ASSE 0 - Laval 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14869
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

Berneur a écrit : 14 janv. 2024, 09:06 J'ai pris le match à la trentième (plus vraiment l'envie de me faire c... Devant ces purges au détriment de mon après midi). J'ai trouvé Maçon très bon jusqu'à ce qu'il baisse de pied physiquement. Quant à Cardona ça fait du bien de voir un attaquant de profondeur qui fait des appels. Je suis persuadé qu'il va beaucoup nous aider
C'est marrant, perso, j'ai revu le Maçon de la saison dernière, défensivement trop facile à déborder, offensivement plutôt assez percutant mais pas très efficace, et un joueur qui fait des fautes très limites quand il est battu.
Bref , c'est le même.
Avec une défense complète, il n'y a pas photo, je préfère Appiah. (Peut être pas celui d'Auxerre , quoique Yvan s'est bien fait devancer lamentablement également)..
pascal425
Messages : 7798
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par pascal425 »

rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée. Pour espérer monter directement il fallait gagner les 5 premiers matchs retour pour commencer à recoller ( on aurait déjà repris 3 points à Angers ce soir) , c'est cuit . Par contre on est à 2 points du 5ème, les barrages sont toujours envisageables et au complet on peut le faire et pour ceux qui parlent de relégation, on a 10 points d'avance sur le 17ème, alors si on ne peut plus finir dans les 2 premiers, on ne peut pas descendre non plus.
Même si on arrivait à finir 5 ème, il faudrait gagner 3 matchs consécutifs dans un court laps de temps pour remonter en ligue 1 , contre des équipes mieux classées que nous .Même si rien n'est impossible j'aurais dû mal à y croire.
Mais nous n'en sommes encore pas là...
masb42
Messages : 4070
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par masb42 »

rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée. Pour espérer monter directement il fallait gagner les 5 premiers matchs retour pour commencer à recoller ( on aurait déjà repris 3 points à Angers ce soir) , c'est cuit . Par contre on est à 2 points du 5ème, les barrages sont toujours envisageables et au complet on peut le faire et pour ceux qui parlent de relégation, on a 10 points d'avance sur le 17ème, alors si on ne peut plus finir dans les 2 premiers, on ne peut pas descendre non plus.
Oui les absents ont toujours raison
Même avec l'effectif au complet c'est purge sur purge
Les Diarra monconduit lobry etc..... c'est vrai que depuis qu'ils sont ici, ils sont fabuleux
Non mais sérieux arrêtez de voir cet effectif plus beau qu'il ne l'est
Quand ton seul ailier de formation c'est cafaro qui n'a aucune pointe de vitesse et une technique limité....... ça te dit la gueule de notre formation
Qui en 2024 a un ailier incapable de déborder d'emmener de la percussion.........ya qu'à Sainté sérieux
vertdu83
Messages : 490
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par vertdu83 »

Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 23:10
rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée.
:super:


On est habitué et , ça dure depuis des années
Vertige76
Messages : 4870
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Vertige76 »

YACINE a écrit : 14 janv. 2024, 08:27
rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée. Pour espérer monter directement il fallait gagner les 5 premiers matchs retour pour commencer à recoller ( on aurait déjà repris 3 points à Angers ce soir) , c'est cuit . Par contre on est à 2 points du 5ème, les barrages sont toujours envisageables et au complet on peut le faire et pour ceux qui parlent de relégation, on a 10 points d'avance sur le 17ème, alors si on ne peut plus finir dans les 2 premiers, on ne peut pas descendre non plus.
Je te rejoins globalement sur tout sauf que même au complet, j ai l'impression qu'il ne passe rien entre les joueurs, il n y a pas de liant collectif, d'envie, d'une aventure humaine, ce sont des joueurs satisfaits de leurs contrats qui ne voient pas plus loin que leur sphère personnelle.

Ce groupe est insipide, on fait des passes latérales sans prise de risques, c est hyper scolaire, certains se cachent, physiquement on a toujours des lacunes, et cela manque de talent ou de constance pour moi, Cafaro est le symbole de cet état d'esprit, peu d'envie, quelques fulgurances mais une incapacité à être constant dans la volonté et l'effort.

