Saison Ligue 2 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenbreizh29
Messages : 549
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Greenbreizh29 »

inconnuvert a écrit : 28 avr. 2024, 08:43
Mitoraj a écrit : 28 avr. 2024, 07:07
PtitLu a écrit : 27 avr. 2024, 23:56
rogermilla a écrit : 27 avr. 2024, 21:42
Viva hate a écrit : 27 avr. 2024, 21:40
Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 21:05
Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2024, 21:00 Sale journée pour les pessimistes. Pensée amicale à eux.
A l'heure de jeu, ils étaient nombreux à voir Angers surclasser le PFC, ils ont tous disparus depuis
Le fait est que c'était le cas. Objectivement.
Un jour les gens comprendront que les affirmations péremptoires n'ont pas leur place dans le foot.
Tout à fait. C'est peut-être ce que je leur reprocherai le plus. Etre pessimiste, bon pourquoi pas, même si c'est un peu relou quand c'est poussé trop loin. C'est une manière de voire les choses.
Mais affirmer des "on ne le fera pas parce que "insérer argument bancal, faussement objectif", des "100% sûr que ça se passera mal pour telle raison...". Fin en général, c'est pas propre à ceux qui sont pessimistes, mais sur ce forum et depuis plusieurs semaines, je l'ai beaucoup plus vu de ce côté.

Il y a une grosse différence entre dire qu'on le sent pas, qu'on a un mauvais présentiment. Et d'un autre côté, essayer de justifier son sentiment d'une telle manière qu'elle devrait être la vérité de tous.

Fin bref, qu'ils continuent, visiblement c'est régulièrement l'inverse de leur prédiction qui se réalise.
Le supporter aime souffrir.
Certains ont des problèmes. Vous pensez vraiment que les pessimistes ne sont pas contents. 8| je suis ravi de me tromper. Pour l'instant. Car on n'est toujours pas en ligue 1.
Je vous mets mon best of de mes affirmations de l'année :
Les verts ne monteront pas.
Il faut se débarrasser de Battles
Charbonnier est fini pour le foot.
Bordeaux sera facile dans le top 2.
Laval dans le top 5.
Grenoble ne sera pas dans le top 5.
Les bâtards ne descendront pas.
PSG sera champion.
Cardona c'est un peux mieux que Charbonnier on est passé de très nul à nul.
Be quelques affirmations sont très bonnes dans ta liste. :mdr1:

Par contre cardona. Pour ceux qui suivent la ligue 1.On était tous la pour dire que c'était ze bonne pioche un joueur calibre ligue 1 avec une super intelligence de jeu.

D ailleurs pour vous dans l effectif qui a le Niveau milieu de ligue 1 ( voir plus). Ce serait un bon topic. Bonne question de moi même. J'ouvre le topic. :mdr1:
baggio42
Messages : 17100
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par baggio42 »

Poteau gauche a écrit : 28 avr. 2024, 09:56
___ a écrit : 28 avr. 2024, 06:22 Cette saison est impronosticable. Avec les monstres ultra-capitalisés de L1 et d'Europe, on avait oublié à quel point ce sport pouvait être surprenant. Tant mieux pour nous pour le moment !
D'un autre côté, si le classement reste en l'état, ce ne sera pas vraiment une surprise. L'AJA et l'ASSE ont les deux meilleurs effectifs et étaient favoris. Sur la durée d'un championnat, les clubs les mieux armés finissent souvent par s'imposer et il ne faut jamais céder à la panique ou au fatalisme !

Pour rappel, ce que nous disait Mignot juste après la rouste prise à Auxerre :

"Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième. Quand je dis ça, ce n’est pas juste le cœur qui parle, j’y crois vraiment. A mon avis, mais bien sûr je peux me tromper, ça va être une grosse bataille avec Angers jusqu’à la fin et Laval ne finira pas sur le podium. Je vois le SCO terminer troisième et je pense que cette équipe aura toutes ses chances de franchir les barrages et de retrouver l’élite, comme l’avait fait l’AJA aux dépens de l’ASSE fin mai 2022. En tout cas, la montée des Verts, moi j’y crois."
Je rajoute que PFC faisait partie des candidats.
Les deux surprises, à mon sens sont Rodez qui performe et Bordeaux qui rate sa saison.
Asse of Spades
Messages : 22101
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Asse of Spades »

