A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 14022
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par squaty »

Moi ça me fait sourire n'importe qu'elle projet on est jamais d'accord, soit parce que c'est étranger, soit parce que c'est soit disant des bonimenteur, mais il vous faut quoi pour reprendre le club. De toute façon on va droit dans le mur si il n'est pas vendu.
Vertigoal42
Messages : 11896
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Vertigoal42 »

Wert a écrit : 18 avr. 2024, 22:57
Vertigoal42 a écrit : 18 avr. 2024, 20:29 Ce qu'il dit me plaît et c'est cohérent. Connais pas le bonhomme en revanche
Son modèle financier c'est n'importe quoi. Comment tu vas investir 80 millions avec un modèle de socio dans lequel 1 voix = 1 vote ?
C'est à mon avis hélas pas crédible. Son discours c 'est je pense, un grand numéro de démagogie populiste appliquée au foot et à notre club.

Va falloir que ODO soit très fort pour préserver l'équipe. Ces abrutis vont nous faire louper la montée.
Le projet Socios arrive plutôt en complément d'un investissement avec de la caillasse de ce que je comprends. Enfin c'est sûrement un margoulin t'façon on a l'habitude des escrocs nous !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
masb42
Messages : 4039
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par masb42 »

squaty a écrit : 19 avr. 2024, 02:53 Moi ça me fait sourire n'importe qu'elle projet on est jamais d'accord, soit parce que c'est étranger, soit parce que c'est soit disant des bonimenteur, mais il vous faut quoi pour reprendre le club. De toute façon on va droit dans le mur si il n'est pas vendu.
Oui on y va dans le mur
Après les mecs qui te balancent des chiffres, qu'il peut mettre tant.....sans avoir accès aux comptes du club........il ne sait même ce qu'il faut mettre
Éponger des dettes, déficit etc.......
Il peut dire tous les chiffres qu'il veut, on s'en fout
Comme ces gros noms qui sont avec lui.....
Plus tu mousses, plus c'est de la merde
baggio42
Messages : 17042
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par baggio42 »

merlin a écrit : 18 avr. 2024, 21:11
asse03 a écrit : 18 avr. 2024, 21:08
merlin a écrit : 18 avr. 2024, 21:00
baggio42 a écrit : 18 avr. 2024, 20:01
patom42 a écrit : 18 avr. 2024, 19:56
Riquet le vert a écrit : 18 avr. 2024, 19:51
Encore un guignol
En effet. Lui c'est vraiment un guignol.
Entremetteur sans réel réseau.
Plus qu'un guignol , un escroc doublé d'un mythomane ...
Next.
Je ne comprends pas pourquoi de telles invectives.... Le gars on ne le connait pas...
Moi , je le connais et je ne dis pas ça au hasard ...
Identique pour moi.
___
Messages : 23233
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par ___ »

Si le mec traîne depuis longtemps dans les milieux business du Forez et a tenté un coup dans la politique (en plus, en se revendiquant de droite), c'est impossible qu'il n'ait pas déjà eu à faire, de près ou de loin, à Romeyer.

Si ça se trouve, on est juste devant un épisode de guerre égotique.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
savoisien
Messages : 1278
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par savoisien »

GoodRastaMan a écrit : 18 avr. 2024, 20:41 L'article qui commence par :
Une candidature à base locale, mais à la dimension internationale et "innovante" et qui offre selon lui, la garantie que l’ASSE sera entre de bonnes mains, alors que des rumeurs de vente à des fonds d’investissement étrangers pullulent
La bonne blague.
:hehe:

Le local c'est la sécurité. :-| C'est vrai qu'avec notre barron local actuel, on est bien en sécurité. Et alors lui, il pue le mauvais plan à 1000 bornes. Son interview fait flipper. NEXT !
C'est quand même le meilleur depuis Rocher :mrgreen:
Friteuse
Messages : 2858
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Friteuse »

___ a écrit : 19 avr. 2024, 06:29 Si le mec traîne depuis longtemps dans les milieux business du Forez et a tenté un coup dans la politique (en plus, en se revendiquant de droite), c'est impossible qu'il n'ait pas déjà eu à faire, de près ou de loin, à Romeyer.

