[Site] Victoire méritée ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Poteau droit
Messages : 27770
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[Site] Victoire méritée ?

Message par Poteau droit »

Image

Les Verts ont gagné leur troisième déplacement consécutif, au forceps, au bout du temps additionnel. Un hold-up, un scénario cruel pour leurs adversaires, que les Stéphanois ont aussi subi par le passé.

Bonne lecture ! :)
Image
NomDeStade
Messages : 18179
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par NomDeStade »

Merci Pilou
paranoid
Messages : 4660
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par paranoid »

Poteau droit a écrit : 02 oct. 2023, 10:54 Image

Les Verts ont gagné leur troisième déplacement consécutif, au forceps, au bout du temps additionnel. Un hold-up, un scénario cruel pour leurs adversaires, que les Stéphanois ont aussi subi par le passé.

Bonne lecture ! :)
Encore merci pour ces articles toujours aussi instructifs :super:

Confirmation que l'équipe cherche avant tout de garder un équilibre. C'est pas très beau, si tant est que l'autre option était belle à voir, mais ça a le mérite d'être efficace et de rapporter des points.

De toute façon si on veut monter il faut avant tout à prendre peu de buts, donc perso ça m'inspire plus d'optimisme qu'autre chose malgré un contenu offensif très pauvre
Friteuse
Messages : 2849
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par Friteuse »

Merci Pilou ! Il m'a aussi semblé que l'axe était totalement désert à plusieurs reprises en 1MT, ce qui m'a d'ailleurs pas mal fait rager sur plusieurs actions où latéral, ailier et 8 finissaient par se marcher dessus.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
vertdu83
Messages : 458
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par vertdu83 »

Magnifique hold - up Le principal est atteint avec les 3points , mais je suis loin d'être satisfait de notre prestation avec encore et toujours de grosses lacunes techniques, on a été nettement dominé par une bonne équipe troyenne qui passe une mauvaise période ,mais , au vu de son match face à nous , mérite un meilleur classement J ' ai du mal à comprendre comment , avec des techniciens comme Bouchouari ou Tardieu , et, de véritables ailiers , on n' ait pas plus d'occasions , e t qu'on ait autant de mal pour marquer, surtout qu'on a , devant, de bons buteurs qu'on est incapable de servir Wadji , par sa vitesse , son engagement manque beaucoup ;, pour amener de la profondeur dans notre jeu On aura pas toujours la chance ,même si on a un grand gardien qui ne pourra, pas toujours nous sauver Enfin, je pense qu'il faudrait plus souvent titulariser Moueffeck ,C' est un milieu box to box , capable aussi bien de défendre que d'attaquer Il est temps que Soucasse et Perrin le prolongent, au lieu de le laisser partir gratuitement
Parasar
Messages : 24835
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par Parasar »

Merci Pilou :)
Perso en voyant le ralenti du but j'avais remarqué qu'on avait 5 joueurs dans la surface. Le signe d'une équipe qui a voulu forcer la décision malgré un match sans allant, sans occase, et où le nul était déja une belle affaire. Je veux y voir le signe d'une ambition prometteuse.
Bref ALV !
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11886
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par Vertigoal42 »

Parasar a écrit : 02 oct. 2023, 12:57 Merci Pilou :)
Perso en voyant le ralenti du but j'avais remarqué qu'on avait 5 joueurs dans la surface. Le signe d'une équipe qui a voulu forcer la décision malgré un match sans allant, sans occase, et où le nul était déja une belle affaire. Je veux y voir le signe d'une ambition prometteuse.
Bref ALV !
C'est comme ça qu'on a perdu contre Grenoble. Samedi ça a tourné dans le bon sens et heureusement. Au lieu de sécuriser 2 nuls, on fait 1 victoire 1 défaite, comptablement, c'est bénef :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
robby1976
Messages : 3094
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par robby1976 »

Merci Pilou,
Une victoire à l’arraché, moi aussi j’ai vu le nombre de stéphanois dans la surface sur la dernière action. Plus le match avançait et plus je pensais « Hold-Up ». Pour une fois que c’est en notre faveur.
Je ne sais plus dans laquelle de tes analyses Pilou, j’avais évoqué le 4-4-2, certes très ancien mais qui pour moi est un bon système. Lolo l’utilise et j’en suis content. L’évolution en 4-2-3-1, en fin de match m’a bien plus aussi et a été fait à bon escient.
Bien calé à la 7ème place avec un match de retard, l’horizon commence à s’éclaircir.
Au suivant .
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
biboutitou
Messages : 5119
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par biboutitou »

:super: à domicile, il serait pas déconnant de revoir ce 442 de la dernière demi-heure.
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par al bundy »

Poteau droit a écrit : 02 oct. 2023, 10:54 Image

Les Verts ont gagné leur troisième déplacement consécutif, au forceps, au bout du temps additionnel. Un hold-up, un scénario cruel pour leurs adversaires, que les Stéphanois ont aussi subi par le passé.

Bonne lecture ! :)
Un hold-up ? Je n'irai pas jusque là...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Alexsio
Messages : 8458
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par Alexsio »

4 matchs 12 pts ! On ne peut qu'applaudir...mais ne nous voilons pas la face. lorsque P. Guillou (qu'on aime ou pas) affirme
"La réalité rattrapera vite les victoires médiocres" et " monter en L1 pour quoi faire ?" (Le Progrès du jour), je suis d'accord avec lui.
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par tituzio »

Alexsio a écrit : 06 oct. 2023, 11:59 4 matchs 12 pts ! On ne peut qu'applaudir...mais ne nous voilons pas la face. lorsque P. Guillou (qu'on aime ou pas) affirme
"La réalité rattrapera vite les victoires médiocres" et " monter en L1 pour quoi faire ?" (Le Progrès du jour), je suis d'accord avec lui.
Ah ce Patrick.
Je me demande sous quel pseudo aigri il écrit sur le forum. :mrgreen:
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par martien »

Alexsio a écrit : 06 oct. 2023, 11:59 4 matchs 12 pts ! On ne peut qu'applaudir...mais ne nous voilons pas la face. lorsque P. Guillou (qu'on aime ou pas) affirme
"La réalité rattrapera vite les victoires médiocres" et " monter en L1 pour quoi faire ?" (Le Progrès du jour), je suis d'accord avec lui.
On peut lui reconnaître une bonne maîtrise de son sujet, car question médiocrité, c'est un expert le Guillou.

Je préfère quand même les analyses de Pilou, perso.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: [Site] Victoire méritée ?

Message par Robin_Herbert »

Alexsio a écrit : 06 oct. 2023, 11:59 ... P. Guillou (qu'on aime ou pas) affirme
..." monter en L1 pour quoi faire ?"
S'il y en a un qui devait pourtant savoir que l'équipe qui monte en saison N n'est pas celle qui joue en N+1, c'est bien lui.
Dans la saison 1999-2000, notre ami a disputé 6 matchs (titulaire 2 fois) pour un total de 4 heures.
Son expérience de D1 se limite à ça puisque dès l'année suivante c'est à Sochaux (D2) qu'il atterrit avant de revenir à Sainté en 2001 quand le club est redescendu.
Répondre