Mis à part Larsonneur aucun joueur n'est à son summum.
Les joueurs sauf le match d'Angers, ne sont jamais mis à la hauteur du statut de jouer dans un club comme St Etienne.
Le plus triste c est que cette ligue 2 est hyper faiblarde et malgré tout on ne propose rien dans l'état d'esprit. Nous pouvons jouer les barrages, il ne manque pas grand chose mais je ne ressens pas tous les joueurs tournés vers cet objectif, il manque de la cohésion et de l'intensité dans les duels, la ligue 2 c est cela.

J' ai toujours l'impression que nos joueurs se découvrent, hier notre milieu de terrain a été très mauvais alors que dans ce secteur de jeu, les joueurs jouent depuis un moment ensemble, mais hier ces 3 joueurs ont été mauvais.

On est toujours à attendre le mercato d'hiver pour corriger un mercato d'été défaillant qui etait performant et efficace selon Soucasse et Perrin fin août 2023.

De tout manière on ne peut rien construire avec un club en vente tous les 6 mois depuis plusieurs années et des transferts basés sur des contrats de 6 mois en prêt, comment construire un projet de jeu avec un entraîneur sur 6 mois.

J ai toujours la sensation que les présidents veulent vendre tout en retardant au maximum la vente en se disant qu'une montée en ligue 1 changerait la donne.
Du grand n importe quoi...
Comme souvent une analyse pertinente de Yacine :super:
Cela me conforte dans le fait que dans cette équipe il n'y pas assez de joueurs capables de se dépasser pour tendre vers un objectif commun.
Et comme ne plus le groupe est limité, on ne peut pas espérer grand chose cette année et les suivantes si la vente ne se fait pas.
Et puis comme on avait beaucoup d'absents, on a rien trouvé de mieux de ne pas mettre 3 joueurs a priori cadres et aptes sur la feuille de match. On continue de prioriser le financier sur le sportif, ne nous étonnons pas de voir notre club en milieu de tableau de L2, c'est à peu près sa place ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
vertdu83
Messages : 490
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par vertdu83 »

Vertpale a écrit : 13 janv. 2024, 20:52 Le bonne nouvelle du soir c’est qu’on prend 1 point à trois des quatre relégables…



Le moins qu'on puisse dire , c est, que tu portes bien ton pseudo
vertdu83
Messages : 490
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par vertdu83 »

Alexsio a écrit : 13 janv. 2024, 20:54
Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 20:30
ozzy a écrit : 13 janv. 2024, 19:37
d4221 a écrit : 13 janv. 2024, 17:14
Stratienne a écrit : 13 janv. 2024, 17:13
Greenbreizh a écrit : 13 janv. 2024, 17:11 Franchement les gars. Je crois et maintenant j en suis sûr. Je pestais souvent sur les ailiers l attaquant. Pensant que cardona à allait régler quelques carences offensives. Et mbuku qui arrive.

Les copains c clair. Il nous fait un milieu explosif créateur. La c'est plus possible avec ce trio. TARDIEU bouchouari et moueffek. C dingue de dire ça vu trois joueurs. Mais aucun lien entre le milieu et l attaque.

On peut mettre qui on veut. Cette équipe est coupe en deux. Je crois pas ( je trouve ca dingue de dire ça) que notre attaque est merdique. C est ce poste de milieu créatif qui nous manque grave

SCO ferhat abdelli aja hein et perrin. On a aucun de ces joueurs dans l effectif
Je me tue à le dire
Et chambost il est sensé faire quoi ?
Celui que la moitié du forum veut prolonger ?
Il y a encore pire ! ceux qui veulent garder à tout prix Moueffek ! Sans doute qu'ils anticipent lorsque nous allons nous retrouver en National !
A tout prix, non, mais c'est notre meilleur milieu de terrain. Il est encore perfectible. Et je pense que s'il était entouré par des joueurs dynamiques et qui lâchent la balle au bon moment, ça le ferait progresser.
Ou alors si les autres milieux n'avaient pas Moueffek à leur côté peut-être qu'ils seraient plus performants....Je blague un peu mais quand Moueffek a-t-il fait un gros match ? S'il veut partir, aucun pb, il n'apporte rien à l'équipe comme la plupart des milieux car, je vais encore me répéter, il est bien là notre pb. Dans un match l'équipe qui a le milieu le plus défaillant a perdu d'avance. Contre Angers le milieu avait été à la hauteur. Lors de la dégringolada sous Batlles c'était du n'importe quoi. On accuse les attaquants de ne pas faire les bons déplacements mais c'est faux. Ce sont les passes et les centres approximatifs qui posent pb. Combien ici souhaitaient la mise à l'écart de Sissoko alors que je lis partout qu'il manque cruellement à l'équipe, ce que je ne crois pas d'ailleurs. Ce qui manque à l'équipe c'est un véritable créateur mais on ne le trouvera pas au mercato d'hiver. Quelle équipe voudrait se séparer d'un élément indispensable ? On a empilé des milieux qui ont du mal à accélérer le jeu et à être précis dans les passes et les centres. Certains n'ont pas le niveau tout simplement, d'autres sont lents, d'autres manquent de gnaque. Pendant les 20 premières minutes la moitié de l'équipe marchait. Sur ce match ce sont les lavallois qui peuvent être déçus. Certains pensent que Wadji va tout changer...Il est plus rapide que nos attaquants de pointe actuels et on va peut-être lui envoyer des tomes et démerde-toi. Il pourra sans doute marquer un ou deux buts mais le pb ne sera pas résolu pour autant. On ne peut pas prétendre intégrer le top 5 avec autant de déchet technique. L'équipe a fait illusion lorsque Tardieu était au niveau. Aujourd'hui il a été aspiré par la médiocrité générale. Dommage et trop tard.



