le cas WADJI ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
tigeryl42
Messages : 32
Inscription : 09 nov. 2009, 17:16

le cas WADJI ?

Message par tigeryl42 »

je suis tres inquiet depuis la blessure de wadji , ses rechutes ne me rassurent pas non plus , j aimerais bien que le club communique sur son retour car sans lui il n y a aucune profondeur dans le jeu , offensivement on s ennuie , alors c est vrai des fois on rigole de sa maladresse mais avec lui on a des occasions , il provoque c est un poison pour les defenses la t as l impression que c est le neant devant , nos attaquants sissoko et charbo sont trop immobiles meme si sissoko nous marque des buts . en tous cas pour pouvoir monter il nous faut wadji ou une recrue qui emmene de la folie devant sinon on y arrivera pas
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: le cas WADJI ?

Message par Lama vert »

tigeryl42 a écrit : 12 déc. 2023, 23:43 je suis tres inquiet depuis la blessure de wadji , ses rechutes ne me rassurent pas non plus , j aimerais bien que le club communique sur son retour car sans lui il n y a aucune profondeur dans le jeu , offensivement on s ennuie , alors c est vrai des fois on rigole de sa maladresse mais avec lui on a des occasions , il provoque c est un poison pour les defenses la t as l impression que c est le neant devant , nos attaquants sissoko et charbo sont trop immobiles meme si sissoko nous marque des buts . en tous cas pour pouvoir monter il nous faut wadji ou une recrue qui emmene de la folie devant sinon on y arrivera pas
Pour pouvoir monter?
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: le cas WADJI ?

Message par Lama vert »

SinonWadji c'est incompréhensible j'avoue
On va le revoir cette saison au moins? j'espère mais bon...
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: le cas WADJI ?

Message par LBV »

Mais il a quoi, en fait ?
Banzaiiii !
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: le cas WADJI ?

Message par Kobalt »

Le saucifflard moisi a écrit : 12 déc. 2023, 23:54 SinonWadji c'est incompréhensible j'avoue
On va le revoir cette saison au moins? j'espère mais bon...
Et il y a même eu faute d'après l'arbitre...chapeau bas
vertdu83
Messages : 452
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: le cas WADJI ?

Message par vertdu83 »

tigeryl42 a écrit : 12 déc. 2023, 23:43 je suis tres inquiet depuis la blessure de wadji , ses rechutes ne me rassurent pas non plus , j aimerais bien que le club communique sur son retour car sans lui il n y a aucune profondeur dans le jeu , offensivement on s ennuie , alors c est vrai des fois on rigole de sa maladresse mais avec lui on a des occasions , il provoque c est un poison pour les defenses la t as l impression que c est le neant devant , nos attaquants sissoko et charbo sont trop immobiles meme si sissoko nous marque des buts . en tous cas pour pouvoir monter il nous faut wadji ou une recrue qui emmene de la folie devant sinon on y arrivera pas



Malheureusement , tu n'es pas le seul à déplorer l'absence de Wadji , et ,de s'interroger sur ses blessures à répétition qui ,nous handicapent énormément Personne pour prendre la profondeur , personne ne va provoquer ,comme lui les défenseurs adverses J'' arrête pas de le répéter
Dannyboy42
Messages : 819
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: le cas WADJI ?

Message par Dannyboy42 »

Et dire qu'il se fait découper par le défenseur (de rodez il me semble à l'époque) et que l'arbitre ne siffle même pas la faute sur le coup (il me semble qu'il signale le hors jeu).

Ou comment se faire ruiner sa carrière sur un tacle...
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: le cas WADJI ?

Message par epopee76 »

Dannyboy42 a écrit : 13 déc. 2023, 13:25 Et dire qu'il se fait découper par le défenseur (de rodez il me semble à l'époque) et que l'arbitre ne siffle même pas la faute sur le coup (il me semble qu'il signale le hors jeu).

Ou comment se faire ruiner sa carrière sur un tacle...
Wadji n'a pas été très inspiré non plus lors de ce match.Il a continué a jouer sans rien dire.Il (et nous avec) en paie le prix malheureusement
Carabinvert
Messages : 1379
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: le cas WADJI ?

Message par Carabinvert »

Je pense qu'il y a une différence entre la blessure de la cheville (qui l'a tenu éloigné des terrains au début) et les blessures musculaires récidivantes (qui le tiennent maintenant éloigné).
Sur ce plan, à mon sens, c'est quand même soit pas de bol, soit une erreur (du joueur, ou de l'encadrement médical)
Faiseur de Tresses
Messages : 22806
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: le cas WADJI ?

