[J16] Amiens 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Luc65
Messages : 28
Inscription : 09 juil. 2022, 11:38

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Luc65 »

Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 21:08
Platoche a écrit : 03 déc. 2023, 15:00

Quand tu vois ces stats..... :triste1: perdre ça fout les boules..
Ça fout les boules et ce n'est pas cohérent avec ce qu'on lit sur ce post.
Les gens qui n'ont pas vu le match et qui se fient qu'aux retours des potos seraient très surpris en voyant que le match qu'on a fait n'a rien à voir avec le sentiment général exprimé ici.
Oui ben au stade je peux te dire que l'on n'a pas vue ces states tellement c'était chiant à voir :rougefaché:
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par rocheteau »

Luc65 a écrit : 03 déc. 2023, 21:45
Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 21:08
Platoche a écrit : 03 déc. 2023, 15:00

Quand tu vois ces stats..... :triste1: perdre ça fout les boules..
Ça fout les boules et ce n'est pas cohérent avec ce qu'on lit sur ce post.
Les gens qui n'ont pas vu le match et qui se fient qu'aux retours des potos seraient très surpris en voyant que le match qu'on a fait n'a rien à voir avec le sentiment général exprimé ici.
Oui ben au stade je peux te dire que l'on n'a pas vue ces states tellement c'était chiant à voir :rougefaché:
Exactement ce que m'a dit mon fils qui habite Amiens et qui était au match .
L' âme d'un club, c'est son histoire
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par ozzy »

Luc65 a écrit : 03 déc. 2023, 21:45
Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 21:08
Platoche a écrit : 03 déc. 2023, 15:00

Quand tu vois ces stats..... :triste1: perdre ça fout les boules..
Ça fout les boules et ce n'est pas cohérent avec ce qu'on lit sur ce post.
Les gens qui n'ont pas vu le match et qui se fient qu'aux retours des potos seraient très surpris en voyant que le match qu'on a fait n'a rien à voir avec le sentiment général exprimé ici.
Oui ben au stade je peux te dire que l'on n'a pas vue ces states tellement c'était chiant à voir :rougefaché:
Tout à fait, c'est toujours mieux devant son grand écran et même meilleur devant le petit écran. Néanmoins c'était surtout chiant à regarder et même la 1ère période n'avait rien d'emballant tellement Amiens était faible.
Prenons déjà les points nécessaires pour le maintien, même sil faut toujours regarder devant soi, il faut toujours avoir un oeil constant dans son rétroviseur tellement nos lacunes dans l'animation sont criardes.
Sosof
Messages : 14708
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Sosof »

ozzy a écrit : 03 déc. 2023, 22:37
Luc65 a écrit : 03 déc. 2023, 21:45
Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 21:08
Platoche a écrit : 03 déc. 2023, 15:00

Quand tu vois ces stats..... :triste1: perdre ça fout les boules..
Ça fout les boules et ce n'est pas cohérent avec ce qu'on lit sur ce post.
Les gens qui n'ont pas vu le match et qui se fient qu'aux retours des potos seraient très surpris en voyant que le match qu'on a fait n'a rien à voir avec le sentiment général exprimé ici.
Oui ben au stade je peux te dire que l'on n'a pas vue ces states tellement c'était chiant à voir :rougefaché:
Tout à fait, c'est toujours mieux devant son grand écran et même meilleur devant le petit écran. Néanmoins c'était surtout chiant à regarder et même la 1ère période n'avait rien d'emballant tellement Amiens était faible.
Prenons déjà les points nécessaires pour le maintien, même sil faut toujours regarder devant soi, il faut toujours avoir un oeil constant dans son rétroviseur tellement nos lacunes dans l'animation sont criardes.
Ben écoute, je ne vais pas mettre en doute ton avis.
Mais je répète, les commentateurs de bein , hier, ont dit , à la mi temps que c'était la mi temps de référence de notre équipe. (avec Angers).
J'invente rien.
Après soyons clair, j'étais pas forcément 100% d'accord avec eux parce que perso, je suis un supporter et le score est tout aussi important que la manière.
N'empêche que cette mi temps en tout cas, ne peut pas être considérée comme la purge que certains nous décrivent ici.
ozzy
Messages : 20595
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par ozzy »

Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 22:49
ozzy a écrit : 03 déc. 2023, 22:37
Luc65 a écrit : 03 déc. 2023, 21:45
Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 21:08
Platoche a écrit : 03 déc. 2023, 15:00

