Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8474
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Alexsio »

Viva hate a écrit : 24 avr. 2024, 10:43
Alexsio a écrit : 24 avr. 2024, 10:40
Stratienne a écrit : 24 avr. 2024, 10:17
GreenAttitude a écrit : 24 avr. 2024, 10:10 Ceci dit , après une montée en L1 , difficile d'y rester. Le Havre et Metz sont en grande difficulté....
J'ai vraiment appris à apprécier le jeu en L2, au moins on ne s'emmerde pas, chaque équipe a ses euphories , ses trous d'air, çà rend le championnat intéressant.
Je suis d'accord avec toi sur ces points mais une question me taraude ; quelle équipe aurions nous si on reprenait en L2 étant donné nos difficultés financières et pas d'achat ?
Et d'autre part ce club mérite l'élite pour son public alors oui j'ai envie qu'on monte maintenant.
La situation des Verts en cas de non montée en L1 serait catastrophique. cette situation a été évoquée maintes fois dans la presse et ailleurs. Il n'y aura pas assez d'argent pour avoir une équipe capable de jouer le top 10. Une 3ème année en L2 est une catastrophe. Mais en L1 et sans vente du club on risque fort de faire le yo-yo car on ne pourra pas avoir une équipe compétitive. La vente du club est donc essentielle.
Pour ce qui est de notre situation sportive actuelle, il ne s'agit ni d'être négatif ni béat. Angers a 1 pt de plus et il faudra terminer seconds. Malheur à celui qui perdra le premier. Angers va recevoir Paris. Je pense que ce match sera déterminant. Pour les Verts ce sera sans doute Rodez même si ce ne sera pas facile contre Caen. Mais le foot réserve tellement de surprises.
Angers se déplace à Paris.
Exact, désolé mais c'est encore mieux.
biboutitou
Messages : 5135
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par biboutitou »

Sosof a écrit : 24 avr. 2024, 12:22
biboutitou a écrit : 24 avr. 2024, 11:25
GreenAttitude a écrit : 24 avr. 2024, 11:19 Je ne dis pas que nous devrions rester en L2 mais que j'ai pris mon pied devant cette adversité. Voir Paris, Lyon nous mettre des fessées à chaque fois m'agace un peu, et si c'est pour faire un YOYO , je ne vois pas l'intérêt.

Mais on est d'accord, les ASSE - Concarneau ou Dunkerque ne me font pas rêver :amen: .
De nouvelles entrées d'argent seront nécessaires quoiqu'il arrive!
En tout cas quelle fierté si on finit dans les deux premiers....

Pas loin d'être d'acc, notre relégation n'a pas été un traumatisme tellement on était devenu un paillasson, j'aime bien le rythme de la L2, de pouvoir se déplacer dans tous les stades.....par contre je veux ABSOLUMENT qu'on soit dans les 2 à la 38ème.
(genre, les meilleures choses ont une fin :cote: )
Je suis comme vous.
J'adore cette division au final avec nos spectateurs qui se déplacent à chaque match aussi, ce qu'on ne voyait quasiment plus en ligue1.
Après, faut être honnête, on se sent bien dans cette division parce qu'on a la chance d'avoir pu garder un effectif made in ligue1. Mais si tu restes dans cette division avec des joueurs moins forts, on ferait moins les malins.
Pafo.
ozzy
Messages : 20608
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par ozzy »

ggspirit a écrit : 24 avr. 2024, 11:58
ozzy a écrit : 24 avr. 2024, 00:53
ggspirit a écrit : 24 avr. 2024, 00:44
ozzy a écrit : 24 avr. 2024, 00:37
ggspirit a écrit : 23 avr. 2024, 23:37
Berneur a écrit : 23 avr. 2024, 23:25
Gueute42 a écrit : 23 avr. 2024, 23:18 Le plan d'ODO à bien fonctionné, faire souffler quelques joueurs et faire la différence en fin de match. :super:
Oui c'est bien de le noter
Bravo ODO.
C'est grâce à notre fraîcheur que samedi soir on sera devant Angers
Je veux pas faire le râleur, mais si on en avait pris 2 dans les premières minutes, je suis pas sûr qu'on dise Bravo ODO.
Je maintiens que cette compo de départ n'était pas opportune, même si les faits lui donnent raison.
Certains sentent ou respirent le football ... d'autres, beaucoup moins voir pas du tout.
Toi, apparemment, t'aime bien la provoc.
disons que j'ai du mal avec les prétentieux, avec ceux qui pensent détenir la science infuse, avec ceux qui refusent d'avoir tort ou avec ceux qui pensent avoir toujours raison !
Et ils sont légion sur ce forum
Merci!
Disons que moi j'ai du mal avec ceux qui ne savent répondre que par l'insulte et le sarcasme, et heureusement, ils ne sont pas légion sur ce forum.
A un certain moment, tu ne peux faire autrement ... que tu gagnes ou non, ils râlent ou sont mécontents .... et se réfugient systématiquement dans le football fiction (et si ... et si ... et si ...) .... faut savoir trouver le bon cursus entre positiver et etre réaliste
ZDV
Messages : 1905
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par ZDV »