Message par Faiseur de Tresses »

Carabinvert a écrit : 13 déc. 2023, 18:15 Je pense qu'il y a une différence entre la blessure de la cheville (qui l'a tenu éloigné des terrains au début) et les blessures musculaires récidivantes (qui le tiennent maintenant éloigné).
Sur ce plan, à mon sens, c'est quand même soit pas de bol, soit une erreur (du joueur, ou de l'encadrement médical)
Vu le passif au sein du club, le choix est vite fait.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: le cas WADJI ?

Message par Wert »

C'est l'ouverture de ce topic qui a provoqué le communiqué lunaire du club ?

Si tel est le cas, je proposerai de réouvrir le topic censuré "direction démission" ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: le cas WADJI ?

Message par LE MARQUIS »

C'est marrant ses joueurs pro toujours prompts à dire des conneries sur leur insta et autres réseaux sociaux mais pas très locaces quand il s'agit de donner de leur nouvelle sur leur état de santé aux supp
Il a toujours envie au moins de jouer pour Sainté le Wadji rassurez moi ? :ange:
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: le cas WADJI ?

Message par LE MARQUIS »

Wert a écrit : 13 déc. 2023, 19:44 C'est l'ouverture de ce topic qui a provoqué le communiqué lunaire du club ?

Si tel est le cas, je proposerai de réouvrir le topic censuré "direction démission" ?
qu'ont ils écrit ?
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: le cas WADJI ?

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit : 13 déc. 2023, 19:46
Wert a écrit : 13 déc. 2023, 19:44 C'est l'ouverture de ce topic qui a provoqué le communiqué lunaire du club ?

Si tel est le cas, je proposerai de réouvrir le topic censuré "direction démission" ?
qu'ont ils écrit ?
:gene3: ok je viens de lire le potin
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: le cas WADJI ?

Message par esperanzzzzza »

LE MARQUIS a écrit : 13 déc. 2023, 19:49
LE MARQUIS a écrit : 13 déc. 2023, 19:46
Wert a écrit : 13 déc. 2023, 19:44 C'est l'ouverture de ce topic qui a provoqué le communiqué lunaire du club ?

Si tel est le cas, je proposerai de réouvrir le topic censuré "direction démission" ?
qu'ont ils écrit ?
:gene3: ok je viens de lire le potin
Assez lunaire va falloir qu il évite d utiliser un ouvre boîte à cette allure
vertdu83
Messages : 452
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: le cas WADJI ?

Message par vertdu83 »

L' absence de Wadji est connue Normalement , c'est au tour de la mi Janvier si , pas de nouvelle rechute
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: le cas WADJI ?

Message par epopee76 »

Ca va être une saison quasi blanche pour lui je crois.
Le temps qu'il soit dispo mi-janvier si tout va bien,qu'il retrouve un rythme correct et en priant qu'il ne se reblesse pas comme c'est souvent le cas après des blessures musculaires à répétition,la saison va se terminer.
Je concède le côté pessimiste du propos. :rouge:
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: le cas WADJI ?

Message par L'vieux »

epopee76 a écrit : 14 déc. 2023, 11:21 Ca va être une saison quasi blanche pour lui je crois.
Le temps qu'il soit dispo mi-janvier si tout va bien,qu'il retrouve un rythme correct et en priant qu'il ne se reblesse pas comme c'est souvent le cas après des blessures musculaires à répétition,la saison va se terminer.
Je concède le côté pessimiste du propos. :rouge:
Comme ça il sera prêt pour la CAN :happy1:
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: le cas WADJI ?

Message par TitusPullo77 »

L'vieux a écrit : 14 déc. 2023, 11:27
epopee76 a écrit : 14 déc. 2023, 11:21 Ca va être une saison quasi blanche pour lui je crois.
Le temps qu'il soit dispo mi-janvier si tout va bien,qu'il retrouve un rythme correct et en priant qu'il ne se reblesse pas comme c'est souvent le cas après des blessures musculaires à répétition,la saison va se terminer.
Je concède le côté pessimiste du propos. :rouge:
Comme ça il sera prêt pour la CAN :happy1:
ça serait le comble :rougefaché:
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: le cas WADJI ?

Message par LBV »

TitusPullo77 a écrit : 14 déc. 2023, 11:29
L'vieux a écrit : 14 déc. 2023, 11:27
epopee76 a écrit : 14 déc. 2023, 11:21 Ca va être une saison quasi blanche pour lui je crois.
Le temps qu'il soit dispo mi-janvier si tout va bien,qu'il retrouve un rythme correct et en priant qu'il ne se reblesse pas comme c'est souvent le cas après des blessures musculaires à répétition,la saison va se terminer.
Je concède le côté pessimiste du propos. :rouge:
Comme ça il sera prêt pour la CAN :happy1:
ça serait le comble :rougefaché:
Blague mise à part, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle en soit ces blessures puisque ça le rend quasi impossible à sélectionner pour la CAN.
S'il revient effectivement en janvier, ça peut permettre de patcher l'absence de Sissoko.
Banzaiiii !
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: le cas WADJI ?