Quand tu vois ces stats..... :triste1: perdre ça fout les boules..
Ça fout les boules et ce n'est pas cohérent avec ce qu'on lit sur ce post.
Les gens qui n'ont pas vu le match et qui se fient qu'aux retours des potos seraient très surpris en voyant que le match qu'on a fait n'a rien à voir avec le sentiment général exprimé ici.
Oui ben au stade je peux te dire que l'on n'a pas vue ces states tellement c'était chiant à voir :rougefaché:
Tout à fait, c'est toujours mieux devant son grand écran et même meilleur devant le petit écran. Néanmoins c'était surtout chiant à regarder et même la 1ère période n'avait rien d'emballant tellement Amiens était faible.
Prenons déjà les points nécessaires pour le maintien, même sil faut toujours regarder devant soi, il faut toujours avoir un oeil constant dans son rétroviseur tellement nos lacunes dans l'animation sont criardes.
Ben écoute, je ne vais pas mettre en doute ton avis.
Mais je répète, les commentateurs de bein , hier, ont dit , à la mi temps que c'était la mi temps de référence de notre équipe. (avec Angers).
J'invente rien.
Après soyons clair, j'étais pas forcément 100% d'accord avec eux parce que perso, je suis un supporter et le score est tout aussi important que la manière.
N'empêche que cette mi temps en tout cas, ne peut pas être considérée comme la purge que certains nous décrivent ici.
Je n'ai pas dit non plus que c'était une purge mais une prestation comme beaucoup de nos 1ères périodes, avec une possession du ballon stérile sans trop d'occasions d'où cette impression de domination trompeuse.
Et pour en revenir aux commentateurs de BeIn que j'apprécie, il est de leur devoir de savoir satisfaire les téléspectateurs et donc de caresser dans le sens du poil les supporters stéphanois afin que ceux ci soient bien présents devant leur petit écran pour le prochain match de l'ASSE car avec Bordeaux nous sommes les 2 clubs à faire de l'audience. De plus, ils semblent supporters des Verts, même Robert Malm se prêtent au jeu.
charles
Messages : 356
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par charles »

L'vieux a écrit : 03 déc. 2023, 12:23
squaty a écrit : 03 déc. 2023, 10:58
Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 10:49
squaty a écrit : 03 déc. 2023, 10:41 Le but pour moi ce sont deux erreurs, Batu qui rate son intervention au début de l'action, et Green en fin d'action qui plonge côté ouvert au lieu de garder son angle fermé comme tout gardien le fait. Je me souviens que pour certain gardien on disait une frappe cadré un but et bien en ce moment c'est son cas, d'ailleurs heureusement que sur une action en seconde mi-temps il tacle l'attaquant car j'ai l'impression qu'il y aurait eu 2 - 0.

Il a eu son premier match sans prendre de but contre Angers et on peut donc dire que pour la confiance il n'y a rien de mieux et derrière la cata. Moi perso je tenterais Dreyer pour tenter l'électrochoc en défense, il est surement moins bon que Green sur sa ligne, mais par contre il dirige sa défense et je pense que c'est vraiment ça qui pause problème avec Green.
Revois l'action, il ne fait qu'éteindre un incendie qu'il a causé lui même..Il se fait prendre comme un bleu sur le début d'action.
Oui c'est vrai je me souviens bien de l'action, mais Green est la aussi pour rattraper certaines erreur de ces défenseur, car si lorsque ça passe deux fois il ne peut jamais rien faire autant que j'aille dans les buts je leur couterait poins cher. Surtout que sur le but d'hier certe l'attaquant est à 6 mètres, mais ce n'est pas un exploit insurmontable de rester debout sur ces appuis en fermant l'angle.
La grosse différence, c'est le poids sur ses défenseurs. Green ne pèse pas alors que Larso ne s'embarrasse pas pour les cadrer. Lorsque tu vois le but, où les 3 défensseurs se jettent sur le porteur du ballon, en laissant 35m de zone libre, ce but c'est pour eux. La différence c'est qu'avec Larso, ça aurait vite corrigé.
Larso parle à ses défenseurs…. Green non.
Lorsque je jouais défenseur à mon modeste niveau, le gardien (le seul face au jeu) n’arrêtait pas de nous placer, corriger.
Cela fait aussi partie de son rôle…comme d’être le patron au moins de ses 6 m.
Là non plus pour Green ce n’est pas le cas.
Gentil mais trop de lacunes…comme notre Super Guardiola / LB.
Tiens donc…
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par machiavel »