Perso j'ai beaucoup aimé les 2 dernières remontées. Là c'est quand même plus poussif. Ou alors c'est une impression.
dronchau
Messages : 6322
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par dronchau »

On risque une sanction concernant le craquage des fumigènes ?
L01C
Messages : 540
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par L01C »

dronchau a écrit : 24 avr. 2024, 13:29 On risque une sanction concernant le craquage des fumigènes ?
Je me suis posé la même question comme on était à l'extérieur.
Je me demande comment on fait pour en faire entrer autant dans un stade qui n'est pas le notre. :hehe:

En tout cas magnifique j'étais en face :coeur:
smh38
Messages : 895
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par smh38 »

L01C a écrit : 24 avr. 2024, 14:11
dronchau a écrit : 24 avr. 2024, 13:29 On risque une sanction concernant le craquage des fumigènes ?
Je me suis posé la même question comme on était à l'extérieur.
Je me demande comment on fait pour en faire entrer autant dans un stade qui n'est pas le notre. :hehe:

En tout cas magnifique j'étais en face :coeur:
tout pareil en face :mrgreen:
Nanard
Messages : 5336
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Nanard »

ozzy a écrit : 24 avr. 2024, 13:21
A un certain moment, tu ne peux faire autrement ... que tu gagnes ou non, ils râlent ou sont mécontents .... et se réfugient systématiquement dans le football fiction (et si ... et si ... et si ...) .... faut savoir trouver le bon cursus entre positiver et etre réaliste
Et dire qu'à un certains moment de la saison le rêve un peu fou était d'être dans les 5 pour faire les barrages, maintenant c'est d'être dans les 2 pour une montée directe, alors peu importe commet ça se passe, ODO gère le groupe non pas sur une feuille de papier mais avec les gens qu'il a devant lui à l'entraînement, et le fait plutôt bien, ça fait longtemps que je n'ai pas eu autant d'impatience avant le prochain match, on a quelque chose à aller chercher, les matchs ne sont parfois pas terrible mais il y a un challenge, un groupe qui ne lâche rien, cette communion sur chaque but avec ce public incroyable, j'adore cette fin de championnat, ce n'est pas du foot champagne mais ça prend aux tripes :) je suis atteint du syndrome de la Barre Transversale ;)
inconnuvert
Messages : 10439
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par inconnuvert »

dronchau a écrit : 24 avr. 2024, 13:29 On risque une sanction concernant le craquage des fumigènes ?
Huis clos domicile possible. Remember Rodez.
Si c'est les cas faudra tous porter nos clitos et couilles et aller quand même au stade.
rogermilla
Messages : 11256
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par rogermilla »

inconnuvert a écrit : 24 avr. 2024, 15:22
dronchau a écrit : 24 avr. 2024, 13:29 On risque une sanction concernant le craquage des fumigènes ?
Huis clos domicile possible. Remember Rodez.
Si c'est les cas faudra tous porter nos clitos et couilles et aller quand même au stade.
Rien à voir avec Rodez. A un moment faut arrêter d'imaginer le pire dans tous les cas. Des craquages à l'extérieur il y en a déjà eu des dizaines sur tous les terrains de France, jamais de huis clos à domicile derrière.
rocheteau
Messages : 2398
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par rocheteau »

