ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
cedric26
Messages : 22142
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par cedric26 »

Pas encore eu le post pour le match ben alors 8| :o

Donc y aura que 35 0000 supp derriere les verts, à part si le pref n'autorise pas le dplt des Bordelais, vu les incidents qu'il y a eu entre eu. pour monter à 37 000.

Le match à ne pas perdre, même si ils ne peuvent plus descendre, à part via la Dncg :diable: :diable: ou alors il faudrait qu'ils perdent les 7 prochains matchs. :mrgreen: :mrgreen: ok je reve un peu. Mais voila quoi grâce au magouilleur, le cub est encore en L2 :nonon: une pensée quand même pour les giresse, tigana etc etc.....leur club est tombé bien bas comme le notre.
Dernière modification par cedric26 le 15 avr. 2024, 10:46, modifié 3 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par Dydou »

Bordeaux peut encore descendre, ils ne sont qu'à 6 points du maintien et les dynamiques de Dunkerque/Annecy peuvent sérieusement les inquiéter si ça se goupille mal dans les 2-3 matchs qui viennent. Si tu te retrouves avec un Bordeaux 15e ou 16e d'ici 2-3 journées, ils peuvent paniquer.

Bon sinon pour parler de notre match, pas grand-chose à analyser : faut espérer que Sissoko soit là, qu'on retrouve l'équipe qui a performé jusqu'à présent (sans Monconduit visiblement, dommage). Il faut impérativement qu'après ce match, on soit à 3 points d'Angers maximum, sinon ça va être très compliqué.
vertdu83
Messages : 458
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par vertdu83 »

Je crains beaucoup Bordeaux , capable de battre n'importe qui dans un bon jour , Il y a de très bons joueurs dans cette équiope Sissoko absent ,c'est un gros handicap, même si on récupère Maçon et j'espère WadjI , on n'a pas de joueur comme lui, qui peut jouer en pivot , mais, aussi, en remise , avec un excellent jeu de tête Il pèse beaucoup, sur une défense Espèrons que ce ne soit pas trop grave , on a 3 matchs difficiles , en 8 jours qu' 'on ne doit , surtout , pas se louper , si on veut continuer à croire, et à espérer la montée On y verra beaucoup plus clair après ces 3 matchs , Il faut , impérativement , éviter les barrages , car, j e ne pense pas qu'on puisse battre le seizième de ligue 1, Lorient, Metz Le Havre , Nantes Il y a trop d'écart de maitrise technique chez nous, ,comme d'ailleurs , chez les autres prétendants
vertdu83
Messages : 458
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par vertdu83 »

Bordeaux risque fort d' être rétrogradé en National ,s'il n'arrive pas à boucher le gouffre de 50 Millions ,avant 2 mois
Faiseur de Tresses
Messages : 22876
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par Faiseur de Tresses »

vertdu83 a écrit : 15 avr. 2024, 11:12 Bordeaux risque fort d' être rétrogradé en National ,s'il n'arrive pas à boucher le gouffre de 50 Millions ,avant 2 mois
On dit ça d'eux depuis longtemps et ils sont encore là. J'attendrai que ça arrive pour de vrai avant d'y croire.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 11102
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par epopee76 »

cedric26 a écrit : 15 avr. 2024, 10:37 Pas encore eu le post pour le match ben alors 8| :o

Donc y aura que 35 0000 supp derriere les verts, à part si le pref n'autorise pas le dplt des Bordelais, vu les incidents qu'il y a eu entre eu. pour monter à 37 000.

Le match à ne pas perdre, même si ils ne peuvent plus descendre, à part via la Dncg :diable: :diable: ou alors il faudrait qu'ils perdent les 7 prochains matchs. :mrgreen: :mrgreen: ok je reve un peu. Mais voila quoi grâce au magouilleur, le cub est encore en L2 :nonon: une pensée quand même pour les giresse, tigana etc etc.....leur club est tombé bien bas comme le notre.
Contre Auxerre,il y avait un peu plus de 36 000,on va approcher ce chiffre là sans doute.
Quand au match lui même,il y a des doutes.
Absence de Monconduit et on croise les doigts pour Sissoko mais ça m'étonnerait qu'il soit présent.Côté pessimiste "on". :rouge:
Wadji peut-être de retour mais pour quelques minutes,c'est déjà ça.
J'aimerais bien une autre alternative à Maçon à droite mais on ne peut ou veut pas changer.
J'aimerais qu'il retrouve le flanc gauche pour aider Cafi a performer.Ce serait un sacré atout.
En espérant que Cardona et Mbuku soient en réussite.
Nadé et Cardona devront faire gaffe au jaune,c'est le dernier match sous la menace.

