Dall'Oglio nouvel entraineur

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par LBV »

Moi y'a deux trucs que j'aime bien chez ODO.

D'une, il sourit. C'est con à dire mais je trouve que c'est très important surtout quand on succède à de Puel, Dupraz et Batlles qui n'étaient pas des gais lurons.

De deux, il a de la poigne. Mettre Bouchouari, Tardieu, Pétrot ou Briançon sur le banc, ce sont des choix extrêmement forts même si je ne partage pas forcément ces choix.

Je regrette comme beaucoup la non utilisation des jeunes car certains me semblaient avoir leur place au moins sur le banc mais bon, faut savoir ce qu'on veut et l'objectif est très clair : la montée. Pas d'états d'âme à avoir, donc.
Banzaiiii !
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par L'vieux »

LB pour moi, c'est un bon gars. Mais qu'est ce qu'il a pu me faire râler! La saison dernière, il n'y arrive pas avec son effectif dans SON système. Il perd 2 Joueurs majeurs l'été... Et malgré ça, il nous ressert son système perdant!
Il met 3 mois pour finalement passer à un 433. Mais il n'arrive pas à trouver les solutions pour animer correctement son attaque. Donc ça retombe dans le démotivation, et le groupe se tasse sur le terrain.
ODO est peut être un gars "chatard". Car il arrive rapidement à des résultats en permutant ces ailiers. Cette permutation motive les ailiers, car forcément, ils peuvent être aussi bien buteurs que passeurs. Et les résultats motivent le groupe, etc, etc.
Bien entendu, les arrivées huilent bien le truc. Mais au départ, c'est un truc de virgules.
Encore une fois j'aime bien le personnage Batlles. Mais il a été trop inertiel. Il ne s'est pas bien remis en question. ODO est dans un contexte qu'il a construit rapidement et parfaitement. Il a la confiance de son groupe, qui l'écoute. Il est dans les conditions de Galtier à l'époque.
Maintenant on sait que ces situations sont très fragiles. Et c'est dans l'adversité que l'on peut juger un coach.
Ce qui est reprochable, c'est la non faculté des coachs à demander leur désengagement lorsqu'ils sont dans une impasse. On comprends bien pourquoi. C'est une fonction très bien rémunérée... Aussi, ils peuvent également mériter nos critiques...
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par L'vieux »

LBV a écrit : 19 mars 2024, 09:31 Moi y'a deux trucs que j'aime bien chez ODO.

D'une, il sourit. C'est con à dire mais je trouve que c'est très important surtout quand on succède à de Puel, Dupraz et Batlles qui n'étaient pas des gais lurons.

De deux, il a de la poigne. Mettre Bouchouari, Tardieu, Pétrot ou Briançon sur le banc, ce sont des choix extrêmement forts même si je ne partage pas forcément ces choix.

Je regrette comme beaucoup la non utilisation des jeunes car certains me semblaient avoir leur place au moins sur le banc mais bon, faut savoir ce qu'on veut et l'objectif est très clair : la montée. Pas d'états d'âme à avoir, donc.
La non utilisation immédiate des jeunes ne me choque pas, parce que:
1) ils ont un travail important à effectuer avec la réserve.
2) pour le moment le groupe A à sont effectif (qui marche pas mal).
3) Les jeune rentreront si des places se libèrent sur blessure ou excès de CJ.
Donc très logiquement leur intégration est plutôt un signe de longueur de banc. C'est très bien, et pour une bonne issue au classement, on a intérêt que cela perdure.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par herve043 »

Pour moi je pense qu'aucun jeune n'est supérieur a un des joueurs du groupe Pro .
En Gardien personne au dessus de Larso
En lateral personne au dessus de Maçon, Petrot,Appiah,bentayg
en axial briançon, batu et nade voir petrot me semble au dessus
en mileu Tardieu,monconduit,bouchari,fomba et moueffeck me semblent avoir une belle marge
devant sissoko,cardona, wadji (donc une place sur le banc avec la blessure de wadji)
Milieu off ailiers :Cafaro,chambost,mbuku et Rivera (peu etre une place )

Mais en gros il y a deux places disponibles ou des jeune peuvent avoir un fond de banc mais titulaires je ne pense pas que notre merveilleux centre ai des joueurs au niveau.

