A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8790
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Riquet le vert »

tituzio a écrit : 06 avr. 2024, 16:27 Voir la gueule de Romeyer en tribunes... :pascontent2:
Chaque fois qu'il passe à l'écran j'ai le majeur qui se lève direct je ne sais pas pourquoi
le plus important c'est la vente du club !
Portosvert
Messages : 1314
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Portosvert »

gissiou a écrit : 06 avr. 2024, 10:11
Mattiloan a écrit : 06 avr. 2024, 10:05
Sosof a écrit : 06 avr. 2024, 09:34
old_side a écrit : 06 avr. 2024, 09:19
Mattiloan a écrit : 05 avr. 2024, 23:05
Sosof a écrit : 05 avr. 2024, 22:09
Wert a écrit : 05 avr. 2024, 12:22
epopee76 a écrit : 05 avr. 2024, 11:02 Un ex de l'OL associé a un gars impliqué dans un procès.On les attire.

La piste est du coup peu- être crédible pour Romeyer. C'est surtout lui qui attire ce genre de personnage. Ça colle à l'envergure du personnage.
Ben la dessus, il est plutôt dit le contraire.
C'est Caiazzo qui serait "chaud".
Et Romeyer qui freine..
Romeyer n'est pas vendeur
Romeyer freine absolument TOUS les dossiers en effet. Mais sinon le club est en vente
Au vu du profil , c'est peut être pas plus mal, non?
Pour celui la oui probablement, pour tous les autres pour lesquels "il freine" on ne saura jamais
Sans vouloir prendre tout le monde à contre-pied, Romeyer nous a évité des problèmes beaucoup plus graves au club en voulant vendre le club au 1er venu.
J'ai pas l'impression que les derniers potentiels acquéreurs qui se sont montrés intéressés par le rachat de Sainté avait tous un dossier bien solide. Mis à part Blitzer et encore que ... Avec ses autres clubs, il n'investit pas tellement et cela se soit voit par les résultats obtenus.

Je crois que mis à part les charlatans, le club n'intéresse grand monde.
Aucun ne ferait pire que Romeyer qu’à t’il investit dans le club ?,rien.
Cependant pour acheter les actions manquantes là il y’a du pognon mais bon il l’es revendra X 5 ,lui ou un autre escrots ça ne serai pas pire.
Viva hate
Messages : 2724
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Viva hate »

Qu'y avait-il d'écrit sur les tifos à propos des actionnaires ?
Les commentateurs de Bein ont dit qu'un "hommage" leur était rendu mais n'ont pas montré les banderoles...
paranoid
Messages : 4660
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par paranoid »

Viva hate a écrit : 06 avr. 2024, 17:40 Qu'y avait-il d'écrit sur les tifos à propos des actionnaires ?
Les commentateurs de Bein ont dit qu'un "hommage" leur était rendu mais n'ont pas montré les banderoles...
"Sur notre tifo, votre place était au fond des chiottes. Actionnaires, tirez la chasse et cassez vous !"
Viva hate
Messages : 2724
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Viva hate »

paranoid a écrit : 06 avr. 2024, 17:43
Viva hate a écrit : 06 avr. 2024, 17:40 Qu'y avait-il d'écrit sur les tifos à propos des actionnaires ?
Les commentateurs de Bein ont dit qu'un "hommage" leur était rendu mais n'ont pas montré les banderoles...
"Sur notre tifo, votre place était au fond des chiottes. Actionnaires, tirez la chasse et cassez vous !"
Très bien vu.
Merci pour l'info.
la buse
Messages : 26003
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par la buse »

Il en ont pris pour leur grade les deux ripoux. :super:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
TitusPullo77
Messages : 37334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par TitusPullo77 »

paranoid a écrit : 06 avr. 2024, 17:43
Viva hate a écrit : 06 avr. 2024, 17:40 Qu'y avait-il d'écrit sur les tifos à propos des actionnaires ?
Les commentateurs de Bein ont dit qu'un "hommage" leur était rendu mais n'ont pas montré les banderoles...
"Sur notre tifo, votre place était au fond des chiottes. Actionnaires, tirez la chasse et cassez vous !"
:hehe:
Batubenfica
Messages : 501
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Batubenfica »

la buse a écrit : 06 avr. 2024, 20:18 Il en ont pris pour leur grade les deux ripoux. :super:
Oui devant tout ce public ...
C'est pour ces 2 Présidents une honte absolue. :erk: :berk2: :berk2: :berk2:
Palmeiras
Messages : 1871
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Palmeiras »

