Restons positifs

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Restons positifs

Message par Toubibarnotoubib »

Salut les poteaunotes !

Je crée ce sujet qui se veut uniquement positif car il semblerait que ce soit le seul moyen pour que mes fautes de frappes ne soient pas repoussées par Poteau droit. Il s'agit d'humour je tiens à préciser, marque de fabrique et qui fait l'ADN de ce forum ;-). L'humour comme l'amour, ne doit pas être à sens unique.
Alors rien que pour vous supporters des verts, qui êtes résolument heureux de l'actualité de notre club préféré, dites tout le bien que vous pensez de notre équipe.
Je commence.

Je kiffe allez à GG pour voir jouer notre équipe et entendre les supporters chanter à l'unisson "Qui c'est les plus fort évidemment c'est les verts", car c'est totalement vrai.
Je pense que nous devons soutenir notre club, arrêtons de critiquer ce qui ne marche pas, concentrons-nous sur toutes les choses qui vont bien et il y en a. Je vous laisse l'honneur de toutes les énumérer je tiens à vous laisser vous exprimer.
Et puis il y a l'équipe féminine qui va évoluer en D1 Arkema cette saison, je suis certain qu'elles vont nous faire vivre de belles émotions et que les garçons vont s'en inspirer.
Que dire des supporters, qui font vibrer le stade.

Merci d'avance aux modérateurs de laisser ce topic ouvert, de façon à laisser les ondes positives, l'humour et l'autodérision avoir leur place sur ce forum. Ce serait dommage de tourner en rond sur Poteaux Carrés non ?
Philim
Messages : 1536
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Restons positifs

Message par Philim »

Comme Paul pogba ?
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Restons positifs

Message par Toubibarnotoubib »

Et Jean Clair Todibo ?
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Restons positifs

Message par Toubibarnotoubib »

Philim a écrit : 15 sept. 2023, 12:39 Comme Paul pogba ?
Mais sinon Philim, un truc de positif hors dopage à exprimer sur notre club ? Une contre expertise ? Aller s'il te plaît !!!
robby1976
Messages : 3094
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Restons positifs

Message par robby1976 »

Toubibarnotoubib a écrit : 15 sept. 2023, 12:10
……L'humour comme l'amour……..
L’humour, comme l’amour cela ne depend que de l’humeur :)
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Restons positifs

Message par Toubibarnotoubib »

robby1976 a écrit : 15 sept. 2023, 12:46
Toubibarnotoubib a écrit : 15 sept. 2023, 12:10
……L'humour comme l'amour……..
L’humour, comme l’amour cela ne depend que de l’humeur :)
Merci pour ta contribution robby1976. Et es-tu de bonne humeur en ce 15 septembre 2023 ? J'espère que oui et si c'est le cas partage avec nous, ça fait plaisir.
bisous
Mattiloan
Messages : 3195
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Restons positifs

Message par Mattiloan »

Je salue ta demarche, mais trop difficile pour moi vu la situation dramatique du club de ma vie, je ne polluerai donc pas ton topic
Parasar
Messages : 24829
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Restons positifs

Message par Parasar »

Alors moi je tiens à saluer l’initiative et une chose me marque dans mon rapport à Sainté : j’ai autant d’excitation lorsque je me déplace pour le dernier Sainté QRM que pour une affiche de L1.
Mon plaisir et mon adrénaline ne varient pas selon la division.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Restons positifs

Message par Toubibarnotoubib »

Mattiloan a écrit : 15 sept. 2023, 14:06 Je salue ta demarche, mais trop difficile pour moi vu la situation dramatique du club de ma vie, je ne polluerai donc pas ton topic
Aller Mattiloan, lorsque tout te semble noir et dépourvu de perspectives réjouissantes, prêche l'inverse (même par ironie ;-) ) et tu auras au moins l'occasion d'en rire à défaut d'y croire. Et rire c'est comme le gras, c'est la vie !
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Restons positifs

Message par Toubibarnotoubib »

Parasar a écrit : 15 sept. 2023, 14:09 Alors moi je tiens à saluer l’initiative et une chose me marque dans mon rapport à Sainté : j’ai autant d’excitation lorsque je me déplace pour le dernier Sainté QRM que pour une affiche de L1.
Mon plaisir et mon adrénaline ne varient pas selon la division.
A mon tour de saluer ta belle pensée positive Parasar, ça me donne envie de conjuguer le verbe "Roder" à la 2ème personne du pluriel au présent.
Ça me permet d'envisager le futur autrement.
rocheteau
Messages : 2360
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Restons positifs