rogermilla a écrit : 24 avr. 2024, 15:30
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2024, 15:22
dronchau a écrit : 24 avr. 2024, 13:29 On risque une sanction concernant le craquage des fumigènes ?
Huis clos domicile possible. Remember Rodez.
Si c'est les cas faudra tous porter nos clitos et couilles et aller quand même au stade.
Rien à voir avec Rodez. A un moment faut arrêter d'imaginer le pire dans tous les cas. Des craquages à l'extérieur il y en a déjà eu des dizaines sur tous les terrains de France, jamais de huis clos à domicile derrière.
Exact mais interdiction de déplacement , donc parcage vide pour 1 ou plusieurs matchs à l'extérieur, on a déjà pris et ce serait dommage à Guingamp et à Quevilly.
L' âme d'un club, c'est son histoire
inconnuvert
Messages : 10439
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par inconnuvert »

rogermilla a écrit : 24 avr. 2024, 15:30
inconnuvert a écrit : 24 avr. 2024, 15:22
dronchau a écrit : 24 avr. 2024, 13:29 On risque une sanction concernant le craquage des fumigènes ?
Huis clos domicile possible. Remember Rodez.
Si c'est les cas faudra tous porter nos clitos et couilles et aller quand même au stade.
Rien à voir avec Rodez. A un moment faut arrêter d'imaginer le pire dans tous les cas. Des craquages à l'extérieur il y en a déjà eu des dizaines sur tous les terrains de France, jamais de huis clos à domicile derrière.
Franchement avec la commission de discipline tout est possible.
ggspirit
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par ggspirit »

ozzy a écrit : 24 avr. 2024, 13:21
ggspirit a écrit : 24 avr. 2024, 11:58
ozzy a écrit : 24 avr. 2024, 00:53
ggspirit a écrit : 24 avr. 2024, 00:44
ozzy a écrit : 24 avr. 2024, 00:37
ggspirit a écrit : 23 avr. 2024, 23:37
Berneur a écrit : 23 avr. 2024, 23:25
Gueute42 a écrit : 23 avr. 2024, 23:18 Le plan d'ODO à bien fonctionné, faire souffler quelques joueurs et faire la différence en fin de match. :super:
Oui c'est bien de le noter
Bravo ODO.
C'est grâce à notre fraîcheur que samedi soir on sera devant Angers
Je veux pas faire le râleur, mais si on en avait pris 2 dans les premières minutes, je suis pas sûr qu'on dise Bravo ODO.
Je maintiens que cette compo de départ n'était pas opportune, même si les faits lui donnent raison.
Certains sentent ou respirent le football ... d'autres, beaucoup moins voir pas du tout.
Toi, apparemment, t'aime bien la provoc.
disons que j'ai du mal avec les prétentieux, avec ceux qui pensent détenir la science infuse, avec ceux qui refusent d'avoir tort ou avec ceux qui pensent avoir toujours raison !
Et ils sont légion sur ce forum
Merci!
Disons que moi j'ai du mal avec ceux qui ne savent répondre que par l'insulte et le sarcasme, et heureusement, ils ne sont pas légion sur ce forum.
A un certain moment, tu ne peux faire autrement ... que tu gagnes ou non, ils râlent ou sont mécontents .... et se réfugient systématiquement dans le football fiction (et si ... et si ... et si ...) .... faut savoir trouver le bon cursus entre positiver et etre réaliste
Mais laisse nous râler, un forum c’est fait pour ça. Pour critiquer ou complimenter l’entraîneur, les joueurs...Pour donner son avis, même si on raconte des conneries.
C’est pas grave on est tous pour que les verts gagnent.
VERT17
Messages : 38
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par VERT17 »

