Les G A interdit de stade

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

BenjaminSte
Messages : 309
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Les G A interdit de stade

Message par BenjaminSte »

baggio42 a écrit : 13 déc. 2023, 18:54 Vous vous faites mal au crâne pour rien les gaziers.
Les GA ont une dent contre Roro.
Les conséquences de leurs ambiances sont le cadet de leur souci.
Le feu d'artifice, tu peux l'allumer à l'entrée des joueurs ou bien à la mi temps.
Pendant la rencontre, tu sais que la ligue va matraquer.
C'est voulu.
On croirait entendre le fils Romeyer et son clan...
Les Magic ont bien craqué au match précédent pour leurs IDS, pris un sursis et l'ont immédiatement fait sauter, du coup là aussi c'est le cadet de leur souci ?

Je pense qu'il faut se dire que :
- les ultras se tapent TOUTES les purges. Et par cela je veux dire que quand nous on peut zapper sur la plupart des matchs à l'extérieur ou rater un match à GG pour un repas, eux font TOUT.
Du coup je pense que la réflexion c'est : ok on loupera Bastia, Laval ou je ne sais quel match pourri mais au moins les gens retiendront les tifos et craquages du match X (insérer un des bleds de notre beau championnat).
Je ne trouve pas ça déconnant, comme beaucoup. D'autant que la plupart du temps les latérales restent ouvertes avec des milliers de places dispos pour ceux qui se diraient : "nomdidiou ASSE - Laval j'ai bouillonné d'impatience toute la semaine !!!"

- (Et en deuxième point car c'est mon domaine statistique je rajoute que les huis clos et huis clos partiels n'ont aucune influence, si ce n'est une légère influence positive, sur nos résultats :mrgreen: Peut être que tu verras une victoire contre Laval au moins :mrgreen: )
baggio42 a écrit : 13 déc. 2023, 18:54 Quand à Perrin, il fait ce qu'il peut.
Il écope les fuites d'eau.
Et le tampon entre Roro, Soucasse et l'entraîneur
Vous parlez avec les yeux de l'amour c'est ça votre problème. Vous n'en êtes même pas lucide.

Perrin c'est un plombier qui aggrave la fuite pour ensuite essayer de réparer ça avec du téflon !

Pour rappel :
- prend Enzo Crivelli pour 6 mois comme attaquant miracle alors qu'on en a un besoin vital alors qu'il venait de mettre 2 buts en 2 ans : allez celle ci on commence doucement.
- prend Joris Gnagnon pour un salaire d' apparemment 30k par mois !! Arrivé avec 10 kilos en trop, s'est bien foutu de notre gueule, n'a jamais joué à part un amical contre une N2 qu'on a même pas filmé tellement on avait honte ; 0 minute.
- prend Bakary Sako cramé depuis 10 ans parce que c'est son ami et qu'il avait quelques droits au chômage à actualiser.

(Tout ça c'est le même mercato quand même)

- prend Mateo Pavlovic en Croatie, il vient en voiture puis finalement passe tous ses week end en vacances à Monaco, 0 minute.
- prend Gaëtan Charbonnier pour un salaire RECORD en L2 alors que le mec n'avait déjà qu'un genou et sortait d'une fissure au tibia, comment ça aurait pu mal finir ?

Avant de le plaindre parce qu'il n'a pas un euro ou je ne sais quoi, j'aimerai qu'on se penche sur cette succession d'erreurs hallucinantes qui nous a coûté un pognon de dingue.

A part Bordeaux, y'a pas UN CLUB où il ne serait pas viré avec des choix aussi délirants.
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Les G A interdit de stade

Message par baggio42 »

BenjaminSte a écrit : 13 déc. 2023, 20:57
baggio42 a écrit : 13 déc. 2023, 18:54 Vous vous faites mal au crâne pour rien les gaziers.
Les GA ont une dent contre Roro.
Les conséquences de leurs ambiances sont le cadet de leur souci.
Le feu d'artifice, tu peux l'allumer à l'entrée des joueurs ou bien à la mi temps.
Pendant la rencontre, tu sais que la ligue va matraquer.
C'est voulu.
On croirait entendre le fils Romeyer et son clan...
Les Magic ont bien craqué au match précédent pour leurs IDS, pris un sursis et l'ont immédiatement fait sauter, du coup là aussi c'est le cadet de leur souci ?

Je pense qu'il faut se dire que :
- les ultras se tapent TOUTES les purges. Et par cela je veux dire que quand nous on peut zapper sur la plupart des matchs à l'extérieur ou rater un match à GG pour un repas, eux font TOUT.
Du coup je pense que la réflexion c'est : ok on loupera Bastia, Laval ou je ne sais quel match pourri mais au moins les gens retiendront les tifos et craquages du match X (insérer un des bleds de notre beau championnat).
Je ne trouve pas ça déconnant, comme beaucoup. D'autant que la plupart du temps les latérales restent ouvertes avec des milliers de places dispos pour ceux qui se diraient : "nomdidiou ASSE - Laval j'ai bouillonné d'impatience toute la semaine !!!"

- (Et en deuxième point car c'est mon domaine statistique je rajoute que les huis clos et huis clos partiels n'ont aucune influence, si ce n'est une légère influence positive, sur nos résultats :mrgreen: Peut être que tu verras une victoire contre Laval au moins :mrgreen: )
baggio42 a écrit : 13 déc. 2023, 18:54 Quand à Perrin, il fait ce qu'il peut.
Il écope les fuites d'eau.
Et le tampon entre Roro, Soucasse et l'entraîneur
Vous parlez avec les yeux de l'amour c'est ça votre problème. Vous n'en êtes même pas lucide.

Perrin c'est un plombier qui aggrave la fuite pour ensuite essayer de réparer ça avec du téflon !

Pour rappel :
- prend Enzo Crivelli pour 6 mois comme attaquant miracle alors qu'on en a un besoin vital alors qu'il venait de mettre 2 buts en 2 ans : allez celle ci on commence doucement.
- prend Joris Gnagnon pour un salaire d' apparemment 30k par mois !! Arrivé avec 10 kilos en trop, s'est bien foutu de notre gueule, n'a jamais joué à part un amical contre une N2 qu'on a même pas filmé tellement on avait honte ; 0 minute.
- prend Bakary Sako cramé depuis 10 ans parce que c'est son ami et qu'il avait quelques droits au chômage à actualiser.

(Tout ça c'est le même mercato quand même)

- prend Mateo Pavlovic en Croatie, il vient en voiture puis finalement passe tous ses week end en vacances à Monaco, 0 minute.
- prend Gaëtan Charbonnier pour un salaire RECORD en L2 alors que le mec n'avait déjà qu'un genou et sortait d'une fissure au tibia, comment ça aurait pu mal finir ?

Avant de le plaindre parce qu'il n'a pas un euro ou je ne sais quoi, j'aimerai qu'on se penche sur cette succession d'erreurs hallucinantes qui nous a coûté un pognon de dingue.

A part Bordeaux, y'a pas UN CLUB où il ne serait pas viré avec des choix aussi délirants.
Que viennent faire les MF dans la discussion ?
Ça fait des années que la Sud et Roro sont en guerre ouverte. En 2014, les gars de la Sud sont allés au contact de Roro à L'etrat.
Un pistolet d'alarme est témoin...
Leur approche est bien plus agressive envers la direction que la Nord.
C'est une guerre larvée.
C'est factuel. Que ça te plaise ou non.

Sur Perrin. Je n'ai jamais les yeux de l'amour pour tel ou tel joueur. Tu divagues...
Et pourtant j'ai vu jouer Larque ou Platini....
Tes exemples semblent mettre à l'honneur seulement Perrin dans ses choix douteux.
Tu oublies qu'il y a à minima une collégiale de décideurs.
Et dans la hiérarchie Soucasse et plus encore Roro qui peuvent avoir le dernier mot.

Si c'était le seul à faire des erreurs dans ce club, çà se saurait....
Il n'est pas là depuis des décennies dans l'organigramme du club.
Et c'est bizarre mais on a gagné un seul trophée depuis 1981.
Pendant ce temps là, Guingamp a remporté deux coupes de France et une coupe Intertoto....
Bref.
vertdu83
Messages : 457
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: Les G A interdit de stade

Message par vertdu83 »

charles a écrit : 13 déc. 2023, 00:21 On en revient toujours au même point :
à lire les Ultras et leurs défenseurs ce n’est jamais de leur faute,
ce sont eux les victimes que personne ne comprend,
le stade (et le club) leur appartient,
sans eux notre club n’est rien.
J’ai bon ?…

Moi qui croyais que notre club existe depuis 1933…
je dois faire erreur. Dsl.

Pour rappel, durant ses plus belles années, les Ultras n’existaient pas…
l’ambiance de GG a existé aussi avant leur arrivée….
Cela fait du bien bien de rappeler qq vérités.


Ah les ambiances en coupe d'Europe, qui nous ont aidées à écrire les plus belles années de notre histoire , et, de rester , malgré tout , une légende et un club mythique
BenjaminSte
Messages : 309
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Les G A interdit de stade

Message par BenjaminSte »

vertdu83 a écrit : 15 déc. 2023, 09:59
charles a écrit : 13 déc. 2023, 00:21 On en revient toujours au même point :
à lire les Ultras et leurs défenseurs ce n’est jamais de leur faute,
ce sont eux les victimes que personne ne comprend,
le stade (et le club) leur appartient,
sans eux notre club n’est rien.
J’ai bon ?…

Moi qui croyais que notre club existe depuis 1933…
je dois faire erreur. Dsl.

