ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mattiloan
Messages : 3223
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Mattiloan »

Bucky a écrit : 21 avr. 2024, 20:26
Mattiloan a écrit : 21 avr. 2024, 19:46
Bucky a écrit : 21 avr. 2024, 19:37
Mattiloan a écrit : 21 avr. 2024, 16:34
Bob42 a écrit : 21 avr. 2024, 16:02
vertdusud a écrit : 21 avr. 2024, 15:54
Bucky a écrit : 21 avr. 2024, 09:33
Mic-Mic a écrit : 21 avr. 2024, 01:06
snifer_du42 a écrit : 21 avr. 2024, 00:33 Nadé a vraiment progressé depuis l’arrivée d’ODO. Ok il a dégoupillé mais c’est finalement sans conséquence négative. Ça a peut être piqué l’équipe et provoqué un relâchement bordelais.
Franchement j’étais vraiment pas un défenseur de ce joueur, bien au contraire. Mais depuis janvier c’est le meilleur défenseur.
Peut-être, mais sur ce match, il n'a pas été à la hauteur. Avant même son expulsion je lui en voulais car je le trouve beaucoup trop laxiste sur le but bordelais.
Nadé a gagné sa place pendant la CAN et l'absence de ses coéquipiers. A eux d'assurer en son absence pour reprendre leur place.
Sur le but de Bordeaux, explique-moi ce que fait Pétrot dans l'axe central droit, délaissant complètement le côté gauche ? C'est lorsqu'il se replace, en traversant la surface de réparation, qu'il dévie le ballon.
Un but encaissé, c'est souvent une somme d'erreur. Chacun voit ce qu'il veut voir, suivant les affinités avec les joueurs.
Perso, je trouve que Pétrot est trop limité techniquement pour jouer ARG.
Bel exemple de mauvaise foi absolu....vu que Briançon s'est lancé dans une anticipation hasardeuse dans le camp adverse , que nadé est parti boucher les trous cotés droit , petrot fait ce qu'on demande a tout latéral, coulisser au centre pour colmater les brèches les plus urgentes.
Nadé vient sur le côté droit sur le but n attaque pas le porteur du ballon est éliminé sur la passe et revient en marchant
Il fait beaucoup de fautes
Un coup de coude dans le visage
Un coup de tatane dans la surface bordelaise
Plusieurs ceinturages en restant derrière l attaquant
Je ne parle même pas de son coup de sang
Il progresse mais doit faire attention
Avec la Var tout se verra
Voila justement le plus gros defaut de Nadé, le repli defensif, les phases de transition, il progresse beaucoup je dois bien l'avouer mais sur ces défauts la rien a faire, des qu'il est éliminé, on a l'impression qu'il se dit c'est mort je vais pas faire l'effort de revenir les autres se demerderont bien
ODO est vraiment un piètre entraineur pour l'avoir titulariser coûte que coûte malgré la présence de DC bien meilleurs que lui. Autant de défauts pour un seul homme. ODO devrait lire vos analyses.
Ou les tiennes et ne pas faire jouer Petrot
Il n'a pas besoin de lire mes analyses pour ne pas le faire jouer.
DC axe gauche : Pétrot < Nadé & Batu
ARG : Pétrot < Maçon et Bentayeb

Pourtant je l'aime bien Pétrot mais il y a meilleur à son poste.
Comme il y a meilleur que Nadé à son poste. Désolé de l'avoir attaqué mais Ce n'est pas lui faire injure que de dire qu'il a des défauts a mon sens
dronchau
Messages : 6295
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par dronchau »

Nadé je ne le voulais plus à Sainté....ODO m'a réconcilié avec lui. Oui il a craqué hier....mais je n'irai pas le flinguer non plus pour un rouge.... même si les conséquences auraient pu être dramatique sportivement.
Fan since 71
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2021, 16:10

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Fan since 71 »

Est -ce quelqu'un aurait une vidéo des arrêts de jeu ?
ggspirit
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par ggspirit »