paranoid a écrit : 24 avr. 2024, 11:53
d4221 a écrit : 24 avr. 2024, 11:45
Ben Oït a écrit : 24 avr. 2024, 11:34
d4221 a écrit : 24 avr. 2024, 09:42 j aurai bien aimé voir le match avant la 75eme minute
je n ai pu voir que les 15 dernieres minutes
voir comment se sont debrouilles les verts et si bentayg a été aussi catastrophique que bcp le disent
en tout cas a froid encore degouté de ce but de diony
ils s accrochent quand meme
si samedi on ne gagne pas a GG c est cuit
il y a bcp de cas ou ca peut etre cuit en fait
le compte a rebours est lancé , on approche de la fin
Certains pensent qu il faut commencer a géré l effectif pour les barrages peut etre ? :mrgreen: :mrgreen: :malin1:
Faux. Un nul contre Caen peut nous satisfaire si Angers perd contre le PFC.
Le but de cette fin de saison sera de prendre au moins un point de plus qu'Angers, c'est pas compliqué.
c est vrai mais psychologiquement angers va jouer 2h apres nous
si on fait nul contre caen il le seront et donc je les vois pas perdre ils seront que un nul leur "suffit"
c est le sens inverse pour nous on va jouer a guingamp dans 9 jour le samedi alors que angers au joué donc le match a paris fc forcement mais aussi son match a domicile ( pau je crois) 24h avant nous
si angers gagne les 2 psychologiquement a guingamp on pourrait vraiment etre impacté et je pense que on pourrait clairement craquer
en revanche a guingamp si on joue pour prendre la seconde place a ce moment la on sera gonflé a bloc a mon sens
c est tres important les 2 prochains match
apres je n y crois plus du tout en toute sincerité et il faudra se mettre en mode barrage meme si en foot rien est ecrit d avance bien evidemment
Ça m'échappe un peu ces "j'y crois plus du tout".
Autant je comprends qu'on veuille se préserver d'une grosse déception (qui serait à relativiser vu d'où on part et le fait qu'une 3eme place serait absolument pas la fin de tout), autant faire preuve d'un tel pessimisme alors que l'équipe fait un parcours de dingue et met une sacrée pression sur Angers qui semble sur un fil, j'ai un peu du mal à comprendre.

Sans verser dans l'optimisme béat, samedi la configuration est assez idéale. Et vu le mental de l'équipe, sa solidité, le fait qu'ODO gère tout d'une main de maître depuis décembre, l'effectif assez profond ayant permis de faire un peu tourner hier, je pense qu'on a de quoi être confiant.

Wait and see maintenant
Exactement, et au vu des 2 calendriers et de la force mentale qui anime notre équipe, on peut présumer, qu'on va le faire de reprendre 1 point à Angers.
rocheteau
Messages : 2398
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par rocheteau »

Nr14 a écrit : 24 avr. 2024, 11:38
Ben Oït a écrit : 24 avr. 2024, 11:34
d4221 a écrit : 24 avr. 2024, 09:42 j aurai bien aimé voir le match avant la 75eme minute
je n ai pu voir que les 15 dernieres minutes
voir comment se sont debrouilles les verts et si bentayg a été aussi catastrophique que bcp le disent
en tout cas a froid encore degouté de ce but de diony
ils s accrochent quand meme
si samedi on ne gagne pas a GG c est cuit
il y a bcp de cas ou ca peut etre cuit en fait
le compte a rebours est lancé , on approche de la fin
Certains pensent qu il faut commencer a géré l effectif pour les barrages peut etre ? :mrgreen: :mrgreen: :malin1:
Faux. Un nul contre Caen peut nous satisfaire si Angers perd contre le PFC.
Le but de cette fin de saison sera de prendre au moins un point de plus qu'Angers, c'est pas compliqué.
c'est pas compliqué en théorie , seulement.
2 seraient mieux, on n'a que 3 buts d'avance au goal-average
L' âme d'un club, c'est son histoire
RVRUEIL
Messages : 854
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par RVRUEIL »

rocheteau a écrit : 24 avr. 2024, 15:56
Nr14 a écrit : 24 avr. 2024, 11:38
Ben Oït a écrit : 24 avr. 2024, 11:34
d4221 a écrit : 24 avr. 2024, 09:42 j aurai bien aimé voir le match avant la 75eme minute
je n ai pu voir que les 15 dernieres minutes
voir comment se sont debrouilles les verts et si bentayg a été aussi catastrophique que bcp le disent
en tout cas a froid encore degouté de ce but de diony
ils s accrochent quand meme
si samedi on ne gagne pas a GG c est cuit
il y a bcp de cas ou ca peut etre cuit en fait
le compte a rebours est lancé , on approche de la fin
Certains pensent qu il faut commencer a géré l effectif pour les barrages peut etre ? :mrgreen: :mrgreen: :malin1:
Faux. Un nul contre Caen peut nous satisfaire si Angers perd contre le PFC.
Le but de cette fin de saison sera de prendre au moins un point de plus qu'Angers, c'est pas compliqué.
c'est pas compliqué en théorie , seulement.
2 seraient mieux, on n'a que 3 buts d'avance au goal-average
Ben 2 c'est exactement ce qu'on va reprendre la prochaine journée : on gagne et ils perdent :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
rocheteau
Messages : 2398
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par rocheteau »

