[J16] Amiens 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Yannou »

Je ne trouve pas honteux de prendre le but qu'on a pris Aujourd'hui, qui est bien construis . Les amiénois ayant fais les passes qu'il fallait et la frappe se loge sous la barre.
Par contre offensivement on est ou??????????????

Qu'est ce qu'il se passe dans l'animation ?
On ne marque plus un but!

On ne se crée plus d'occaz.
Les résumés des 2 derniers matchs contre Amiens et le Paris FC sont catastrophiques.
C'est la famine devant.
C'est pas possible de ne rien proposer comme on le fait la.

Les joueurs craquent ?

Il faut que le gros Sissoko bouge ses fesses, et que les autres se réveillent.
Ma note 0 aux attaquant sur les 2 derniers matchs.

Qu'ils se réveillent ou qu'ils se cassent.
Les supporters n'ont pas envie de se taper 4 ou 5 ans en ligue 2.
Une réaction contre Bastia ou l'entraîneur doit sauter.
C'est pas possible la.
Toubibarnotoubib
Messages : 736
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Toubibarnotoubib »

Je n'arrive même pas à regarder un match des verts en entier tellement c'est soporifique. J'ai regardé les 30 premières minutes et j'ai préféré préparer à manger. Je résumerai donc seulement ces 30 premières minutes en disant que nous sommes inoffensifs. offensivement c'est le néant donc nous ne risquons pas de gagner. Vu que nous n'avons plus la baraka de l'automne, nous perdons. Nous verrons en 2024 si des joueurs de côté percutants et efficaces arrivent pour apporter ce gros plus qui nous manque. D'ici là, bon courage à toutes et tous.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

J'vais commenter ce soir là c'est repos du guerrier mais bordel y'a à dire et surtout mentalement.
Green peut pas grand chose vu la frappe, il élargie mais anticipe le centre donc pris à revers mais il ne bouche absolument pas son angle ...
Ca - peut - commence(r) à faire beaucoup, les attitudes, les commandements, etc. De quoi voir Dreyer, Fall ? En attendant le retour du Gaut'.
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Berneur »

ozzy a écrit : 03 déc. 2023, 00:34
Robeberic 1er a écrit : 03 déc. 2023, 00:21
snifer_du42 a écrit : 03 déc. 2023, 00:17
Couramiaud Poitevin a écrit : 02 déc. 2023, 23:34 C'est dur pour Green, quand même. Il se retrouve toujours titulaire au moment ou l'équipe enchaine les contre performances.
Le tir est sur lui et il se couche. Ce joueur est faible voire très faible. Hyper présent dans les défaites à l’image de Nadé.
Mais bon que faire ? Mettre cette imposture de Dreyer...
C'est invraisemblable d'avoir une doublure à ce niveau tout de même. L'arrêt de ce soir ne semble quand même pas incroyable. Ca change le match.
Eh bien non, le joueur d'amiens est à 7m des buts légèrement décalé et il frappe en pleine lucarne.
Green anticipe sur sa droite, perd ses appuis et ouvre ainsi la porte puis leautey tire.
Berneur
Messages : 1272
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Berneur »

Toubibarnotoubib a écrit : 03 déc. 2023, 05:48 Je n'arrive même pas à regarder un match des verts en entier tellement c'est soporifique. J'ai regardé les 30 premières minutes et j'ai préféré préparer à manger. Je résumerai donc seulement ces 30 premières minutes en disant que nous sommes inoffensifs. offensivement c'est le néant donc nous ne risquons pas de gagner. Vu que nous n'avons plus la baraka de l'automne, nous perdons. Nous verrons en 2024 si des joueurs de côté percutants et efficaces arrivent pour apporter ce gros plus qui nous manque. D'ici là, bon courage à toutes et tous.
Larsonneur marchait sur l'eau.
Ne change rien, continue la popote. On vient tous chez toi mardi soir
dan-29
Messages : 5234
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par dan-29 »