Si ça se trouve, on est juste devant un épisode de guerre égotique.
C'était un concurrent (pas sérieux) à Perdriau le poulain de Romeyer et il a réclamé de faire annuler l'élection après avoir fait 2,5% pour un soi disant vice de procédure dans la liste Perdriau. :hehe:

Donc oui, pour ça comme pour tout le reste, un bon gros charlot comme on en avait pas eu depuis longtemps.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Florent
Messages : 9339
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Florent »

___ a écrit : 19 avr. 2024, 06:29 Si le mec traîne depuis longtemps dans les milieux business du Forez et a tenté un coup dans la politique (en plus, en se revendiquant de droite), c'est impossible qu'il n'ait pas déjà eu à faire, de près ou de loin, à Romeyer.

Si ça se trouve, on est juste devant un épisode de guerre égotique.
Hubert patural est le plus grand mythomane que la terre ait enfante. Il n a ni réseau ni argent.

En tout cas, ça m a permis un bon fou rire de grand matin, et ça c est chouette.

Je pense que mon meilleur moment, c est quand romeyer lui dit qu il veut 25 millions, alors du coup, logique, patural fait ce que tout le monde fait en pareille circonstance : de lui meme, il majoré le prix de 50% et propose donc 40 millions. Ce que bien évidemment l acheteur refuse puisque lui, il en veut pas 40, mais 25.
Dernière modification par Florent le 19 avr. 2024, 08:41, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9339
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Florent »

squaty a écrit : 19 avr. 2024, 02:53 Moi ça me fait sourire n'importe qu'elle projet on est jamais d'accord, soit parce que c'est étranger, soit parce que c'est soit disant des bonimenteur, mais il vous faut quoi pour reprendre le club. De toute façon on va droit dans le mur si il n'est pas vendu.
Je sais pas....
Quelqu'un qui aurait vraiment l argent par exemple ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertdetahiti
Messages : 6749
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertdetahiti »

Florent a écrit : 19 avr. 2024, 08:39
___ a écrit : 19 avr. 2024, 06:29 Si le mec traîne depuis longtemps dans les milieux business du Forez et a tenté un coup dans la politique (en plus, en se revendiquant de droite), c'est impossible qu'il n'ait pas déjà eu à faire, de près ou de loin, à Romeyer.

Si ça se trouve, on est juste devant un épisode de guerre égotique.
Hubert patural est le plus grand mythomane que la terre ait enfante. Il n a ni réseau ni argent.

En tout cas, ça m a permis un bon fou rire de grand matin, et ça c est chouette.

Je pense que mon meilleur moment, c est quand romeyer lui dit qu il veut 25 millions, alors du coup, logique, patural fait ce que tout le monde fait en pareille circonstance : de lui meme, il majoré le prix de 50% et propose donc 40 millions. Ce que bien évidemment l acheteur refuse puisque lui, il en veut pas 40, mais 25.
:super: :super: :super: Ben dans le monde des bisounours tu vends ta caisse 10 000 balles l acheteur comme tu es sympa,te file 50 000 …bon et vu sa montre de merde sur la photo qu il reste ou il est :mdr1:
Ici c'est le lagon !!
cedric26
Messages : 22161
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Florent a écrit : 19 avr. 2024, 08:39
squaty a écrit : 19 avr. 2024, 02:53 Moi ça me fait sourire n'importe qu'elle projet on est jamais d'accord, soit parce que c'est étranger, soit parce que c'est soit disant des bonimenteur, mais il vous faut quoi pour reprendre le club. De toute façon on va droit dans le mur si il n'est pas vendu.
Je sais pas....
Quelqu'un qui aurait vraiment l argent par exemple ?
Ben même si la personne aurait de l'argent si il est de la loire, oh pur...... un copain à Roro, si il est d'un pays etranger, oh pur..... on est foutu...

On est des Français quoi.... jamais content :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Leo1410
Messages : 95
Inscription : 23 mai 2022, 12:40

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Leo1410 »

cedric26 a écrit : 19 avr. 2024, 08:45
Florent a écrit : 19 avr. 2024, 08:39
squaty a écrit : 19 avr. 2024, 02:53 Moi ça me fait sourire n'importe qu'elle projet on est jamais d'accord, soit parce que c'est étranger, soit parce que c'est soit disant des bonimenteur, mais il vous faut quoi pour reprendre le club. De toute façon on va droit dans le mur si il n'est pas vendu.
Je sais pas....
Quelqu'un qui aurait vraiment l argent par exemple ?
Ben même si la personne aurait de l'argent si il est de la loire, oh pur...... un copain à Roro, si il est d'un pays etranger, oh pur..... on est foutu...