Message par rocheteau »

Parasar a écrit : 15 sept. 2023, 14:09 Alors moi je tiens à saluer l’initiative et une chose me marque dans mon rapport à Sainté : j’ai autant d’excitation lorsque je me déplace pour le dernier Sainté QRM que pour une affiche de L1.
Mon plaisir et mon adrénaline ne varient pas selon la division.
Idem et d'ailleurs les saisons des montées de D2 en D1 sont les plus exitantes depuis la grande époque et le match contre Châteauroux la plus grosse ambiance que j'ai vécue à GG .
Dernière modification par rocheteau le 15 sept. 2023, 14:50, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
TIB
Messages : 2764
Inscription : 22 juin 2006, 13:03
Localisation : saint cham'

Re: Restons positifs

Message par TIB »

On a cinq points de plus que la saison dernière à la même journée :taré1:
Nanard
Messages : 5335
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Restons positifs

Message par Nanard »

Parasar a écrit : 15 sept. 2023, 14:09 Alors moi je tiens à saluer l’initiative et une chose me marque dans mon rapport à Sainté : j’ai autant d’excitation lorsque je me déplace pour le dernier Sainté QRM que pour une affiche de L1.
Mon plaisir et mon adrénaline ne varient pas selon la division.
Oui mais ce sont les ravages de l'âge, tu commences à t'accrocher à tout et n'importe quoi, l'excitation n'est plus qu'un leurre, au mieux un souvenir de tes Vertes années d'insouciance ... :malin1: Je sais de quoi je parle je suis dans le même état, je perds toute objectivité et je crois qu'on va réaliser une performance au coup d'envoi de chaque match, bon à la fin du premier quart d'heure je remets les pieds sur terre, mais qu'il a été agréable de rêver quelques instants avant de cauchemarder le reste du week-end :alcool1:
rocheteau
Messages : 2360
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Restons positifs

Message par rocheteau »

L'an passé 21 points pris aux matchs aller et 35 aux matchs retour ( hors pénalité) , il faut 71- 72 points pour être deuxième, donc il ne nous reste plus que 66-67 points à prendre en 33 journées , 2 points par match . Soyons optimistes, ça va le faire à commencer par 3 points à Caen :)
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2360
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Restons positifs

Message par rocheteau »

Nanard a écrit : 15 sept. 2023, 14:57
Parasar a écrit : 15 sept. 2023, 14:09 Alors moi je tiens à saluer l’initiative et une chose me marque dans mon rapport à Sainté : j’ai autant d’excitation lorsque je me déplace pour le dernier Sainté QRM que pour une affiche de L1.
Mon plaisir et mon adrénaline ne varient pas selon la division.
Oui mais ce sont les ravages de l'âge, tu commences à t'accrocher à tout et n'importe quoi, l'excitation n'est plus qu'un leurre, au mieux un souvenir de tes Vertes années d'insouciance ... :malin1: Je sais de quoi je parle je suis dans le même état, je perds toute objectivité et je crois qu'on va réaliser une performance au coup d'envoi de chaque match, bon à la fin du premier quart d'heure je remets les pieds sur terre, mais qu'il a été agréable de rêver quelques instants avant de cauchemarder le reste du week-end :alcool1:
Pareil :hehe:
L' âme d'un club, c'est son histoire
alanvert
Messages : 295
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Restons positifs

Message par alanvert »

Toubibarnotoubib a écrit : 15 sept. 2023, 12:44
Philim a écrit : 15 sept. 2023, 12:39 Comme Paul pogba ?
Mais sinon Philim, un truc de positif hors dopage à exprimer sur notre club ? Une contre expertise ? Aller s'il te plaît !!!
Et pas de blague sur les joueurs qui boivent de l'alcool non plus :happy1:
baggio42
Messages : 17025
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Restons positifs

Message par baggio42 »

Tout va bien.
Je pense que l'on va se maintenir.
robby1976
Messages : 3094
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Restons positifs

Message par robby1976 »

Toubibarnotoubib a écrit : 15 sept. 2023, 12:51 Merci pour ta contribution robby1976. Et es-tu de bonne humeur en ce 15 septembre 2023 ? J'espère que oui et si c'est le cas partage avec nous, ça fait plaisir.
bisous
Excellente humeur, je fête mes 60 ans aujourd’hui, et demain je parts une petite semaine dans le Sud Ouest.
Maintenant ma très très très grande bonne humeur sera le 6 octobre prochain, lorsque je m’envolerais pour la Polynésie.

