Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Marée verte »

Je fais partie il me semble des modérés du forum mais là je suis très en colère !
Comment peut on sacrifier la Coupe de France à un moment où le club et l'effectif ont besoin de victoire, de sourire et de confiance ?
et alors qu'on reçoit un adversaire jouable !

On a la chance, sur le papier, de recevoir un club qui lutte pour le maintien en National, vient avec des absences et nous on décide de snober la compet, en manquant de respect à l'adversaire et à la compétition. Encore heureux qu'on ne soit pas passé, en insultant de la sorte le football !

Pas envie de juger les joueurs. les jeunes ont été lâché sans guides pour les encadrer, les entrants ont du jouer avec la pression du chrono, face à un adversaire à qui l'arbitre laissait le temps de compter les spectateurs avant de repartir.. On ne commence pas un match à la 70ème Mr Huard !

Huard a fait montre d'une incompétence énorme, à moins que ce ne soit clairement prémédité ?
Il est évident que les guerres de clans se jouent dans notre club...Qui a intérêt à voir l'équipe pro se faire éliminer, et l'équipe N3 amputée de ses joueurs ?

Si je suis président de ce club, je vire Huard dans la soirée ! Mais qui sait, c'est peut-être ce qu'il visait ?
Socio N°50.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par la buse »

L'objectif de Romeyer étant le maintien en L2 à moindre frais, cette élimination est une bonne nouvelle pour lui.
Huard a-t-il fait exprès de faire n'importe quoi ? Je pense que non, il est juste nul comme entraineur voilà tout.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
merlin
Messages : 19082
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par merlin »

Les deux , mon général ...
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Mattiloan »

Sans parler du manque de respect envers les supporters qui se deplacent au stade aujourd'hui pour assister à ça
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par diego »

Je vous trouve sévère avec Huard. Je pense tout simplement que personne lui a dit qu'il venait de récupérer l'équipe première. Il a donc aligné la meilleure équipe du centre de formation...
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Wert »

Les deux aussi

Ce match est une honte absolue. Le plus grand scandale d'un club habitué aux scandales.
Ce soir c'est la colère qui prédomine au delà de la tristesse immense .
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Mattiloan »

Il parait qu'on est des rageux
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par dimi »

diego a écrit : 09 déc. 2023, 18:13 Je vous trouve sévère avec Huard. Je pense tout simplement que personne lui a dit qu'il venait de récupérer l'équipe première. Il a donc aligné la meilleure équipe du centre de formation...
:mrgreen:
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Wert »

Huard est venu s'expliquer en conférence de presse ?
Un dirigeant pour assumer publiquement ce sabotage historique ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Marée verte »

J'ai 56 balais et je ne me souviens pas d'une compo stéphanoise qui m ait autant choquée.

Au-delà de l'élimination, comment peut il conserver un minimum de crédit auprès des joueurs pour le prochain entraînement ?

Il devient urgent de recruter un nouvel ex-entraineur.
Socio N°50.
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Lama vert »

la buse a écrit : 09 déc. 2023, 18:00 L'objectif de Romeyer étant le maintien en L2 à moindre frais, cette élimination est une bonne nouvelle pour lui.
Huard a-t-il fait exprès de faire n'importe quoi ? Je pense que non, il est juste nul comme entraineur voilà tout.

Pas grand chose à rajouter
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par ___ »

Je me garderais de juger sans avoir les coulisses de ce choix si surprenant d'envoyer l'équipe réserve + Fomba et Bouchouari.

Par contre, même avec ces choix-là, l'adversaire était plus qu'à notre portée et il y aurait eu suffisamment d'occasions pour marquer au moins un but.

Cette inefficacité offensive est hallucinante.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Greenbreizh29
Messages : 496
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Greenbreizh29 »

Tous envie de les insulter. Tous des branques Surtout pas les jeunes. Eux c le dommage collatéral.. Bande d enfoirés et je pèse mes mots
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Marée verte »

___ a écrit : 09 déc. 2023, 18:30 Je me garderais de juger sans avoir les coulisses de ce choix si surprenant d'envoyer l'équipe réserve + Fomba et Bouchouari.

Par contre, même avec ces choix-là, l'adversaire était plus qu'à notre portée et il y aurait eu suffisamment d'occasions pour marquer au moins un but.

Cette inefficacité offensive est hallucinante.
C est quand même mettre une grosse pression sur les jeunes de la réserve, surtout les offensifs.

Et j'imagine que les pros doivent être dégoûtés d'être sorti de la Coupe, sans avoir jouer.

C'était par exemple l'occasion de remettre en selle Lobry...
Incompréhensible.
Socio N°50.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par esperanzzzzza »

Marée verte a écrit : 09 déc. 2023, 17:22 Je fais partie il me semble des modérés du forum mais là je suis très en colère !
Comment peut on sacrifier la Coupe de France à un moment où le club et l'effectif ont besoin de victoire, de sourire et de confiance ?
et alors qu'on reçoit un adversaire jouable !