Bordeaux est beaucoup plus fort qu'Ajaccio,ça va être raide si on joue comme en Corse.
old_side
Messages : 10490
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par old_side »

epopee76 a écrit : 15 avr. 2024, 11:19
cedric26 a écrit : 15 avr. 2024, 10:37 Pas encore eu le post pour le match ben alors 8| :o

Donc y aura que 35 0000 supp derriere les verts, à part si le pref n'autorise pas le dplt des Bordelais, vu les incidents qu'il y a eu entre eu. pour monter à 37 000.

Le match à ne pas perdre, même si ils ne peuvent plus descendre, à part via la Dncg :diable: :diable: ou alors il faudrait qu'ils perdent les 7 prochains matchs. :mrgreen: :mrgreen: ok je reve un peu. Mais voila quoi grâce au magouilleur, le cub est encore en L2 :nonon: une pensée quand même pour les giresse, tigana etc etc.....leur club est tombé bien bas comme le notre.
Contre Auxerre,il y avait un peu plus de 36 000,on va approcher ce chiffre là sans doute.
Quand au match lui même,il y a des doutes.
Absence de Monconduit et on croise les doigts pour Sissoko mais ça m'étonnerait qu'il soit présent.Côté pessimiste "on". :rouge:
Wadji peut-être de retour mais pour quelques minutes,c'est déjà ça.
J'aimerais bien une autre alternative à Maçon à droite mais on ne peut ou veut pas changer.
J'aimerais qu'il retrouve le flanc gauche pour aider Cafi a performer.Ce serait un sacré atout.
En espérant que Cardona et Mbuku soient en réussite.
Nadé et Cardona devront faire gaffe au jaune,c'est le dernier match sous la menace.

Bordeaux est beaucoup plus fort qu'Ajaccio,ça va être raide si on joue comme en Corse.
Bordeaux c'est sur courant alternatif : très bon à Caen, pas terrible contre Bastia. Ils font de grosses cagades derrière mais peuvent faire mal devant. Tecnhiquement, la meilleure équipe de la division avec Auxerre. Dans la volonté de se faire mal en revanche, c'est pas trop ça. L'inverse d'Ajaccio.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 avr. 2024, 11:16
vertdu83 a écrit : 15 avr. 2024, 11:12 Bordeaux risque fort d' être rétrogradé en National ,s'il n'arrive pas à boucher le gouffre de 50 Millions ,avant 2 mois
On dit ça d'eux depuis longtemps et ils sont encore là. J'attendrai que ça arrive pour de vrai avant d'y croire.
Idem ç est comme l ol qui doit sombrer financièrement
Benjo
Messages : 886
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par Benjo »

vertdu83 a écrit : 15 avr. 2024, 11:12 Bordeaux risque fort d' être rétrogradé en National ,s'il n'arrive pas à boucher le gouffre de 50 Millions ,avant 2 mois
En lisant ça me fait penser que QRM aura probablement quelques chose a aller chercher contre nous lors de la dernière journée car ils peuvent espérer des rétrogradés financièrement,. alors que mathématiquement ils risquent d être pourtant dans la charette.
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par dimi »

Benjo a écrit : 15 avr. 2024, 12:53
vertdu83 a écrit : 15 avr. 2024, 11:12 Bordeaux risque fort d' être rétrogradé en National ,s'il n'arrive pas à boucher le gouffre de 50 Millions ,avant 2 mois
En lisant ça me fait penser que QRM aura probablement quelques chose a aller chercher contre nous lors de la dernière journée car ils peuvent espérer des rétrogradés financièrement,. alors que mathématiquement ils risquent d être pourtant dans la charette.
Ouais, tous les matchs seront durs, et malheureusement le niveau de l équipe ne nous garantit rien
cedric26
Messages : 22142
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par cedric26 »

Ah mais il est clair, que si on fait le même match que samedi(j'ai juste lu les retours) ou la 2eme mi temps de la semaine derniere, on est foutu, ils vont récupérer les 3 pts............ et après je parle même pas des barrages pour les personnes qui l'esperent, autant arrêter toute de suite la saison au soir du 18 Mai.