Il faudrait être difficile de ne pas être de bonne humeur :)
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Ligérien
Messages : 5010
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Restons positifs

Message par Ligérien »

J'ai plus de boulot pas de fric on m'a crevé un œil mais quand je vois (enfin à moitié) mon club je me sens chanceux...
:sivousme:
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Restons positifs

Message par Toubibarnotoubib »

alanvert a écrit : 15 sept. 2023, 15:16
Toubibarnotoubib a écrit : 15 sept. 2023, 12:44
Philim a écrit : 15 sept. 2023, 12:39 Comme Paul pogba ?
Mais sinon Philim, un truc de positif hors dopage à exprimer sur notre club ? Une contre expertise ? Aller s'il te plaît !!!
Et pas de blague sur les joueurs qui boivent de l'alcool non plus :happy1:
Et encore moins avec du whisky William Larsonner. Boire du cafi ça suffit.
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Restons positifs

Message par Toubibarnotoubib »

baggio42 a écrit : 15 sept. 2023, 17:08 Tout va bien.
Je pense que l'on va se maintenir.
Bravo, oui j'y crois aussi. Ce serait magnifique. Je ferai une statue à l'effigie du meilleur président de foot que l'on ai connu.
Je demanderai s'il est possible; pour l'occasion, de tirer un feu d'artifice dans le chaudron. On pourrait demander aux MF 91 et aux Green 92, qu'en pensez-vous ?
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Restons positifs

Message par Toubibarnotoubib »

robby1976 a écrit : 15 sept. 2023, 17:36
Toubibarnotoubib a écrit : 15 sept. 2023, 12:51 Merci pour ta contribution robby1976. Et es-tu de bonne humeur en ce 15 septembre 2023 ? J'espère que oui et si c'est le cas partage avec nous, ça fait plaisir.
bisous
Excellente humeur, je fête mes 60 ans aujourd’hui, et demain je parts une petite semaine dans le Sud Ouest.
Maintenant ma très très très grande bonne humeur sera le 6 octobre prochain, lorsque je m’envolerais pour la Polynésie.

Il faudrait être difficile de ne pas être de bonne humeur :)
Je ne peux que te féliciter pour toutes ces raisons d'être heureux. Déjà, joyeux anis vert sers. 60 ans de pur bonheur à suivre ce club mythique, que d'émotions hein. Rien de tel que le sud ouest pour se remplir physiquement avant d'aller en Polynésie.
Profites-en bien, bon le seul truc négatif est que tu vas être en léger décalage horaire et tu vas louper les futures belles prestations de l'équipe. ON te fera des résumés avec plein de buts.
Toubibarnotoubib
Messages : 737
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Restons positifs

Message par Toubibarnotoubib »

Ligérien a écrit : 15 sept. 2023, 17:47 J'ai plus de boulot pas de fric on m'a crevé un œil mais quand je vois (enfin à moitié) mon club je me sens chanceux...
:sivousme:
Et bien voilà, ça s'est du dévouement ! Ton petit côté pirate des temps modernes te permettra d'avoir un regard plus avisé et d'apprécier les performances de notre équipe à leur juste valeur. N'écoutes pas les imbéciles qui te diront qu'il faudrait mieux être aveugle, ils n'y connaissent rien.
Et si jamais un jour tu perds un bras dans la bataille, n'oublies pas que certains n'ont plus de jambe.

Merci pour ton beau message et continue de regarder droit devant, car l'avenir s'annonce radieux, et pas qu'à moitié.
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Restons positifs

Message par inconnuvert »

On n'a jamais été aussi près de la vente :)
On se rapproche également de notre prochain titre.

Ça fait plaisir :frime:
merlin
Messages : 19098
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Restons positifs

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 15 sept. 2023, 18:38 On n'a jamais été aussi près de la vente :)
On se rapproche également de notre prochain titre.

Et de notre mort aussi ...
Interviendra t-elle avant ou après la vente et/ou le prochain titre , c'est la question.
Répondre