On est des Français quoi.... jamais content :happy1:
..... T'as oublié le : Romeyer qui vend pas " oh mais c'est un charognard, il veut pas vendre, qu'es ce qu'il attend ?" :happy1:
Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Gusse
Messages : 422
Inscription : 04 déc. 2013, 00:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Gusse »

"Mes équipes se mettent en veille et intelligence économique pour "creuser" un peu plus."

Comprenez : 3 gaziers bedonnants en costard, en déjeuner d'affaire à Pizza Del'Arte Villars avec leur portable ouvert sur l'application "L'Equipe"
cedric26
Messages : 22161
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Déçu, hier article de l'équipe + l'autre site a clic
Ben alors le progrès, votre article, demain, après demain, lundi? :mrgreen: vous foutez quoi :mrgreen:
Dernière modification par cedric26 le 19 avr. 2024, 09:40, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
vertdu84
Messages : 4864
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertdu84 »

Perso je n'en connais aucun des 2 .
A prim abord je ferai plus confiance au yvan pour son expérience sportive et les moyens financiers qui seraient à priori plus sûrs.
Le Hubert c'est plus folklorique après il est dans ce qu'il sait faire.
https://viadeo.journaldunet.com/p/huber ... al-1000939
thesnakke
Messages : 7298
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par thesnakke »

titigreenfan a écrit : 18 avr. 2024, 22:58
Punky a écrit : 18 avr. 2024, 22:33
titigreenfan a écrit : 18 avr. 2024, 21:51 y a eu de belles enquetes par les potonautes sur certains candidats à la reprise, je sais pu qui c'était mais je me rappelle d'une recherche sur le siège social d'un repreneur bidon, dans un obscur village de je sais plus ou. moi je sais pas faire mais le cousin hub' on peut pas en savoir plus sur son cv et les sociétés qu'il peut gérer ? j'avais jamais entendu parler de lui avant ce soir. Peut etre une des dix grosses fortunes du bessat ?
:mrgreen:
C'était moi. :mrgreen: J'avais retrouvé le siège social de XF3 France (la boîte de Jacques Pauly), qui était dans une maison de village à l’Isle-Jourdain. Même chose pour notre prince du Cambodge, qui avait le siège social de sa boîte dans un HLM plutôt glauque...
ouiiii c'était ca ! ch'uis moins doué que toi mais j'ai quand meme trouvé que le garcon est impliqué dans une faillite frauduleuse et qu'il a fait capoter un truc à sainté avec une société vivaldis parce qu'il l'a trop ouvert pendant les négos alors qu'il n'avait rien à y voir. Mais bon j'ai pas les détails, tous ces sites sont payants dès que tu veux des trucs plus croustillants :diable:
mais bon ca en dit déjà beaucoup sur le bonhomme
Sur ce site https://www.pappers.fr/ on trouve en général pas mal d'infos gratuitement bien plus que sur des societe.com ou autres, après si certains ont envie de creuser allez y moi j'ai la flemme :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22890
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Faiseur de Tresses »

Florent a écrit : 19 avr. 2024, 08:39
___ a écrit : 19 avr. 2024, 06:29 Si le mec traîne depuis longtemps dans les milieux business du Forez et a tenté un coup dans la politique (en plus, en se revendiquant de droite), c'est impossible qu'il n'ait pas déjà eu à faire, de près ou de loin, à Romeyer.

Si ça se trouve, on est juste devant un épisode de guerre égotique.
Hubert patural est le plus grand mythomane que la terre ait enfante. Il n a ni réseau ni argent.

En tout cas, ça m a permis un bon fou rire de grand matin, et ça c est chouette.

Je pense que mon meilleur moment, c est quand romeyer lui dit qu il veut 25 millions, alors du coup, logique, patural fait ce que tout le monde fait en pareille circonstance : de lui meme, il majoré le prix de 50% et propose donc 40 millions. Ce que bien évidemment l acheteur refuse puisque lui, il en veut pas 40, mais 25.
:mdr1:

Cependant, un bon mythomane doit savoir mêler ses mensonges entre deux vérités. Ce qu'il dit sur les "cadavres dans les placards" est sans doute vrai, même s'il ne le dit que par démagogie.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Florent
Messages : 9339
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Florent »

Gusse a écrit : 19 avr. 2024, 09:27 "Mes équipes se mettent en veille et intelligence économique pour "creuser" un peu plus."