Après je vais pas récapéter pour la montée en L1, vous connaissez tous mon avis et pour ceux qui savent pas faites une recherche dans le champ du haut :mrgreen:

Mais si euh il arrivent à trouver un repreneur et qui va devoir mettre du pognon comme pas possible, ils auront trouvé le bon pigeon.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Alexsio
Messages : 8461
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par Alexsio »

epopee76 a écrit : 15 avr. 2024, 11:19
cedric26 a écrit : 15 avr. 2024, 10:37 Pas encore eu le post pour le match ben alors 8| :o

Donc y aura que 35 0000 supp derriere les verts, à part si le pref n'autorise pas le dplt des Bordelais, vu les incidents qu'il y a eu entre eu. pour monter à 37 000.

Le match à ne pas perdre, même si ils ne peuvent plus descendre, à part via la Dncg :diable: :diable: ou alors il faudrait qu'ils perdent les 7 prochains matchs. :mrgreen: :mrgreen: ok je reve un peu. Mais voila quoi grâce au magouilleur, le cub est encore en L2 :nonon: une pensée quand même pour les giresse, tigana etc etc.....leur club est tombé bien bas comme le notre.
Contre Auxerre,il y avait un peu plus de 36 000,on va approcher ce chiffre là sans doute.
Quand au match lui même,il y a des doutes.
Absence de Monconduit et on croise les doigts pour Sissoko mais ça m'étonnerait qu'il soit présent.Côté pessimiste "on". :rouge:
Wadji peut-être de retour mais pour quelques minutes,c'est déjà ça.
J'aimerais bien une autre alternative à Maçon à droite mais on ne peut ou veut pas changer.
J'aimerais qu'il retrouve le flanc gauche pour aider Cafi a performer.Ce serait un sacré atout.
En espérant que Cardona et Mbuku soient en réussite.
Nadé et Cardona devront faire gaffe au jaune,c'est le dernier match sous la menace.

Bordeaux est beaucoup plus fort qu'Ajaccio,ça va être raide si on joue comme en Corse.
C'est exactement ça. Et j'ai bien peur que la saison de Sissoko ne soit terminée.
BenjaminSte
Messages : 317
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par BenjaminSte »

Pour Sissoko nous sommes négatifs car notre club nous a donné l'habitude de subir de nombreuses blessures musculaires très longues mais une gêne au mollet n'est pas synonyme de fin de saison nécessairement.
En fait, ça peut tout être. On voit des joueurs renoncer à des matchs pour des "gênes" au mollet et rejouer le week end suivant ou en tout cas 2 semaines après car ça peut être une simple contracture, d'autant plus en fin de saison sachant que Sissoko a été très sollicité...
Evidemment, ça peut aussi être une déchirure et dans ce cas là selon le degré de gravité, ça peut l'emmener jusqu'à la fin de la saison "régulière" ou presque.

Ibrahim est assez peu blessé depuis sa très longue blessure au genou. On va espérer qu'il ait écouté son corps et compris cette alerte à temps et qu'on puisse compter sur lui à Grenoble voir contre Caen ! J'ai peu d'espoir pour Bordeaux, tout de même.

Wadji sera probablement dans le groupe mais pas apte à démarrer, Cardona seul en pointe ça ne marche pas, il va falloir proposer une autre animation en lui mettant quelqu'un très proche (Mbuku en deuxième attaquant ?).
Djé42
Messages : 5017
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par Djé42 »

J'ai regardé bordeaux Bastia et les défenseurs bordelais sont beaucoup plus à l'aise avec des attaquants type pivot.
Par contre ils galèrent quand ça prend de la vitesse donc la potentielle absence de Sissoko ne sera peut-être pas forcément préjudiciable.
RVRUEIL
Messages : 847
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par RVRUEIL »

cedric26 a écrit : 15 avr. 2024, 13:06 Ah mais il est clair, que si on fait le même match que samedi(j'ai juste lu les retours) ou la 2eme mi temps de la semaine derniere, on est foutu, ils vont récupérer les 3 pts............ et après je parle même pas des barrages pour les personnes qui l'esperent, autant arrêter toute de suite la saison au soir du 18 Mai.

Après je vais pas récapéter pour la montée en L1, vous connaissez tous mon avis et pour ceux qui savent pas faites une recherche dans le champ du haut :mrgreen:

Mais si euh il arrivent à trouver un repreneur et qui va devoir mettre du pognon comme pas possible, ils auront trouvé le bon pigeon.
... sauf si l'arbitre nous aide un peu comme l'autre a aidé les corses :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 847
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par RVRUEIL »

BenjaminSte a écrit : 15 avr. 2024, 14:31 Pour Sissoko nous sommes négatifs car notre club nous a donné l'habitude de subir de nombreuses blessures musculaires très longues mais une gêne au mollet n'est pas synonyme de fin de saison nécessairement.
En fait, ça peut tout être. On voit des joueurs renoncer à des matchs pour des "gênes" au mollet et rejouer le week end suivant ou en tout cas 2 semaines après car ça peut être une simple contracture, d'autant plus en fin de saison sachant que Sissoko a été très sollicité...
Evidemment, ça peut aussi être une déchirure et dans ce cas là selon le degré de gravité, ça peut l'emmener jusqu'à la fin de la saison "régulière" ou presque.

