Jélnivo ASSE / VA

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / VA

Message par la buse »

Larsonneur 7

Appiah 4
Batubinsika 3
Pétrot 3

Tardieu 3
Bouchouari 3

Rivera 5
Diarra 5
Bentaïg 5

Sissoko 3
Charbonnier 3

Les entrants n'ont rien apporté.
Arbitrage au niveau des joueurs, nullissime.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par clements »

Larsonneur 7

Appiah 4
Batubinsika 4
Pétrot 5

Tardieu 4
Bouchouari 4

Rivera 4
Diarra 4
Bentaïg 5

Sissoko 2
Charbonnier 2
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par inconnuvert »

Larsonneur 7

Appiah 2
Batubinsika 2
Pétrot 2

Tardieu 1
Bouchouari 2

Rivera 4
Diarra 3
Bentaïg je vois pas qui est ce joueur c'est vrai en plus.

Sissoko 2
Charbonnier 1 retourne à Auxerre

Coach 0. Nul nul et nul.
moimeme
Messages : 1613
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par moimeme »

Batubinsika : encore une sacrée recrue 8| :nono:
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par Greendu18 »

Larsonneur 7 Rassurant et mobilisateur. Lui est focus sur le projet. Un exemple.

Appiah: 4 Du mieux même si pour moi il aurait besoin de souffler un peu
Batubinsika: 3 Lent, pas rassurant... Ou est le joueur qui a joué la ligue des champions?
Pétrot: 6 Le vrai patron de la défense c'est lui... Personne ne l'a vu venir... Le plus fiable car il ne se blesse jamais.

Tardieu: 4 Des interventions montrant qu'il a du ballon et du vécu. Il est en phase de reprise... Manque encore de rythme mais c'est normal. Rassurant car il joue juste.
Bouchouari: 3 En mode On/Off autant il peut être intéressant. On sent qu'il va exploser... Autant son manque de justesse et sa capacité à faire des fautes stupides en font un joueur agaçant.

Rivera: 5 Il a vraiment progressé. Pour sa première en piston droit il m'a impressionné. Sa frappe liftée est un bijou de calme et de maîtrise technique. Belle présence défensive également. J'aimerai le revoir !
Diarra: 5 Il en veut. Il y a du déchet ok mais il se donne ! Son retour après sa belle percé en est le plus bel exemple. Belle pioche
Bentayg: 5 première mi temps intéressante. Il va falloir s'adapter au jeu et l'arbitrage de la L2. Passage à vide ensuite pour renaître les 15 dernières minutes. Belle capacité de centre et on sent le joueur qui en veut. À revoir!

Sissoko: 3 Du Sissoko des mauvais jour pur jus.
Charbonnier: 3 Il veut faire mais ne peut plus faire... La vieillesse est un naufrage. Pour moi il doit jouer en temps que joker de luxe.

Je note pas les entrants. Et je préfère me taire ce soir sur le coach.
Dernière modification par Greendu18 le 02 sept. 2023, 23:16, modifié 3 fois.
La vida tombola
GFE
Messages : 132
Inscription : 15 sept. 2010, 10:51

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par GFE »

Larsonneur 6

Appiah 5
Batubinsika 2
Pétrot 6

Tardieu 6
Bouchouari 4

Rivera 4
Diarra 4
Bentaïg 4

Sissoko 1
Charbonnier 3
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par bladevert »

Larsonneur 7 :super:

Appiah 3 mieux dans "l'axe"
Batubinsika 2 toujours rien de rassurant
Pétrot 4 le plus légitime ce soir derrière

Tardieu 3 rien de plus....
Bouchouari 3 surnage, mais c'est éteint en deuxieme

Rivera 4 le seul devant a être cohérent
Diarra 3 brouillon et perdu
Bentayg 3 semble peu a l'aise techniquement, a revoir

Sissoko 1 mais comment on fait pour prendre un joueur pareil?, Aucune prise de ballon de la tête, incapable de garder un ballon , de remiser , y a rien...rien...rien... Plus d'un mètre quatre vingt dix pourquoi ? , Des cloux, nada !

Charbonnier 2 quelques bonnes choses, il lui faut encore du temps.

Le coach : interview d'après match: il ne sait pas d'ou vient le problème.... ah bon.

Arbitrage encore d'un oeil
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Thobar
Messages : 580
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par Thobar »

Larsonneur 8

Appiah 3
Batubinsika 2
Pétrot 5

Tardieu 3
Bouchouari 5

Rivera 5
Diarra 5
Bentayg 5

Sissoko 3
Charbonnier 2
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par NomDeStade »

Larsonneur 7

Appiah 5,5
Batubisinka 4,5
Petrot 6

Tardieu 5,5
Bouchouari 7-si tous avait son activité...