Quand je dis 50% de la défense c'est çà !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
nyme
Messages : 5765
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par nyme »

charles a écrit : 04 déc. 2023, 00:16
L'vieux a écrit : 03 déc. 2023, 12:23
squaty a écrit : 03 déc. 2023, 10:58
Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 10:49
squaty a écrit : 03 déc. 2023, 10:41 Le but pour moi ce sont deux erreurs, Batu qui rate son intervention au début de l'action, et Green en fin d'action qui plonge côté ouvert au lieu de garder son angle fermé comme tout gardien le fait. Je me souviens que pour certain gardien on disait une frappe cadré un but et bien en ce moment c'est son cas, d'ailleurs heureusement que sur une action en seconde mi-temps il tacle l'attaquant car j'ai l'impression qu'il y aurait eu 2 - 0.

Il a eu son premier match sans prendre de but contre Angers et on peut donc dire que pour la confiance il n'y a rien de mieux et derrière la cata. Moi perso je tenterais Dreyer pour tenter l'électrochoc en défense, il est surement moins bon que Green sur sa ligne, mais par contre il dirige sa défense et je pense que c'est vraiment ça qui pause problème avec Green.
Revois l'action, il ne fait qu'éteindre un incendie qu'il a causé lui même..Il se fait prendre comme un bleu sur le début d'action.
Oui c'est vrai je me souviens bien de l'action, mais Green est la aussi pour rattraper certaines erreur de ces défenseur, car si lorsque ça passe deux fois il ne peut jamais rien faire autant que j'aille dans les buts je leur couterait poins cher. Surtout que sur le but d'hier certe l'attaquant est à 6 mètres, mais ce n'est pas un exploit insurmontable de rester debout sur ces appuis en fermant l'angle.
La grosse différence, c'est le poids sur ses défenseurs. Green ne pèse pas alors que Larso ne s'embarrasse pas pour les cadrer. Lorsque tu vois le but, où les 3 défensseurs se jettent sur le porteur du ballon, en laissant 35m de zone libre, ce but c'est pour eux. La différence c'est qu'avec Larso, ça aurait vite corrigé.
Larso parle à ses défenseurs…. Green non.
Lorsque je jouais défenseur à mon modeste niveau, le gardien (le seul face au jeu) n’arrêtait pas de nous placer, corriger.
Cela fait aussi partie de son rôle…comme d’être le patron au moins de ses 6 m.
Là non plus pour Green ce n’est pas le cas.
Gentil mais trop de lacunes…comme notre Super Guardiola / LB.
Tiens donc…
Normal que le gardien vous replaçait si vous tourniez le dos au jeu ! Lol !😂. J’espère que tu accepteras cette espièglerie ! Re-Lol ! Amitiés vertes mais mûres.
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

charles a écrit : 04 déc. 2023, 00:16 Larso parle à ses défenseurs…. Green non.
Lorsque je jouais défenseur à mon modeste niveau, le gardien (le seul face au jeu) n’arrêtait pas de nous placer, corriger.
Cela fait aussi partie de son rôle…comme d’être le patron au moins de ses 6 m.
Là non plus pour Green ce n’est pas le cas.
Gentil mais trop de lacunes…comme notre Super Guardiola / LB.
Tiens donc…
En amateur, c'est quand même assez rare que ce soit le gardien qui le fasse, c'est plus généralement un DC.
Chez les pro aussi, un DC peut très bien s'en occuper.
NomDeStade
Messages : 18173
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

ozzy a écrit : 04 déc. 2023, 00:15
Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 22:49
ozzy a écrit : 03 déc. 2023, 22:37
Luc65 a écrit : 03 déc. 2023, 21:45
Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 21:08
Platoche a écrit : 03 déc. 2023, 15:00