Greenbreizh29 a écrit : 28 avr. 2024, 09:57
inconnuvert a écrit : 28 avr. 2024, 08:43
Mitoraj a écrit : 28 avr. 2024, 07:07
PtitLu a écrit : 27 avr. 2024, 23:56
rogermilla a écrit : 27 avr. 2024, 21:42
Viva hate a écrit : 27 avr. 2024, 21:40
Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 21:05
Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2024, 21:00 Sale journée pour les pessimistes. Pensée amicale à eux.
A l'heure de jeu, ils étaient nombreux à voir Angers surclasser le PFC, ils ont tous disparus depuis
Le fait est que c'était le cas. Objectivement.
Un jour les gens comprendront que les affirmations péremptoires n'ont pas leur place dans le foot.
Tout à fait. C'est peut-être ce que je leur reprocherai le plus. Etre pessimiste, bon pourquoi pas, même si c'est un peu relou quand c'est poussé trop loin. C'est une manière de voire les choses.
Mais affirmer des "on ne le fera pas parce que "insérer argument bancal, faussement objectif", des "100% sûr que ça se passera mal pour telle raison...". Fin en général, c'est pas propre à ceux qui sont pessimistes, mais sur ce forum et depuis plusieurs semaines, je l'ai beaucoup plus vu de ce côté.

Il y a une grosse différence entre dire qu'on le sent pas, qu'on a un mauvais présentiment. Et d'un autre côté, essayer de justifier son sentiment d'une telle manière qu'elle devrait être la vérité de tous.

Fin bref, qu'ils continuent, visiblement c'est régulièrement l'inverse de leur prédiction qui se réalise.
Le supporter aime souffrir.
Certains ont des problèmes. Vous pensez vraiment que les pessimistes ne sont pas contents. 8| je suis ravi de me tromper. Pour l'instant. Car on n'est toujours pas en ligue 1.
Je vous mets mon best of de mes affirmations de l'année :
Les verts ne monteront pas.
Il faut se débarrasser de Battles
Charbonnier est fini pour le foot.
Bordeaux sera facile dans le top 2.
Laval dans le top 5.
Grenoble ne sera pas dans le top 5.
Les bâtards ne descendront pas.
PSG sera champion.
Cardona c'est un peux mieux que Charbonnier on est passé de très nul à nul.
Be quelques affirmations sont très bonnes dans ta liste. :mdr1:

Par contre cardona. Pour ceux qui suivent la ligue 1.On était tous la pour dire que c'était ze bonne pioche un joueur calibre ligue 1 avec une super intelligence de jeu.

D ailleurs pour vous dans l effectif qui a le Niveau milieu de ligue 1 ( voir plus). Ce serait un bon topic. Bonne question de moi même. J'ouvre le topic. :mdr1:
Il y en a au moins 3 qui n'étaient pas des prédictions mais des évidences.
Dehors les croque-morts !

Image
Poteau gauche
Messages : 21749
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Poteau gauche »

baggio42 a écrit : 28 avr. 2024, 09:59
Poteau gauche a écrit : 28 avr. 2024, 09:56
___ a écrit : 28 avr. 2024, 06:22 Cette saison est impronosticable. Avec les monstres ultra-capitalisés de L1 et d'Europe, on avait oublié à quel point ce sport pouvait être surprenant. Tant mieux pour nous pour le moment !
D'un autre côté, si le classement reste en l'état, ce ne sera pas vraiment une surprise. L'AJA et l'ASSE ont les deux meilleurs effectifs et étaient favoris. Sur la durée d'un championnat, les clubs les mieux armés finissent souvent par s'imposer et il ne faut jamais céder à la panique ou au fatalisme !

Pour rappel, ce que nous disait Mignot juste après la rouste prise à Auxerre :

"Je pense qu’Auxerre va être champion et que Sainté finira deuxième. Quand je dis ça, ce n’est pas juste le cœur qui parle, j’y crois vraiment. A mon avis, mais bien sûr je peux me tromper, ça va être une grosse bataille avec Angers jusqu’à la fin et Laval ne finira pas sur le podium. Je vois le SCO terminer troisième et je pense que cette équipe aura toutes ses chances de franchir les barrages et de retrouver l’élite, comme l’avait fait l’AJA aux dépens de l’ASSE fin mai 2022. En tout cas, la montée des Verts, moi j’y crois."
Je rajoute que PFC faisait partie des candidats.
Les deux surprises, à mon sens sont Rodez qui performe et Bordeaux qui rate sa saison.
Oui, mon top 5 au lancement de la saison c'était d'ailleurs AJA-ASSE-Bordeaux-Paris FC-Caen.
Je ne m'attendais pas à voir Bordeaux si bas et je ne voyais pas du tout Angers jouer le podium. Je pensais même vu le contexte extra-sportif que le SCO jouerait le maintien. Je me suis bien planté au sujet des Girondins et des Angevins !
http://www.poteaux-carres.com/
Galcian
Messages : 2566
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Galcian »

Restons humble néanmoins.