Ibrahim est assez peu blessé depuis sa très longue blessure au genou. On va espérer qu'il ait écouté son corps et compris cette alerte à temps et qu'on puisse compter sur lui à Grenoble voir contre Caen ! J'ai peu d'espoir pour Bordeaux, tout de même.

Wadji sera probablement dans le groupe mais pas apte à démarrer, Cardona seul en pointe ça ne marche pas, il va falloir proposer une autre animation en lui mettant quelqu'un très proche (Mbuku en deuxième attaquant ?).
Mbuku, je trouve qu'il est quand même un peu léger ; il a de bons démarrages et bon crochets qui déstabilisent au début du mouvement mais il ne sait pas aller au bout car fait souvent des mauvais choix ou se fouare complétement ... je ne le sens pas comme un atout décisif dans notre jeu ; malheureusement pour nous, il n'y en a pas beaucoup des atouts décisifs en attaque , mis à part Cardona et Cafaro , en l'absence de Wadji et de Sissoko.
Peut-être en réserve ?
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
BenjaminSte
Messages : 317
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par BenjaminSte »

RVRUEIL a écrit : 15 avr. 2024, 14:58
BenjaminSte a écrit : 15 avr. 2024, 14:31 Pour Sissoko nous sommes négatifs car notre club nous a donné l'habitude de subir de nombreuses blessures musculaires très longues mais une gêne au mollet n'est pas synonyme de fin de saison nécessairement.
En fait, ça peut tout être. On voit des joueurs renoncer à des matchs pour des "gênes" au mollet et rejouer le week end suivant ou en tout cas 2 semaines après car ça peut être une simple contracture, d'autant plus en fin de saison sachant que Sissoko a été très sollicité...
Evidemment, ça peut aussi être une déchirure et dans ce cas là selon le degré de gravité, ça peut l'emmener jusqu'à la fin de la saison "régulière" ou presque.

Ibrahim est assez peu blessé depuis sa très longue blessure au genou. On va espérer qu'il ait écouté son corps et compris cette alerte à temps et qu'on puisse compter sur lui à Grenoble voir contre Caen ! J'ai peu d'espoir pour Bordeaux, tout de même.

Wadji sera probablement dans le groupe mais pas apte à démarrer, Cardona seul en pointe ça ne marche pas, il va falloir proposer une autre animation en lui mettant quelqu'un très proche (Mbuku en deuxième attaquant ?).
Mbuku, je trouve qu'il est quand même un peu léger ; il a de bons démarrages et bon crochets qui déstabilisent au début du mouvement mais il ne sait pas aller au bout car fait souvent des mauvais choix ou se fouare complétement ... je ne le sens pas comme un atout décisif dans notre jeu ; malheureusement pour nous, il n'y en a pas beaucoup des atouts décisifs en attaque , mis à part Cardona et Cafaro , en l'absence de Wadji et de Sissoko.
Peut-être en réserve ?
Nous sommes plus que limités en réserve. Il y a bien évidemment Karim Cissé mais c'est une version encore immature de Mbuku que tu trouves déjà léger.
Il y a Enzo Mayilla qui a un profil très sympathique mais... il est jeune et surtout il s'est blessé ce week end aussi ! :mrgreen: (rires jaunes, hein !)

Othman est bien revenu de blessure mais pour le coup, rien à voir avec un profil à la Sissoko et j'ai peur que ça ne soit pas un cadeau de le lancer dans un tel contexte tendu !
rocheteau
Messages : 2361
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par rocheteau »