Message par herve043 »

Le communique du club
brahima Wadji indisponible jusqu'à là mi-janvier
Victime d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite, l’attaquant stéphanois sera indisponible jusqu’à la mi-janvier.

Suivi par le staff médical après son entorse à une cheville contractée lors du match Rodez-ASSE, Ibrahima Wadji a vu son retour à la compétition freiné par une lésion aux muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche à la mi-septembre.
De retour à la compétition contre Laval, l’avant-centre a ensuite été victime d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite à la fin du mois d’octobre.
Son indisponibilité avant un retour à la compétition est estimé à la mi-janvier. Celle-ci sera actualisée en fonction de l’évolution de sa cicatrisation.

Donc cheville Droite , puis ischio gauche , puis adducteurs droits et rechute sur les adducteurs droits du sans doutes aune reprise trop rapide
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: le cas WADJI ?

Message par Mika5942 »

Soit le staff est nul soit wadji s'est transformé en joueur en cristal.... Entre les 2 mon cœur balance :diable:
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: le cas WADJI ?

Message par Robin_Herbert »

herve043 a écrit : 14 déc. 2023, 17:23 Le communique du club
brahima Wadji indisponible jusqu'à là mi-janvier
Victime d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite, l’attaquant stéphanois sera indisponible jusqu’à la mi-janvier.

Suivi par le staff médical après son entorse à une cheville contractée lors du match Rodez-ASSE, Ibrahima Wadji a vu son retour à la compétition freiné par une lésion aux muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche à la mi-septembre.
De retour à la compétition contre Laval, l’avant-centre a ensuite été victime d’une lésion aux muscles adducteurs de la cuisse droite à la fin du mois d’octobre.
Son indisponibilité avant un retour à la compétition est estimé à la mi-janvier. Celle-ci sera actualisée en fonction de l’évolution de sa cicatrisation.

Donc cheville Droite , puis ischio gauche , puis adducteurs droits et rechute sur les adducteurs droits du sans doutes aune reprise trop rapide
Potin d'hier 13h32
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... pas-2.html
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: le cas WADJI ?

Message par LE MARQUIS »

TitusPullo77 a écrit : 14 déc. 2023, 11:29
L'vieux a écrit : 14 déc. 2023, 11:27
epopee76 a écrit : 14 déc. 2023, 11:21 Ca va être une saison quasi blanche pour lui je crois.
Le temps qu'il soit dispo mi-janvier si tout va bien,qu'il retrouve un rythme correct et en priant qu'il ne se reblesse pas comme c'est souvent le cas après des blessures musculaires à répétition,la saison va se terminer.
Je concède le côté pessimiste du propos. :rouge:
Comme ça il sera prêt pour la CAN :happy1:
ça serait le comble :rougefaché:
J espere qu il ne soignera pas en vue d aller jouer la CAN le petit père car il faudra lui dire c est niet on te ne libère pas pour la CAN 😎.
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: le cas WADJI ?

Message par BenjaminSte »

LE MARQUIS a écrit : 14 déc. 2023, 20:57
TitusPullo77 a écrit : 14 déc. 2023, 11:29
L'vieux a écrit : 14 déc. 2023, 11:27
epopee76 a écrit : 14 déc. 2023, 11:21 Ca va être une saison quasi blanche pour lui je crois.
Le temps qu'il soit dispo mi-janvier si tout va bien,qu'il retrouve un rythme correct et en priant qu'il ne se reblesse pas comme c'est souvent le cas après des blessures musculaires à répétition,la saison va se terminer.
Je concède le côté pessimiste du propos. :rouge:
Comme ça il sera prêt pour la CAN :happy1:
ça serait le comble :rougefaché:
J espere qu il ne soignera pas en vue d aller jouer la CAN le petit père car il faudra lui dire c est niet on te ne libère pas pour la CAN 😎.
Non mais faut pas fantasmer les mecs, il est à des années lumières de la sélection sénégalaise.

L'attaque du Sénégal c'est Krepin Diatta (Monaco), Sadio Mané (Al Nasser mais légende vivante au Sénégal), Ismaila Sarr et Iliman Ndiaye (OM), Boulaye Dia (Salernitana), Nicolas Jackson (Chelsea) et Habib Diallo (Arabie Saoudite aussi mais gros CV).
Et tu dois encore avoir Bamba Dieng, Famara Diedhiou et d'autres jeunes, je ne sais même pas s'il serait pris dans une liste de 50 tant ils ont un volume énorme dans les premières divisions européennes.
Répondre