[Site] Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Message par Barre transversale »

Image

Ancien défenseur des Verts et des Tango, Fousseni Diawara s'est confié à Poteaux Carrés à quelques heures du match qui opposera les deux clubs à Francis Le Basser.

Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Bonne lecture ! :)
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Site] Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Message par Friteuse »

Merci P² et merci Fouss ! Ça fait toujours plaisir de voir sa positivité à toute épreuve.

Un nouveau stade à La Ric, même si je le souhaite évidemment pas, ce serait un moindre mal comparé à l'idée de Romeyer fin années 2000 de le déménager à La Fouillouse :taistoi:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Site] Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Message par esperanzzzzza »

Barre transversale a écrit : 13 mai 2023, 11:23 Image

Ancien défenseur des Verts et des Tango, Fousseni Diawara s'est confié à Poteaux Carrés à quelques heures du match qui opposera les deux clubs à Francis Le Basser.

Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Bonne lecture ! :)
Un dialogue entre supporters... 👍Merci
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Site] Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Message par VerttreV »

Merci :super:

Fouss est des nôtres :coeur:
Ce club est le sien.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Message par Parasar »

Tiens tiens Fouss a vu comme moi du Fefe en JP. Eh eh eh merci mon Fouss j’ai toujours aimé ce joueur et je trouve le mec toujours sensé dans ses propos.
Bon ensuite on sent qu’il a du mal à trouver des défauts à notre équipe :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22818
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Message par Faiseur de Tresses »

La voix de la raison ! :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22818
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 13 mai 2023, 17:43 Tiens tiens Fouss a vu comme moi du Fefe en JP. Eh eh eh merci mon Fouss j’ai toujours aimé ce joueur et je trouve le mec toujours sensé dans ses propos.
Bon ensuite on sent qu’il a du mal à trouver des défauts à notre équipe :mrgreen:
Il au aussi dit presque mot pour mot ce que j'ai écrit sur Cafaro. :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
sam42
Messages : 4755
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Site] Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Message par sam42 »

Très bonne analyse notamment sur la patience et les causes du début de saison compliqué. Son discours rejoint celui de Bridonneau. On est bien loin des analyses en yakafaukon qui pullulent sur le forum et nuisent à l'ambiance sur le forum.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Site] Fousseni Diawara : "Quand je regarde les Verts, je vois la vie en rose"

Message par Couramiaud Poitevin »

sam42 a écrit : 15 mai 2023, 13:00 Très bonne analyse notamment sur la patience et les causes du début de saison compliqué. Son discours rejoint celui de Bridonneau. On est bien loin des analyses en yakafaukon qui pullulent sur le forum et nuisent à l'ambiance sur le forum.
Tu m'étonnes que le Fouss bosse comme consultant : ces analyses sont bien senties, au niveau des connaissances, c'est carrément une banque de donnée ambulante, et il a un niveau d'expression remarquable ! Impressionnant !
Répondre