Comprenez : 3 gaziers bedonnants en costard, en déjeuner d'affaire à Pizza Del'Arte Villars avec leur portable ouvert sur l'application "L'Equipe"
même pas, il a pas 3 salariés... c'est lui seul, à la Pizza del'arte, en train de lire l'équipe sur son téléphone
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Nr14
Messages : 2380
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

Florent a écrit : 19 avr. 2024, 08:39
squaty a écrit : 19 avr. 2024, 02:53 Moi ça me fait sourire n'importe qu'elle projet on est jamais d'accord, soit parce que c'est étranger, soit parce que c'est soit disant des bonimenteur, mais il vous faut quoi pour reprendre le club. De toute façon on va droit dans le mur si il n'est pas vendu.
Je sais pas....
Quelqu'un qui aurait vraiment l argent par exemple ?
ah oui mais là les anti pognons vont râler , surtout si ce sont des $
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Florent
Messages : 9339
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Florent »

pat11 a écrit : 19 avr. 2024, 00:01 Patural??? Je ne vais pas le critiquer. Il a le mérite d'exposer un problème qui semble récurrent: à savoir, les choses cachées...Est-ce inquiétant? Elles semblent avoir bloqué plusieurs acheteurs. De quelle nature sont-elles? Est-ce qu'elles représentent des dettes conséquentes ou sont-elles d'une autre nature? Je me demande sérieusement.
Il expose rien du tout vu qu'il n'a pas l'ombre du début de la moindre information. Il n'a pas plus d'info que toi ou moi.

Donc de là à projeter que des choses sont cachées et que c'est un problème récurrent.....
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Tylith
Messages : 9994
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Tylith »

Hubby dit simplement absolument tout ce qu'il croit que vous voulez entendre.
Il n'y a rien de solide derrière.
C'est un petit happening médiatique qui gonfle son égo pour lui, pour le bien de tout le monde le mieux serait que ça s'arrête là.
Mattiloan
Messages : 3223
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Mattiloan »

Tylith a écrit : 19 avr. 2024, 10:25 Hubby dit simplement absolument tout ce qu'il croit que vous voulez entendre.
Il n'y a rien de solide derrière.
C'est un petit happening médiatique qui gonfle son égo pour lui, pour le bien de tout le monde le mieux serait que ça s'arrête là.
Oui enfumage et ca marche pour nombre d'entre nous visiblement
Nanard
Messages : 5336
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nanard »

Jamais entendu parler de ce personnage, je ne suis pas de Sté mais les locaux semblent ne pas lui accorder de crédit, en lisant ce papier comment peut-il en être autrement.. à l'ASSE les pernicieux attirent leurs semblables X(
Alexsio
Messages : 8469
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Alexsio »

Ce qui est sûr c'est qu'il faut vite vendre ce club en perdition. Certains croient encore qu'on va conserver nos meilleurs jeunes. Les départs de Saliba, Fofana et bcp d'autres ne leur ont pas ouvert les yeux. J'ai tj dit que chez nous on est tellement pauvres que nous sommes condamnés à former des talents pour les autres et c'est insupportable. Dès qu'un jeune devient international roro s'empresse de le vendre.
A qui le tour ?

https://peuple-vert.fr/asse-actualite/130745-amougou/
oblooblo2000
Messages : 1321
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par oblooblo2000 »

baggio42 a écrit : 19 avr. 2024, 05:55
merlin a écrit : 18 avr. 2024, 21:11
asse03 a écrit : 18 avr. 2024, 21:08
merlin a écrit : 18 avr. 2024, 21:00
baggio42 a écrit : 18 avr. 2024, 20:01
patom42 a écrit : 18 avr. 2024, 19:56
Riquet le vert a écrit : 18 avr. 2024, 19:51
Encore un guignol
En effet. Lui c'est vraiment un guignol.
Entremetteur sans réel réseau.
Plus qu'un guignol , un escroc doublé d'un mythomane ...
Next.
Je ne comprends pas pourquoi de telles invectives.... Le gars on ne le connait pas...
Moi , je le connais et je ne dis pas ça au hasard ...
Identique pour moi.
il s entendra bien avec romeyer du coup
Répondre