Riquet le vert a écrit : 06 avr. 2024, 17:07
tituzio a écrit : 06 avr. 2024, 16:27 Voir la gueule de Romeyer en tribunes... :pascontent2:
Chaque fois qu'il passe à l'écran j'ai le majeur qui se lève direct je ne sais pas pourquoi
Mince...tu as une romeyerite majeure aussi appelée dans les milieux autorisés une enculite aiguë.
Le traitement passe par la disparition de l'objet même dont la vision déclenche les symptômes. Certains cas sont cependant persistants en fonction des degats causés.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par diego »

Une fois de plus, lorsque Romeyer est en tribune avec Soucasse et Rustem (ce qui est le cas depuis qu'on gagne), Perrin s'exile dans un autre coin de la tribune présidentielle.
C'est spécial d'en arriver là, surtout que pour se brouiller avec Perrin, il doit en falloir.
Batubenfica
Messages : 501
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Batubenfica »

diego a écrit : 07 avr. 2024, 07:54 Une fois de plus, lorsque Romeyer est en tribune avec Soucasse et Rustem (ce qui est le cas depuis qu'on gagne), Perrin s'exile dans un autre coin de la tribune présidentielle.
C'est spécial d'en arriver là, surtout que pour se brouiller avec Perrin, il doit en falloir.
Le vieux schnok est imbuvable. :rougefaché: :rougefaché:
On regrette tous Gasset qui est parti à cause du taré batardé et non pas à cause de sa maman. :snif: :snif: :snif:
epopee76
Messages : 11101
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par epopee76 »

diego a écrit : 07 avr. 2024, 07:54 Une fois de plus, lorsque Romeyer est en tribune avec Soucasse et Rustem (ce qui est le cas depuis qu'on gagne), Perrin s'exile dans un autre coin de la tribune présidentielle.
C'est spécial d'en arriver là, surtout que pour se brouiller avec Perrin, il doit en falloir.
Oui,bien triste tout ça.
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par machiavel »

En ce moment le public et l'ambiance sont la meilleure pub pour notre club. Le seul hic c'est que l'un des deux ne veut pas vendre...
En tout cas on doit être le meilleur rapport qualité prix pour avoir une équipe mythique qui peut redevenir une grande équipe européenne.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 5054
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par machiavel »

diego a écrit : 07 avr. 2024, 07:54 Une fois de plus, lorsque Romeyer est en tribune avec Soucasse et Rustem (ce qui est le cas depuis qu'on gagne), Perrin s'exile dans un autre coin de la tribune présidentielle.
C'est spécial d'en arriver là, surtout que pour se brouiller avec Perrin, il doit en falloir.
Preuve de la nuisance et de la nocivité du personnage. Perrin sait que la survie du club dépend de la vente et du départ de Romeyer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
NotoriousTONY
Messages : 436
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par NotoriousTONY »

C’est aussi pour ça qu’il est détestable au plus au haut point (entre autres), le fait de dire je veux vendre alors que ce n’est pas du tout le cas… pour du foutage de gueule c’est du foutage de gueule puissance 1000.
Marée verte
Messages : 3668
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Marée verte »

machiavel a écrit : 07 avr. 2024, 09:50 En ce moment le public et l'ambiance sont la meilleure pub pour notre club. Le seul hic c'est que l'un des deux ne veut pas vendre...
En tout cas on doit être le meilleur rapport qualité prix pour avoir une équipe mythique qui peut redevenir une grande équipe européenne.
On a la preuve chaque jour qui passe que le club n'est pas à vendre. C'est le jouet préféré de Roro.
Socio N°50.
Gege
Messages : 445
Inscription : 29 août 2005, 17:23
Localisation : Sainté

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Gege »

diego a écrit : 07 avr. 2024, 07:54 Une fois de plus, lorsque Romeyer est en tribune avec Soucasse et Rustem (ce qui est le cas depuis qu'on gagne), Perrin s'exile dans un autre coin de la tribune présidentielle.
C'est spécial d'en arriver là, surtout que pour se brouiller avec Perrin, il doit en falloir.
Il me semble que c'est ODO qui a demandé à Perrin d'avoir une vision plus haute des tribune (il est je crois vers la presse) pour lui faire des retours. Il n'y avait pas eu ça dans un potin ?
Image
Sosof
Messages : 14720
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Sosof »

Gege a écrit : 07 avr. 2024, 10:49
diego a écrit : 07 avr. 2024, 07:54 Une fois de plus, lorsque Romeyer est en tribune avec Soucasse et Rustem (ce qui est le cas depuis qu'on gagne), Perrin s'exile dans un autre coin de la tribune présidentielle.
C'est spécial d'en arriver là, surtout que pour se brouiller avec Perrin, il doit en falloir.
Il me semble que c'est ODO qui a demandé à Perrin d'avoir une vision plus haute des tribune (il est je crois vers la presse) pour lui faire des retours. Il n'y avait pas eu ça dans un potin ?
Si j'avais lu aussi.
RVRUEIL
Messages : 847
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par RVRUEIL »

Sosof a écrit : 07 avr. 2024, 11:13
Gege a écrit : 07 avr. 2024, 10:49
diego a écrit : 07 avr. 2024, 07:54 Une fois de plus, lorsque Romeyer est en tribune avec Soucasse et Rustem (ce qui est le cas depuis qu'on gagne), Perrin s'exile dans un autre coin de la tribune présidentielle.
C'est spécial d'en arriver là, surtout que pour se brouiller avec Perrin, il doit en falloir.
Il me semble que c'est ODO qui a demandé à Perrin d'avoir une vision plus haute des tribune (il est je crois vers la presse) pour lui faire des retours. Il n'y avait pas eu ça dans un potin ?
Si j'avais lu aussi.
Il avait l'air vachement enjoué le Roro hier en tribune :mrgreen: :mrgreen:
Je me demande à quoi il peut bien penser ...

Vous croyez qu'il a vu tous les tifos ???
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Riquet le vert
Messages : 8790
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Riquet le vert »

Mail reçu des socios verts :

Revenons aux dossiers Socios Verts !



Comme vous l'avez lu dans certains médias, il y a des dossiers de reprise en cours pour acheter l'ASSE.

Nous vous confirmons qu'il y a des dossiers de reprise.

Nous discutons avec 3 dossiers de reprise. Les retours sont plus que positifs, nous avons vraiment toutes nos chances pour que le projet Socios Verts aboutisse : entrer au capital du club et avoir un siège au conseil d'administration.

Si le projet aboutit, et nous ferons tout ce que nous pouvons pour réussir, c'est grâce à vous. Nous sommes plus de 3020 et quasiment 600 000 € de promesses de contribution !

Chaque promesse de contribution est une chance supplémentaire pour que ce projet aboutisse.

Aujourd'hui, encore plus que d'habitude, cette phrase est encore plus vraie. La première question que les potentiels repreneurs nous posent est "vous êtes combien ?".

Alors, c'est le JOUR pour que chacun d'entre nous fasse augmenter ce nombre de contributeurs, un texto à un proche supporter de l'ASSE, un appel… Faisons ensemble augmenter ce nombre de 3020 pour avoir des arguments supplémentaires devant les futurs propriétaires du club !
le plus important c'est la vente du club !
inconnuvert
Messages : 10361
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : 09 avr. 2024, 06:59 Mail reçu des socios verts :

Revenons aux dossiers Socios Verts !



Comme vous l'avez lu dans certains médias, il y a des dossiers de reprise en cours pour acheter l'ASSE.

Nous vous confirmons qu'il y a des dossiers de reprise.

Nous discutons avec 3 dossiers de reprise. Les retours sont plus que positifs, nous avons vraiment toutes nos chances pour que le projet Socios Verts aboutisse : entrer au capital du club et avoir un siège au conseil d'administration.

Si le projet aboutit, et nous ferons tout ce que nous pouvons pour réussir, c'est grâce à vous. Nous sommes plus de 3020 et quasiment 600 000 € de promesses de contribution !

Chaque promesse de contribution est une chance supplémentaire pour que ce projet aboutisse.

Aujourd'hui, encore plus que d'habitude, cette phrase est encore plus vraie. La première question que les potentiels repreneurs nous posent est "vous êtes combien ?".

Alors, c'est le JOUR pour que chacun d'entre nous fasse augmenter ce nombre de contributeurs, un texto à un proche supporter de l'ASSE, un appel… Faisons ensemble augmenter ce nombre de 3020 pour avoir des arguments supplémentaires devant les futurs propriétaires du club !
Vraiment étrange ces socios verts.
3020 dont moi qui ne donnera plus depuis le "soutien" envers nos 2 blaireaux et le livre blanc.
3000 c'est ridicule en 2 ans c'est ça? Et tu enlèves tous les supporters comme moi qui ont fait une promesse puis qui ont été très déçu. Y compris dans le désabonnement du mail. Tu te désabonnes puis les mails reviennent car ils ont eu un problème technique. :]
Enfin bref un gros échec sur le nombre de supporters mais ils sont ils ont l'air bien dimensionnés et professionnels même si ça sera sans moi.
Donc leur fiabilité pour dire qu'il y a des repreneurs. Ben j'en sais rien.
smh38
Messages : 894
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par smh38 »

on est bien 'accord pour dire que le nombre est encore faible ,mais on reste persuadé que lorsque la vente sera la et naturellement si les repreneurs potentiels nous ouvrent les portes le nombre augmentera .nous ont y croit et on travail dans ce sens comme plusieurs clubs d'ailleurs .c est pour ca que la fédération des socios de France à été crée .
vertdu84
Messages : 4862
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertdu84 »

On verra en cas de remontée, il y aura une émulation.