Être chasseur chassé, ça n’est pas le même type de pression, et quand on s’est retrouvé dans cette situation il y a quelques semaines face à Ajaccio, ça ne s’est pas bien passé.

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.
forezien73
Messages : 3539
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par forezien73 »

Cette saison est harassante.
Alors même si on gagne, qu'il y a des guichets fermés, j'ai hâte qu'elle se termine.
On finit au mental, à l'expérience, à l'effectif aussi. Mais que c'est dur.
Cette ligue 2, avec seulement 2 places et des barrages c'est un sacré bourbier.
Dernière modification par forezien73 le 28 avr. 2024, 10:46, modifié 4 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7961
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par PtitLu »

inconnuvert a écrit : 28 avr. 2024, 08:43
Mitoraj a écrit : 28 avr. 2024, 07:07
PtitLu a écrit : 27 avr. 2024, 23:56
rogermilla a écrit : 27 avr. 2024, 21:42
Viva hate a écrit : 27 avr. 2024, 21:40
Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 21:05
Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2024, 21:00 Sale journée pour les pessimistes. Pensée amicale à eux.
A l'heure de jeu, ils étaient nombreux à voir Angers surclasser le PFC, ils ont tous disparus depuis
Le fait est que c'était le cas. Objectivement.
Un jour les gens comprendront que les affirmations péremptoires n'ont pas leur place dans le foot.
Tout à fait. C'est peut-être ce que je leur reprocherai le plus. Etre pessimiste, bon pourquoi pas, même si c'est un peu relou quand c'est poussé trop loin. C'est une manière de voire les choses.
Mais affirmer des "on ne le fera pas parce que "insérer argument bancal, faussement objectif", des "100% sûr que ça se passera mal pour telle raison...". Fin en général, c'est pas propre à ceux qui sont pessimistes, mais sur ce forum et depuis plusieurs semaines, je l'ai beaucoup plus vu de ce côté.

Il y a une grosse différence entre dire qu'on le sent pas, qu'on a un mauvais présentiment. Et d'un autre côté, essayer de justifier son sentiment d'une telle manière qu'elle devrait être la vérité de tous.

Fin bref, qu'ils continuent, visiblement c'est régulièrement l'inverse de leur prédiction qui se réalise.
Le supporter aime souffrir.
Certains ont des problèmes. Vous pensez vraiment que les pessimistes ne sont pas contents. 8| je suis ravi de me tromper. Pour l'instant. Car on n'est toujours pas en ligue 1.
Je vous mets mon best of de mes affirmations de l'année :
Les verts ne monteront pas.
Il faut se débarrasser de Battles
Charbonnier est fini pour le foot.
Bordeaux sera facile dans le top 2.
Laval dans le top 5.
Grenoble ne sera pas dans le top 5.
Les bâtards ne descendront pas.
PSG sera champion.
Cardona c'est un peux mieux que Charbonnier on est passé de très nul à nul.
On a pas dit ça Inconnuvert, et j'ai même envie de dire, encore heureux. Ça serait un comble d'annoncer des catastrophes et de venir dire à la fin "je vous l'avais dit". Bon, personne ne l'a fait de mémoire.

Par contre, t'as quand même un sacré côté masochiste a toujours voir le pire. Et vraiment le pire ! Fin être supporteur c'est la passion, l'espoir, le rêve quelque part. Si c'est pour attendre chaque match avec un mauvais feeling, ça me ferait chier perso. C'est le genre d'humeur que j'ai quand justement les Verts sont dans une mauvaise passe.
Donc si on ne profite pas maintenant, ça sera compliqué de le faire plus tard, en Ligue 1 ou en Ligue 2.

Quand aux affirmations, on se moque gentiment, tu le sais en plus. Même toi tu les assumes. Après, ça nous fait réagir, c'est logique. C'est le jeu de ce genre d'annonce aussi péremptoire, parfois même un peu extrême.
Image
Poteau droit
Messages : 27893
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Poteau droit »

Galcian a écrit : 28 avr. 2024, 10:22 Restons humble néanmoins.

Être chasseur chassé, ça n’est pas le même type de pression, et quand on s’est retrouvé dans cette situation il y a quelques semaines face à Ajaccio, ça ne s’est pas bien passé.