Quand tu vois ces stats..... :triste1: perdre ça fout les boules..
Ça fout les boules et ce n'est pas cohérent avec ce qu'on lit sur ce post.
Les gens qui n'ont pas vu le match et qui se fient qu'aux retours des potos seraient très surpris en voyant que le match qu'on a fait n'a rien à voir avec le sentiment général exprimé ici.
Oui ben au stade je peux te dire que l'on n'a pas vue ces states tellement c'était chiant à voir :rougefaché:
Tout à fait, c'est toujours mieux devant son grand écran et même meilleur devant le petit écran. Néanmoins c'était surtout chiant à regarder et même la 1ère période n'avait rien d'emballant tellement Amiens était faible.
Prenons déjà les points nécessaires pour le maintien, même sil faut toujours regarder devant soi, il faut toujours avoir un oeil constant dans son rétroviseur tellement nos lacunes dans l'animation sont criardes.
Ben écoute, je ne vais pas mettre en doute ton avis.
Mais je répète, les commentateurs de bein , hier, ont dit , à la mi temps que c'était la mi temps de référence de notre équipe. (avec Angers).
J'invente rien.
Après soyons clair, j'étais pas forcément 100% d'accord avec eux parce que perso, je suis un supporter et le score est tout aussi important que la manière.
N'empêche que cette mi temps en tout cas, ne peut pas être considérée comme la purge que certains nous décrivent ici.
Je n'ai pas dit non plus que c'était une purge mais une prestation comme beaucoup de nos 1ères périodes, avec une possession du ballon stérile sans trop d'occasions d'où cette impression de domination trompeuse.
Et pour en revenir aux commentateurs de BeIn que j'apprécie, il est de leur devoir de savoir satisfaire les téléspectateurs et donc de caresser dans le sens du poil les supporters stéphanois afin que ceux ci soient bien présents devant leur petit écran pour le prochain match de l'ASSE car avec Bordeaux nous sommes les 2 clubs à faire de l'audience. De plus, ils semblent supporters des Verts, même Robert Malm se prêtent au jeu.
J'ai regardé que les 20 dernières de la première, j'ai vu la "tête" de Sissoko et la frappe enroulée envolée de Bouchouari.

Sur le peu que j'ai vu, certes on privait Amiens de la balle, mais j'ai qd même eu du mal à comprendre comment on voulait animer le jeu. L'utilisation des couloirs me semble par exemple inexistante.

À la réflexion, je lis bcp de critiques sur Bouchouari mais l'occasion que j'ai vu, il est en train de déborder sur l'aile gauche alors qu'il doit jouer milieu axe droit. Pas étonnant que le mec soit cramé au bout d'1h.
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Ligérien »

patom42 a écrit : 03 déc. 2023, 19:25
Bucky a écrit : 03 déc. 2023, 19:05
Michel-Ange a écrit : 03 déc. 2023, 18:37
Ligérien a écrit : 03 déc. 2023, 18:08 De mémoire tu vas trouver Briançon au marquage devant le but et Pétrot qui se jette à la desperado après avoir eu le cul entre 2 chaises pour gérer Leautey et l'autre au centre.
Fun fact, c'est Leautey qui fait la relance dont je parle plus haut.
Image
Cette image est terrible. Un gardien, à ce niveau, ne fait pas cette anticipation malheureuse, il ferme son angle.
Ouais pas d’accord, les critiques lui seraient tombées dessus si il avait bouché son angle comme tu dis et qu’il s’était fait prendre par un tir croisé.
Le fait est qu’il est livré à lui même et qu’il se fait fusiller à 6 mètres.
Y’a un moment il a sûrement ses tords mais là sa défense le lâche complètement, comme je l’ai déjà dit lors du dernier match, Briançon n’est pas exempt de tout reproche.
Pas du tout d'accord s'il y en a bien un qui reste au marquage de l'attaquant du début à la fin c'est bien lui.
Pour moi l'erreur vient bien de la phase de récupération/transition où on se fait déborder pour se retrouver en infériorité numérique vers Pétrot qui doit gérer 2 joueurs adverses.
Le tout couronné par un très mauvais choix de Green.
vertdu83
Messages : 456
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par vertdu83 »

Sosof a écrit : 03 déc. 2023, 21:08
Platoche a écrit : 03 déc. 2023, 15:00

Quand tu vois ces stats..... :triste1: perdre ça fout les boules..
Ça fout les boules et ce n'est pas cohérent avec ce qu'on lit sur ce post.
Les gens qui n'ont pas vu le match et qui se fient qu'aux retours des potos seraient très surpris en voyant que le match qu'on a fait n'a rien à voir avec le sentiment général exprimé ici.