RVRUEIL a écrit : 24 avr. 2024, 16:08
rocheteau a écrit : 24 avr. 2024, 15:56
Nr14 a écrit : 24 avr. 2024, 11:38
Ben Oït a écrit : 24 avr. 2024, 11:34
d4221 a écrit : 24 avr. 2024, 09:42 j aurai bien aimé voir le match avant la 75eme minute
je n ai pu voir que les 15 dernieres minutes
voir comment se sont debrouilles les verts et si bentayg a été aussi catastrophique que bcp le disent
en tout cas a froid encore degouté de ce but de diony
ils s accrochent quand meme
si samedi on ne gagne pas a GG c est cuit
il y a bcp de cas ou ca peut etre cuit en fait
le compte a rebours est lancé , on approche de la fin
Certains pensent qu il faut commencer a géré l effectif pour les barrages peut etre ? :mrgreen: :mrgreen: :malin1:
Faux. Un nul contre Caen peut nous satisfaire si Angers perd contre le PFC.
Le but de cette fin de saison sera de prendre au moins un point de plus qu'Angers, c'est pas compliqué.
c'est pas compliqué en théorie , seulement.
2 seraient mieux, on n'a que 3 buts d'avance au goal-average
Ben 2 c'est exactement ce qu'on va reprendre la prochaine journée : on gagne et ils perdent :mrgreen:
Donc 3 points de repris sur eux, pas 2 , c'est encore mieux :mrgreen:
L' âme d'un club, c'est son histoire
sam42
Messages : 4766
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par sam42 »

ggspirit a écrit : 24 avr. 2024, 15:46
ozzy a écrit : 24 avr. 2024, 13:21 A un certain moment, tu ne peux faire autrement ... que tu gagnes ou non, ils râlent ou sont mécontents .... et se réfugient systématiquement dans le football fiction (et si ... et si ... et si ...) .... faut savoir trouver le bon cursus entre positiver et etre réaliste
Mais laisse nous râler, un forum c’est fait pour ça. Pour critiquer ou complimenter l’entraîneur, les joueurs...Pour donner son avis, même si on raconte des conneries.
C’est pas grave on est tous pour que les verts gagnent.
Mais du coup pourquoi, tu l'empêches de râler et de te critiquer ?
Toi, tu as le droit mais les autres non ?

C'est impressionnant comme les gars qui adorent critiquer, ne supportent pas quand ça les touche.

Et pour répondre à ton foot fiction qui n'existera jamais, SI on en avait pris 2 dans les premières minutes du match, ben on en aurait marqué 4 tout simplement et encore je ne compte pas les 2 buts refusés pour des hors-jeu inexistants.
Estone
Messages : 55
Inscription : 24 août 2016, 10:35
Localisation : Devant mon ordi

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par Estone »

asse03 a écrit : 23 avr. 2024, 22:52 J'ai peur qu'Angers ne craque pas... :/
Idem
berpong
Messages : 1605
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par berpong »

Sosof a écrit : 24 avr. 2024, 12:22
biboutitou a écrit : 24 avr. 2024, 11:25
GreenAttitude a écrit : 24 avr. 2024, 11:19 Je ne dis pas que nous devrions rester en L2 mais que j'ai pris mon pied devant cette adversité. Voir Paris, Lyon nous mettre des fessées à chaque fois m'agace un peu, et si c'est pour faire un YOYO , je ne vois pas l'intérêt.

Mais on est d'accord, les ASSE - Concarneau ou Dunkerque ne me font pas rêver :amen: .
De nouvelles entrées d'argent seront nécessaires quoiqu'il arrive!
En tout cas quelle fierté si on finit dans les deux premiers....

