Jélnivo Caen / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo Caen / ASSE

Message par la buse »

Larsonneur 7

Appiah 7
Batubinsika 6
Briançon 6
Pétrot 5

Tardieu 7
Bouchouari 7
Fomba 6

Cafaro 8
Diarra 6

Charbonnier 3

+
Moueffek 6
Bentayg 5
Sissoko 7

Entrée correctes de Lobry et Rivera

Arbitrage plutôt favorable pour nous même si sur les pénos ou pseudo-pénos il a je pense raison.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dronchau
Messages : 6271
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par dronchau »

Larsonneur 7
Appiah 7
Briançon 6
Batu 6
Pétrot 6
Cafaro 7
Diarra 7
Tardieu 7
Bouchouari 8
Fomba 6
Charbonnier 6
vertdu84
Messages : 4859
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par vertdu84 »

Larsonneur 7
Appiah 6
Briançon 6
Batu 7
Pétrot 6
Cafaro 7
Diarra 6
Tardieu 6
Bouchouari 6
Fomba 6
Charbonnier 5
Djé42
Messages : 5013
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par Djé42 »

Larsonneur 7 a fait le boulot proprement

Appiah 7 le jour et la nuit quand il joue enfin à son poste. Je retrouve l'appiah de l'an passé
Batubinsika 7 solide et propre. A rassuré
Briançon 6 a fait son match sans fioritures
Pétrot 5 a eu du mal en fin de match face à son adversaire direct très rapide.

Tardieu 7 a régulé le milieu et amène de la touche technique. M'a quand même bien fait peur sur son peno
Bouchouari 6 joue plus vers l'avant mais sa manie a faire joujou dans une boîte à chaussure avec son défenseur est trop risquée à mon goût
Fomba 6 s'est projeté et obtient le penalty.

Cafaro 7 que de retours défensifs... Pas trop de différences offensivement mais a couru partout et ne s'est pas caché pour son retour
Diarra 5 pourrait apporter tellement plus avec un peu plus de rigueur, de concentration. Il est capable de mettre le feu mais le fait trop rarement.

Charbonnier 4 esseulé et ce n'est pas son jeu d'aller en profondeur. Match difficile pour lui. Impatient de voir wadji à la place.

+
Moueffek 5 des différences balle au pied pour transpercer les lignes mais fait trop souvent le mauvais choix derrière. En plus il met une heure à revenir derrière. C'est pas comme ça que son contrat va gonfler.
Bentayg 5 bonne entrée
Sissoko 6 a mis son but. A part ça pas grand chose
Lobry 6 a apporté sa gnac et est à l'origine de contres intéressants
Rivera 5 présent défensivement lorsque ça poussait
Stratienne
Messages : 3517
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par Stratienne »

Djé42 a écrit : 16 sept. 2023, 17:28 Larsonneur 7 a fait le boulot proprement

Appiah 7 le jour et la nuit quand il joue enfin à son poste. Je retrouve l'appiah de l'an passé
Batubinsika 7 solide et propre. A rassuré
Briançon 6 a fait son match sans fioritures
Pétrot 5 a eu du mal en fin de match face à son adversaire direct très rapide.

Tardieu 7 a régulé le milieu et amène de la touche technique. M'a quand même bien fait peur sur son peno
Bouchouari 6 joue plus vers l'avant mais sa manie a faire joujou dans une boîte à chaussure avec son défenseur est trop risquée à mon goût
Fomba 6 s'est projeté et obtient le penalty.

Cafaro 7 que de retours défensifs... Pas trop de différences offensivement mais a couru partout et ne s'est pas caché pour son retour
Diarra 5 pourrait apporter tellement plus avec un peu plus de rigueur, de concentration. Il est capable de mettre le feu mais le fait trop rarement.

Charbonnier 4 esseulé et ce n'est pas son jeu d'aller en profondeur. Match difficile pour lui. Impatient de voir wadji à la place.