De plus le dernier entraineur a avoir fait confiance au centre est considéré par beaucoup comme un escroc et le pire entraineur de l'histoire du club qui faisait jouer les jeunes pour flatter son égo .......
Donc un entraineur qui ne fait pas jouer les jeunes est un assassin de la formation et celui qui fait jouer les jeunes est une caricature d'entraineur car il a peur de manager des joueurs d’expérience et manque de lucidité sur le niveau des joueurs du centre.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par lolo asse 35 »

epopee76 a écrit : 19 mars 2024, 08:20 Je crois que le vrai tournant est la réunion des joueurs entre eux afin de s'expliquer "yeux dans les yeux" sans staf autour.
Tu n'as pas tort.
C'est peut être la conjonction : de joueurs qui ont pris conscience qu'ils devaient faire autre chose, d'un coach qui a remis tout à plat en terme de concurence, d'un meilleur groupe en terme de qualité.
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par dronchau »

Moi j'aime son discours !! Il ne se cache pas et assume depuis le début le fait de viser la montée.
Il a relancé Monconduit, Moueffek, Nadé,Chambost et maçon..ce qui du coup te fait une grosse concurrence... Exit Benji, Fomba, Pétrot, Tardieu... honnêtement je dois admettre que c'est lui qui à raison,les résultats parlent pour lui.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Meuchine42 »

herve043 a écrit : 19 mars 2024, 10:39 Pour moi je pense qu'aucun jeune n'est supérieur a un des joueurs du groupe Pro .
En Gardien personne au dessus de Larso
En lateral personne au dessus de Maçon, Petrot,Appiah,bentayg
en axial briançon, batu et nade voir petrot me semble au dessus
en mileu Tardieu,monconduit,bouchari,fomba et moueffeck me semblent avoir une belle marge
devant sissoko,cardona, wadji (donc une place sur le banc avec la blessure de wadji)
Milieu off ailiers :Cafaro,chambost,mbuku et Rivera (peu etre une place )

Mais en gros il y a deux places disponibles ou des jeune peuvent avoir un fond de banc mais titulaires je ne pense pas que notre merveilleux centre ai des joueurs au niveau.

De plus le dernier entraineur a avoir fait confiance au centre est considéré par beaucoup comme un escroc et le pire entraineur de l'histoire du club qui faisait jouer les jeunes pour flatter son égo .......
Donc un entraineur qui ne fait pas jouer les jeunes est un assassin de la formation et celui qui fait jouer les jeunes est une caricature d'entraineur car il a peur de manager des joueurs d’expérience et manque de lucidité sur le niveau des joueurs du centre.
Assez en phase avec ta dernière partie sur la gestion des jeunes.
Je ne connais pas suffisamment les équipes de jeunes chez nous pour savoir s'il y a des joueurs qui mériteraient d'être vu au niveau supérieur (peut être Amougou au milieu?) mais globalement sur une fin de saison comme la nôtre, il faut faire jouer l'équipe type sur les derniers matchs pour s'assurer de la meilleure chance sportive de monter.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par charles »

dronchau a écrit : 19 mars 2024, 15:35 Moi j'aime son discours !! Il ne se cache pas et assume depuis le début le fait de viser la montée.
Il a relancé Monconduit, Moueffek, Nadé,Chambost et maçon..ce qui du coup te fait une grosse concurrence... Exit Benji, Fomba, Pétrot, Tardieu... honnêtement je dois admettre que c'est lui qui à raison,les résultats parlent pour lui.
ODO sait, et il l’a dit en arrivant, qu’il a à sa disposition un effectif de qualité.
Il dit les choses et a remis tous les joueurs en concurrence.…et il est souriant (cela nous change).
Les meilleurs jouent avec le système qu’il a mis en place.
Qui aurait cru qu’il relancerait ainsi un Maçon, un Monconduit qui était au fond du trou, malgré toutes les qualités reconnues durant sa carrière ?…
Espérons qu’il nous mènera là où nous devons être.
Mulot
Messages : 4980
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Mulot »