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.
On a d'ailleurs vu un bout de bouse à la fin de la foire il y a deux ans. :triste1:
Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22991
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Faiseur de Tresses »

Galcian a écrit : 28 avr. 2024, 10:22 Restons humble néanmoins.

Être chasseur chassé, ça n’est pas le même type de pression, et quand on s’est retrouvé dans cette situation il y a quelques semaines face à Ajaccio, ça ne s’est pas bien passé.

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.
Oui, mais ce qui a surtout foiré le match à Ajaccio, c'est le combo "Pas de latéral droit"-"Sissoko qui se blesse à l'échauffement et on n'a pas le temps de mettre en place un autre plan de jeu"-"penalty inexistant au bout de 15 minutes". Pour le coup je pense que la pression du classement n'a pas eu grand chose à voir avec cette défaite.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
dronchau
Messages : 6380
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par dronchau »

C'est clair que sans les barrages, on serait déjà assuré d'être en L1... mais aussi, on aurait peut être pas fait cette remontada sans les barrages...bref cette saison est épuisante.
Poteau gauche
Messages : 21749
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Poteau gauche »

:)

http://www.poteaux-carres.com/
Brooklyn02
Messages : 481
Inscription : 15 déc. 2017, 21:40

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Brooklyn02 »

Galcian a écrit : 28 avr. 2024, 10:22 Restons humble néanmoins.

Être chasseur chassé, ça n’est pas le même type de pression, et quand on s’est retrouvé dans cette situation il y a quelques semaines face à Ajaccio, ça ne s’est pas bien passé.

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.
Je préfère être chassé à 3 journées de la fin quand même.
A mi-championnat je serais d’accord avec toi
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
dimi
Messages : 22854
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par dimi »

Poteau gauche a écrit : 28 avr. 2024, 11:02 :)

Jusqu'à la fin de la saison, je ne lis plus que poteau gauche :happy1:
Viva hate
Messages : 2751
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Viva hate »

On fait clairement la super affaire sur le plan comptable ce week-end.
A ceux qui vilipendent ceux qui joueraient les Cassandre, je maintiens que pendant une demi-heure hier soir Angers a réellement surclassé PFC. Probablement ont-ils joué en surrégime mais c'était réellement impressionnant. Tant mieux évidemment qu'ils se soient écroulés en seconde mi-temps.
On va serrer les fesses jusqu'au bout maintenant mais au moins avons-nous notre destin dans les pieds.
gunnar huttunen
Messages : 860
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par gunnar huttunen »

j'ai fait un petit tour sur le forum angevin hier soir, l'heure n'était pas à l'optimisme dans les rangs des supporters. En cause : le manque de profondeur de leur banc.
Ils jouent contre des Palois qui n'ont sans doute pas perdu espoir de jouer un barrage, cela risque d'être un peu tendu.
Aux Verts de faire le nécessaire à Guingamp, équipe contre laquelle on a une revanche à prendre.
Vertpale
Messages : 613
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Vertpale »

Galcian a écrit : 28 avr. 2024, 10:22 Restons humble néanmoins.

Être chasseur chassé, ça n’est pas le même type de pression, et quand on s’est retrouvé dans cette situation il y a quelques semaines face à Ajaccio, ça ne s’est pas bien passé.

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.
Pas faux mais la différence majeure c’est qu’avant ajaccio on était 2eme au goal-average seulement et là c’est avec 2 points… si on ne perd pas à Guingamp on restera 2ème…
clements
Messages : 1816
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par clements »

Sinon, on est moins du records de clean sheets sur une saison ?
eric42
Messages : 1586
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par eric42 »

sans être médisant , Battles nous aura foiré notre saison .
squaty
Messages : 14039
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par squaty »

Oui enfin j'aimerais connaitre les pourcentage la semaine dernière d'Angers et pourtant ils sont passé troisième.
machiavel
Messages : 5115
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par machiavel »