Bentayg 5,5
Rivera 6
Diarra 5-quel oubli pour Bentayg..

Charbo 2,5
Sissoko 2
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par Bucky »

Larsonneur 7

Appiah 4
Batubinsika 2
Pétrot 6

Tardieu 5
Bouchouari 3

Rivera 5
Diarra 4
Bentaïg 5

Sissoko 2
Charbonnier 2
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par Friteuse »

Larsonneur (7): Les interventions qu'il faut, il sauve le penalty, logique on va pas mettre moins.
Appiah (5): Tout à fait correct, peu de danger de son côté, ne s'est pas vraiment illustré non plus. En tout cas y'a du mieux.
Batubinsika (3): Une bonne intervention à mettre à son crédit en début de match avec le tacle glissé, derrière beaucoup de lenteur, de prises dans le dos facile, surtout ce péno sévère mais si évitable... Il a l'air à la peine en axial, mais entre Pétrot le gaucher et Appiah qui n'est pas fait pour ce poste il risque d'y rester un moment.
Pétrot (4): Moins enthousiaste que plusieurs d'entre vous. J'ai l'impression qu'il avait souvent du mal à attaquer correctement son vis-à-vis et que le danger venait surtout de son côté. Plusieurs mésententes avec Bentayg aussi.
Rivera (6): Pour moi qui n'étais pas du tout convaincu par ce joueur, c'est une vraie bonne surprise. Son prêt au Puy lui a fait du bien. L'un des plus dangereux ce soir, continue comme ça gamin (ou presque) !
Tardieu (4): C'est une phase d'acclimatation, c'est normal, mais reste que je l'ai trouvé assez à la peine, incapable de proposer de réelles solutions offensives ni de faire de bonnes récupérations. A sa décharge, il avait aussi l'air d'avoir un gros marquage sur le dos. SofaScore lui met la meilleure note avec un 8.0 loin devant tout le monde ce qui est très surprenant, peut-être qu'on valorise pas assez son travail de l'ombre ?
Bouchouari (6): Un 6 un peu généreux au vu de ses nombreuses pertes de balles mais bon Dieu, en 1MT, qu'est-ce que ça faisait du bien de le voir combiner, éliminer, proposer des choses. Sûrement notre élément le plus dangereux ce soir et il est... milieu def. Ah merde.
Bentayg (5): Parfois pataud, parfois un peu trop rugueux, mais il est rapide, combatif et pas si nul en défense que ce à quoi je m'attendais (càd du Trauco sous codéine vu les descriptions des supps du Raja). À revoir, mais jusque là ça paraît pas mal.
Diarra (4): Il a fait de son mieux dans un rôle très compliqué vu les deux plots devant lui, se montrant parfois utile sur des tâches plus défensives. Il a l'air impliqué et c'est cool. Mais vu sa présence trop maigre dans l'animation offensive, dur de mettre mieux.
Charbonnier (2): Ou plutôt Carbo n'y est pas du tout, j'ai pas raison ? Sans déconner, autant son compère a raté des trucs, autant lui je serais juste incapable de citer quoi que ce soit dans son match.
Sissoko (2): Que Dieu me garde d'avoir raison mais un attaquant lent, recruté en grand pompe, qui marche à la confiance et enchaîne les ratés, ça pue le Loïs Diony II cette histoire. Au moins il a ses pénos au compteur donc sa confiance doit pas être au point mort mais on attendra encore pour le voir marquer dans le jeu, surtout avec ce genre de performance désastreuse. Ça craint.

Je trouve (au risque de me faire taper :happy1: ) que la tactique de départ de Batlles était plutôt pas mal et qu'elle aurait pu faire mouche avec des attaquants... Existants ? Pour le choix/timing des entrants plus dur à dire, j'ai vu la fin du match qu'en intermittence.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
LBV
Messages : 2461
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par LBV »

Larsonneur 7

Appiah 4 : c'est moins pire dans l'axe mais encore trop de passes mal assurées. Il n'a rien d'un taulier.
Batubisinka 4 : a montré qu'il peut suppléer Briançon mais encore un penalty provoqué
Petrot 6 : sobre, fiable... Pour moi le seul joueur de champ titulaire incontestable eu soir

Tardieu 5 : intéressant en première mi-temps mais il a disparu ensuite
Bouchouari 5 : comme Tardieu. Des pertes de balle inhabituelles

Bentayg 5 : Plutôt intéressant mais brouillon.
Rivera 6 : Un bon match des deux cotés du terrain. Il a pris du muscle.
Diarra 5 : il est intéressant mais manque de justesse dans le dernier geste.