charles a écrit : 21 mars 2024, 00:41
dronchau a écrit : 19 mars 2024, 15:35 Moi j'aime son discours !! Il ne se cache pas et assume depuis le début le fait de viser la montée.
Il a relancé Monconduit, Moueffek, Nadé,Chambost et maçon..ce qui du coup te fait une grosse concurrence... Exit Benji, Fomba, Pétrot, Tardieu... honnêtement je dois admettre que c'est lui qui à raison,les résultats parlent pour lui.
ODO sait, et il l’a dit en arrivant, qu’il a à sa disposition un effectif de qualité.
Il dit les choses et a remis tous les joueurs en concurrence.…et il est souriant (cela nous change).
Les meilleurs jouent avec le système qu’il a mis en place.
Qui aurait cru qu’il relancerait ainsi un Maçon, un Monconduit qui était au fond du trou, malgré toutes les qualités reconnues durant sa carrière ?…
Espérons qu’il nous mènera là où nous devons être.
Maçon pas surpris car même avec Batlles il aurait joué, on avait un gros manque sur ce poste et ce joueur à de la qualité. Monconduit pas étonné non plus car il a de l’expérience et s'il ne jouait pas plus c'est surement du à un truc hors sportif. Par contre Nadé, je n'aurai pas misé sur lui et j'aurai enlevé Chambost de l'équipe... et force est de constater qu'ils font tous les deux parti du onze qui enchaine les victoires.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par charles »

https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... iveau.html

Pour ma part, j’apprécie le discours vrai d’ODO :


"L'état dans lequel j'ai récupéré le groupe ? Des joueurs avaient "renoncé". Ou ils étaient là, mais n’étaient pas à fond. Ils pensaient qu’ils allaient finir la saison en roue libre. Quand un nouvel entraîneur arrive, on remet tout à plat. La balle est dans le camp du joueur. Il faut la saisir. Certains l’ont fait. À mon arrivée, il y avait vraiment des joueurs qui n’étaient plus concernés. Ce n’est plus le cas. Et on fait des choix selon les performances.

Dans mes premières interventions, je n’ai pas été dur, j’ai été franc. Je vois certaines choses, je le dis. Les joueurs pouvaient monter en intensité dans le travail, le jeu, les courses, la concentration. On a bossé là-dessus. Ils se sentent plus forts aujourd’hui. Même s’il y a toujours des rappels à faire. Si on prend l’habitude de jouer à un certain niveau, on ne doit pas en baisser. L’être humain va dans le confort et on ne peut pas se le permettre.

Il fallait les bousculer. Ils avaient besoin de monter leur niveau. Vous ne pouvez pas ronronner. Certains savaient qu’ils pouvaient faire plus, d’autres ne le savaient pas. Aller pousser le corps humain dans ses retranchements, ça permet de montrer qu’il y a une marge. Ils se sont pris au jeu. L’équipe a progressé parce qu’ils ont pris conscience qu’ils pouvaient élever le curseur. Et après, il y a l’aspect collectif. Seul, on ne fait rien. Si tu donnes à l’équipe, elle te le rendra en double.

On a une grosse marge de progression sur l’aspect offensif. C’est une question de concentration. Dans la dernière passe, un peu moins de précipitation… On a vu qu’à Bastia, on s’était procuré cinq ou six occasions énormes sur des attaques rapides et on n’a pas marqué. On le fait sur des actions plus difficiles. Avoir la meilleure défense, je pense que c’était la priorité. C’est primordial de pouvoir se rassurer sur certains matchs où on est moins bien, où l’on peut se dire : “On sait qu’on va être solides.” Il y a eu une implication de tout le monde, à commencer par les attaquants. Ils font un gros travail. Il fallait plus de courses, plus de sacrifices.

