[Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit
Messages : 27747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par Poteau droit »

Ce matin, sur mon vélo (oui je roule vert, par conviction peut-être, par cohérence sûrement), j’ai pensé à Lolo....

Image

Bonne lecture !

https://www.poteaux-carres.com/article- ... itude.html
Image
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par biboutitou »

MERCI!!!

après, je ne pense pas que LB était fait pour Sainté, il est venu en pensant que le club changerait de main, il est quand même rester relever le défi....mais c'était comme si les dès étaient pipés!

Donc merci coach d'avoir qamême tenté et bon vent (moins contraire!)!!!
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par Pilou »

Merci, Parasar !
d4221
Messages : 3486
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par d4221 »

j ai aussi le sentiment que batlles meme si ça ne fais pas tout avait un adjoint qui ne l aidait pas bcp...
simple ressenti je l ai jamais vraiment senti lui et a chaque fois que je le voyais je pouvais pas le piffrer
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par Vertigoal42 »

Merci Parasar

Et bonne chance à Lolo dans la suite de sa carrière :) Il sera sûrement mieux loin des 2 tocards et de ceux qui croient toujours savoir mieux
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par biboutitou »

Et oui, merci LB, merci pour ce projet ambitieux porté sur l'avant qui a fonctionné qqles mois...je suis d'avis qu'on est pas passé loin de qqch d'énorme (si le match de Sochaux avait mieux tourné+ la blessure de Charbo.)
Parpitié
Messages : 143
Inscription : 10 déc. 2014, 21:49

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par Parpitié »

Merci Parasar.
Ca fait plaisir à lire qu'il y ait encore quelques supporters comme toi.
Les mots durs que j'ai pu lire sur Lolo Batlles sur le forum m'ont fait énormément de peine. Comme ceux que je peux lire du Loic Perrin d'ailleurs...
J'ai lu aussi les mots de Lilian Compan, qui disait que son gamin rentrait en pleur de l'école car les camarades traitaient sont père de nul...
Tout ces comportements m'attristent profondément...
Il est comme ça le meilleur public de France?

Le pire pour moi dans les défaites c'est pas le classement qui en découle, c'est le comportement des "supporters" qui crachent sur nos joueurs (ou entraîneurs ) plutôt que de les aider à se relever... Si ceux qui portent ou ont porté le maillot vert ne peuvent pas compter sur nous pour les aider, ils pourront compter sur qui?

Allez les verts.
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par l.angevert »

Merci Parasar, j’ai les mêmes sentiments que toi.
Tellement déçu que ça n’ait pas marché pour Batlles….
Tellement déçu pour lui, cet ancien joueur dont je revois le but magnifique contre l’OM, et l’exultation au pied du kop. Tellement déçu pour cet amoureux du club.

Bravo aux 5 nases de ne pas t’avoir donné tous les moyens nécessaires, bravo aux dirigeants de t’avoir toujours laissé seul, dans la tempête des conférences de presse.

L’histoire aurait été tellement belle…
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par Almanzor »

Parpitié a écrit : 15 déc. 2023, 19:19 Merci Parasar.
Ca fait plaisir à lire qu'il y ait encore quelques supporters comme toi.
Les mots durs que j'ai pu lire sur Lolo Batlles sur le forum m'ont fait énormément de peine. Comme ceux que je peux lire du Loic Perrin d'ailleurs...
J'ai lu aussi les mots de Lilian Compan, qui disait que son gamin rentrait en pleur de l'école car les camarades traitaient sont père de nul...
Tout ces comportements m'attristent profondément...
Il est comme ça le meilleur public de France?

Le pire pour moi dans les défaites c'est pas le classement qui en découle, c'est le comportement des "supporters" qui crachent sur nos joueurs (ou entraîneurs ) plutôt que de les aider à se relever... Si ceux qui portent ou ont porté le maillot vert ne peuvent pas compter sur nous pour les aider, ils pourront compter sur qui?

Allez les verts.
+42000
Et ce serait bien que le gregory couperet se focalise sur le duo néfaste qui coule notre club
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par Vertigoal42 »

l.angevert a écrit : 15 déc. 2023, 21:00 Merci Parasar, j’ai les mêmes sentiments que toi.
Tellement déçu que ça n’ait pas marché pour Batlles….
Tellement déçu pour lui, cet ancien joueur dont je revois le but magnifique contre l’OM, et l’exultation au pied du kop. Tellement déçu pour cet amoureux du club.

Bravo aux 5 nases de ne pas t’avoir donné tous les moyens nécessaires, bravo aux dirigeants de t’avoir toujours laissé seul, dans la tempête des conférences de presse.

L’histoire aurait été tellement belle…
Superbe but et sacrée ambiance ce soir là. Peut être dans les 10 plus belles que j'ai pu voir au stade
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Faiseur de Tresses
Messages : 22824
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par Faiseur de Tresses »

Un énorme merci à Lolo et à Parasar ! :amen: :coeur:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par robby1976 »

Merci Parasar,
Toujours un plaisir de te lire. Tu as tout dit :amen: .
Merci Coach, bonne continuation. Je ne pense pas que vous ayez des problèmes pour retrouver mieux tant en L2 qu’en L1. Vous allez pouvoir revivre de ne plus croiser le mec de 80 balais avec ses cheveux brun d’un mec de 20 ans. Et ça c’est déjà énorme. :hello:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
___
Messages : 23214
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par ___ »

Parasar :super: Encore une fois, tu mets de jolis mots sur ce que je ressens.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wert
Messages : 7759
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Site] La bonne attitude, c'est la gratitude

Message par Wert »

Quand celui que l'on appelait Roro a fatigué Galtier, on c'est dit que le temps faisait juste son oeuvre
Quand il a provoqué le départ de Gasset, certains ont même acheté le discours du gentil monsieur qui voulait prendre soin de sa maman (il entraine la Côte d'Ivoire aujourd'hui)
Quand il a humilié Printant, beaucoup ont tourné la tête quelques peu gênés tant ça ne collait plus avec l'image du gentil Roro que l'on nous avait vendu, mais il a encore des adeptes ....
Quand il a obtenu le départ de Puel, beaucoup étaient trop soulagés de ce grand fusible pour se rendre compte que ce pouvait être une nouvelle marche vers l'abime ...

Voilà maintenant venu le tour de Batlles

Romeyer est un monstre mangeur des meilleurs enfants du club qu'il dit vouloir protéger ...

Après avoir emporté Sablé, fait déraillé le fusible Batlles, voilà maintenant que son ultime bouclier s'appelle Perrin ...

Mon petit doigt me dit que Perrin subira un sort similaire à Sablé ou Batlles. Il sera emporté pour avoir accepter de pacter avec le diable des compétences qu'il n'avait sans doute pas encore ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre