos 4 matchs et , pour cela , il faudra éviter de donner des ballons à nos adversaires ( 5 , en même pas 10 minutes ) Nade ,suspendu , il fait espérer que Briançon puisse jouer , car ce ne sera , non plus pas facile face çà Caen qui joue les barrages ,de même , d'ailleurs que face à notre bête noire
Si Nadé prend un second match ça en prend effet qu'à partir de lundi non ?
God save the greens
Stratienne
Messages : 3546
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Stratienne »

GreenAttitude a écrit : 24 avr. 2024, 10:10 Ceci dit , après une montée en L1 , difficile d'y rester. Le Havre et Metz sont en grande difficulté....
J'ai vraiment appris à apprécier le jeu en L2, au moins on ne s'emmerde pas, chaque équipe a ses euphories , ses trous d'air, çà rend le championnat intéressant.
Je suis d'accord avec toi sur ces points mais une question me taraude ; quelle équipe aurions nous si on reprenait en L2 étant donné nos difficultés financières et pas d'achat ?
Et d'autre part ce club mérite l'élite pour son public alors oui j'ai envie qu'on monte maintenant.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Bucky
Messages : 6840
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Bucky »

GreenAttitude a écrit : 24 avr. 2024, 10:10 Ceci dit , après une montée en L1 , difficile d'y rester. Le Havre et Metz sont en grande difficulté....
J'ai vraiment appris à apprécier le jeu en L2, au moins on ne s'emmerde pas, chaque équipe a ses euphories , ses trous d'air, çà rend le championnat intéressant.
D'après les supporters de Valenciennes, le National c'est pas si mal.
PtitLu
Messages : 7933
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par PtitLu »

inconnuvert a écrit : 23 avr. 2024, 22:56
asse03 a écrit : 23 avr. 2024, 22:52 J'ai peur qu'Angers ne craque pas... :/
C'est que j'essaie d'expliquer mais on me tombe dessus. Cette super victoire est vraiment top mais la victoire d'Angers diminue nos chances de Ligue 1.
C'est pas ce que t'as dit à la base. T'as dit que c'était une mauvaise journée, car Angers avait gagné. C'est assez curieux venant d'un supporteur, surtout quand son équipe a gagné.
Pas optimal, je peux l'entendre, car c'est le cas en effet. Mais c'est pas une mauvaise journée, non. Il reste 4 matchs et on est toujours dans la course.

Et les gens te tombent dessus car t'es constamment, genre vraiment constamment, négatif. Je pourrais faire comme si je voyais pas tes messages, mais tu matraques de posts le forum.
Après c'est ton droit hein, mais je te réponds du coup. C'est pas facile tous les jours d'être supporteur, mais quand on te lit, on a l'impression que c'est un fardeau et que jamais rien de bien va se passer.

Tu serais capable de nous dire que la saison est pas fini, même à la fin de la 38e journée, alors qu'on est au moins 2eme...
Image
Michel-Ange
Messages : 14600
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Michel-Ange »

En dehors des merdouilles du début de match, c'était quand même un match assez solide, j'ai trouvé.
ODO a clairement fait tourner et ça a plutôt bien fonctionné, puisqu'on a fait la différence quand les titu offensifs sont entrés. A voir, si cette gestion nous profitera ce w-e (Maçon a quand même tout joué et on n'a pas vraiment d'option B sur ce profil).
D'accord également avec ceux qui disent qu'après une entame difficile, Bentayg a été plutôt correct. Sa vitesse nous a même souvent été bien utile.
ZDV
Messages : 1905
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par ZDV »

Ce match apporte des enseignements sur la forme du moment.

Bouchouari est devenu inutile, Monconduit/moueffek/Chambost sont indélogeable actuellement.

En attaque Cafaro en dent de scies, Mbuku est peut etre plus interessant actuellement, en cas de retour de Cissokho,il perdrait sa place.

Cardona est une couteau suisse de l'attaque, mais encore mieux je pense quand même se pense en électron libre avec un second attaquant.

Wadji est encore juste mais peut etre dangereux n'importe quand, un peu comme cissokho, sur courant alternatif mais des poisons qui pourrissent les défenses et libèrent des espaces.

Bref, on a pas mal de possibilités devant, au milieu ça semble stabilisé avec des bonnes cartouches de rechange (Tardieu, Fomba), derrière ça assure avec du monde en rechange aussi.
Sosof
Messages : 14784
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 24 avr. 2024, 10:33 En dehors des merdouilles du début de match, c'était quand même un match assez solide, j'ai trouvé.
ODO a clairement fait tourner et ça a plutôt bien fonctionné, puisqu'on a fait la différence quand les titu offensifs sont entrés. A voir, si cette gestion nous profitera ce w-e (Maçon a quand même tout joué et on n'a pas vraiment d'option B sur ce profil).
D'accord également avec ceux qui disent qu'après une entame difficile, Bentayg a été plutôt correct. Sa vitesse nous a même souvent été bien utile.
Bentayg s'est retrouvé dans des postures défensives bien compliquées parfois.
On avait l'impression qu'il était perdu dans les feintes de son vis à vis.
Mais je pense qu'il avait un sacré client pour une 1ere..
Alexsio
Messages : 8478
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Alexsio »

Stratienne a écrit : 24 avr. 2024, 10:17
GreenAttitude a écrit : 24 avr. 2024, 10:10 Ceci dit , après une montée en L1 , difficile d'y rester. Le Havre et Metz sont en grande difficulté....
J'ai vraiment appris à apprécier le jeu en L2, au moins on ne s'emmerde pas, chaque équipe a ses euphories , ses trous d'air, çà rend le championnat intéressant.
Je suis d'accord avec toi sur ces points mais une question me taraude ; quelle équipe aurions nous si on reprenait en L2 étant donné nos difficultés financières et pas d'achat ?
Et d'autre part ce club mérite l'élite pour son public alors oui j'ai envie qu'on monte maintenant.
La situation des Verts en cas de non montée en L1 serait catastrophique. cette situation a été évoquée maintes fois dans la presse et ailleurs. Il n'y aura pas assez d'argent pour avoir une équipe capable de jouer le top 10. Une 3ème année en L2 est une catastrophe. Mais en L1 et sans vente du club on risque fort de faire le yo-yo car on ne pourra pas avoir une équipe compétitive. La vente du club est donc essentielle.
Pour ce qui est de notre situation sportive actuelle, il ne s'agit ni d'être négatif ni béat. Angers a 1 pt de plus et il faudra terminer seconds. Malheur à celui qui perdra le premier. Angers va recevoir Paris. Je pense que ce match sera déterminant. Pour les Verts ce sera sans doute Rodez même si ce ne sera pas facile contre Caen. Mais le foot réserve tellement de surprises.
Viva hate
Messages : 2738
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Viva hate »

Alexsio a écrit : 24 avr. 2024, 10:40
Stratienne a écrit : 24 avr. 2024, 10:17
GreenAttitude a écrit : 24 avr. 2024, 10:10 Ceci dit , après une montée en L1 , difficile d'y rester. Le Havre et Metz sont en grande difficulté....
J'ai vraiment appris à apprécier le jeu en L2, au moins on ne s'emmerde pas, chaque équipe a ses euphories , ses trous d'air, çà rend le championnat intéressant.
Je suis d'accord avec toi sur ces points mais une question me taraude ; quelle équipe aurions nous si on reprenait en L2 étant donné nos difficultés financières et pas d'achat ?
Et d'autre part ce club mérite l'élite pour son public alors oui j'ai envie qu'on monte maintenant.
La situation des Verts en cas de non montée en L1 serait catastrophique. cette situation a été évoquée maintes fois dans la presse et ailleurs. Il n'y aura pas assez d'argent pour avoir une équipe capable de jouer le top 10. Une 3ème année en L2 est une catastrophe. Mais en L1 et sans vente du club on risque fort de faire le yo-yo car on ne pourra pas avoir une équipe compétitive. La vente du club est donc essentielle.
Pour ce qui est de notre situation sportive actuelle, il ne s'agit ni d'être négatif ni béat. Angers a 1 pt de plus et il faudra terminer seconds. Malheur à celui qui perdra le premier. Angers va recevoir Paris. Je pense que ce match sera déterminant. Pour les Verts ce sera sans doute Rodez même si ce ne sera pas facile contre Caen. Mais le foot réserve tellement de surprises.
Angers se déplace à Paris.
inconnuvert
Messages : 10452
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par inconnuvert »

PtitLu a écrit : 24 avr. 2024, 10:30
inconnuvert a écrit : 23 avr. 2024, 22:56
asse03 a écrit : 23 avr. 2024, 22:52 J'ai peur qu'Angers ne craque pas... :/
C'est que j'essaie d'expliquer mais on me tombe dessus. Cette super victoire est vraiment top mais la victoire d'Angers diminue nos chances de Ligue 1.
C'est pas ce que t'as dit à la base. T'as dit que c'était une mauvaise journée, car Angers avait gagné. C'est assez curieux venant d'un supporteur, surtout quand son équipe a gagné.
Pas optimal, je peux l'entendre, car c'est le cas en effet. Mais c'est pas une mauvaise journée, non. Il reste 4 matchs et on est toujours dans la course.

Et les gens te tombent dessus car t'es constamment, genre vraiment constamment, négatif. Je pourrais faire comme si je voyais pas tes messages, mais tu matraques de posts le forum.
Après c'est ton droit hein, mais je te réponds du coup. C'est pas facile tous les jours d'être supporteur, mais quand on te lit, on a l'impression que c'est un fardeau et que jamais rien de bien va se passer.

Tu serais capable de nous dire que la saison est pas fini, même à la fin de la 38e journée, alors qu'on est au moins 2eme...
Je ne comprends pas tout sur ton dernier paragraphe.
Ben si à 4 journées de la fin quand tu reprends rien sur le 2 ème c'est une mauvaise journée.
On aurait repris 1 point tout pourri dans un 0-0 nul ben ça aurait été une bonne journée.
A l'inverse certains auraient dit. Dommage on n'a pas gagné....
Certe mais ça aurait été bcp mieux. Quand on a ouvert le score j'étais comme un dingue contre Grenoble. Puis j'ai vu le but de Diony. Et la tu te dis bon ben une journée pour rien.
sam42
Messages : 4766
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par sam42 »

Viva hate a écrit : 24 avr. 2024, 10:43
Alexsio a écrit : 24 avr. 2024, 10:40
Stratienne a écrit : 24 avr. 2024, 10:17
GreenAttitude a écrit : 24 avr. 2024, 10:10 Ceci dit , après une montée en L1 , difficile d'y rester. Le Havre et Metz sont en grande difficulté....
J'ai vraiment appris à apprécier le jeu en L2, au moins on ne s'emmerde pas, chaque équipe a ses euphories , ses trous d'air, çà rend le championnat intéressant.
Je suis d'accord avec toi sur ces points mais une question me taraude ; quelle équipe aurions nous si on reprenait en L2 étant donné nos difficultés financières et pas d'achat ?
Et d'autre part ce club mérite l'élite pour son public alors oui j'ai envie qu'on monte maintenant.
La situation des Verts en cas de non montée en L1 serait catastrophique. cette situation a été évoquée maintes fois dans la presse et ailleurs. Il n'y aura pas assez d'argent pour avoir une équipe capable de jouer le top 10. Une 3ème année en L2 est une catastrophe. Mais en L1 et sans vente du club on risque fort de faire le yo-yo car on ne pourra pas avoir une équipe compétitive. La vente du club est donc essentielle.
Pour ce qui est de notre situation sportive actuelle, il ne s'agit ni d'être négatif ni béat. Angers a 1 pt de plus et il faudra terminer seconds. Malheur à celui qui perdra le premier. Angers va recevoir Paris. Je pense que ce match sera déterminant. Pour les Verts ce sera sans doute Rodez même si ce ne sera pas facile contre Caen. Mais le foot réserve tellement de surprises.
Angers se déplace à Paris.
Molina et Lions n'ont pas dû prévenir Alexsio...
Leo1410
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2022, 12:40

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Leo1410 »

inconnuvert a écrit : 24 avr. 2024, 10:49
PtitLu a écrit : 24 avr. 2024, 10:30
inconnuvert a écrit : 23 avr. 2024, 22:56
asse03 a écrit : 23 avr. 2024, 22:52 J'ai peur qu'Angers ne craque pas... :/
C'est que j'essaie d'expliquer mais on me tombe dessus. Cette super victoire est vraiment top mais la victoire d'Angers diminue nos chances de Ligue 1.
C'est pas ce que t'as dit à la base. T'as dit que c'était une mauvaise journée, car Angers avait gagné. C'est assez curieux venant d'un supporteur, surtout quand son équipe a gagné.
Pas optimal, je peux l'entendre, car c'est le cas en effet. Mais c'est pas une mauvaise journée, non. Il reste 4 matchs et on est toujours dans la course.

Et les gens te tombent dessus car t'es constamment, genre vraiment constamment, négatif. Je pourrais faire comme si je voyais pas tes messages, mais tu matraques de posts le forum.
Après c'est ton droit hein, mais je te réponds du coup. C'est pas facile tous les jours d'être supporteur, mais quand on te lit, on a l'impression que c'est un fardeau et que jamais rien de bien va se passer.

Tu serais capable de nous dire que la saison est pas fini, même à la fin de la 38e journée, alors qu'on est au moins 2eme...
Je ne comprends pas tout sur ton dernier paragraphe.
Ben si à 4 journées de la fin quand tu reprends rien sur le 2 ème c'est une mauvaise journée.
On aurait repris 1 point tout pourri dans un 0-0 nul ben ça aurait été une bonne journée.
A l'inverse certains auraient dit. Dommage on n'a pas gagné....
Certe mais ça aurait été bcp mieux. Quand on a ouvert le score j'étais comme un dingue contre Grenoble. Puis j'ai vu le but de Diony. Et la tu te dis bon ben une journée pour rien.
C'est ni une bonne ni une mauvaise journée, si ça avait été une mauvaise on aurait perdu des points sur Angers.
Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Viva hate
Messages : 2738
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Viva hate »

Il est intéressant de noter à l'instant T que :