Il y a beaucoup d’incertitudes au club. Mais si on me laisse le choix, bien sûr que je souhaite m'inscrire dans la durée. Je suis dans un projet qui me plaît. Il y a la vente, la montée ou pas… Plein de choses vont arriver, mais si on me demande de rester, oui. Pour moi, c’est un honneur d’être à Saint-Étienne. Il y a tout qui va avec, tout est démesuré quelque part. Quand on me dit le nombre d’associations de supporters à travers le monde, c’est impressionnant. Je sais que je pourrais me déplacer dans le monde entier, j’aurais toujours des supporters autour de moi."


Rien à rajouter.
Un discours d’exigence…et de récompense pour les meilleurs. La méritocratie au pouvoir.
Les entraînements, cela doit changer les joueurs… il suffit de regarder des photos d’entraînement sous LB …puis sous ODO. 8|
S’il pouvait nous ramener là où on devrait être…et continuer avec nous.
Il en rêve, apparemment.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Dr.Makaveli »

On fera le compte à la fin du bal - son 1er - mais le musicien sera certainement payé.
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par vertdu84 »

charles a écrit : 28 mars 2024, 00:29 https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... iveau.html

Pour ma part, j’apprécie le discours vrai d’ODO :


"L'état dans lequel j'ai récupéré le groupe ? Des joueurs avaient "renoncé". Ou ils étaient là, mais n’étaient pas à fond. Ils pensaient qu’ils allaient finir la saison en roue libre. Quand un nouvel entraîneur arrive, on remet tout à plat. La balle est dans le camp du joueur. Il faut la saisir. Certains l’ont fait. À mon arrivée, il y avait vraiment des joueurs qui n’étaient plus concernés. Ce n’est plus le cas. Et on fait des choix selon les performances.

Dans mes premières interventions, je n’ai pas été dur, j’ai été franc. Je vois certaines choses, je le dis. Les joueurs pouvaient monter en intensité dans le travail, le jeu, les courses, la concentration. On a bossé là-dessus. Ils se sentent plus forts aujourd’hui. Même s’il y a toujours des rappels à faire. Si on prend l’habitude de jouer à un certain niveau, on ne doit pas en baisser. L’être humain va dans le confort et on ne peut pas se le permettre.

Il fallait les bousculer. Ils avaient besoin de monter leur niveau. Vous ne pouvez pas ronronner. Certains savaient qu’ils pouvaient faire plus, d’autres ne le savaient pas. Aller pousser le corps humain dans ses retranchements, ça permet de montrer qu’il y a une marge. Ils se sont pris au jeu. L’équipe a progressé parce qu’ils ont pris conscience qu’ils pouvaient élever le curseur. Et après, il y a l’aspect collectif. Seul, on ne fait rien. Si tu donnes à l’équipe, elle te le rendra en double.

On a une grosse marge de progression sur l’aspect offensif. C’est une question de concentration. Dans la dernière passe, un peu moins de précipitation… On a vu qu’à Bastia, on s’était procuré cinq ou six occasions énormes sur des attaques rapides et on n’a pas marqué. On le fait sur des actions plus difficiles. Avoir la meilleure défense, je pense que c’était la priorité. C’est primordial de pouvoir se rassurer sur certains matchs où on est moins bien, où l’on peut se dire : “On sait qu’on va être solides.” Il y a eu une implication de tout le monde, à commencer par les attaquants. Ils font un gros travail. Il fallait plus de courses, plus de sacrifices.

Il y a beaucoup d’incertitudes au club. Mais si on me laisse le choix, bien sûr que je souhaite m'inscrire dans la durée. Je suis dans un projet qui me plaît. Il y a la vente, la montée ou pas… Plein de choses vont arriver, mais si on me demande de rester, oui. Pour moi, c’est un honneur d’être à Saint-Étienne. Il y a tout qui va avec, tout est démesuré quelque part. Quand on me dit le nombre d’associations de supporters à travers le monde, c’est impressionnant. Je sais que je pourrais me déplacer dans le monde entier, j’aurais toujours des supporters autour de moi."


