[Site] Une histoire de temps forts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Une histoire de temps forts

Message par Barre transversale »

Image

Les Verts continuent leur belle série en s'imposant à domicile contre le leader auxerrois...

Une histoire de temps forts

Bonne lecture ! :)
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Une histoire de temps forts

Message par robby1976 »

Merci Pilou,
En effet histoire de temps fort. L’entame de notre seconde mi-temps a été impeccable. L’équipe était bien en place et les joueurs sans ballon faisaient le job.
ODO a mis en place un milieu qui a répondu à ses attentes. J’ai adoré le match de Moueffec.
Nous avons su défendre contre une très belle équipe de l’AJA, je ne doute pas un seul instance qu’ils sont proche de la L1, et cette fois ci sans passer par un barrage.
Larsonneur a été Le métronome de cette défense.
Je crois que samedi rien ne pouvait nous arriver.
Dernière modification par robby1976 le 12 mars 2024, 20:48, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
biboutitou
Messages : 5116
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Une histoire de temps forts

Message par biboutitou »

:super: et :amen:
Qu'ils continuent à mettre les ingrédients et en + du gâteau on pourrait même avoir la cerise :frime:
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Une histoire de temps forts

Message par Parasar »

Vrai que le premier quart d'heure de la 2nde période était un modèle d'intensité. Des tribunes, je me disais que ça méritait une récompense ... qui a fini par arriver.
Nos 10 dernières minutes étaient bien aussi.
C'est aussi une histoire de temps faible (en gros entre la 60e et la 70e) traversé sans encombre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou
Messages : 5116
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Une histoire de temps forts

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 12 mars 2024, 15:28 Vrai que le premier quart d'heure de la 2nde période était un modèle d'intensité. Des tribunes, je me disais que ça méritait une récompense ... qui a fini par arriver.
Nos 10 dernières minutes étaient bien aussi.
C'est aussi une histoire de temps faible (en gros entre la 60e et la 70e) traversé sans encombre.
Perso, ce que j'ai le + apprécié c'est la fin....pour une fois on a pas subi....d'ailleurs si l'arbitre n'avait pas voulu "compenser" (involontairement of course), on aurait pu corser le score....
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Site] Une histoire de temps forts

Message par Manu63 »

Parasar a écrit : 12 mars 2024, 15:28 Vrai que le premier quart d'heure de la 2nde période était un modèle d'intensité. Des tribunes, je me disais que ça méritait une récompense ... qui a fini par arriver.
Nos 10 dernières minutes étaient bien aussi.
C'est aussi une histoire de temps faible (en gros entre la 60e et la 70e) traversé sans encombre.
Ce long moment où les Auxerrois n'arrivaient pas à sortir de leurs 30-40 mètres, c'était jouissif. On avait rarement vu ça de la part de notre équipe cette saison, ni même la saison dernière, avec une vraie rage de ne rien lâcher et d'occuper le terrain adverse.
Répondre