Charbo 3 : honnêtement il n'a pas servi à grand chose et n'a rien d'un meneur de jeu semble-t-il
Sissoko 3 : Un gros bourrin. J'attends le retour de Wadji, perso
Dernière modification par LBV le 02 sept. 2023, 23:58, modifié 2 fois.
Banzaiiii !
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par Sosof »

NomDeStade a écrit : 02 sept. 2023, 23:25 Larsonneur 7

Appiah 5,5
Batubisinka 4,5
Petrot 6

Tardieu 5,5
Bouchouari 7-si tous avait son activité...

Bentayg 5,5
Rivera 6
Diarra 5-quel oubli pour Bentayg..

Charbo 2,5
Sissoko 2
Bouchouari, homme du match ! 8|
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 02 sept. 2023, 23:49
NomDeStade a écrit : 02 sept. 2023, 23:25 Larsonneur 7

Appiah 5,5
Batubisinka 4,5
Petrot 6

Tardieu 5,5
Bouchouari 7-si tous avait son activité...

Bentayg 5,5
Rivera 6
Diarra 5-quel oubli pour Bentayg..

Charbo 2,5
Sissoko 2
Bouchouari, homme du match ! 8|
Dans l'activité pour moi, il n'y a pas photo. En premiere, il était absolument partout. Alors même qu'il devait couvrir une zone de jeu immense.

J'ai gonfle sa note pour compenser les 3 que j'ai vu un peu plus haut. ;)

Sinon c'était très difficile à dégager un joueur, Petrot à été solide mais peut prendre un rouge sans contestation possible, Larso n'a pas eu grand chose à faire hormis un peno (essentiel malgré tt), Tardieu a joué peinard mais a foiré ses CPA. En fait 9 joueurs ont fait leur match trankilou bilou, mais l'ensemble ne donnait rien.
Dernière modification par NomDeStade le 02 sept. 2023, 23:53, modifié 1 fois.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par passionverte »

Toujours pas remis ...
Sissoko, quelle arnaque !!
smh38
Messages : 893
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par smh38 »

Larsonneur 7 nous sauve le match ,un dégagement hasardeux ou il aurai pu mettre tardieu ko

Appiah 4 solide ,quelques errances
Batubinsika 3 une faute grossière et pas justifié qui aurai plombé le match
Pétrot 5 solide legerement dépasse mais s'en est toujours sorti

Tardieu 5 pour sa première mi temps outilla montré ce qu il pouvait nous amener , c est éteint par la suite mais c est normal
Bouchouari4 autant sa vivacité nous aide mais que de déchet malgré tout et c est éteint tout doucement lui aussi

Rivera 5 avec un peu plus de réussite aurai pu marqué un but splendide ,agréablement surpris par son match
Diarra 5 a revoir aussi a montré de belles choses prometteuse
Bentaïg 5comme Diarra une bonne première mi temps ou il ma fait oublié Nkounkou par momentnt ,doit prendre du rythme

Sissoko 2 une seule occase digne d un attaquant na pas assez pesé
Charbonnier 2 idem que sissoko

moueffek 3 mérite d'etre sur la touche
fomba 4 a tentais peu mieux faire
Cissé pas noté
batlles 3 certes bcp d absents mais est ce une raison pathétique .j ai de plus en plus de mal à le comprendre

l 'arbitre 2 comment sur un match tres peu engagé peut il distribuer autant de cartons jaunes. 7 pour sainté 3 pour valenciennes .ils vont nous couter cher
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par Djé42 »

Larsonneur 7

Appiah 3
Batubinsika 3
Pétrot 5

Tardieu 3
Bouchouari 4

Rivera 5
Diarra 4
Bentaïg 5

Sissoko 1
Charbonnier 3
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par Me Gusta Mendoza »

Larsonneur 7 sauve la défaite

Appiah 4 moyen
Batubinsika 2 catastrophique à plusieurs occasions
Pétrot 4 moyen

Tardieu 4 moyen, pas si mal pour un premier match, notamment première mi temps
Bouchouari 4 moyen

Rivera 5 pas mal, a joué assez juste et avec de l'activité
Diarra 4 du bon et du moins bon..mais ce n'est pas son poste
Bentaïg 4 de l'activité mais bcp d'erreurs aussi. Mais est loin d'être à 100% physiquement