Rien à rajouter.
Un discours d’exigence…et de récompense pour les meilleurs. La méritocratie au pouvoir.
Les entraînements, cela doit changer les joueurs… il suffit de regarder des photos d’entraînement sous LB …puis sous ODO. 8|
S’il pouvait nous ramener là où on devrait être…et continuer avec nous.
Il en rêve, apparemment.


Par 2 fois il parle et sous entend la vente du club.
Ça sent peut-être bon cette fois......
🤞🤞🖕🖕🖕
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par charles »

vertdu84 a écrit : 28 mars 2024, 08:30
charles a écrit : 28 mars 2024, 00:29 https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... iveau.html

Pour ma part, j’apprécie le discours vrai d’ODO :


"L'état dans lequel j'ai récupéré le groupe ? Des joueurs avaient "renoncé". Ou ils étaient là, mais n’étaient pas à fond. Ils pensaient qu’ils allaient finir la saison en roue libre. Quand un nouvel entraîneur arrive, on remet tout à plat. La balle est dans le camp du joueur. Il faut la saisir. Certains l’ont fait. À mon arrivée, il y avait vraiment des joueurs qui n’étaient plus concernés. Ce n’est plus le cas. Et on fait des choix selon les performances.

Dans mes premières interventions, je n’ai pas été dur, j’ai été franc. Je vois certaines choses, je le dis. Les joueurs pouvaient monter en intensité dans le travail, le jeu, les courses, la concentration. On a bossé là-dessus. Ils se sentent plus forts aujourd’hui. Même s’il y a toujours des rappels à faire. Si on prend l’habitude de jouer à un certain niveau, on ne doit pas en baisser. L’être humain va dans le confort et on ne peut pas se le permettre.

Il fallait les bousculer. Ils avaient besoin de monter leur niveau. Vous ne pouvez pas ronronner. Certains savaient qu’ils pouvaient faire plus, d’autres ne le savaient pas. Aller pousser le corps humain dans ses retranchements, ça permet de montrer qu’il y a une marge. Ils se sont pris au jeu. L’équipe a progressé parce qu’ils ont pris conscience qu’ils pouvaient élever le curseur. Et après, il y a l’aspect collectif. Seul, on ne fait rien. Si tu donnes à l’équipe, elle te le rendra en double.

On a une grosse marge de progression sur l’aspect offensif. C’est une question de concentration. Dans la dernière passe, un peu moins de précipitation… On a vu qu’à Bastia, on s’était procuré cinq ou six occasions énormes sur des attaques rapides et on n’a pas marqué. On le fait sur des actions plus difficiles. Avoir la meilleure défense, je pense que c’était la priorité. C’est primordial de pouvoir se rassurer sur certains matchs où on est moins bien, où l’on peut se dire : “On sait qu’on va être solides.” Il y a eu une implication de tout le monde, à commencer par les attaquants. Ils font un gros travail. Il fallait plus de courses, plus de sacrifices.

Il y a beaucoup d’incertitudes au club. Mais si on me laisse le choix, bien sûr que je souhaite m'inscrire dans la durée. Je suis dans un projet qui me plaît. Il y a la vente, la montée ou pas… Plein de choses vont arriver, mais si on me demande de rester, oui. Pour moi, c’est un honneur d’être à Saint-Étienne. Il y a tout qui va avec, tout est démesuré quelque part. Quand on me dit le nombre d’associations de supporters à travers le monde, c’est impressionnant. Je sais que je pourrais me déplacer dans le monde entier, j’aurais toujours des supporters autour de moi."


Rien à rajouter.
Un discours d’exigence…et de récompense pour les meilleurs. La méritocratie au pouvoir.
Les entraînements, cela doit changer les joueurs… il suffit de regarder des photos d’entraînement sous LB …puis sous ODO. 8|
S’il pouvait nous ramener là où on devrait être…et continuer avec nous.
Il en rêve, apparemment.