Je compatis, et, je te comprends, puisque je pense exactement comme toi Je n'arrête pas de le répeter ,sauf pour Moueffeck ,que ,je pense qu'il faudrait le prolonger
vertluisant74
Messages : 8831
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par vertluisant74 »

ARNALDINIO a écrit : 13 janv. 2024, 21:34
Asse of Spades a écrit : 13 janv. 2024, 20:41 On coule tranquilou.

Comme depuis plusieurs saisons …
Dur de regarder les matchs des verts en ce moment ; j’en arrive à me demander si j ai déjà vu évoluer une équipe aussi limitée ; et pourtant, on a tous en mémoire des saisons « compliqués » mais la , elles s’enchaînent.
A voir la fin du mercato mais , on part de tellement loin .
Franchement les saisons 96-97 et 97-98 étaient bien pires. Oui c'est pas terrible mais ces 2 saisons là étaient horribles.
vertluisant74
Messages : 8831
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 23:15
Gagadesverts a écrit : 13 janv. 2024, 23:11 Surpris par la silhouette de Nadé que j’ai trouvé très lourd et lent physiquement. Le mec a passé son temps à trituré son short qui visiblement était trop petit pour lui. Hallucinant. Je parle même pas de sa technique et de sa relance qui aurait pu nous coûter un but.
Sa relance, y a rien a dire. Elle est à chier.
Mais son match (modulo la relance) est plus que correct , je trouve.
hier j'ai l'impression qu'on a confié la relance à Nadé, c'était gênant. Pas que Nadé ait fait un match mauvais mais quand tu le vois, tu te dis qu'il doit y avoir un paquet de DC supérieur à lui dans les divisions inférieures et qu'il a beaucoup de chances d'être pro.
Old green
Messages : 1179
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Old green »

vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:43
ARNALDINIO a écrit : 13 janv. 2024, 21:34
Asse of Spades a écrit : 13 janv. 2024, 20:41 On coule tranquilou.

Comme depuis plusieurs saisons …
Dur de regarder les matchs des verts en ce moment ; j’en arrive à me demander si j ai déjà vu évoluer une équipe aussi limitée ; et pourtant, on a tous en mémoire des saisons « compliqués » mais la , elles s’enchaînent.
A voir la fin du mercato mais , on part de tellement loin .
Franchement les saisons 96-97 et 97-98 étaient bien pires. Oui c'est pas terrible mais ces 2 saisons là étaient horribles.
Je suis d accord avec toi ru peux aussi rajouter la saison 2001 2002 avec
vertluisant74
Messages : 8831
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par vertluisant74 »