Pour rappel, durant ses plus belles années, les Ultras n’existaient pas…
l’ambiance de GG a existé aussi avant leur arrivée….
Cela fait du bien bien de rappeler qq vérités.
Ah les ambiances en coupe d'Europe, qui nous ont aidées à écrire les plus belles années de notre histoire , et, de rester , malgré tout , une légende et un club mythique
Oui, les belles ambiances de Coupe d'Europe, sauf que la Coupe d'Europe aujourd'hui on en est à des années lumières, des galaxies.

Et à côté de la Coupe d'Europe, vous voulez qu'on rappelle les affluences moyennes de ce public ? Un stade qui ne passait JAMAIS les 50% de remplissage sur une saison, même avec l'une des plus belles équipes d'Europe et des matchs non télévisés.

L'ambiance de GG, elle a existée bien avant leur arrivée... 3 ou 4 matchs par an. C'est surtout ça la vérité.
Donc respect à ceux qui s'allument les cordes vocales devant un pathétique ASSE-Guingamp.
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Les G A interdit de stade

Message par inconnuvert »

BenjaminSte a écrit : 15 déc. 2023, 12:05
vertdu83 a écrit : 15 déc. 2023, 09:59
charles a écrit : 13 déc. 2023, 00:21 On en revient toujours au même point :
à lire les Ultras et leurs défenseurs ce n’est jamais de leur faute,
ce sont eux les victimes que personne ne comprend,
le stade (et le club) leur appartient,
sans eux notre club n’est rien.
J’ai bon ?…

Moi qui croyais que notre club existe depuis 1933…
je dois faire erreur. Dsl.

Pour rappel, durant ses plus belles années, les Ultras n’existaient pas…
l’ambiance de GG a existé aussi avant leur arrivée….
Cela fait du bien bien de rappeler qq vérités.
Ah les ambiances en coupe d'Europe, qui nous ont aidées à écrire les plus belles années de notre histoire , et, de rester , malgré tout , une légende et un club mythique
Oui, les belles ambiances de Coupe d'Europe, sauf que la Coupe d'Europe aujourd'hui on en est à des années lumières, des galaxies.

Et à côté de la Coupe d'Europe, vous voulez qu'on rappelle les affluences moyennes de ce public ? Un stade qui ne passait JAMAIS les 50% de remplissage sur une saison, même avec l'une des plus belles équipes d'Europe et des matchs non télévisés.

L'ambiance de GG, elle a existée bien avant leur arrivée... 3 ou 4 matchs par an. C'est surtout ça la vérité.
Donc respect à ceux qui s'allument les cordes vocales devant un pathétique ASSE-Guingamp.
Mes parents ont connu la grande époque. .de leur propre aveu l'ambiance est bien meilleure aujourd'hui.
C'est un fait que ça plaise ou non.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Les G A interdit de stade

Message par esperanzzzzza »

BenjaminSte a écrit : 15 déc. 2023, 12:05
vertdu83 a écrit : 15 déc. 2023, 09:59
charles a écrit : 13 déc. 2023, 00:21 On en revient toujours au même point :
à lire les Ultras et leurs défenseurs ce n’est jamais de leur faute,
ce sont eux les victimes que personne ne comprend,
le stade (et le club) leur appartient,
sans eux notre club n’est rien.
J’ai bon ?…

Moi qui croyais que notre club existe depuis 1933…
je dois faire erreur. Dsl.

Pour rappel, durant ses plus belles années, les Ultras n’existaient pas…
l’ambiance de GG a existé aussi avant leur arrivée….
Cela fait du bien bien de rappeler qq vérités.
Ah les ambiances en coupe d'Europe, qui nous ont aidées à écrire les plus belles années de notre histoire , et, de rester , malgré tout , une légende et un club mythique
Oui, les belles ambiances de Coupe d'Europe, sauf que la Coupe d'Europe aujourd'hui on en est à des années lumières, des galaxies.

Et à côté de la Coupe d'Europe, vous voulez qu'on rappelle les affluences moyennes de ce public ? Un stade qui ne passait JAMAIS les 50% de remplissage sur une saison, même avec l'une des plus belles équipes d'Europe et des matchs non télévisés.

L'ambiance de GG, elle a existée bien avant leur arrivée... 3 ou 4 matchs par an. C'est surtout ça la vérité.
Donc respect à ceux qui s'allument les cordes vocales devant un pathétique ASSE-Guingamp.
Il n y avait que 17 000 spectateurs de moyenne avec une belle équipe et je me rappelle même d un asse Laval 1 0 but de Johnny rep où on était que 9 000 spectateurs.... Ce serait par contre très agréable d avoir un truc hybride des deux epoques entre l ambiance permanente et les animations des ultras et la poussée simple et spontanée dun allez les verts puissant qui naissait spontanément dans une tribune et que tu sentais repris de plus en plus fort à l unisson.
J en ai encore les frissons
Répondre