Bucky a écrit : 21 avr. 2024, 20:26
Mattiloan a écrit : 21 avr. 2024, 19:46
Bucky a écrit : 21 avr. 2024, 19:37
Mattiloan a écrit : 21 avr. 2024, 16:34
Bob42 a écrit : 21 avr. 2024, 16:02
vertdusud a écrit : 21 avr. 2024, 15:54
Bucky a écrit : 21 avr. 2024, 09:33
Mic-Mic a écrit : 21 avr. 2024, 01:06
snifer_du42 a écrit : 21 avr. 2024, 00:33 Nadé a vraiment progressé depuis l’arrivée d’ODO. Ok il a dégoupillé mais c’est finalement sans conséquence négative. Ça a peut être piqué l’équipe et provoqué un relâchement bordelais.
Franchement j’étais vraiment pas un défenseur de ce joueur, bien au contraire. Mais depuis janvier c’est le meilleur défenseur.
Peut-être, mais sur ce match, il n'a pas été à la hauteur. Avant même son expulsion je lui en voulais car je le trouve beaucoup trop laxiste sur le but bordelais.
Nadé a gagné sa place pendant la CAN et l'absence de ses coéquipiers. A eux d'assurer en son absence pour reprendre leur place.
Sur le but de Bordeaux, explique-moi ce que fait Pétrot dans l'axe central droit, délaissant complètement le côté gauche ? C'est lorsqu'il se replace, en traversant la surface de réparation, qu'il dévie le ballon.
Un but encaissé, c'est souvent une somme d'erreur. Chacun voit ce qu'il veut voir, suivant les affinités avec les joueurs.
Perso, je trouve que Pétrot est trop limité techniquement pour jouer ARG.
Bel exemple de mauvaise foi absolu....vu que Briançon s'est lancé dans une anticipation hasardeuse dans le camp adverse , que nadé est parti boucher les trous cotés droit , petrot fait ce qu'on demande a tout latéral, coulisser au centre pour colmater les brèches les plus urgentes.
Nadé vient sur le côté droit sur le but n attaque pas le porteur du ballon est éliminé sur la passe et revient en marchant
Il fait beaucoup de fautes
Un coup de coude dans le visage
Un coup de tatane dans la surface bordelaise
Plusieurs ceinturages en restant derrière l attaquant
Je ne parle même pas de son coup de sang
Il progresse mais doit faire attention
Avec la Var tout se verra
Voila justement le plus gros defaut de Nadé, le repli defensif, les phases de transition, il progresse beaucoup je dois bien l'avouer mais sur ces défauts la rien a faire, des qu'il est éliminé, on a l'impression qu'il se dit c'est mort je vais pas faire l'effort de revenir les autres se demerderont bien
ODO est vraiment un piètre entraineur pour l'avoir titulariser coûte que coûte malgré la présence de DC bien meilleurs que lui. Autant de défauts pour un seul homme. ODO devrait lire vos analyses.
Ou les tiennes et ne pas faire jouer Petrot
Il n'a pas besoin de lire mes analyses pour ne pas le faire jouer.
DC axe gauche : Pétrot < Nadé & Batu
ARG : Pétrot < Maçon et Bentayeb

Pourtant je l'aime bien Pétrot mais il y a meilleur à son poste.
Bentayg est tout juste un remplaçant acceptable. Le comparer à Petrot est une insulte pour notre Léo.
TitusPullo77
Messages : 37347
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par TitusPullo77 »

on est bien d'accord que Nadé n'a pas eu un carton rouge direct mais 2 cartons jaunes ?
Mattiloan
Messages : 3223
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Mattiloan »

TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2024, 21:00 on est bien d'accord que Nadé n'a pas eu un carton rouge direct mais 2 cartons jaunes ?
Oui
Faiseur de Tresses
Messages : 22899
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Faiseur de Tresses »

La comm' de Mika tranche avec le mauvais esprit de Riera !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Estone
Messages : 55
Inscription : 24 août 2016, 10:35
Localisation : Devant mon ordi

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Estone »

Fan since 71 a écrit : 21 avr. 2024, 20:53 Est -ce quelqu'un aurait une vidéo des arrêts de jeu ?
[/video]
Dernière modification par Estone le 21 avr. 2024, 21:34, modifié 1 fois.
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par espacevert »

Savez vous où l'on peut revoir le match en entier ?
Dissident
Messages : 15835
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Dissident »

Estone a écrit : 21 avr. 2024, 21:33
Fan since 71 a écrit : 21 avr. 2024, 20:53 Est -ce quelqu'un aurait une vidéo des arrêts de jeu ?
[/video]
Merci ! On veut encore des images comme ça !! :super: :coeur:

1ère réflexion : c'est normal la course de Nsimba sur la première image de cet extrait ? C'est pour chambrer qu'il fait le patineur ? Are you familiar with karma ? :hehe:
2ème réflexion : je réalise qu'on a vraiment tout fait pour gagner ce match à 1-1, et qu'on a vraiment été sur la tangente avec ces sauvetages de Briançon et Tardieu. Quel état d'esprit ce groupe !!! :coeur:
3ème réflexion : le lob de Cardona c'est définitivement le but de l'année, voir plus.
Rêvons plus petit !
Punky
Messages : 18338
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Punky »