Si Wadji est vraiment rétabli 4 - 4 - 2 avec lui et Cardona devant. Après si c'est grave pour Sissoko, il faudra que Wadji tienne entre 6 et 10 matchs sans se reblesser, c'est pas gagné.
L' âme d'un club, c'est son histoire
epopee76
Messages : 11102
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par epopee76 »

rocheteau a écrit : 15 avr. 2024, 16:45 Si Wadji est vraiment rétabli 4 - 4 - 2 avec lui et Cardona devant. Après si c'est grave pour Sissoko, il faudra que Wadji tienne entre 6 et 10 matchs sans se reblesser, c'est pas gagné.
Je ne sais pas si c'est sérieux de le voir débuter dès Bordeaux.
d4221
Messages : 3499
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par d4221 »

epopee76 a écrit : 15 avr. 2024, 16:48
rocheteau a écrit : 15 avr. 2024, 16:45 Si Wadji est vraiment rétabli 4 - 4 - 2 avec lui et Cardona devant. Après si c'est grave pour Sissoko, il faudra que Wadji tienne entre 6 et 10 matchs sans se reblesser, c'est pas gagné.
Je ne sais pas si c'est sérieux de le voir débuter dès Bordeaux.
mais surtout pas
surtout avec une semaine a 3 matchs
si sissoko est blessé ca sera la meme attaque que a ajaccio y a meme pas debat
apres wadji peut rentrer deja 20 minutes pour voir et on verra ce que ca donne
c est sur que c est leger et surtout pas tres comlpementaire
surtout que cafaro que bcp ensensait sur le forum a quand meme fait a part 2 / 3 bons matchs une saison tres approximative
ZEB
Messages : 802
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par ZEB »

d4221 a écrit : 15 avr. 2024, 17:11
epopee76 a écrit : 15 avr. 2024, 16:48
rocheteau a écrit : 15 avr. 2024, 16:45 Si Wadji est vraiment rétabli 4 - 4 - 2 avec lui et Cardona devant. Après si c'est grave pour Sissoko, il faudra que Wadji tienne entre 6 et 10 matchs sans se reblesser, c'est pas gagné.
Je ne sais pas si c'est sérieux de le voir débuter dès Bordeaux.
mais surtout pas
surtout avec une semaine a 3 matchs
si sissoko est blessé ca sera la meme attaque que a ajaccio y a meme pas debat
apres wadji peut rentrer deja 20 minutes pour voir et on verra ce que ca donne
c est sur que c est leger et surtout pas tres comlpementaire
surtout que cafaro que bcp ensensait sur le forum a quand meme fait a part 2 / 3 bons matchs une saison tres approximative
Cafaro a un problème avec ses adducteurs qui sifflent, cela doit expliquer ses performances en demi-teinte.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
epopee76
Messages : 11102
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par epopee76 »

d4221 a écrit : 15 avr. 2024, 17:11
epopee76 a écrit : 15 avr. 2024, 16:48
rocheteau a écrit : 15 avr. 2024, 16:45 Si Wadji est vraiment rétabli 4 - 4 - 2 avec lui et Cardona devant. Après si c'est grave pour Sissoko, il faudra que Wadji tienne entre 6 et 10 matchs sans se reblesser, c'est pas gagné.
Je ne sais pas si c'est sérieux de le voir débuter dès Bordeaux.
mais surtout pas
surtout avec une semaine a 3 matchs
si sissoko est blessé ca sera la meme attaque que a ajaccio y a meme pas debat
apres wadji peut rentrer deja 20 minutes pour voir et on verra ce que ca donne
c est sur que c est leger et surtout pas tres comlpementaire
surtout que cafaro que bcp ensensait sur le forum a quand meme fait a part 2 / 3 bons matchs une saison tres approximative
On est d'accord.
Pour Cafi,il revient de blessure et est orphelin de Maçon.C'était notre meilleure période,pour les deux d'ailleurs.
On ne peut nier que c'est plus difficile offensivement Cafi/pétrot que Cafi/Maçon.
C'est pour ça que pour redonner un peu de peps à l'équipe je me demande, si en attendant Appiah,on ne pourrait pas mettre un autre arrière droit.Pas Moueffek car Monconduit absent.Même si ça ne convient pas à plusieurs potos et même à ODO finalement,je tenterais Batu sur deux trois matches.
GreenAttitude
Messages : 3367
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par GreenAttitude »

Sissoko il faut pas non plus exagéré, ce n'est pas un joueur exceptionnel mais il faut bien reconnaître qu'il mobilise des défenseurs. On a vu samedi que Cardona n'est pas un AC....
Wadji doit nous amener la profondeur que Sissoko prenait.
Sans ces deux-là on ne fait peur à aucune défense...Bouchouari n'apporte rien en box to box , il tricote pour rien..
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3367
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par GreenAttitude »

Je pense qu'avec un peu plus de spontanéité et d'envie, on viendra à bout de Bordelais dont la santé financière les condamne pour quelques années...
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3367
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par GreenAttitude »

Qd je pense à tout ce qu'on a pu lire ici sur le recrutement d'été à Bordeaux, cela me fait sourire qd même.Mais voir Bordeaux disparaître me désole...
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre