Places en parcage Stéphanois contre Grenoble

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

L01C
Messages : 538
Inscription : 05 févr. 2013, 16:32

Places en parcage Stéphanois contre Grenoble

Message par L01C »

Salut,

j'habite à Grenoble et je cherche à avoir des places parmi les miens en parcage vert contre Grenoble le 23 avril.
J'ai essayé avec un club de supporter que je connais pas très loin mais ils n'organisent pas de déplacement.

L'an dernier j'étais parmi les Grenoblois et même si le stade des alpes était bien vert c'est quand même pas pareil.

Est-ce que quelqu'un sait vers qui précisément je pourrais me tourner pour avoir des places ? Je ne suis pas carté.

Merci pour votre aide !
cedric26
Messages : 22141
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Places en parcage Stéphanois contre Grenoble

Message par cedric26 »

Ben retourne toi vers la billetterie,
Pour certains matchs ils mettent des places en ventes pour les matchs à l'exterieur.


Mais la vont-ils tout donné au clubs de supp se déplaçant sur demande du pref??

la réponse peut pas plaire, mais j'ai que celle la. :happy1: dsl
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
charles
Messages : 357
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Places en parcage Stéphanois contre Grenoble

Message par charles »

Habitant Grenoble,
j’ai une place en parcage.
L’un de vous sait comment cela se passe dans ce cas quand on habite dans la ville ?…
cedric26
Messages : 22141
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Places en parcage Stéphanois contre Grenoble

Message par cedric26 »

charles a écrit : 17 avr. 2024, 00:19 Habitant Grenoble,
j’ai une place en parcage.
L’un de vous sait comment cela se passe dans ce cas quand on habite dans la ville ?…
Ben comme y avait eu une fois pour un derby, tu es obligé d'aller à Sainté pour prendre un bus ou minibus et retourner à grenoble. :happy1: :mrgreen:

Plus sérieusement, Je sais pas comment tu as eu ta place, si par un groupe, ben faut que tu vois avec eu comment faire.

sinon attendre la communication du club pour la suite "Une communication concernant les modalités de déplacement exactes sera réalisée à l'approche de cette rencontre entre le GF38 et l'ASSE."

et si leur communication ne te plait pas, ben renseigne toi directement au club, mais sa serait con de tomber sur stadier et crs qui te refoulent devant le stade......... en te disant pietons Nok bus-minibus ok :gene2:

https://www.asse.fr/fr/actualites/infor ... le-ac36481
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
pascal425
Messages : 7762
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Places en parcage Stéphanois contre Grenoble

Message par pascal425 »

Perso pour éviter d'aller prendre le bus à Sainté :mrgreen:, Quand j'étais en parcage (rarement)et allait aux matchs en solitaire, je montrais ma place à l'entrée de la partie parcage et on.me laissait passer 《Annecy par exemple).
Pour Grenoble je ne sais pas ,mais il faut éviter de sa ballader seul en vert autour du stade contrairement à Annecy.
Pour la renvontre contre le GF je serai en kop dans la même partie que les ultras Grenoblois :rougefaché: ,j'accompagne un groupe d'amis supporters du GF et pacifiques :mrgreen: ,ils étaient venus avec moi en KN à Sainté dernièrement.. Va falloir que je me fasse petit et ne pas exulter à chaque but Stephanois.
clements
Messages : 1779
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Places en parcage Stéphanois contre Grenoble

Message par clements »

La saison dernière il y avait le même type d'arrêté et au final pas mal de voitures qui n'ont pas du tout été embêtées pour accéder au parcage...
Il y a souvent une grande différence entre les arrêtés administratifs et la réalité sur le terrain.
Le but recherché est plus la dissuasion.
charles
Messages : 357
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Places en parcage Stéphanois contre Grenoble

Message par charles »

Merci pour vos retours.
On verra bien…
Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, on ne montre rien à l’extérieur du stade…
mais à l’intérieur on sort tout !
La saison dernière, on avait rendu fous les stadiers qui avaient abandonné…au 2ème but.
Répondre