Par 2 fois il parle et sous entend la vente du club.
Ça sent peut-être bon cette fois......
🤞🤞🖕🖕🖕
Combien de temps qu’ils nous font croire cela, nos 2 clowns de pseudo présidents ?…
Wait and see…encore.
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par charles »

Encore bravo à ODO pour tout le job fait depuis son arrivée,
le boulot de son staff….
Tout le monde est concerné par un seul objectif : la (re)montée là où on devrait être…
si on avait pas ces 2 clowns de pseudo présidents.
Stratienne
Messages : 3515
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Stratienne »

Ce que j apprécie beaucoup ce sont ses analyses , ses compétences , sa lucidité , son franc parler et là je lis qu' il souhaiterai continuer je dis banco.
Merci ODO déjà de nous permettre de vivre cette alléchante fin de saison que peu espéraient fin 2023 tant la différence est réelle.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
epopee76
Messages : 11056
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par epopee76 »

S'il arrive a nous faire retrouver la L1,il restera dans nos coeurs.Même si ça ne sera pas facile dans l'élite sans de nouveaux moyens.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Tryphôn »

charles a écrit : 28 mars 2024, 00:29 https://www.poteaux-carres.com/potin-P3 ... iveau.html

Pour ma part, j’apprécie le discours vrai d’ODO :


"L'état dans lequel j'ai récupéré le groupe ? Des joueurs avaient "renoncé". Ou ils étaient là, mais n’étaient pas à fond. Ils pensaient qu’ils allaient finir la saison en roue libre. Quand un nouvel entraîneur arrive, on remet tout à plat. La balle est dans le camp du joueur. Il faut la saisir. Certains l’ont fait. À mon arrivée, il y avait vraiment des joueurs qui n’étaient plus concernés. Ce n’est plus le cas. Et on fait des choix selon les performances.

Dans mes premières interventions, je n’ai pas été dur, j’ai été franc. Je vois certaines choses, je le dis. Les joueurs pouvaient monter en intensité dans le travail, le jeu, les courses, la concentration. On a bossé là-dessus. Ils se sentent plus forts aujourd’hui. Même s’il y a toujours des rappels à faire. Si on prend l’habitude de jouer à un certain niveau, on ne doit pas en baisser. L’être humain va dans le confort et on ne peut pas se le permettre.

Il fallait les bousculer. Ils avaient besoin de monter leur niveau. Vous ne pouvez pas ronronner. Certains savaient qu’ils pouvaient faire plus, d’autres ne le savaient pas. Aller pousser le corps humain dans ses retranchements, ça permet de montrer qu’il y a une marge. Ils se sont pris au jeu. L’équipe a progressé parce qu’ils ont pris conscience qu’ils pouvaient élever le curseur. Et après, il y a l’aspect collectif. Seul, on ne fait rien. Si tu donnes à l’équipe, elle te le rendra en double.

On a une grosse marge de progression sur l’aspect offensif. C’est une question de concentration. Dans la dernière passe, un peu moins de précipitation… On a vu qu’à Bastia, on s’était procuré cinq ou six occasions énormes sur des attaques rapides et on n’a pas marqué. On le fait sur des actions plus difficiles. Avoir la meilleure défense, je pense que c’était la priorité. C’est primordial de pouvoir se rassurer sur certains matchs où on est moins bien, où l’on peut se dire : “On sait qu’on va être solides.” Il y a eu une implication de tout le monde, à commencer par les attaquants. Ils font un gros travail. Il fallait plus de courses, plus de sacrifices.

Il y a beaucoup d’incertitudes au club. Mais si on me laisse le choix, bien sûr que je souhaite m'inscrire dans la durée. Je suis dans un projet qui me plaît. Il y a la vente, la montée ou pas… Plein de choses vont arriver, mais si on me demande de rester, oui. Pour moi, c’est un honneur d’être à Saint-Étienne. Il y a tout qui va avec, tout est démesuré quelque part. Quand on me dit le nombre d’associations de supporters à travers le monde, c’est impressionnant. Je sais que je pourrais me déplacer dans le monde entier, j’aurais toujours des supporters autour de moi."