Il faudrait 30 000 personnes qui donnent 1000 € par an (c'est des moyennes) pour commencer à peser
On en est loin .
Aller chercher des "stars" Timothy, Bompard....


Si les dons sont déductibles des impôts (66%??)
ça peut aider également
Wert
Messages : 7775
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

J'ai une influence espagnole qui voudrait sans doute qu'un socio = une voix dans un système démocratique et non censitaire (tu as plus de voix si tu payes plus.

Appeler socio, un système où les supporters (dont les groupes) ne représenteront que 20 % d'un collège électoral dans lequel les membres fondateurs et les salariés se réservent un droit de 20 % également me rend assez sceptique. On a encore vu samedi que les supporters représentent le meilleur actif du club. Ca me parait peu pour mériter l'appellation de socio. Suis-je le seul à douter ? Est-ce l'une des causes du faible nombre d'adhérent par rapport aux capacités représentées par le peuple vert ?

Si j'y ajoute effectivement un positionnement politique consensuel vis à vis de la direction même dans les pires moments traversés ces dernières années, une stratégie visant à des actions qui ressemblait plus à un nouveau coeur Ver charitable qu'à une stratégie d'incidence sur le modèle du club, peu de réédition de compte sur les positionnements et les discussions conduites, mais une communication erratique sur l'adhésion d''ancien sportif (ou en est le fameux plan ?), et la vraisemblable non actualisation des promesses d'adhésion, j'avoue que je suis assez sceptique également ....

Et pourtant je ne demande qu'à être convaincu.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par pierre »

inconnuvert a écrit : 09 avr. 2024, 07:50
Riquet le vert a écrit : 09 avr. 2024, 06:59 Mail reçu des socios verts :

Revenons aux dossiers Socios Verts !



Comme vous l'avez lu dans certains médias, il y a des dossiers de reprise en cours pour acheter l'ASSE.

Nous vous confirmons qu'il y a des dossiers de reprise.

Nous discutons avec 3 dossiers de reprise. Les retours sont plus que positifs, nous avons vraiment toutes nos chances pour que le projet Socios Verts aboutisse : entrer au capital du club et avoir un siège au conseil d'administration.

Si le projet aboutit, et nous ferons tout ce que nous pouvons pour réussir, c'est grâce à vous. Nous sommes plus de 3020 et quasiment 600 000 € de promesses de contribution !

Chaque promesse de contribution est une chance supplémentaire pour que ce projet aboutisse.

Aujourd'hui, encore plus que d'habitude, cette phrase est encore plus vraie. La première question que les potentiels repreneurs nous posent est "vous êtes combien ?".

Alors, c'est le JOUR pour que chacun d'entre nous fasse augmenter ce nombre de contributeurs, un texto à un proche supporter de l'ASSE, un appel… Faisons ensemble augmenter ce nombre de 3020 pour avoir des arguments supplémentaires devant les futurs propriétaires du club !
Vraiment étrange ces socios verts.
3020 dont moi qui ne donnera plus depuis le "soutien" envers nos 2 blaireaux et le livre blanc.
3000 c'est ridicule en 2 ans c'est ça? Et tu enlèves tous les supporters comme moi qui ont fait une promesse puis qui ont été très déçu. Y compris dans le désabonnement du mail. Tu te désabonnes puis les mails reviennent car ils ont eu un problème technique. :]
Enfin bref un gros échec sur le nombre de supporters mais ils sont ils ont l'air bien dimensionnés et professionnels même si ça sera sans moi.
Donc leur fiabilité pour dire qu'il y a des repreneurs. Ben j'en sais rien.
Si le projet va au bout et devient officiel avec un siège au CA, tu peux être certains que le nombre d'adhérent sera multiplié au moins par 10.

Au fait les Associés Supporters siègent toujours au CA ? Quel dommage que ce projet ne soit pas porté par ce groupe qui se veut fédérateur. Ils restent probablement encore plein de bonne volonté dans ce groupe, mais le projet et les ambitions aurait pu être d'une toute autre ampleur.
Répondre