- nous sommes désormais la meilleure équipe à l'extérieur;
- nous avons exactement quasiment au but près le même bilan à domicile qu'à l'extérieur, c'est à dire 9v 3n 5d (22-13, + 9 à domicile; 21-13, + 8 à l'extérieur).
On pourra regretter les points bêtement perdus à domicile parce qu'à l'extérieur c'est assez remarquable, trouvé-je...
Faiseur de Tresses
Messages : 22924
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Faiseur de Tresses »

Le seul point qu'il nous manque, c'est celui face à Dunkerque...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22924
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Faiseur de Tresses »

Sinon la bonne nouvelle, c'est que la défense a été solide sans Nadé. Batu est pour moi l'homme du match.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenAttitude
Messages : 3378
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par GreenAttitude »

Je ne dis pas que nous devrions rester en L2 mais que j'ai pris mon pied devant cette adversité. Voir Paris, Lyon nous mettre des fessées à chaque fois m'agace un peu, et si c'est pour faire un YOYO , je ne vois pas l'intérêt.

Mais on est d'accord, les ASSE - Concarneau ou Dunkerque ne me font pas rêver :amen: .
De nouvelles entrées d'argent seront nécessaires quoiqu'il arrive!
En tout cas quelle fierté si on finit dans les deux premiers....
Prêt pour le tsunami vert !!
Stratienne
Messages : 3546
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Stratienne »

Faiseur de Tresses a écrit : 24 avr. 2024, 11:16 Le seul point qu'il nous manque, c'est celui face à Dunkerque...
Je ne décolère pas non plus
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
biboutitou
Messages : 5138
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par biboutitou »

Viva hate a écrit : 24 avr. 2024, 10:58 Il est intéressant de noter à l'instant T que :

- nous sommes désormais la meilleure équipe à l'extérieur;
- nous avons exactement quasiment au but près le même bilan à domicile qu'à l'extérieur, c'est à dire 9v 3n 5d (22-13, + 9 à domicile; 21-13, + 8 à l'extérieur).
On pourra regretter les points bêtement perdus à domicile parce qu'à l'extérieur c'est assez remarquable, trouvé-je...
:amen:


(bon, vu sue je suis ianch' je dirais plutôt instant I mais plus personne n'y fait gaffe :gene2: ....)
biboutitou
Messages : 5138
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par biboutitou »

GreenAttitude a écrit : 24 avr. 2024, 11:19 Je ne dis pas que nous devrions rester en L2 mais que j'ai pris mon pied devant cette adversité. Voir Paris, Lyon nous mettre des fessées à chaque fois m'agace un peu, et si c'est pour faire un YOYO , je ne vois pas l'intérêt.

Mais on est d'accord, les ASSE - Concarneau ou Dunkerque ne me font pas rêver :amen: .
De nouvelles entrées d'argent seront nécessaires quoiqu'il arrive!
En tout cas quelle fierté si on finit dans les deux premiers....

Pas loin d'être d'acc, notre relégation n'a pas été un traumatisme tellement on était devenu un paillasson, j'aime bien le rythme de la L2, de pouvoir se déplacer dans tous les stades.....par contre je veux ABSOLUMENT qu'on soit dans les 2 à la 38ème.
(genre, les meilleures choses ont une fin :cote: )
forezien73
Messages : 3523
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par forezien73 »

Stratienne a écrit : 24 avr. 2024, 11:21
Faiseur de Tresses a écrit : 24 avr. 2024, 11:16 Le seul point qu'il nous manque, c'est celui face à Dunkerque...
Je ne décolère pas non plus
C'est manifeste celui-là.

Après, les 2 matches contre Amiens perdus 1-0, le match à domicile contre VA, sont pas mal aussi.
Perso, j ai aussi Ajaccio en travers de la gorge car rien ne va sur ce match.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Nr14
Messages : 2383
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Nr14 »



il chante faux , mais il me fait trop rire :mrgreen:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
nyme
Messages : 5769
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par nyme »

Sosof a écrit : 24 avr. 2024, 06:25
Dr.Makaveli a écrit : 24 avr. 2024, 05:47 Ps : Plutôt intéressant leur p'tit Bamba sur ce qu'il a montré hier soir.
Leur deux joueurs de couloirs nous ont mis la misère.
Perso, c'est plutôt Mathis Touraine qui m'a fait une excellente impression et ce n'est pas la 1ère fois.
Je le verrai bien à la place d'Appiah, ce qui remettrait maçon à gauche où il excelle (ait) vraiment.
C'est à ce poste d'arrière gauche qu'il est entré en sélection espoir et c'est ce qui nous a valu de le perdre sur une vilaine blessure.
Son retour d'Israël avec Cafaro devant lui était plutôt pas mal avec un couloir gauche très fort (... pour la L2)
Répondre