Mattiloan a écrit : 21 avr. 2024, 21:01
TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2024, 21:00 on est bien d'accord que Nadé n'a pas eu un carton rouge direct mais 2 cartons jaunes ?
Oui
D'ailleurs, en regardant de nouveau les images, il me semble qu'au départ, l'arbitre ne veut pas mettre de carton à Nadé. Mais quand ce dernier retourne une seconde fois au contact avec le bordelais, l'arbitre n'a plus le choix et le sanctionne d'un deuxième carton jaune.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
vertdusud
Messages : 1109
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par vertdusud »

pat11 a écrit : 21 avr. 2024, 19:57
vertdusud a écrit : 21 avr. 2024, 16:35
Faiseur de Tresses a écrit : 21 avr. 2024, 15:40
Mattiloan a écrit : 21 avr. 2024, 14:10
pat11 a écrit : 21 avr. 2024, 14:05 Je croyais que l'adjudant kronenbourg puel était irratrappable dans la connerie, avec sa phrase grandiose qui disait que Moulin valait Ruffier. Mais Riera avec son 0-4 à la mi-temps, a peut-être battu puel :mrgreen:
Malgré tout, c'était peut-être un simple pétage de plombs car Riera a formé une équipe cohérente à Bordeaux, contrairement à cet imbécile de puel dont la connerie et l'incompétence étaient tri-quotidienne, voire plus!

J'adore l'équipe avec ce milieu Monconduit-Moueffek-Chambost. L'équipe a été formidable de la 20eme à la 35eme. Le manque de réalisme a failli tout faire échouer mais cette équipe a un sacré potentiel avec ce milieu de terrain!
Et puis le foot est "con". Cardona rate l'immanquable et met l'impossible!
Le seul que je connaisse qui ait été régulier, de toute façon, c'est puel. Toujours très régulier dans l'incompétence totale! :mrgreen:
Bravo les verts pour cette victoite à la hitchkock! :super:
Tu m'as fait ma journée merci :hehe: :hehe: :hehe:
C'est maladif chez pat11. Mais il a quand même pas réussi à placer KMP dans sa diatribe. :mrgreen:
Curieux de savoir qui va être sa prochaine obsession maladive... :mrgreen:
Un type qui te fait passer de la 4eme place à la 20eme en moins de 3 ans est juste bien plus fort que roro pour tuer le club. Mais vous êtes d'une naiveté...Enfin, tu m'as surpris , FDT, j'aime beaucoup ton bandeau (le reve americain, c'est le cauchemar des autres)! Comme quoi, tu comprends pas grand chose au foot :mrgreen: mais pour le reste...?
Allez continuons de ramer pour rattaper les conneries sidérales de puel et revenir en ligue 1!
ALV
On s'en branle de Puel , c'est le passé , merci de mettre ta fixette en veilleuse...ou de consulter.
Mickael daubé
Messages : 371
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Mickael daubé »

Tu as raison.
Allez les verts !
vertdusud
Messages : 1109
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par vertdusud »

TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2024, 21:00 on est bien d'accord que Nadé n'a pas eu un carton rouge direct mais 2 cartons jaunes ?
Oui...à je sujet il me semble qu'il en était à 3 (après son 1er jaune et donc de toute façon suspendu 2 journée plus tard.
Qu'en est-il de sa situation aprés sa suspension pour le rouge...son compte repart à zero ou il a un premier jaune pour une nouvelle période de 10 journées ? Si quelqu'un sait ?
cedric26
Messages : 22173
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par cedric26 »

:gene2: :gene2: Un poto a t un lien Twitter ou autres lien, pour une vidéo durant juste de la 90 à la fin merci :gene2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ozzy
Messages : 20603
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par ozzy »

vertdusud a écrit : 21 avr. 2024, 22:30
TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2024, 21:00 on est bien d'accord que Nadé n'a pas eu un carton rouge direct mais 2 cartons jaunes ?
Oui...à je sujet il me semble qu'il en était à 3 (après son 1er jaune et donc de toute façon suspendu 2 journée plus tard.
Qu'en est-il de sa situation aprés sa suspension pour le rouge...son compte repart à zero ou il a un premier jaune pour une nouvelle période de 10 journées ? Si quelqu'un sait ?
Cela efface tout; par contre, il devrait prendre au moins 1 ferme et 1 sursis
vertdusud
Messages : 1109
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par vertdusud »

ozzy a écrit : 21 avr. 2024, 23:11
vertdusud a écrit : 21 avr. 2024, 22:30
TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2024, 21:00 on est bien d'accord que Nadé n'a pas eu un carton rouge direct mais 2 cartons jaunes ?
Oui...à je sujet il me semble qu'il en était à 3 (après son 1er jaune et donc de toute façon suspendu 2 journée plus tard.
Qu'en est-il de sa situation aprés sa suspension pour le rouge...son compte repart à zero ou il a un premier jaune pour une nouvelle période de 10 journées ? Si quelqu'un sait ?
Cela efface tout; par contre, il devrait prendre au moins 1 ferme et 1 sursis
Merci ozzy , c'est le tarif normal oui et comme le sursis tombe au 1er jaune , ça équivaut presque à 2 fermes.
Quand tu dis que çà efface tout , si un joueur a un où deux jaunes à son compteur , est-ce qu'un rouge direct les efface aussi et il repart à zéro ?
Dernière modification par vertdusud le 21 avr. 2024, 23:33, modifié 1 fois.
gunnar huttunen
Messages : 837
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par gunnar huttunen »

cedric26 a écrit : 21 avr. 2024, 10:52
Alexsio a écrit : 21 avr. 2024, 10:48 Petite question qui restera sans réponse : aurait-on gagné ce match si Nadé n'avait pas été expulsé ? Aurait-on connu toutes ces émotions après 3 minutes d'anthologie ?
Faut faire un épisode code quantum, ou un film retour vers le futur 5 ou 6……. Pour savoir.

:mrgreen:
Il aurait peut-être marqué, qui sait ?
cyril63
Messages : 1674
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par cyril63 »

Et si Cardonna loupe pas l inloupable en première, est ce qu on leur en met pas 4 derrière ? :hello:
vertdusud
Messages : 1109
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par vertdusud »

cyril63 a écrit : 21 avr. 2024, 23:34 Et si Cardonna loupe pas l inloupable en première, est ce qu on leur en met pas 4 derrière ? :hello:
Vu le scénario final il doit être ravi de son loupé initial...c'est pas tous les jours qu'il mettra un doublé pendant les arrêts de jeu qui donne la victoire :frime:
vertdusud
Messages : 1109
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par vertdusud »

dronchau a écrit : 21 avr. 2024, 20:33 Nadé je ne le voulais plus à Sainté....ODO m'a réconcilié avec lui. Oui il a craqué hier....mais je n'irai pas le flinguer non plus pour un rouge.... même si les conséquences auraient pu être dramatique sportivement.
L'ennui c'est que s'il avait enlevé tous les joueurs que les uns et les autres ne voulaient plus on jouerait à 4 ou 5...
ozzy
Messages : 20603
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par ozzy »

vertdusud a écrit : 21 avr. 2024, 23:21
ozzy a écrit : 21 avr. 2024, 23:11
vertdusud a écrit : 21 avr. 2024, 22:30
TitusPullo77 a écrit : 21 avr. 2024, 21:00 on est bien d'accord que Nadé n'a pas eu un carton rouge direct mais 2 cartons jaunes ?
Oui...à je sujet il me semble qu'il en était à 3 (après son 1er jaune et donc de toute façon suspendu 2 journée plus tard.
Qu'en est-il de sa situation aprés sa suspension pour le rouge...son compte repart à zero ou il a un premier jaune pour une nouvelle période de 10 journées ? Si quelqu'un sait ?
Cela efface tout; par contre, il devrait prendre au moins 1 ferme et 1 sursis
Merci ozzy , c'est le tarif normal oui et comme le sursis tombe au 1er jaune , ça équivaut presque à 2 fermes.
Quand tu dis que çà efface tout , si un joueur a un où deux jaunes à son compteur , est-ce qu'un rouge direct les efface aussi et il repart à zéro ?
oui mais la commission de discipline prend en compte dans sa sanction les 2 cartons précédents le rouge et le joueur prend minimum 2 matchs
Dr.Makaveli
Messages : 10736
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Dr.Makaveli »

espacevert a écrit : 21 avr. 2024, 21:43 Savez vous où l'on peut revoir le match en entier ?
Pas vu ni reçu de lien personnellement encore donc pour le moment j'dirais Non.
Aujourd'hui, il est dispo en replay via Asse Tv je crois. (Mon hébergeur russe me manque juste pour ça.)
Sunning
Messages : 866
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Sunning »

Je viens de voir le résumé sur YouTube… rien ne vaut les commentaires bein qui rendent le but encore plus mythique! Et ce silence quand la balle décolle!
epopee76
Messages : 11134
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par epopee76 »

cedric26 a écrit : 21 avr. 2024, 22:35 :gene2: :gene2: Un poto a t un lien Twitter ou autres lien, pour une vidéo durant juste de la 90 à la fin merci :gene2:
Ce qu'il y a juste au dessus,ce n'est pas ce que tu recherches ?
Répondre