Photos Sainté - Concarneau

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
clements
Messages : 1779
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Photos Sainté - Concarneau

Message par clements »

tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par tituzio »

Superbe !
Merci.
cedric26
Messages : 22141
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par cedric26 »

:super: :super:

Au moment ou le voile s'envole, au dessus de HP, tu te dis, tout le boulot pour ça :nonon: :triste1: 8|
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
benetnuts
Messages : 1421
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par benetnuts »

Pas vu à l écran celui avec rocher et herbin. Il était en corner et s est envolé ?
star99
Messages : 1692
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par star99 »

Pas vu de parcage de supporter de Concarneau en Faurand. ?
Stephdu83
Messages : 1146
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par Stephdu83 »

star99 a écrit : 06 avr. 2024, 23:31 Pas vu de parcage de supporter de Concarneau en Faurand. ?
Ils ont boycotter le déplacement
clements
Messages : 1779
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par clements »

star99 a écrit : 06 avr. 2024, 23:31 Pas vu de parcage de supporter de Concarneau en Faurand. ?
Il y avait quelques dizaines de bretons en Faurand supérieur mais pas forcément regroupés.
Stratienne
Messages : 3527
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par Stratienne »

:super: :coeur:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par diego »

Massif ce cortège, ça fait du peuple.
Très sympa d'organiser ce type de manifestation regroupant des supporters steph de différents horizons.
USS, GA et IS98 ? Pour ceux qui ont participé, possible d'avoir un retour sur le déroulement de la journée et des animations ?
epopee76
Messages : 11100
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par epopee76 »

Magnifiques tifos.C'est même plus que ça,c'est hallucinant !
A la télé,évidemment on n'a pas vu tous les détails.
Un tifo qui ressemblait à un musée.Pour moi collectionneur,ça fait drôle de voir tous ces objets racontant notre histoire.Un grande émotion m'a envahie.C'est sûrement ridicule mais bon....
Un grand grand bravo aux groupes et merci à toi clements pour ces photos.
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par TitusPullo77 »

:super: :amen:
Gueute42
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par Gueute42 »

diego a écrit : 07 avr. 2024, 08:01 Massif ce cortège, ça fait du peuple.
Très sympa d'organiser ce type de manifestation regroupant des supporters steph de différents horizons.
USS, GA et IS98 ? Pour ceux qui ont participé, possible d'avoir un retour sur le déroulement de la journée et des animations ?
OUI GA, USS, IS98
Début des festivités à 9h au parc Mitterand avec vente d'un tee shirt pour l'occasion, un stand ou les enfants pouvaient fabriquer un drapeau, différentes buvettes. Présence aussi des handi supp asse et d'une association d'anciens mineurs.
Prises de paroles des invités : Fousseni Diawara, Razik Nedder et 2 féminines du club avant celles des représentants des 3 associations avant un départ en cortège pour le stade pour une arrivée vers 13h10-13h15.
Environ 4000 personnes
Gueute42
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par Gueute42 »

epopee76 a écrit : 07 avr. 2024, 08:34 Magnifiques tifos.C'est même plus que ça,c'est hallucinant !
A la télé,évidemment on n'a pas vu tous les détails.
Un tifo qui ressemblait à un musée.Pour moi collectionneur,ça fait drôle de voir tous ces objets racontant notre histoire.Un grande émotion m'a envahie.C'est sûrement ridicule mais bon....
Un grand grand bravo aux groupes et merci à toi clements pour ces photos.
Il me semble d'ailleurs que lors des discours au rassemblement d'avant match les associations ont remercié Philippe Gastal responsable du musée pour son aide en rapport au tifo.
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par rayonvert »

Merci pour les photos de cette magnifique journée. Tous les voyants étaient au vert : météo, nombre de supporters présents au parc Mitterrand, animations, cortège et surtout tifo en HP et KS. ENORME!!!
Parc F. Mitterrand : tee-shirt des 90 ans vendus comme des petits pains, très vite certaines tailles plus dispo. Animation pour les enfants avec la création de tifo. Buvettes prises d'assaut, sandwichs pas top, pas vu l'aligot saucisse annoncé.
Venue de Fousseni Diawara, qui a parlé sur le podium à tous ceux qui étaient là. Prise de parole des G.A. pour expliquer le déroulé du cortège et donner les consignes pour les tifo, lancement d'un joyeux shalala sous les fumi.
Puis départ du cortège ave fumi, les chants, les drapeaux et arrivée à G.G. où les files d'attente pour rentrer étaient déjà impressionnantes.

Les tifo sont majestueux de part leur grandeur, 4.000m²d'après les media, leur inventivité et bravo aux gros bras pour tirer les cordes pour monter et descendre ces 2 immenses voiles malgré un vent de sud qui a manqué faire envoler celui de HP.
Cette journée d'anniv' aura beaucoup plus marqué les esprits que celle organisée par le club à l'automne dernier, à mon avis.
Félicitations aux supporters qui ont préparé et réussi cette journée d'anniv'.
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par rayonvert »

Gueute42 a écrit : 07 avr. 2024, 10:25
epopee76 a écrit : 07 avr. 2024, 08:34 Magnifiques tifos.C'est même plus que ça,c'est hallucinant !
A la télé,évidemment on n'a pas vu tous les détails.
Un tifo qui ressemblait à un musée.Pour moi collectionneur,ça fait drôle de voir tous ces objets racontant notre histoire.Un grande émotion m'a envahie.C'est sûrement ridicule mais bon....
Un grand grand bravo aux groupes et merci à toi clements pour ces photos.
Il me semble d'ailleurs que lors des discours au rassemblement d'avant match les associations ont remercié Philippe Gastal responsable du musée pour son aide en rapport au tifo.
Exact en ce qui concerne Gastal
Faiseur de Tresses
Messages : 22862
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par Faiseur de Tresses »

:super:

Les détails du tifo sont magnifiques !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Friteuse
Messages : 2849
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par Friteuse »

Merci pour les photos comme d'hab, magnifique tifo avec tous ces petits détails :amen:

Mon top 3 perso:
-> Le t-shirt Championnes 2022-2023
-> Le logo ASSE incrusté sur le poste de radio
-> Et bien sûr la fléchette sur la gueule des actionnaires :mrgreen:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
inconnuvert
Messages : 10361
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par inconnuvert »

Ça fait 15 ans que Max est mort?
Putin j'aurais dit bcp moins. Je me souviens de l'émotion du match d'après son décès.
Viva hate
Messages : 2724
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Photos Sainté - Concarneau

Message par Viva hate »

Romeyer a dû en perdre son dentier en tribune, lui qui est persuadé d'être le digne successeur de Rocher. Entre les magnifiques tifos où apparaissent ce dernier et le Sphinx et la banderole "sur notre tifo vous seriez au fond des chiottes..." il a sans doute pu mesurer l'écart entre ses désirs et la réalité. Jouissif également.
Répondre