Berneur a écrit : 14 janv. 2024, 08:28
Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 23:10
rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée.
:super:
Quand je vois les entrées de Fomba et Amougou, que l'on creuse la tombe d'un joueur comme Lobry et qu'on s'est séparé de Mouton, je me dis que ce club transforme vraiment l'or en caca.
T'es sérieux là? Je suis pas du tout d'accord. Autant Fomba peut être mais il est important de lancer Amougou. Il a un potentiel bien supérieur à Mouton. Et Lobry, non mais faut arrêter, t'as l'impression que les absents ont toujours raison avec vous. Lobry, il n'a pas fait une entrée correcte de la saison On peut pas préférer Lobry à Amougou.
Michel-Ange
Messages : 14684
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:57
Berneur a écrit : 14 janv. 2024, 08:28
Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 23:10
rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée.
:super:
Quand je vois les entrées de Fomba et Amougou, que l'on creuse la tombe d'un joueur comme Lobry et qu'on s'est séparé de Mouton, je me dis que ce club transforme vraiment l'or en caca.
T'es sérieux là? Je suis pas du tout d'accord. Autant Fomba peut être mais il est important de lancer Amougou. Il a un potentiel bien supérieur à Mouton. Et Lobry, non mais faut arrêter, t'as l'impression que les absents ont toujours raison avec vous. Lobry, il n'a pas fait une entrée correcte de la saison On peut pas préférer Lobry à Amougou.
Développer des jeunes, c'est précisément leur donner du temps de jeu en équipe 1 alors qu'ils ne sont pas tout à fait prêts, pour leur permettre de progresser. Pour moi, c'est tout à fait comme ça qu'il faut gérer Amougou.
Marée verte
Messages : 3697
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Marée verte »

Michel-Ange a écrit : 14 janv. 2024, 11:07
vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:57
Berneur a écrit : 14 janv. 2024, 08:28
Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 23:10
rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée.
:super:
Quand je vois les entrées de Fomba et Amougou, que l'on creuse la tombe d'un joueur comme Lobry et qu'on s'est séparé de Mouton, je me dis que ce club transforme vraiment l'or en caca.
T'es sérieux là? Je suis pas du tout d'accord. Autant Fomba peut être mais il est important de lancer Amougou. Il a un potentiel bien supérieur à Mouton. Et Lobry, non mais faut arrêter, t'as l'impression que les absents ont toujours raison avec vous. Lobry, il n'a pas fait une entrée correcte de la saison On peut pas préférer Lobry à Amougou.
Développer des jeunes, c'est précisément leur donner du temps de jeu en équipe 1 alors qu'ils ne sont pas tout à fait prêts, pour leur permettre de progresser. Pour moi, c'est tout à fait comme ça qu'il faut gérer Amougou.
On ne cherche pas à développer Amougou, on l'expose ! Pour mieux le vendre cet été.
Vous comprenez, "On peut pas refuser une belle offre et freiner la carrière du petit..."

Mais rassurez vous, on le verra un peu de temps en temps, pour venir parler aux jeunes du Centre de Formation et montrer qu'on est un club qui aime bien ses joueurs (cf les 2 passages de Gourna Douath cette saison).

La seule ambition du club, c'est de passer la DNCG haut la main et que les actionnaires n'aient jamais à remettre au pot. Clair et Limpide.
Socio N°50.
vertdu83
Messages : 490
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par vertdu83 »

Rien de nouveau à l'horizon Les matchs se suivent et se ressemblent dans l'incapacité de porter le danger chez l'adversaire par manque de créativité, de technique, et de collectif On se met en danger tout seul ,, avec nos passes mal ajustées , et, pourtant , parfois même, faciles à donner Certes, il y a de la volonté , de la solidarité , à l'image de nos milieux , mais ça ne suffit pas Maintenant , c'est vrai il y avait beaucoup d'absents , notamment devant , avec une seule pointe , sans véritables ailiers , et ,sans bons ballons à lui donner Pourtant , on est qu'à 2 points du dernier barragiste qu'on doit affronter le prochain match , soit , dans une dizaine de jours . Avec la rentrée de Briançon , le retour de Wadji et , peut être, un véritable ailier, on pourra espérer rester dans le wagon des barragistes Si on veut être plus efficace, il faudrait , peut être , associer Wadji , Sissoko ou Cardona , en pointe , et , jouer soit en v4 4 2 ,soit en losange, mais on n'a pas la pointe , soit en 3 -4 -1- 2 mais , là , encore , qui mettre derrière nos 2 ,attaquants , ou , attendre de voir arriver les nouvelles recrues Heureusement qu'on a un grand gardien qui nous sauve souvent de la défaite , et , qui nous rapporte de nombreux points Un milieu devrait arriver ,mais , malheureusement, certainement pas celui qui nous manque vraiment
Dernière modification par vertdu83 le 14 janv. 2024, 11:32, modifié 1 fois.
BenjaminSte
Messages : 371
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par BenjaminSte »

Marée verte a écrit : 14 janv. 2024, 11:21
Michel-Ange a écrit : 14 janv. 2024, 11:07

Développer des jeunes, c'est précisément leur donner du temps de jeu en équipe 1 alors qu'ils ne sont pas tout à fait prêts, pour leur permettre de progresser. Pour moi, c'est tout à fait comme ça qu'il faut gérer Amougou.
On ne cherche pas à développer Amougou, on l'expose ! Pour mieux le vendre cet été.
Vous comprenez, "On peut pas refuser une belle offre et freiner la carrière du petit..."

Mais rassurez vous, on le verra un peu de temps en temps, pour venir parler aux jeunes du Centre de Formation et montrer qu'on est un club qui aime bien ses joueurs (cf les 2 passages de Gourna Douath cette saison).

La seule ambition du club, c'est de passer la DNCG haut la main et que les actionnaires n'aient jamais à remettre au pot. Clair et Limpide.

Exactement, on sent bien les consignes de Perrin et Soucasse, et ça sent l'anticipation d'une énième vente avortée.
Le but est de créer des actifs joueurs pour la DNCG cet été mais surtout pour éviter la mort pure et simple du club sur la saison suivante.

On a donc demandé à Dall'Oglio de faire un peu de place pour Amougou, Fall ou Bladi en espérant que l'un d'eux (le premier probablement) puisse combler un trou béant d'ici à 12 mois.
Sosof
Messages : 14869
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:48
Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 23:15
Gagadesverts a écrit : 13 janv. 2024, 23:11 Surpris par la silhouette de Nadé que j’ai trouvé très lourd et lent physiquement. Le mec a passé son temps à trituré son short qui visiblement était trop petit pour lui. Hallucinant. Je parle même pas de sa technique et de sa relance qui aurait pu nous coûter un but.
Sa relance, y a rien a dire. Elle est à chier.
Mais son match (modulo la relance) est plus que correct , je trouve.
hier j'ai l'impression qu'on a confié la relance à Nadé, c'était gênant. Pas que Nadé ait fait un match mauvais mais quand tu le vois, tu te dis qu'il doit y avoir un paquet de DC supérieur à lui dans les divisions inférieures et qu'il a beaucoup de chances d'être pro.
Hier, j'avais l'impression qu'on redonnait le ballon à Appiah régulièrement pour faire les relances aussi, il n'a d'ailleurs pas été bon sur ces longs ballons.
Aprés, pour , Nadé, c'est certain que ce n'est pas Beckenbauer (RIP), mais sur le match d'hier, je trouve qu'il a fait le job, le garçon.
On voit que le club est en train de vouloir s'en séparer à 6 mois de sa fin de contrat pour sans se faire une "petite pièce" (on parle de D2 turque), et comme, on n'a pas un rond, on va rependre un autre DC (style Mangala), et j'ai bien peur qu'on soit que perdant au final.
Sosof
Messages : 14869
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

BenjaminSte a écrit : 14 janv. 2024, 11:29
Marée verte a écrit : 14 janv. 2024, 11:21
Michel-Ange a écrit : 14 janv. 2024, 11:07

Développer des jeunes, c'est précisément leur donner du temps de jeu en équipe 1 alors qu'ils ne sont pas tout à fait prêts, pour leur permettre de progresser. Pour moi, c'est tout à fait comme ça qu'il faut gérer Amougou.
On ne cherche pas à développer Amougou, on l'expose ! Pour mieux le vendre cet été.
Vous comprenez, "On peut pas refuser une belle offre et freiner la carrière du petit..."

Mais rassurez vous, on le verra un peu de temps en temps, pour venir parler aux jeunes du Centre de Formation et montrer qu'on est un club qui aime bien ses joueurs (cf les 2 passages de Gourna Douath cette saison).

La seule ambition du club, c'est de passer la DNCG haut la main et que les actionnaires n'aient jamais à remettre au pot. Clair et Limpide.

Exactement, on sent bien les consignes de Perrin et Soucasse, et ça sent l'anticipation d'une énième vente avortée.
Le but est de créer des actifs joueurs pour la DNCG cet été mais surtout pour éviter la mort pure et simple du club sur la saison suivante.

On a donc demandé à Dall'Oglio de faire un peu de place pour Amougou, Fall ou Bladi en espérant que l'un d'eux (le premier probablement) puisse combler un trou béant d'ici à 12 mois.
Pour Bladi, t'es certain de ce que tu dis...
Je ne pense pas qu'il ait signé pro.
Sosof
Messages : 14869
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

Marée verte a écrit : 14 janv. 2024, 11:21
Michel-Ange a écrit : 14 janv. 2024, 11:07
vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:57
Berneur a écrit : 14 janv. 2024, 08:28
Poteau gauche a écrit : 13 janv. 2024, 23:10
rocheteau a écrit : 13 janv. 2024, 22:57 On parle d'un match où , par rapport à nos joueurs aujourd'hui sous contrat, il manquait Wadji, Bentayg, Briançon, Diarra, Sissokho, Batubinsika, Cissé, Charbonnier, Monconduit et Lobry, ces 3 derniers en instance de départ mais rien n'est fait. En outre il paraît évident qu'on va recruter 2 ou 3 joueurs d'ici le 31 janvier, alors tirer des conclusions sur ce match avec autant d'absents ça me paraît effarant, aucune autre équipe de ligue 2 n'était à ce point diminuée sur cette journée.
:super:
Quand je vois les entrées de Fomba et Amougou, que l'on creuse la tombe d'un joueur comme Lobry et qu'on s'est séparé de Mouton, je me dis que ce club transforme vraiment l'or en caca.
T'es sérieux là? Je suis pas du tout d'accord. Autant Fomba peut être mais il est important de lancer Amougou. Il a un potentiel bien supérieur à Mouton. Et Lobry, non mais faut arrêter, t'as l'impression que les absents ont toujours raison avec vous. Lobry, il n'a pas fait une entrée correcte de la saison On peut pas préférer Lobry à Amougou.
Développer des jeunes, c'est précisément leur donner du temps de jeu en équipe 1 alors qu'ils ne sont pas tout à fait prêts, pour leur permettre de progresser. Pour moi, c'est tout à fait comme ça qu'il faut gérer Amougou.
On ne cherche pas à développer Amougou, on l'expose ! Pour mieux le vendre cet été.
Vous comprenez, "On peut pas refuser une belle offre et freiner la carrière du petit..."

Mais rassurez vous, on le verra un peu de temps en temps, pour venir parler aux jeunes du Centre de Formation et montrer qu'on est un club qui aime bien ses joueurs (cf les 2 passages de Gourna Douath cette saison).

La seule ambition du club, c'est de passer la DNCG haut la main et que les actionnaires n'aient jamais à remettre au pot. Clair et Limpide.
On ne peut pas dire le contraire, mais a t'on le choix?
vertluisant74
Messages : 8831
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 14 janv. 2024, 11:35
vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:48
Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 23:15
Gagadesverts a écrit : 13 janv. 2024, 23:11 Surpris par la silhouette de Nadé que j’ai trouvé très lourd et lent physiquement. Le mec a passé son temps à trituré son short qui visiblement était trop petit pour lui. Hallucinant. Je parle même pas de sa technique et de sa relance qui aurait pu nous coûter un but.
Sa relance, y a rien a dire. Elle est à chier.
Mais son match (modulo la relance) est plus que correct , je trouve.
hier j'ai l'impression qu'on a confié la relance à Nadé, c'était gênant. Pas que Nadé ait fait un match mauvais mais quand tu le vois, tu te dis qu'il doit y avoir un paquet de DC supérieur à lui dans les divisions inférieures et qu'il a beaucoup de chances d'être pro.
Hier, j'avais l'impression qu'on redonnait le ballon à Appiah régulièrement pour faire les relances aussi, il n'a d'ailleurs pas été bon sur ces longs ballons.
Aprés, pour , Nadé, c'est certain que ce n'est pas Beckenbauer (RIP), mais sur le match d'hier, je trouve qu'il a fait le job, le garçon.
On voit que le club est en train de vouloir s'en séparer à 6 mois de sa fin de contrat pour sans se faire une "petite pièce" (on parle de D2 turque), et comme, on n'a pas un rond, on va rependre un autre DC (style Mangala), et j'ai bien peur qu'on soit que perdant au final.
Au lieu de prendre un DC, prenons un latéral. Petrot, c'est quand même un latéral un peu par défaut. A un degré moindre Appiah aussi donc on a 4 DC d'un bon niveau mais seulement Mâcon comme vrai latéral. Et Nadé peut bien partir, oui, ce serait pas mal
Bucky
Messages : 6873
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Asse - Laval le samedi 13 janvier à 15h

Message par Bucky »

Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 21:13
Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 21:10
Alexsio a écrit : 13 janv. 2024, 20:54
Bucky a écrit : 13 janv. 2024, 20:30
ozzy a écrit : 13 janv. 2024, 19:37
d4221 a écrit : 13 janv. 2024, 17:14
Stratienne a écrit : 13 janv. 2024, 17:13
Greenbreizh a écrit : 13 janv. 2024, 17:11 Franchement les gars. Je crois et maintenant j en suis sûr. Je pestais souvent sur les ailiers l attaquant. Pensant que cardona à allait régler quelques carences offensives. Et mbuku qui arrive.

Les copains c clair. Il nous fait un milieu explosif créateur. La c'est plus possible avec ce trio. TARDIEU bouchouari et moueffek. C dingue de dire ça vu trois joueurs. Mais aucun lien entre le milieu et l attaque.

On peut mettre qui on veut. Cette équipe est coupe en deux. Je crois pas ( je trouve ca dingue de dire ça) que notre attaque est merdique. C est ce poste de milieu créatif qui nous manque grave

SCO ferhat abdelli aja hein et perrin. On a aucun de ces joueurs dans l effectif
Je me tue à le dire
Et chambost il est sensé faire quoi ?
Celui que la moitié du forum veut prolonger ?
Il y a encore pire ! ceux qui veulent garder à tout prix Moueffek ! Sans doute qu'ils anticipent lorsque nous allons nous retrouver en National !
A tout prix, non, mais c'est notre meilleur milieu de terrain. Il est encore perfectible. Et je pense que s'il était entouré par des joueurs dynamiques et qui lâchent la balle au bon moment, ça le ferait progresser.
Je blague un peu mais quand Moueffek a-t-il fait un gros match ?
Contre Bastia, lors de notre dernière victoire. J'étais au stade et je te garantis qu'il a fait un excellent match.
Moueffek reste sur de bons matchs, mais celui ci est raté
C'est vrai. Il a été décevant hier. Peut-être que sa situation contractuelle lui pèse. Le club n'ayant pas été foutu de rassurer son meilleur milieu de terrain, qui plus est issu du centre de formation... très révélateur du mindset des décideurs actuels...
Bucky
Messages : 6873
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 11:39
Sosof a écrit : 14 janv. 2024, 11:35
vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:48
Sosof a écrit : 13 janv. 2024, 23:15
Gagadesverts a écrit : 13 janv. 2024, 23:11 Surpris par la silhouette de Nadé que j’ai trouvé très lourd et lent physiquement. Le mec a passé son temps à trituré son short qui visiblement était trop petit pour lui. Hallucinant. Je parle même pas de sa technique et de sa relance qui aurait pu nous coûter un but.
Sa relance, y a rien a dire. Elle est à chier.
Mais son match (modulo la relance) est plus que correct , je trouve.
hier j'ai l'impression qu'on a confié la relance à Nadé, c'était gênant. Pas que Nadé ait fait un match mauvais mais quand tu le vois, tu te dis qu'il doit y avoir un paquet de DC supérieur à lui dans les divisions inférieures et qu'il a beaucoup de chances d'être pro.
Hier, j'avais l'impression qu'on redonnait le ballon à Appiah régulièrement pour faire les relances aussi, il n'a d'ailleurs pas été bon sur ces longs ballons.
Aprés, pour , Nadé, c'est certain que ce n'est pas Beckenbauer (RIP), mais sur le match d'hier, je trouve qu'il a fait le job, le garçon.
On voit que le club est en train de vouloir s'en séparer à 6 mois de sa fin de contrat pour sans se faire une "petite pièce" (on parle de D2 turque), et comme, on n'a pas un rond, on va rependre un autre DC (style Mangala), et j'ai bien peur qu'on soit que perdant au final.
Au lieu de prendre un DC, prenons un latéral. Petrot, c'est quand même un latéral un peu par défaut. A un degré moindre Appiah aussi donc on a 4 DC d'un bon niveau mais seulement Mâcon comme vrai latéral. Et Nadé peut bien partir, oui, ce serait pas mal
Pétrot et Appiah ne savent pas centrer, offensivement, ils sont très limités donc ce ne sont pas des latéraux. D'ailleurs, Appiah est bizarrement surcôté : technique douteuse, placement aléatoire. Je comprends mieux pourquoi Nantes l'a laissé filer. Pétrot serait excellent dans l'axe à la place de Nadé. J'ai hâte que ce dernier parte, par curiosité, pour voir sur qui les haters vont déverser leur fiel.
Sosof
Messages : 14869
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 11:39 Au lieu de prendre un DC, prenons un latéral. Petrot, c'est quand même un latéral un peu par défaut. A un degré moindre Appiah aussi donc on a 4 DC d'un bon niveau mais seulement Mâcon comme vrai latéral. Et Nadé peut bien partir, oui, ce serait pas mal
C'est pas ce qui se profile d’après les rumeurs de transfert.
Les dernières rumeurs parlent d'un DC et d'un milieu off (excentré?).
Alexsio
Messages : 8508
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Alexsio »