Viva hate a écrit : 28 avr. 2024, 11:22 On fait clairement la super affaire sur le plan comptable ce week-end.
A ceux qui vilipendent ceux qui joueraient les Cassandre, je maintiens que pendant une demi-heure hier soir Angers a réellement surclassé PFC. Probablement ont-ils joué en surrégime mais c'était réellement impressionnant. Tant mieux évidemment qu'ils se soient écroulés en seconde mi-temps.
On va serrer les fesses jusqu'au bout maintenant mais au moins avons-nous notre destin dans les pieds.
Oui clairement Angers a mal gérer ces 3 matchs en 8 jours. Alors que de notre côté on a su trouver les ressources et se donner la possibilité de remporter ces 3 matchs.
Cependant sur le match d'hier on surclasse Caen en début de match, ils ne touchent pas le ballon jusqu'au but. Après on a du mal à gérer car on est coincé entre deux attitudes: marquer encore ou gérer le score pour ne pas prendre une égalisation. Ce qui aurait pu nous être fatal en 1ère avec Mendy.
Cependant Caen se voyant baladé en début de match a sorti les coups aussi. Ils ont été plus rugueux: On sort du match avec 2 blessés plus ou moins grave. Les Caennais s'en sortent bien en terme de carton. Les coudes étaient souvent bien haut: Chambost, Cafaro, Batu ont pris pour leur grade. Ils mettaient toujours les bras au niveau du visage pour conserver la balle. En foot c'est faute et Rainville a été plutôt complaisant. Pareil pour nos contres, les fautes d'anti-jeu étaient grossières. Heureusement qu'il expulse le Caennais sur Mbuku qui part au but, mais ce sont les mêmes fautes sur Cardona, Wagi (qui se blesse juste derrière), ou encore Cafaro.
On ne maîtrise pas le jeu à partir du moment où les autres viennent pour faire mal. Cafaro n'était plus dans son match après son coup dans le nez. Ils évité de se faire déséquilibré de cette manière. Car ils ne prenaient plus les courses sur les deux couloirs, mais seulement sur le côté de Cardona. Maçon a été plus en difficulté à partir de la blessure de Cafaro d'ailleurs.

Donc si la stratégie de nos adversaire c'est de nous découper / ou nous faire mal pour ne pas qu'on puisse maîtriser le ballon, c'est aux arbitres de prendre leurs responsabilités. Les cartons doivent tomber au bout 2/3 fautes similaires pour casser le jeu ou nous faire mal pour ne pas jouer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Florent
Messages : 9387
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Florent »

Poteau droit a écrit : 28 avr. 2024, 10:43
Galcian a écrit : 28 avr. 2024, 10:22 Restons humble néanmoins.

Être chasseur chassé, ça n’est pas le même type de pression, et quand on s’est retrouvé dans cette situation il y a quelques semaines face à Ajaccio, ça ne s’est pas bien passé.

C’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.
On a d'ailleurs vu un bout de bouse à la fin de la foire il y a deux ans. :triste1:
:mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
___
Messages : 23275
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par ___ »

eric42 a écrit : 28 avr. 2024, 11:35 sans être médisant , Battles nous aura foiré notre saison .
Donne Cardona à Batlles, et peut-être que...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
epopee76
Messages : 11176
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par epopee76 »

___ a écrit : 28 avr. 2024, 11:56
eric42 a écrit : 28 avr. 2024, 11:35 sans être médisant , Battles nous aura foiré notre saison .
Donne Cardona à Batlles, et peut-être que...
Reste a savoir s'il en voulait ?
Toulousain
Messages : 9786
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Toulousain »

Viva hate a écrit : 28 avr. 2024, 11:22 On fait clairement la super affaire sur le plan comptable ce week-end.
A ceux qui vilipendent ceux qui joueraient les Cassandre, je maintiens que pendant une demi-heure hier soir Angers a réellement surclassé PFC. Probablement ont-ils joué en surrégime mais c'était réellement impressionnant. Tant mieux évidemment qu'ils se soient écroulés en seconde mi-temps.
On va serrer les fesses jusqu'au bout maintenant mais au moins avons-nous notre destin dans les pieds.
Serrer les fesses, pousser avec la voix, ne lire que Poteau Gauche... on va tout faire.
L'histoire de ce club nous a tant de fois fracassés que je ne peux voir que le Vert ... le coté sombre m'inquiète et je ne sens pas du tout, du tout ces 3 derniers matchs.
Je serai le plus heureux si ça se goupille correctement mais on est encore très très loin. 9 points
Ils ont eu le mérite de revenir un peu de nul part donc chapeau
Dernière modification par Toulousain le 28 avr. 2024, 12:12, modifié 1 fois.
Alcom
Messages : 4877
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Alcom »

___ a écrit : 28 avr. 2024, 11:56
eric42 a écrit : 28 avr. 2024, 11:35 sans être médisant , Battles nous aura foiré notre saison .
Donne Cardona à Batlles, et peut-être que...
Oui. Plus largement Battles devait aligner des jeunes du cdf pour faire son groupe. ODO n'a pas eu cette problématique.
Répondre