Berneur a écrit : 03 déc. 2023, 08:12
Toubibarnotoubib a écrit : 03 déc. 2023, 05:48 Je n'arrive même pas à regarder un match des verts en entier tellement c'est soporifique. J'ai regardé les 30 premières minutes et j'ai préféré préparer à manger. Je résumerai donc seulement ces 30 premières minutes en disant que nous sommes inoffensifs. offensivement c'est le néant donc nous ne risquons pas de gagner. Vu que nous n'avons plus la baraka de l'automne, nous perdons. Nous verrons en 2024 si des joueurs de côté percutants et efficaces arrivent pour apporter ce gros plus qui nous manque. D'ici là, bon courage à toutes et tous.
Larsonneur marchait sur l'eau.
Ne change rien, continue la popote. On vient tous chez toi mardi soir
avec Ruffier on encaiissait peu de buts comme avec Larsonneur : si on veut être encore dans le top 5 à Noël ça ne coûte rien de mettre Fall
supporter depuis 1975
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Dannyboy42 »

Croire que nos mauvais résultats sont la responsabilité de Green ça me surprendra toujours...
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par epopee76 »

On est au 36ème dessous.
Finalement n'est ce pas le vrai visage de notre équipe ?
Si oui,c'est très inquiétant.
Défensivement,ça a été correct.
Au milieu,très bon au début mais j'ai trouvé que nos deux marocains se sont éteint plus vite que d'habitude.
En attaque,morne plaine.Seul un tir de Moueffek, un autre de Cafaro sur le visage de Gurtner et deux bons centres/passes de Cafi sur Sissoko.... qui les mettra bien loin de la cage.
Puis le néant.
Seul Wadji pourrait changer l'attaque mais il ne faut pas l'attendre comme le sauveur.Ce sera dur pour lui de retrouver le rythme qui était le sien après cette (trop) longue coupure.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Le plus surprenant c'est que y'a peu voire aucun rapport entre les goals et le post d'un confrère :mrgreen: :ange:

Pour pas "flooder" et répondre un peu - vu que mon dernier post parle d'Etienne Green justement - à cela, j'dirais que c'est une étrange coïncidence.
Perso' et sur ce match, au-delà même du but et de la défaite, c'est l'attitude, le placement, l'aura qui portent/amènent aux doutes. Note de 4,5/10.
Comme c'est le dernier/1er maillon, ça fait réagir, normal. C'est loin d'être le seul et sur ce sujet, de notation, il ne serait pas le pire pour nuancer.

Bref, on est dans le dur.
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Almanzor »

Berneur a écrit : 02 déc. 2023, 20:43
Stratienne a écrit : 02 déc. 2023, 20:41 Pétrot putain ...
Petrot l'âne
Pas sympa...S'il avait fait trembler les filets, cela aurait été petrot-let
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Almanzor »

kiko a écrit : 02 déc. 2023, 21:49 Si on monte pas faut changer toute l'équipe non ?
Parce que ceux qui sont là depuis 2 ans minimum vont perdre la motivation de se battre pour monter si à chaque année c'est échec sur échec
Je nous donne encore 20% de chances de monter directement et 0 via les barrages.
80% de l'équipe n'a pas sa place en L1.
Beaucoup encensé Bouchouari et predise qu'il va être meilleur en Ligue 1....pas convaincu du tout...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Almanzor »

verttoujours a écrit : 02 déc. 2023, 21:57
Almanzor a écrit : 02 déc. 2023, 21:34 Battles ne sera pas viré sauf si on.perd contre Bastia.
Si jamais on est encore placé à la trêve, 2 options:
1) les fossoyeurs ont vendu. Les actionnaires mettent du pognon sur des joueurs et virent éventuellement Battles.
2) les actionnaires n'ont pas vendu. On recrute pas et on coule avec la CAN. Derby contre les Vilains l'année prochaine.

