[Site] Damien Bridonneau : "Mangez, prenez, et vous allez vivre une histoire extraordinaire !"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Damien Bridonneau : "Mangez, prenez, et vous allez vivre une histoire extraordinaire !"

Message par Barre transversale »

Image

Revenant sur l'écrasant succès de l'ASSE auquel il a assisté samedi à Furiani, Damien Bridonneau espère que les Verts connaîtront en fin de saison les émotions qu'il a vécues il y a 20 ans lors de la dernière remontée du club dans l'élite.

Damien Bridonneau : "Mangez, prenez, et vous allez vivre une histoire extraordinaire !"

Bonne lecture ! :)
Moufles
Messages : 7076
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Site] Damien Bridonneau : "Mangez, prenez, et vous allez vivre une histoire extraordinaire !"

Message par Moufles »

:super: :amen:
Quelle émotion il nous a fait vivre le DB :taré1:
Merci à lui et à José pour cette entrevue !
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Damien Bridonneau : "Mangez, prenez, et vous allez vivre une histoire extraordinaire !"

Message par Parasar »

Une interview comme on aimerait en lire plus souvent !
Et si Petrot mettait un but à la Bridonneau pour nous offrir la montée ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
num
Messages : 64
Inscription : 17 déc. 2012, 20:02

Re: [Site] Damien Bridonneau : "Mangez, prenez, et vous allez vivre une histoire extraordinaire !"

Message par num »

Merci pour cette interview !

Puisse t il avoir raison et qu'on attrape une place pour la montée directe.
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Site] Damien Bridonneau : "Mangez, prenez, et vous allez vivre une histoire extraordinaire !"

Message par tituzio »

Ah les frissons...
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Damien Bridonneau : "Mangez, prenez, et vous allez vivre une histoire extraordinaire !"

Message par robby1976 »

Merci José.
Souvenir, souvenir, je viens d’avoir des frissons en lisant votre échange. Je me suis revu dans le Kop et le délire a Geoffroy-Guichard au moment du but.
J’avais mis en enregistrement le match sur mon magnétoscope, et juste après 700 Km de voyage retour j’ai regardé le match ( j’ai dû repasser au moins 30 fois l’action du but de Brido) que j’avais vécu quelques heure avant.
Je suis preneur d’un tel final le 17 mai prochain au stade Diochon.
Je vais essayer d’avoir une place pour être dans l’ambiance d’un retour en L1.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Site] Damien Bridonneau : "Mangez, prenez, et vous allez vivre une histoire extraordinaire !"

Message par Marée verte »

Ce qui est intéressant dans ce témoignage, c'est le ressenti de Bridonneau sur l'ambiance générale dans le groupe.
Qu'ils soient heureux c'est une chose, qu'ils soient "déterminés" en est une autre. Avec de la confiance et une grosse motivation, ça peut le faire pour aller chercher la montée directe.
Socio N°50.
d4221
Messages : 3492
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Site] Damien Bridonneau : "Mangez, prenez, et vous allez vivre une histoire extraordinaire !"

Message par d4221 »

robby1976 a écrit : 20 mars 2024, 17:11 Merci José.
Souvenir, souvenir, je viens d’avoir des frissons en lisant votre échange. Je me suis revu dans le Kop et le délire a Geoffroy-Guichard au moment du but.
J’avais mis en enregistrement le match sur mon magnétoscope, et juste après 700 Km de voyage retour j’ai regardé le match ( j’ai dû repasser au moins 30 fois l’action du but de Brido) que j’avais vécu quelques heure avant.
Je suis preneur d’un tel final le 17 mai prochain au stade Diochon.
Je vais essayer d’avoir une place pour être dans l’ambiance d’un retour en L1.
que de souvenirs ce match
dernier match que j ai fais a GG avec mon pere , j avais 11 ans j avais jamais entendu un bruit pareil
les larmes aux yeux juste d y repenser :(
Répondre