Et à Auxerre ,malgré le score ,du surtout à nos erreurs défensives , on a les mêmes stats , ou presque , mais, la réussite nous fuit , et, les arbitres ne nous aident pas ,non plus Pénalty très sévère face à Pau qui change le cours du match , et , penalty refusé sur Sissoko, poussé par Corchia dans la surface
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Dannyboy42 »

Une belle possession ultra stérile et de belles frappes inoffensives. En seconde période, une occasion, la frappe de petrot non cadrée.

Les statistiques c'est gentil mais pas toujours représentatif.
herve043
Messages : 362
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par herve043 »

l'an dernier on avait 4 ou 5 joueurs capables de faire la différence et de créer des occasions (Krasso, nkounkou,cafaro et wadji voir Bamba )c'etait donc plutôt rare que dans un même match tous ne soient pas performant et donc on arrivait à gratter un But .
Pour le moment sur les 5 un seul est sur le terrain et 3 n'ont pas été remplacés et donc quand il n'est pas décisif on a personne pour prendre le relais .
cedric26
Messages : 22134
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par cedric26 »

On n a combien de joueurs qui risquene de partir à la CAN.???

Les dirigeants vont voir côté jeune ou empiler des joueurs?? Et avoir un effectif xxl?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J16] Amiens - ASSE, samedi 2 décembre à 19h00 (BeIn)

Message par L'vieux »

d4221 a écrit : 03 déc. 2023, 17:45
L'vieux a écrit : 03 déc. 2023, 11:37
d4221 a écrit : 02 déc. 2023, 18:57
L'vieux a écrit : 02 déc. 2023, 18:55
d4221 a écrit : 02 déc. 2023, 17:35
L'vieux a écrit : 02 déc. 2023, 16:51
supportasse a écrit : 01 déc. 2023, 11:50 Bonjour
Le seul souci c'est que nous sommes toujours prêts à relancer les équipes qui sont réputées "plus faibles" que nous.
En outre, on a l'impression - je me gourre peut-être - que les joueurs qui quittent l'ASSE sans briller, arrivent à briller dans les autres clubs. Il doit quand même y avoir un souci quelconque.
Bref je ne suis pas du tout confiant pour ce match, et si je laissais errer mon coté pessimiste je dirais même que le maintien est loin d'être assuré tant nottre niveau de jeu est fragile
Le soucis c'est LB, qui n'a qu'une corde à son arc. Ce gars semble ne connaître qu'un système de jeu. Il en sort, il est perdu. Si Amiens défend juste moyennement, ce n'est pas un Sissoko ou un Charbonier qui vont faire le taf. Avec tous les milieux qu'il y a, il a bien moyen de sortir de ce jeu avec des pivots en mousses.
Tu te contredit dans ton argu
Pas du tout l'ami. Que n'as tu pas compris?
Tu pense vraiment que batlles n à montre que un seul système depuis le 5 août ?
Oui. Il est passé d'une défense à 3 à une défense à 4, en conservant le même système de jeu. Avec un pivot et des ailiers qui jouaient plus en homme de couloir. Et au fil des matchs il a transformé sa défense à 4 en une défense à 3,5, puis carrément à 3 sur les 2 derniers matchs. Et comme par hasard, on recommence à perdre systématiquement tous les matchs...
La solution avec cet effectif, c'est un 433 inversé (ou 442 losange), avec un dix qui distribue. Pas de pivot, puisque cet effectif n'en a pas un de valable.
Avec un sissoko qui ne peut marquer que sur un unique mouvement dans la surface. Mais qui n'a pas de technique, ou encore un Charbonnier qui ferait mieux de prendre sa retraite. Actuellement on commence les matchs à 10, et on les fini à 9. Les milieux se défoncent pour apporter le danger devant, et on a un grand costaud qui courre à peine, qui est incapable de contrôler un ballon, qui gâche tout le travail. Tout ça parce qu'un coach incompétent qui aurait du être viré l'année passé, est encore là à faire des idioties car il ne sait rien faire d'autre.
Bon ce n'est pas très gentil, mais après ces matchs, ça me fait un peu de bien de cracher mon venin...
J entend
Mais avec l effectif à dispo désolé Je vois pas comment batlles pourrait faire mieux
Peut être je suis naïf
Peut être j appréciait trop le joueur pour le critiquer
Mais hélas je pense que notre club ne l à jamais aide à avoir ce qu'il voulait en terme d effectif pour être compétitif
Du à une incompétence rare
Toi comme moi savions que nos résultats positifs tenaient hélas du miracle (par exemple le fameux asse dunkerque)
Après de toute façon en juin on verra ce débat entraîneur comme je l ai dit ce n est qu'une question de temps
A voir si un nouvel homme arrivera à nous faire remonter
Il a l'effectif. Il peut très bien positionner par exemple Chambost en 10, avec 2 ailliers classiques. Jouer sans pivot, puisque celui que l'on a n'est pas bon.
Avec ce système on peut amener de la vitesse devant. Ce ne sont pas les milieux de terrains qui manquent.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par L'vieux »

Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2023, 07:54
charles a écrit : 04 déc. 2023, 00:16 Larso parle à ses défenseurs…. Green non.
Lorsque je jouais défenseur à mon modeste niveau, le gardien (le seul face au jeu) n’arrêtait pas de nous placer, corriger.
Cela fait aussi partie de son rôle…comme d’être le patron au moins de ses 6 m.
Là non plus pour Green ce n’est pas le cas.
Gentil mais trop de lacunes…comme notre Super Guardiola / LB.
Tiens donc…
En amateur, c'est quand même assez rare que ce soit le gardien qui le fasse, c'est plus généralement un DC.
Chez les pro aussi, un DC peut très bien s'en occuper.
C'est vrai. Mais dans notre cas, on voit bien que tactiquement nos DC sont un peu à la rue. Surtout le capitaine...
Michel-Ange
Messages : 14566
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

L'vieux a écrit : 04 déc. 2023, 19:30
Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2023, 07:54
charles a écrit : 04 déc. 2023, 00:16 Larso parle à ses défenseurs…. Green non.
Lorsque je jouais défenseur à mon modeste niveau, le gardien (le seul face au jeu) n’arrêtait pas de nous placer, corriger.
Cela fait aussi partie de son rôle…comme d’être le patron au moins de ses 6 m.
Là non plus pour Green ce n’est pas le cas.
Gentil mais trop de lacunes…comme notre Super Guardiola / LB.
Tiens donc…
En amateur, c'est quand même assez rare que ce soit le gardien qui le fasse, c'est plus généralement un DC.
Chez les pro aussi, un DC peut très bien s'en occuper.
C'est vrai. Mais dans notre cas, on voit bien que tactiquement nos DC sont un peu à la rue. Surtout le capitaine...
Batu et Briançon, je les trouve corrects dans le placement. Jamais trop fait attention s'ils plaçaient les autres, en revanche. Monconduit le fait pas mal, me semble-t-il.
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par L'vieux »

Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2023, 22:01
L'vieux a écrit : 04 déc. 2023, 19:30
Michel-Ange a écrit : 04 déc. 2023, 07:54
charles a écrit : 04 déc. 2023, 00:16 Larso parle à ses défenseurs…. Green non.
Lorsque je jouais défenseur à mon modeste niveau, le gardien (le seul face au jeu) n’arrêtait pas de nous placer, corriger.
Cela fait aussi partie de son rôle…comme d’être le patron au moins de ses 6 m.
Là non plus pour Green ce n’est pas le cas.
Gentil mais trop de lacunes…comme notre Super Guardiola / LB.
Tiens donc…
En amateur, c'est quand même assez rare que ce soit le gardien qui le fasse, c'est plus généralement un DC.
Chez les pro aussi, un DC peut très bien s'en occuper.
C'est vrai. Mais dans notre cas, on voit bien que tactiquement nos DC sont un peu à la rue. Surtout le capitaine...
Batu et Briançon, je les trouve corrects dans le placement. Jamais trop fait attention s'ils plaçaient les autres, en revanche. Monconduit le fait pas mal, me semble-t-il.
Tu as peut être raison. Sauf sur le but d'Amiens. Mais on cumule là plusieurs soucis. Pétro n'est pas à sa place (ça peut se comprendre, puisque il multiplie les efforts d'un joueur de couloir...) Batu se trouve trop haut et débordé. Et Briançon s'est décalé sur sa droite, alors qu'il y avait quelqu'un. Et a laisser l'espace à sa gauche. Il n'y a rien de "raccord".
lequintal
Messages : 3775
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [J16] Amiens 1 - ASSE 0

Message par lequintal »

Charbonnier 52 ans qui se met un match complet .. :mrgreen:
Répondre