Sinon, on peut dire que la défaite de ce soir est la faute de Battles, de Green,.... Je trouve surtout qu'on est nul dans le dernier et/ou avant dernier geste-décision offensive. La 1ère mi-temps jusqu'à la 44eme, le jeu produit est très correcte pour la Ligue 2 (sauf notre inefficacité offensive), l'envie et le collectif sont là....
En seconde , on n'est pas di en difficulté que cela mais on.baisse physiquement et les entrées bof bof (pareil pour les sorties :mrgreen: )

Il nous faut des joueurs car on va vraiment sombrer avec les départs à la CAN...
A ce propos, sur l inefficacité offensive et le fait qu on soit mauvais dans le dernier ou avant dernier geste, un joueur symbolise cela, c est bouchouari.je sais, certains vont hurler car il bénéficie d une certaine immunité. Mais , effectivement le gars va vite,dribble beaucoup et amène de la vitesse mais arrivé dans les trente mètres adverses,il fait toujours le mauvais choix, toujours.
Il suffit de regarder ses stats depuis son arrivée, son nombre de buts et surtout de passes décisives.c est indigent.et pourtant je l aime bien mais il fait qu il joue aussi avec sa tête. Car pour l instant son QI foot est d une faiblesse
+42000 il a une bonne technique comparé à ses coéquipiers (ça vole pas haut, non plus...), il se fait moins bouger physiquement que la saison passée mais il n'est JAMAIS décisif
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5814
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Almanzor »

Beaucoup de degagisme ce soir....
N'oubliez pas que tout part d'en haut...
Notre situation actuelle est le résultat d'une mauvaise gouvernance depuis des années.
Romeyer, Caiazzo: dehors les fossoyeurs
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
TitusPullo77
Messages : 37314
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par TitusPullo77 »

Almanzor a écrit : 03 déc. 2023, 09:05
kiko a écrit : 02 déc. 2023, 21:49 Si on monte pas faut changer toute l'équipe non ?
Parce que ceux qui sont là depuis 2 ans minimum vont perdre la motivation de se battre pour monter si à chaque année c'est échec sur échec
Je nous donne encore 20% de chances de monter directement et 0 via les barrages.
80% de l'équipe n'a pas sa place en L1.
Beaucoup encensé Bouchouari et predise qu'il va être meilleur en Ligue 1....pas convaincu du tout...
Vu le niveau de l'équipe, va falloir plutôt regarder derrière...
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Ligérien »

Bucky a écrit : 02 déc. 2023, 23:32
verttoujours a écrit : 02 déc. 2023, 21:57
Almanzor a écrit : 02 déc. 2023, 21:34 Battles ne sera pas viré sauf si on.perd contre Bastia.
Si jamais on est encore placé à la trêve, 2 options:
1) les fossoyeurs ont vendu. Les actionnaires mettent du pognon sur des joueurs et virent éventuellement Battles.
2) les actionnaires n'ont pas vendu. On recrute pas et on coule avec la CAN. Derby contre les Vilains l'année prochaine.

Sinon, on peut dire que la défaite de ce soir est la faute de Battles, de Green,.... Je trouve surtout qu'on est nul dans le dernier et/ou avant dernier geste-décision offensive. La 1ère mi-temps jusqu'à la 44eme, le jeu produit est très correcte pour la Ligue 2 (sauf notre inefficacité offensive), l'envie et le collectif sont là....
En seconde , on n'est pas di en difficulté que cela mais on.baisse physiquement et les entrées bof bof (pareil pour les sorties :mrgreen: )