vertluisant74 a écrit : 14 janv. 2024, 10:43
ARNALDINIO a écrit : 13 janv. 2024, 21:34
Asse of Spades a écrit : 13 janv. 2024, 20:41 On coule tranquilou.

Comme depuis plusieurs saisons …
Dur de regarder les matchs des verts en ce moment ; j’en arrive à me demander si j ai déjà vu évoluer une équipe aussi limitée ; et pourtant, on a tous en mémoire des saisons « compliqués » mais la , elles s’enchaînent.
A voir la fin du mercato mais , on part de tellement loin .
Franchement les saisons 96-97 et 97-98 étaient bien pires. Oui c'est pas terrible mais ces 2 saisons là étaient horribles.
Sauf que là si on ne monte pas, et on ne montera pas, c'est le désastre financier et l'incapacité de reconstruire une équipe qui ne pourra rien jouer d'autre qu'un maintien difficile. Il n'y a plus de fric pour une 3ème saison en L2. Seule la vente du club à un gars friqué peut sauver la barraque.
Dannyboy42
Messages : 926
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Dannyboy42 »

Pour être honnête je préserve ma santé mentale en regardant moins les matchs des verts. Là par exemple j'ai regardé de loin la première mi-temps et je suis allé me promener pour la seconde.

J'étais surpris avant le match de l'optimisme de certains, sans doute lié au nouveau coach ? À l'arrivée de Cardona ?

En réalité sur ce match l'équipe était diminuée, particulièrement derrière.

Sur le peu que j'ai pu voir ce qui m'a sauté aux yeux :

Nadé n'a rien à faire dans une équipe qui prétend jouer la montée. Il est lent, pataud, le ballon lui brûle les pieds, je ne parle même pas de ses relances catastrophiques. On est arrivé bien bas pour trouver encore des excuses à ce type de joueurs.

Maçon pas terrible, actif certe mais très souvent dépassé défensivement et peu efficace devant. Le motif d'espoir, il va peut être monter en puissance.

Bouchouari ultra décevant.

Cardona bien seul mais déjà bien plus intéressant que Charbonnier car oui, il fait des appels et arrive à toucher des ballons de la tête. Oui je sais je n'ai plus beaucoup d'exigence un peu à l'image du club...

Pas surpris du coup de cette contre performance. On a le droit à des purges depuis de très nombreux matchs.

Par contre le coach a bien cerné le problème et le dit franchement. Ça peut peut être être utile pour la suite.

Par contre je ne crois pas un seul instant à la montée. Les barrages c'est inutile tant le club se chie littéralement dessus dans les matchs couperets.

On finira tant bien que mal dans les 10 premiers avec aucun projet sportif cohérent pour la saison suivante.
Sosof
Messages : 14869
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 0 - Laval 0

Message par Sosof »

Bucky a écrit : 14 janv. 2024, 11:46 Pétrot et Appiah ne savent pas centrer, offensivement, ils sont très limités donc ce ne sont pas des latéraux. D'ailleurs, Appiah est bizarrement surcôté : technique douteuse, placement aléatoire. Je comprends mieux pourquoi Nantes l'a laissé filer. Pétrot serait excellent dans l'axe à la place de Nadé. J'ai hâte que ce dernier parte, par curiosité, pour voir sur qui les haters vont déverser leur fiel.
En ligue2, tu trouveras que des joueurs qui n'ont pas réussi en ligue 1, c'est logique.
Appiah, la saison dernière nous a apporté énormément dés son arrivé.
C'est vrai que cette année, on a l'impression qu'il n'est pas toujours concentré (concerné même).
Pour moi, Appiah et Pétrot t'apporte une garantie défensive en latéraux et c'est pas le top offensivement.
Avec Maçon, ce sera l'inverse.
A choisir, je préfère quand même la 1ere option.
On a jamais trop vu Bentayg à gauche dans une défense à 4 aussi. Mais j'ai un gros doute défensif.
Répondre