Pas loin d'être d'acc, notre relégation n'a pas été un traumatisme tellement on était devenu un paillasson, j'aime bien le rythme de la L2, de pouvoir se déplacer dans tous les stades.....par contre je veux ABSOLUMENT qu'on soit dans les 2 à la 38ème.
(genre, les meilleures choses ont une fin :cote: )
Je suis comme vous.
J'adore cette division au final avec nos spectateurs qui se déplacent à chaque match aussi, ce qu'on ne voyait quasiment plus en ligue1.
Après, faut être honnête, on se sent bien dans cette division parce qu'on a la chance d'avoir pu garder un effectif made in ligue1. Mais si tu restes dans cette division avec des joueurs moins forts, on ferait moins les malins.
C surtout qu on est dans les gros budgets. En précisant qu il y a pas l équivalent du qsg.
berpong
Messages : 1605
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par berpong »

Estone a écrit : 24 avr. 2024, 17:29
asse03 a écrit : 23 avr. 2024, 22:52 J'ai peur qu'Angers ne craque pas... :/
Idem
Si on gagne nos 4 matchs , ça fera 6 d affilée , on passe devant sur, mais faut les gagner, ça c autre chose. ils le feront pas vu leurs dernières séries de victoire.
vertdu83
Messages : 464
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par vertdu83 »

civod42 a écrit : 24 avr. 2024, 10:10
vertdu83 a écrit : 24 avr. 2024, 09:46 Angers peut dire merci à Basilio, pour le magnifique cadeau qui lui donne 2 points de plus J e pense que le prochain , match face à Paris , sera très important pour la montée , s urtout si Angers le gagne , ce sera très difficile pour rattraper ce pont de retard Encore faut il qu'on gagne nos 4 matchs et , pour cela , il faudra éviter de donner des ballons à nos adversaires ( 5 , en même pas 10 minutes ) Nade ,suspendu , il fait espérer que Briançon puisse jouer , car ce ne sera , non plus pas facile face çà Caen qui joue les barrages ,de même , d'ailleurs que face à notre bête noire
Si Nadé prend un second match ça en prend effet qu'à partir de lundi non ?
*


On doit connaitre la sanction avant
RVRUEIL
Messages : 854
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par RVRUEIL »

rocheteau a écrit : 24 avr. 2024, 16:17
RVRUEIL a écrit : 24 avr. 2024, 16:08
rocheteau a écrit : 24 avr. 2024, 15:56
Nr14 a écrit : 24 avr. 2024, 11:38
Ben Oït a écrit : 24 avr. 2024, 11:34
d4221 a écrit : 24 avr. 2024, 09:42 j aurai bien aimé voir le match avant la 75eme minute
je n ai pu voir que les 15 dernieres minutes
voir comment se sont debrouilles les verts et si bentayg a été aussi catastrophique que bcp le disent
en tout cas a froid encore degouté de ce but de diony
ils s accrochent quand meme
si samedi on ne gagne pas a GG c est cuit
il y a bcp de cas ou ca peut etre cuit en fait
le compte a rebours est lancé , on approche de la fin
Certains pensent qu il faut commencer a géré l effectif pour les barrages peut etre ? :mrgreen: :mrgreen: :malin1:
Faux. Un nul contre Caen peut nous satisfaire si Angers perd contre le PFC.
Le but de cette fin de saison sera de prendre au moins un point de plus qu'Angers, c'est pas compliqué.
c'est pas compliqué en théorie , seulement.
2 seraient mieux, on n'a que 3 buts d'avance au goal-average
Ben 2 c'est exactement ce qu'on va reprendre la prochaine journée : on gagne et ils perdent :mrgreen:


oui mais au général, on aurait 2 points d'avance ...c'est ce qui était dit plus haut : "2 seraient mieux (au général) , on n'a que 3 buts d'avance au goal-average"
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
vertdu83
Messages : 464
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par vertdu83 »

Si on ne monte pas , Basilio en sera le premier responsable Il a fait un cadeau qui a donné 2 points de plus à Angers, et , c'est justement les
2 points d'avance qu'on aurait du avoir
inconnuvert
Messages : 10439
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Message par inconnuvert »

vertdu83 a écrit : 24 avr. 2024, 18:15 Si on ne monte pas , Basilio en sera le premier responsable Il a fait un cadeau qui a donné 2 points de plus à Angers, et , c'est justement les
2 points d'avance qu'on aurait du avoir
Je t'assure qu'on peut trouver d'autres responsables qu'un joueur d'un autre club si on monte pas. Allez je t'aide:
RR et BC.
Répondre