Il nous faut des joueurs car on va vraiment sombrer avec les départs à la CAN...
A ce propos, sur l inefficacité offensive et le fait qu on soit mauvais dans le dernier ou avant dernier geste, un joueur symbolise cela, c est bouchouari.je sais, certains vont hurler car il bénéficie d une certaine immunité. Mais , effectivement le gars va vite,dribble beaucoup et amène de la vitesse mais arrivé dans les trente mètres adverses,il fait toujours le mauvais choix, toujours.
Il suffit de regarder ses stats depuis son arrivée, son nombre de buts et surtout de passes décisives.c est indigent.et pourtant je l aime bien mais il fait qu il joue aussi avec sa tête. Car pour l instant son QI foot est d une faiblesse
je partage ton point de vue. j'ai déjà exprimé le même constat. bon, ce n'est pas à cause de lui si on est aussi mauvais mais force est de constater que son inefficacité est criante.
C'est clair que les tirs c'est un peu son point faible
mais pour le reste des critiques 8|
il perce il accélère le jeu il créé des décalages mais quand tu vois les plots à côté :hehe:
Sissoko a peu de vitesse il a été inexistant dos au but et perdu presque tous ses ballons et techniquement faut pas compter sur lui pour dribler
Chambost toujours 2 temps de retard
Cafaro les centres c'était pas çà hier
Donc à part faire tout tout seul....
Catellahf2023
Messages : 382
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Catellahf2023 »

Que pensez vous de Tardieu ? Bien moins juste techniquement qu auparavant et à part moueffek (physique) on a un milieu soi disant technique mais qui ne fait pas la différence

Le 4:3:3 sera peut être abandonné

Au retour de wadji j essaierais bien

Green
Appiah batu Briancon petrot
Tardieu
Cafaro Bouchouari moueffek
Wadji. Sissoko
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Ligérien »

Catellahf2023 a écrit : 03 déc. 2023, 09:36 Que pensez vous de Tardieu ? Bien moins juste techniquement qu auparavant et à part moueffek (physique) on a un milieu soi disant technique mais qui ne fait pas la différence

Le 4:3:3 sera peut être abandonné

Au retour de wadji j essaierais bien

Green
Appiah batu Briancon petrot
Tardieu
Cafaro Bouchouari moueffek
Wadji. Sissoko
Hier moi j'ai bien aimé Batu, Bouchouari et Moueffek
Vertigoal42
Messages : 11879
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Vertigoal42 »

Le fait est qu'hier Bouchouari à la même occasion que Leautey mais qu'il l'envoie en tribune.

Je pense toujours que BB gagnerait à jouer plus haut pour ne pas gâcher de l'influx physique et être plus lucide dans la dernière passe ou la frappe.

Un système en 4231 avec Tardieu et Moueffek plus bas et Bouchouari plus haut, me paraît plus équilibré. Mais de toute façon sur les cotes on sait pas qui mettre : Cisse Chambost Cafaro Diarra Rivera .. yen a pas un qui met un pied devant l'autre. Est ce que l'un des 5 a marqué cette saison en L2 d'ailleurs ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Ligérien »

Vertigoal42 a écrit : 03 déc. 2023, 09:43 Le fait est qu'hier Bouchouari à la même occasion que Leautey mais qu'il l'envoie en tribune.

Je pense toujours que BB gagnerait à jouer plus haut pour ne pas gâcher de l'influx physique et être plus lucide dans la dernière passe ou la frappe.

Un système en 4231 avec Tardieu et Moueffek plus bas et Bouchouari plus haut, me paraît plus équilibré. Mais de toute façon sur les cotes on sait pas qui mettre : Cisse Chambost Cafaro Diarra Rivera .. yen a pas un qui met un pied devant l'autre. Est ce que l'un des 5 a marqué cette saison en L2 d'ailleurs ?
çà serait au moins plus logique et adapté à notre effectif
Les côtés c'est le chantier prioritaire du mercato c'est clair
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

Almanzor a écrit : 03 déc. 2023, 09:07
verttoujours a écrit : 02 déc. 2023, 21:57
Almanzor a écrit : 02 déc. 2023, 21:34 Battles ne sera pas viré sauf si on.perd contre Bastia.
Si jamais on est encore placé à la trêve, 2 options:
1) les fossoyeurs ont vendu. Les actionnaires mettent du pognon sur des joueurs et virent éventuellement Battles.
2) les actionnaires n'ont pas vendu. On recrute pas et on coule avec la CAN. Derby contre les Vilains l'année prochaine.