Rien à rajouter.
Un discours d’exigence…et de récompense pour les meilleurs. La méritocratie au pouvoir.
Les entraînements, cela doit changer les joueurs… il suffit de regarder des photos d’entraînement sous LB …puis sous ODO. 8|
S’il pouvait nous ramener là où on devrait être…et continuer avec nous.
Il en rêve, apparemment.
Son discours est absolument parfait et limpide. On sent le gars qui sait où il va, sans prétentions inutiles, et qui transmets des choses simples et positives. J'aime aussi le petit message sur la spécificité de l'ASSE. A des années lumières des prétentieux dépressifs qui nous ont conduit au fond du trou.
Un abruti.
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par TitusPullo77 »

:D
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par eric42 »

A chaque interview d’avant et d’après match , j’adore le discours du coach .Très bon dans ses explications et analyses . Je me régale à le lire toujours . Je l’aime bien ce coach
Stratienne
Messages : 3515
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Stratienne »

eric42 a écrit : 13 avr. 2024, 12:21 A chaque interview d’avant et d’après match , j’adore le discours du coach .Très bon dans ses explications et analyses . Je me régale à le lire toujours . Je l’aime bien ce coach
Oui carrément il prend sa tâche au sérieux et assume tout sans langue de bois. :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par RVRUEIL »

eric42 a écrit : 13 avr. 2024, 12:21 A chaque interview d’avant et d’après match , j’adore le discours du coach .Très bon dans ses explications et analyses . Je me régale à le lire toujours . Je l’aime bien ce coach
Me too ... comme on dit :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par ___ »

Stratienne a écrit : 13 avr. 2024, 12:29
eric42 a écrit : 13 avr. 2024, 12:21 A chaque interview d’avant et d’après match , j’adore le discours du coach .Très bon dans ses explications et analyses . Je me régale à le lire toujours . Je l’aime bien ce coach
Oui carrément il prend sa tâche au sérieux et assume tout sans langue de bois. :super:
Pour le moment, c'est une sacrée bonne pioche !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par Dr.Makaveli »

Pour le moment oui c'est positif car il a levé le levier mental de l'équipe. Levier qui a vacillé au mauvais moment pour LB.
En espérant que cela dure car dans même pas 50 jours on aura le verdict, la fin du bal et on verra les sous qu'il récoltera ! ;)

Sur l'après y'a des débats possibles - moi dedans sur des attentes, etc - mais on est pas dans la projection, faut pas l'être.
On a pas cette marge et ça se retournerait encore une fois contre nous. Encore plus dans le très haut niveau.
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par RVRUEIL »

Dr.Makaveli a écrit : 16 avr. 2024, 03:49 Pour le moment oui c'est positif car il a levé le levier mental de l'équipe. Levier qui a vacillé au mauvais moment pour LB.
En espérant que cela dure car dans même pas 50 jours on aura le verdict, la fin du bal et on verra les sous qu'il récoltera ! ;)

Sur l'après y'a des débats possibles - moi dedans sur des attentes, etc - mais on est pas dans la projection, faut pas l'être.
On a pas cette marge et ça se retournerait encore une fois contre nous. Encore plus dans le très haut niveau.
S'il nous qualifie pour la montée, moi je dis Banco pour la L1 avec lui !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
speedpop
Messages : 2709
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Dall'Oglio nouvel entraineur

Message par speedpop »

RVRUEIL a écrit : 16 avr. 2024, 07:00
Dr.Makaveli a écrit : 16 avr. 2024, 03:49 Pour le moment oui c'est positif car il a levé le levier mental de l'équipe. Levier qui a vacillé au mauvais moment pour LB.
En espérant que cela dure car dans même pas 50 jours on aura le verdict, la fin du bal et on verra les sous qu'il récoltera ! ;)

Sur l'après y'a des débats possibles - moi dedans sur des attentes, etc - mais on est pas dans la projection, faut pas l'être.
On a pas cette marge et ça se retournerait encore une fois contre nous. Encore plus dans le très haut niveau.
S'il nous qualifie pour la montée, moi je dis Banco pour la L1 avec lui !
Avec lui oui, par contre sur les 20 joueurs de l'effectif j'en vois 3 au niveau au dessus :mdr1:
Et encore, au niveau bas
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Répondre