+
Moueffek 5 des différences balle au pied pour transpercer les lignes mais fait trop souvent le mauvais choix derrière. En plus il met une heure à revenir derrière. C'est pas comme ça que son contrat va gonfler.
Bentayg 5 bonne entrée
Sissoko 6 a mis son but. A part ça pas grand chose
Lobry 6 a apporté sa gnac et est à l'origine de contres intéressants
Rivera 5 présent défensivement lorsque ça poussait
Là il nous a été précieux .
Je n'ose même pas imaginer le score avec Bernardoni ou encore Dreyer.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par Friteuse »

Les titulaires:

Larsonneur (7): Un match très solide, quasiment pas inquiété pendant la première mi-temps. En seconde il aura réussi toutes ses sorties déterminantes, sauf sur le but où il sort peut-être légèrement en retard et en retrait. Ça fait du bien de l'avoir.
Appiah (5): Une bonne première mi-temps, une deuxième plus erratique où il a perdu quelques ballons dangereux. On le sent quand même plus à l'aise et c'est agréable.
Batubinsika (8): Le vrai patron de ce match. J'ai pas le souvenir de l'avoir vu rater un seul geste, beaucoup de ballons dangereux pris sereinement de la tête et avec une relance toujours propre, ça tranche complètement avec les autres matches. On veut revoir ce Dylan-là !
Briançon (6): Moins en vue que son collègue, mais quand même propre et efficace.
Pétrot (6): Le nombre d'attaques qu'il a coupées proprement en première mi-temps était assez impressionnant. Plus à la peine en seconde où le danger est pas mal venu de son côté.
Tardieu (6): On lui sent une sérénité qui fait du bien dans ses transmissions, même si je suis pas encore totalement convaincu. Merci à lui aussi pour le penalty transformé de justesse.
Bouchouari (7): Ok il a perdu un ou deux ballons, fait un centre pour personne en première mi-temps... mais nom de Dieu, quel joueur. Il a fait absolument ce qu'il voulait, si on domine aussi facilement le segment entre 10' et le penalty c'est principalement grâce à lui.
Fomba (5): Le moins en vue du milieu, il a quand même porté quelques ballons intéressants et obtenu un penalty plein de vice. Un carton jaune stupide (sans le son en tout cas) qui force son remplacement, c'est dommage.
Cafaro (7): Défensivement énorme, une activité sans bornes qui a grandement aidé à nous faire prendre le dessus. Même offensivement, il a eu plusieurs fulgurances pas dégueu. Ce poste semble bien lui convenir dans le fond.
Diarra (5): Plusieurs bonnes percées au début, il a facilement mis le feu dans la défense caennaise. S'est malheureusement éteint au fur et à mesure du match, son activité défensive n'est clairement pas au niveau de celle de son collègue du couloir droit.
Charbonnier (4): On va lui reconnaître une qualité: sa capacité à mobiliser des défenseurs a plusieurs fois aidé en première mi-temps. Sauf qu'un avant-centre meilleur sans le ballon qu'avec, ça handicape toute l'équipe et ça s'est vu. Sa "frappe" du torse en glissade sur les genoux pour conclure une super action collective était l'équivalent footballistique de cuisiner une superbe pizza juste pour la tomber par terre en la sortant du four, rageant.


Les entrants:

Bentayg (6): Des débordements intéressants, a à peu près fait le taf défensivement (en tout cas plus que Diarra). Bon coaching de la part de Batlles de garder son profil pour gérer le score et pouvoir amorcer des contres.
Moueffek (6): Globalement volontaire et appliqué.
Sissoko (5): Un excellent but où il fait tout bien, du déplacement jusqu'à la finition. Et ensuite ? Une tête pas très bien appréciée, plusieurs pertes de balle et une activité défensive qui se résume à décrocher pour faire une passe en retrait plein axe hyper dangereuse et relancer les caennais. Va falloir un peu plus que ça pour te permettre de faire une célébration "main à l'oreille" mon grand.
Lobry (non noté): Il a fait n'importe quoi sur son premier ballon, j'ai franc cru que les caennais allaient nous le mettre. Heureusement il s'est dans l'ensemble rattrapé et a été comme toujours très combatif.
Rivera (non noté): Une très bonne entrée, il a laissé de côté le flex technique qui le prend parfois pour jouer sécurisé et c'est exactement ce qu'il fallait faire. Très content de la progression de ce joueur.