Sissoko 2 il n'a rien..aucun appel de balle pour déplacer la defense, aucune qualité de contrôle,aucune vision de jeu...il ne saura que pousser le ballon au fond qd il aura l'occasion. Vite le retour de Wadji
Charbonnier 3 un peu mieux que Sissoko mais bon il est encore loin des 100%

Arbitrage clownesque : 4min d'arrêts de jeu malgré un péno largement contesté (et contestable), de nombreuses fautes et jaunes distribués, plusieurs blessures, de nombreux changements, le recadrage de batlles, le cinéma du joueur adverse PDT près de 2min et il siffle là dessus. Après,ils vont s'étonner de l'image dégradée de l'arbitrage français... On sait tous qu'au vélodrome, il aurait mis 7min voire 8.

Au final, comme redouté, il manque le milieu offensif leader de jeu, de grand talent tant espéré. Ce n'est pas une surprise. Merci au staff de recrutement d'avoir échoué dans ce domaine..ils feront ce qu'il faut au mercato d'hiver qd il s'agira de jouer le milieu de tableau
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par grim73 »

Larsonneur 6

Appiah 5
Pétrot 6
Batubinsika 4

Tardieu 5,5 : intéressant. Je me disais que ce recrutement n'était pas indispensable mais quand on voit le niveau actuel de Moueffek, Lobry, Fomba, et Monconduit blessé 50% de la saison en fait si.
Bouchouari 4,5

Rivera 5.5 : très juste techniquement, à revoir
Diarra 5 : parfois un peu perdu à un poste qui n'est pas le sien mais des qualités techniques intéressantes
Bentayg 5 : grosse volonté et grosse activité. Mais aussi pas mal de soucis techniques qu'il faut espérer passagers

Sissoko 3
Charbonnier 3

Fomba 4
Moueffek 4
merlin
Messages : 19079
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par merlin »

Qui a supervisé Batu et à trouvé intéressante l'idée de le recruter ?
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par Marée verte »

Larsonneur 7
Appiah 5
Batubisinka 4
Petrot 6
Tardieu 5
Bouchouari 6
Bentayg 5 : prometteur mais carbo au bout de 30 minutes
Rivera 6 : belle satisfaction de la soirée
Diarra 5
Charbo 3
Sissoko 3
Socio N°50.
Marée verte
Messages : 3657
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par Marée verte »

merlin a écrit : 03 sept. 2023, 08:15 Qui a supervisé Batu et à trouvé intéressante l'idée de le recruter ?
Débuts moyens, on est tous d'accord.
Mais laissons lui un peu de temps. Les exemples de joueurs qui mettent du temps à s'adapter sont fréquents.
Socio N°50.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par Asse of Spades »

Marée verte a écrit : 03 sept. 2023, 10:17
merlin a écrit : 03 sept. 2023, 08:15 Qui a supervisé Batu et à trouvé intéressante l'idée de le recruter ?
Débuts moyens, on est tous d'accord.
Mais laissons lui un peu de temps. Les exemples de joueurs qui mettent du temps à s'adapter sont fréquents.
Pas à l'ASSE, ils dégagent au bout de 6 matches.
Dehors les croque-morts !

Image
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par TitusPullo77 »

Je ne noterai pas n'ayant vu que la seconde mi-temps.
Merci Larsonneur qui nous sauve du désastre.
Agréablement surpris par Rivera.
En défense, on a été rarement inquiété.
Sinon, ça a été très médiocre avec un niveau technique proche de la N3.
dan-29
Messages : 5221
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Jélnivo ASSE / VA

Message par dan-29 »

TitusPullo77 a écrit : 03 sept. 2023, 11:39 Je ne noterai pas n'ayant vu que la seconde mi-temps.
Merci Larsonneur qui nous sauve du désastre.
Agréablement surpris par Rivera.
En défense, on a été rarement inquiété.
Sinon, ça a été très médiocre avec un niveau technique proche de la N3.
Quand je vois que Rivera est un des meilleurs hier c'est inquietant : il n'a pas fait un match extraordinaire 1 tir pendant le match. Vous vous contentais de pas grand chose pour être content.c'est triste le niveau affiché hier: devant c'est cata Sissoko n'apporte rien, en 5 matchs 3 peno quasi aucune occasion. Le départ de Krasso a fait beaucoup de mal ainsi que Nkounkou. Le recrutement a été mauvais : à part le maintien pas grand chose à espérer
supporter depuis 1975
Répondre