Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

quel serait votre entraineur favori ?

Laurey
25
12%
Dall'Oglio
20
10%
Furlan
4
2%
Digard
8
4%
Kombouaré
61
29%
Anto (avec bozo c'est mort)
47
23%
Moulin
16
8%
Irles
3
1%
Autre
24
12%
 
Nombre total de votes : 208

lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par lolo asse 35 »

thesnakke a écrit : 19 mars 2024, 10:03
thesnakke a écrit : 07 déc. 2023, 15:11
Ludo_Jerry a écrit : 07 déc. 2023, 15:05
thesnakke a écrit : 07 déc. 2023, 12:45
epopee76 a écrit : 07 déc. 2023, 11:50 Bah allons-y pour Dall'Oglio pour moi (même si son nom est chiant à écrire) :]
Il ne me déplait pas.Il a fait de bonnes choses à Montpellier alors pourquoi pas.
En second,Moulin,c'est pas mal non plus.
Ca devrait se décider ce week-end non ?
18 victoires 7 nuls 27 défaites a Montpellier, t'es pas exigeant
Et a Brest c'est 22v 18n 32d

Pour Batlles a Sainté pour comparer c'est 23v 14n 20d

Dall'Oglio non merci ça ira
On ne peut pas se baser que sur des stats. Le contexte du moment (je pense notamment à son début à Montpellier où on vient de lui vendre sa doublette Delort - L’aborde) , son style de jeu sont aussi des éléments à prendre en compte ;-)
Certes, mais à Brest c'est degueulasse aussi
Dans la vie, quand on dit bien de la merde faut assumer... Je me suis mahistralement planté et j'en suis le plus heureux du monde, toutes mes excuses ODO :mrgreen:
A part poteau gauche , personne n'aurait cru à notre situation actuelle. :)
Pas facile de faire un choix à l'époque après une grosse série de défaite. Il fallait faire un choix pour tenter d'accrocher la 5ème place qui s'éloignait à l'époque.Tu dois privilégier un coach qui peut apporter un discours avec de la poigne.
J'avais voté ODO, mais perso les deux seuls en avance étaient ODO et moulin : compétence tactique et technique, capable de mener un groupe. Le gros avantage d'ODO avant l'ASSE était qu'il avait un management moderne . ( nota : J'avais des réticences pour moulin et anto, qui malheureusement ont récemment perdus leur épouse. ....et pour gérer Sainté , il faut une énergie folle ( RORO spirit))
Pour ce qui est du management à l'ancienne et du jeu des équipes, j'avais des doutes sur laurey, un peu pareil pour anto et kombouare sur le fait qu'ils puissent s'adapter au groupe et à l'ambiance pesante de sainté en mode 2ème partie de tableau L2.

Toujours est il que même en ayant voté ODO, je n'aurais jamais cru à une équipe transfigurée :
- concurence accrue par le management d'ODO
- 5 nouveaux joueurs : Cardonna , maçon , mbuku + nade et mauconduit
- défaillance du 1er angers et du 3ème Grenoble
Bref

On remet les compteurs à -2 , et on aborde la fin du championnat avec .... FOLIE .......
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Quel serait votre entraineur (fusible) des verts favori ?

Message par Kabigon »

Ca fait bizarre de voir quelqu'un faire son mea culpa sur P² :mrgreen: :inlove:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Répondre