On a la chance, sur le papier, de recevoir un club qui lutte pour le maintien en National, vient avec des absences et nous on décide de snober la compet, en manquant de respect à l'adversaire et à la compétition. Encore heureux qu'on ne soit pas passé, en insultant de la sorte le football !

Pas envie de juger les joueurs. les jeunes ont été lâché sans guides pour les encadrer, les entrants ont du jouer avec la pression du chrono, face à un adversaire à qui l'arbitre laissait le temps de compter les spectateurs avant de repartir.. On ne commence pas un match à la 70ème Mr Huard !

Huard a fait montre d'une incompétence énorme, à moins que ce ne soit clairement prémédité ?
Il est évident que les guerres de clans se jouent dans notre club...Qui a intérêt à voir l'équipe pro se faire éliminer, et l'équipe N3 amputée de ses joueurs ?

Si je suis président de ce club, je vire Huard dans la soirée ! Mais qui sait, c'est peut-être ce qu'il visait ?
Service commande par romeyer... Complice d escroquerie et de foutage de gueule. Image salie à jamais.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par esperanzzzzza »

Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 18:17 Il parait qu'on est des rageux
On attends Sosof pour nous faire la leçon
Dannyboy42
Messages : 821
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Dannyboy42 »

Huard n'est qu'un homme de paille. Il le dit clairement dans sa conférence d'après match. La composition d'équipe et les choix ont été "concertés" (donc imposés par la direction).

Je pense que c'était pour dire aux joueurs de l'équipe première qui ne se bougent pas le cul que les jeunes auraient envie.

Sauf qu'encore une fois c'est fait n'importe comment et on peut le match.

Et mon cher Laurent, si le poteau nîmois est sortant comme tu dis, ben non tu ne gagnes pas le match non plus désolé, car tu as eu zéro occasion.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Tylith »

La montée en ligue 1 c'est le dernier moyen pour les dirigeants de se faire une masse de thune sur le dos du club.
L'idée est donc évidemment de saborder la coupe pour tout jouer sur le championnat.
Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin en fait.
Mais une victoire aurait évidemment fait du bien au groupe, la défaite aurait pu faire mal donc on fait en sorte qu'il n'y ait vraiment personne de l'équipe pro hormis le gardien dans le 11.
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Wert »

___ a écrit : 09 déc. 2023, 18:30 Je me garderais de juger sans avoir les coulisses de ce choix si surprenant d'envoyer l'équipe réserve + Fomba et Bouchouari.

Par contre, même avec ces choix-là, l'adversaire était plus qu'à notre portée et il y aurait eu suffisamment d'occasions pour marquer au moins un but.

Cette inefficacité offensive est hallucinante.
Tu vois une raison plausible à ce choix irrationnel ?

Une défense sans aucun cadre ?
Une attaque sans au moins Charbonnier d'entrée ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Dannyboy42
Messages : 821
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Dannyboy42 »

Wert a écrit : 09 déc. 2023, 18:48
___ a écrit : 09 déc. 2023, 18:30 Je me garderais de juger sans avoir les coulisses de ce choix si surprenant d'envoyer l'équipe réserve + Fomba et Bouchouari.

Par contre, même avec ces choix-là, l'adversaire était plus qu'à notre portée et il y aurait eu suffisamment d'occasions pour marquer au moins un but.

Cette inefficacité offensive est hallucinante.
Tu vois une raison plausible à ce choix irrationnel ?

Une défense sans aucun cadre ?
Une attaque sans au moins Charbonnier d'entrée ?
Charbonnier est nul à chier, il ne met plus un pied devant l'autre. Son entrée contre Nîmes a été cataclysmique. Comme son copain Cafaro qui n'en a plus rien à foutre et ne s'en cache même plus.
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par TitusPullo77 »

paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par paranoid »

Tylith a écrit : 09 déc. 2023, 18:47 La montée en ligue 1 c'est le dernier moyen pour les dirigeants de se faire une masse de thune sur le dos du club.
L'idée est donc évidemment de saborder la coupe pour tout jouer sur le championnat.
Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin en fait.
Mais une victoire aurait évidemment fait du bien au groupe, la défaite aurait pu faire mal donc on fait en sorte qu'il n'y ait vraiment personne de l'équipe pro hormis le gardien dans le 11.
Clairement dans l'optique de retrouver la tête de classement, perdre ce match était juste une putain de mauvaise idée
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Mattiloan »

Allez et encore de la langue du bois et du blabla sans fond, truc de fou , effectivement ils sont tous zombifiés dans ce club
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par esperanzzzzza »

Mattiloan a écrit : 09 déc. 2023, 19:03
Allez et encore de la langue du bois et du blabla sans fond, truc de fou , effectivement ils sont tous zombifiés dans ce club
Comment peut on vivre sans fierté comme ça ?
Lama vert
Messages : 395
Inscription : 24 août 2018, 19:22

Re: Huard, incompétence ou sabotage organisé ?

Message par Lama vert »

Wert a écrit : 09 déc. 2023, 18:24 Huard est venu s'expliquer en conférence de presse ?
Un dirigeant pour assumer publiquement ce sabotage historique ?

Il n’y a plus de président ds ce club
Répondre