Le reste:

Arbitrage médiocre et, il faut le dire, plutôt à notre avantage. Le penalty n'est pas aberrant mais il a été sympa avec nous sur plusieurs autres faits, notamment une faute proche de la surface non sifflée et des sorties mal attribuées. Bon coaching de Batlles, que ce soit pour la compo de départ qui a apporté de la solidité ou pour les remplacements intelligents qui ont permis de moins serrer les fesses alors qu'on faisait une entame de seconde période catastrophique. On est quand même très chanceux de n'avoir pas pris de but plus tôt, les caennais ont horriblement manqué de réalisme entre la 45' et la 60'. Je m'attendais dans l'ensemble à une équipe beaucoup plus en forme, à part sur son but où il place bien le ballon Alexandre Mendy n'a pas été au top. Abdi m'a cassé les couilles avec ses simulations stupides, leur défense est juste catastrophique sur le but de Sissoko. Bref j'ai rien contre Malherbe en tant que club mais bien content qu'en plus de gagner, on fasse redescendre la hype de ce trou du cul de Furlan.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
albert
Messages : 510
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par albert »

Larsonneur 7
Appiah 6
Briançon 6
Batu 8
Pétrot 5
Cafaro 7
Diarra 5
Tardieu 5
Bouchouari 6
Fomba 5
Charbonnier 4
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par Marée verte »

Larsonneur 7
Appiah 7
Batubinsika 6
Briançon 6
Pétrot 6
Tardieu 7
Bouchouari 6
Fomba 6
Cafaro 7
Diarra 4
Charbonnier 3

Bonnes entrées des remplaçants.
Socio N°50.
Cicilemon
Messages : 5095
Inscription : 22 juil. 2005, 08:57
Localisation : OSAKA

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par Cicilemon »

Larsonneur 7

Appiah 7
Batubinsika 7
Briançon 6
Pétrot 5.5

Tardieu 6
Bouchouari 7
Fomba 6

Cafaro 7
Diarra 5.5

Charbonnier 4

+
Moueffek 6
Bentayg 5
Sissoko 6
??
NomDeStade
Messages : 18160
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par NomDeStade »

Larsonneur 7

Appiah 7
Batubisinka 7
Briancon 6,5
Petrot 5,5

Tardieu 6
Bouchouari 6,5
Fomba 6,5

Cafaro 7
Diarra 5,5
Charbonnier 4
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par LBV »

Larsonneur 7 : Gros match même si au pied, j'ai toujours un doute
Appiah 6 : A alterné le très bon et le beaucoup moins bon mais on le sent plus à l'aise en latéral droit
Briançon 6 : Solide, rugueux... Du pur Briançon
Batu 7 : Je l'ai trouvé intraitable et excellent
Pétrot 5 : Très bonne première mi-temps puis il a baissé de pied et s'est souvent fait enrhumer par le 17 caennais.
Cafaro 7 : Milieu droit, c'est probablement son bon poste même si offensivement, il n'a pas créé grand chose.
Diarra 5 : Décevant
Tardieu 5 : Je l'ai trouvé totalement invisible.
Bouchouari 6 : Il a commencé à enclencher la marche avant mais a peu à peu disparu.
Fomba 6 : Solide et plutôt présent offensivement
Charbonnier 3 : N'a pas servi à grand chose et n'a pas compris que quand on est avant-centre... Bah faut se mettre à la réception des centres.

Rivera : J'aime bien ce joueur. Il a été utile en fin de match même si de la tête, c'est forcément compliqué quand on fait 1m65
Lobry : Aura sa chance si on reste en 4-3-3
Sissoko : Bon, c'est pas beau à voir mais ça fait but. Sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, y'a pas bien photo avec Charbonnier quand même.
Bentayg : Je l'ai trouvé très très brouillon. Une entrée bien moyenne.
Moueffek : Du Moueffek comme on l'aime. Solide, puissant... A revoir !
Banzaiiii !
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par OSWALDO84 »

Larsonneur 8
Appiah 8
Briançon 6
Batu 6
Pétrot 5
Cafaro 7
Diarra 5
Tardieu 7
Bouchouari 8
Fomba 6
Charbonnier 3
Je suis un abruti
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo Caen / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 6,11 (11 votations)

CAFARO 7,09
LARSONNEUR 7,09
BATUBINSIKA 6,82
BOUCHOUARI 6,68
APPIAH 6,64
TARDIEU 6,27
BRIANCON 6,05
FOMBA 5,86
PETROT 5,45
DIARRA 5,36
CHARBONNIER 3,91
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre