[Site] Cédric Horjak : "Perso, je vote Dall'Oglio !"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Cédric Horjak : "Perso, je vote Dall'Oglio !"

Message par Barre transversale »

Image

Ancien milieu de terrain de l'ASSE et ex-capitaine du Nîmes Olympique, Cédric Horjak nous a livré ses impressions avant le match qui opposera les Verts aux Crocodiles ce samedi à 15h00 dans le Chaudron lors du 8e tour de Coupe de France.

Cédric Horjak : "Perso, je vote Dall'Oglio !"

Bonne lecture ! :)
Vertigoal42
Messages : 11880
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Cédric Horjak : "Perso, je vote Dall'Oglio !"

Message par Vertigoal42 »

Ca donne envie d'y croire :)

Merci José :super: :super: :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Site] Cédric Horjak : "Perso, je vote Dall'Oglio !"

Message par Vertige76 »

Interview une nouvelle fois très intéressante de quelqu'un qui connaît bien notre club et qui analyse bien la situation :super:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Site] Cédric Horjak : "Perso, je vote Dall'Oglio !"

Message par Palmeiras »

Vertigoal42 a écrit : 08 déc. 2023, 18:22 Ca donne envie d'y croire :)

Merci José :super: :super: :super:
Ha oui, c'est vraiment ça, il nous vend bien le truc Cédric horjak. On voit d'ailleurs qu'il est passionné et qu'il suit de près la L2 quand même !

Moi je retiens les choses suivantes de son interview :
- le président Nîmois fait grave flipper et moi ça me fais peur dans une certaine mesure qu'on aille petit à petit vers une prise d'otage du club par Roro. Roro ne supprimera pas le centre de formation, mais clairement on est face à des gens qui ont peu d'argent et qui veulent s'en faire sur le dos de leur club.
- Olivier dall 'oglio est compatible avec la grille d'analyse.de Wert :hehe: il est du Sud et est chaleureux avec des valeurs humaines + compétences techniques. J'ai juste un peu peur vis à vis de larso et Carbo qui ne s'entendent plus avec lui. A la limite Carbo je suis pas fan donc ça me dérange moins mais larso ça m'embête plus.
Sinon sur le reste pourquoi pas Dall 'oglio.
- 3eme point : merci encore pour cette super interview...putain les mecs vous avez un sacré réseau et vous pouvez dégainé une voire 2 itw de super qualité à chaque match...putain ça donne une vraie vraie valeur au site. Moi qui ne lit plus depuis longtemps la merde servie par les sites de foot hormis sofoot (meme si ce dernier a viré prolyonnais de façon insupportable !).
-dernier point : à quand une itw avec Ivan Hasek pour revenir sur sa période et le titiller sur ses chances de revenir au club avec kretinsky ? Il était top le Ivan !

Merci les gars!
Faiseur de Tresses
Messages : 22853
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Cédric Horjak : "Perso, je vote Dall'Oglio !"

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertdu83
Messages : 457
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [Site] Cédric Horjak : "Perso, je vote Dall'Oglio !"

Message par vertdu83 »

Moi aussi , je vote D'all Oglio , mais il ne viendra pas pour 2 raisons La première , c'est un contrat de 6 mois que lui propose le club, ( Vente probable ? ), alors qu'il veut un contrat plus long La deuxième , c'est le salaire , le même proposé à Dupraz soit , 25000 mensuels Maintenant , j'ai vu que Garande serait en pole , c'est , pour moi ,le pire de ceux qui sont proposés Enfin ,il aurait eu un problème avec Larsonneur
Répondre