Sinon, on peut dire que la défaite de ce soir est la faute de Battles, de Green,.... Je trouve surtout qu'on est nul dans le dernier et/ou avant dernier geste-décision offensive. La 1ère mi-temps jusqu'à la 44eme, le jeu produit est très correcte pour la Ligue 2 (sauf notre inefficacité offensive), l'envie et le collectif sont là....
En seconde , on n'est pas di en difficulté que cela mais on.baisse physiquement et les entrées bof bof (pareil pour les sorties :mrgreen: )

Il nous faut des joueurs car on va vraiment sombrer avec les départs à la CAN...
A ce propos, sur l inefficacité offensive et le fait qu on soit mauvais dans le dernier ou avant dernier geste, un joueur symbolise cela, c est bouchouari.je sais, certains vont hurler car il bénéficie d une certaine immunité. Mais , effectivement le gars va vite,dribble beaucoup et amène de la vitesse mais arrivé dans les trente mètres adverses,il fait toujours le mauvais choix, toujours.
Il suffit de regarder ses stats depuis son arrivée, son nombre de buts et surtout de passes décisives.c est indigent.et pourtant je l aime bien mais il fait qu il joue aussi avec sa tête. Car pour l instant son QI foot est d une faiblesse
+42000 il a une bonne technique comparé à ses coéquipiers (ça vole pas haut, non plus...), il se fait moins bouger physiquement que la saison passée mais il n'est JAMAIS décisif
Bouchouari, si tu lui mets ses caractéristiques en mode joueur de Fifa.
Dribble et technique , il est au taquet.
Pour les autres critères, frappe de balle, qualité de passe, physique, défense, il n'est pas à l'attendu.
C'est tout le paradoxe de ce joueur qui encore , hier, a été kiffant à voir jouer.
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

Toubibarnotoubib a écrit : 03 déc. 2023, 05:48 Je n'arrive même pas à regarder un match des verts en entier tellement c'est soporifique. J'ai regardé les 30 premières minutes et j'ai préféré préparer à manger. Je résumerai donc seulement ces 30 premières minutes en disant que nous sommes inoffensifs. offensivement c'est le néant donc nous ne risquons pas de gagner. Vu que nous n'avons plus la baraka de l'automne, nous perdons. Nous verrons en 2024 si des joueurs de côté percutants et efficaces arrivent pour apporter ce gros plus qui nous manque. D'ici là, bon courage à toutes et tous.
Enfin, hier, si les 30 1eres minutes, t'ont amené à passer à autre chose, là, je pense trés sérieusement que tu ne vas plus trop voir notre équipe pendant un moment.
Car , pour moi , (et pour les gens de Bein aussi..) , on a quasi fait la meilleure mi temps depuis le début de saison avec celle d'Angers.
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

Dans les réactions d'après match Daf était réjoui que son plan ait fonctionné, une fois de plus malheureusement.Notre jeu est trop lisible et facile à contrer. De plus les remplacements, au-delà de la motivation et du niveau des remplaçants, n'ont aucune incidence sur le déroulé du match.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Vertige76
Messages : 4837
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 10:24
Toubibarnotoubib a écrit : 03 déc. 2023, 05:48 Je n'arrive même pas à regarder un match des verts en entier tellement c'est soporifique. J'ai regardé les 30 premières minutes et j'ai préféré préparer à manger. Je résumerai donc seulement ces 30 premières minutes en disant que nous sommes inoffensifs. offensivement c'est le néant donc nous ne risquons pas de gagner. Vu que nous n'avons plus la baraka de l'automne, nous perdons. Nous verrons en 2024 si des joueurs de côté percutants et efficaces arrivent pour apporter ce gros plus qui nous manque. D'ici là, bon courage à toutes et tous.
Enfin, hier, si les 30 1eres minutes, t'ont amené à passer à autre chose, là, je pense trés sérieusement que tu ne vas plus trop voir notre équipe pendant un moment.
Car , pour moi , (et pour les gens de Bein aussi..) , on a quasi fait la meilleure mi temps depuis le début de saison avec celle d'Angers.
Comme le médecin , je suis parti au bout de 40 minutes: ça tricote mais rien de vraiment dangereux pour les adversaires. On fait tourner le ballon jusqu'à l'approche de la surface adverse où on fait systématiquement les mauvais choix sans compter des lacunes techniques rédhibitoires à ce niveau ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
verttoujours
Messages : 5609
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par verttoujours »

Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 10:21
Almanzor a écrit : 03 déc. 2023, 09:07
verttoujours a écrit : 02 déc. 2023, 21:57
Almanzor a écrit : 02 déc. 2023, 21:34 Battles ne sera pas viré sauf si on.perd contre Bastia.
Si jamais on est encore placé à la trêve, 2 options:
1) les fossoyeurs ont vendu. Les actionnaires mettent du pognon sur des joueurs et virent éventuellement Battles.
2) les actionnaires n'ont pas vendu. On recrute pas et on coule avec la CAN. Derby contre les Vilains l'année prochaine.

Sinon, on peut dire que la défaite de ce soir est la faute de Battles, de Green,.... Je trouve surtout qu'on est nul dans le dernier et/ou avant dernier geste-décision offensive. La 1ère mi-temps jusqu'à la 44eme, le jeu produit est très correcte pour la Ligue 2 (sauf notre inefficacité offensive), l'envie et le collectif sont là....
En seconde , on n'est pas di en difficulté que cela mais on.baisse physiquement et les entrées bof bof (pareil pour les sorties :mrgreen: )

Il nous faut des joueurs car on va vraiment sombrer avec les départs à la CAN...
A ce propos, sur l inefficacité offensive et le fait qu on soit mauvais dans le dernier ou avant dernier geste, un joueur symbolise cela, c est bouchouari.je sais, certains vont hurler car il bénéficie d une certaine immunité. Mais , effectivement le gars va vite,dribble beaucoup et amène de la vitesse mais arrivé dans les trente mètres adverses,il fait toujours le mauvais choix, toujours.
Il suffit de regarder ses stats depuis son arrivée, son nombre de buts et surtout de passes décisives.c est indigent.et pourtant je l aime bien mais il fait qu il joue aussi avec sa tête. Car pour l instant son QI foot est d une faiblesse
+42000 il a une bonne technique comparé à ses coéquipiers (ça vole pas haut, non plus...), il se fait moins bouger physiquement que la saison passée mais il n'est JAMAIS décisif
Bouchouari, si tu lui mets ses caractéristiques en mode joueur de Fifa.
Dribble et technique , il est au taquet.
Pour les autres critères, frappe de balle, qualité de passe, physique, défense, il n'est pas à l'attendu.
C'est tout le paradoxe de ce joueur qui encore , hier, a été kiffant à voir jouer.
Ah mais il est kiffant à voir jouer mais totalement inoffensif à moins de 30 mètres du but adverse
Et encore on ne lui demande pas de marquer mais au moins de faire de temps en temps une passe décisive
Ses statistiques depuis qu il est à Sainté,un but et zéro passe décisive en championnat
C est famélique
Il y a donc bien un décalage entre ce qu on croit voir,un très bon joueur et la réalité.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
squaty
Messages : 14014
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par squaty »

Le but pour moi ce sont deux erreurs, Batu qui rate son intervention au début de l'action, et Green en fin d'action qui plonge côté ouvert au lieu de garder son angle fermé comme tout gardien le fait. Je me souviens que pour certain gardien on disait une frappe cadré un but et bien en ce moment c'est son cas, d'ailleurs heureusement que sur une action en seconde mi-temps il tacle l'attaquant car j'ai l'impression qu'il y aurait eu 2 - 0.

Il a eu son premier match sans prendre de but contre Angers et on peut donc dire que pour la confiance il n'y a rien de mieux et derrière la cata. Moi perso je tenterais Dreyer pour tenter l'électrochoc en défense, il est surement moins bon que Green sur sa ligne, mais par contre il dirige sa défense et je pense que c'est vraiment ça qui pause problème avec Green.
Répondre