[Site] Dominique Bathenay : "La ferveur verte ne se dément pas"

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale

[Site] Dominique Bathenay : "La ferveur verte ne se dément pas"

Message par Barre transversale »

Image

Pas moins de trois finalistes de la Coupe d'Europe des Clubs Champions étaient présents à Charléty avant-hier soir : Ivan Curkovic, Dominique Rocheteau et Dominique Bathenay, qui nous a livré ses impressions à l'issue de ce spectaculaire succès des Verts contre le Paris FC.

Dominique Bathenay : "La ferveur verte ne se dément pas"

Bonne lecture ! :)
inconnuvert

Re: [Site] Dominique Bathenay : "La ferveur verte ne se dément pas"

Message par inconnuvert »

Barre transversale a écrit : 10 avr. 2023, 20:14 Image

Pas moins de trois finalistes de la Coupe d'Europe des Clubs Champions étaient présents à Charléty avant-hier soir : Ivan Curkovic, Dominique Rocheteau et Dominique Bathenay, qui nous a livré ses impressions à l'issue de ce spectaculaire succès des Verts contre le Paris FC.

Dominique Bathenay : "La ferveur verte ne se dément pas"

Bonne lecture ! :)
Comment on peut à ce point sortir des bêtises pareilles sur les supporters.
"Des bons supporters, pas ceux qui ont plombé la saison actuelle avec 3 points de moins et les 4 matches à huis clos..."
Gros que ça te plaise ou non. C'est les mêmes qui étaient dans le parcage et ceux qui ont craqué.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

inconnuvert a écrit : 10 avr. 2023, 20:37
"Des bons supporters, pas ceux qui ont plombé la saison actuelle avec 3 points de moins et les 4 matches à huis clos..."
Gros que ça te plaise ou non. C'est les mêmes qui étaient dans le parcage et ceux qui ont craqué.
Gros :mrgreen: , t'es sûr que tous ceux qui se sont fait choper et qui ont été condamnés par la justice étaient dans le parcage ?
Image
baggio42

Message par baggio42 »

J'aime bien son analyse sportive.
Un peu surpris par son approche sur Lobry.
Il cerne les manques sportifs et structurels du club.
inconnuvert

Poteau droit a écrit : 10 avr. 2023, 20:43
Gros :mrgreen: , t'es sûr que tous ceux qui se sont fait choper et qui ont été condamnés par la justice étaient dans le parcage ?
Non mais tu vois bien ce que je veux dire.
On peut pas se masturber sur le parcage et chier sur les autres.
C'est beaucoup plus compliqué que ça. Son analyse est une analyse de bar sur les supporters.
Sans les copains de ceux qui ont fautés il y aurait 0 parcage.
Poteau droit

Débattre à coup de masturbation et de défécation, c'est pas trop notre truc. On peut échanger sans vulgarité, tu ne crois pas ?

Dominique Bathenay a aimé l'ambiance à Charléty car le parcage s'est bien tenu, comme c'est le cas dans l'écrasante majorité des cas.

Les énergumènes qui ont balancé lors du barrage des fumis et des projectiles sur des gens et qui ont été fort logiquement condamnés par la justice ont causé du tort au club et tu le sais très bien.

Tu avais d'ailleurs fort bien exprimé ta honte dans un texte qu'on a mis à l'honneur sur le site : https://www.poteaux-carres.com/article- ... ras-..html
Image
inconnuvert

Poteau droit a écrit : 10 avr. 2023, 21:20 Débattre à coup de masturbation et de défécation, c'est pas trop notre truc. On peut échanger sans vulgarité, tu ne crois pas ?

Dominique Bathenay a aimé l'ambiance à Charléty car le parcage s'est bien tenu, comme c'est le cas dans l'écrasante majorité des cas.

Les énergumènes qui ont balancé des fumis et des projectiles sur des gens et qui ont été fort logiquement condamnés par la justice ont causé du tort au club et tu le sais très bien.

Tu avais d'ailleurs fort bien exprimé ta honte dans un texte qu'on a mis à l'honneur sur le site : https://www.poteaux-carres.com/article- ... ras-..html
Attend je n'ai rien oublié.
C'est juste que traiter les fauteurs de faux supporters par opposition de ceux du parcage c'est montrer une grande méconnaissance des tribunes Stephanoises.
Sans les ultras pas de violence contre Auxerre.
Sans les ultras pas d'ambiance à GG. On serait pas 25000 avec un kop nord complet sans eux.
Sans les ultras 0 parcage.

Ça je pense qu'on est tous d'accord.
D'ailleurs dans mon texte je me suis bien vautré sur la cassure du kop nord.

J'oubliais. Bravo pour l'interview. :)
Poteau droit

inconnuvert a écrit : 10 avr. 2023, 21:28
Sans les ultras pas de violence contre Auxerre.
Sans les ultras pas d'ambiance à GG. On serait pas 25000 avec un kop nord complet sans eux.
Sans les ultras 0 parcage.
Ça je pense qu'on est tous d'accord.
Oui, même Babate.
Il ne met pas tous les ultras dans le même sac. Il fait référence évidemment à ceux qui ont gravement dérapé après la séance de tirs au but contre Auxerre.
Image
Yvanmamamia

Message par Yvanmamamia »

Merci !!
robby1976

Message par robby1976 »

Merci José.
Sympa votre échange. Même si il ne suit plus autant les verts, je le trouve très juste dans son analyse.
Bathenay, si il avait un petit peu de temps devant lui pour expliquer à nos milieux de terrain comment « exploser » un gardien de but avec un tir d’outre bombe.
Rien qu’en n’en parlant je revois son tir dans le but de Ray Clemence. :)
Dernière modification par robby1976 le 12 avr. 2023, 12:21, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
epopee76

Message par epopee76 »

Merci pour l'interview.
Oui,ses propos sont assez justes finalement.
De plus,il est comme moi il aime bien Lobry !
J'espère vraiment qu'il va définitivement percer notre Victor.Manque l'essentiel,l'efficacité mais techniquement il est au-dessus du lot.
Marée verte

Message par Marée verte »

inconnuvert a écrit : 10 avr. 2023, 20:59
Poteau droit a écrit : 10 avr. 2023, 20:43
Non mais tu vois bien ce que je veux dire.
On peut pas se masturber sur le parcage et chier sur les autres.
C'est beaucoup plus compliqué que ça. Son analyse est une analyse de bar sur les supporters.
Sans les copains de ceux qui ont fautés il y aurait 0 parcage.

C'est un peu toi qui fait mine de pas comprendrenon ?
A aucun moment il insulte les ultras, il parle juste des quelques énergumènes qui ont dérapé lors du match face à Auxerre. Est ce une raison pour l'insulter ?
Quant aux supporters, très nombreux à Paris, ils n'étaient pas tous dans le parcage, la quasi totalité des spectateurs étaient "pour" les Verts. C'est de cette ferveur et de cette fidélité dont parle aussi Bathenay.
Socio N°50.
Répondre