[Site] La manière, pas seulement les points

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5206
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] La manière, pas seulement les points

Message par Barre transversale »

Image

Après deux défaites consécutives, les Verts continuent leur sans faute contre les concurrents au maintien en s'imposant contre Annecy et s'approchant ainsi à un seul point du premier non-relégable.

La manière, pas seulement les points

Bonne lecture ! :)
baggio42
Messages : 17000
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Site] La manière, pas seulement les points

Message par baggio42 »

Merci Pilou.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] La manière, pas seulement les points

Message par Parasar »

Sympa Pilou d’avoir une vision positive de notre prestation. :super: Un verre à moitié plein, ça fait du bien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Site] La manière, pas seulement les points

Message par Friteuse »

Merci Pilou pour ce résumé, faut espérer que cette victoire en appelle d'autres surtout contre des concurrents directs. J'ai pas trop l'occasion de suivre les matches en ce moment mais Annecy a l'air d'avoir joué très ouvert, est-ce que tu penses qu'avec l'arrivée de Pavlovic et les deux prochains matches contre des clubs menacés par la relégation Batlles pourrait décider de repasser à deux centraux de métier dans une défense à 4 ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] La manière, pas seulement les points

Message par robby1976 »

Merci Pilou,
Enfin une analyse positive sur le jeu et qui plus est couronné d’un succès.
Tu as raison lorsque tu dis que tout n’a pas été parfait, avec entre autre, le positionnement de nos attaquants plus que de raison en position de hors-jeu.
Dix fois dans le match c’est aussi beaucoup de fatigue pour des actions qui ne vont pas jusqu’au bout.
Si seulement tu pouvais avoir tort sur le point des victoires. Pourquoi ne gagnerions nous pas les matchs jusqu’à la fin de la saison.
Je sais que c’est utopique, mais cela fait du bien de rêver.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Vertigoal42
Messages : 11873
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] La manière, pas seulement les points

Message par Vertigoal42 »

Friteuse a écrit : 05 févr. 2023, 22:51 Merci Pilou pour ce résumé, faut espérer que cette victoire en appelle d'autres surtout contre des concurrents directs. J'ai pas trop l'occasion de suivre les matches en ce moment mais Annecy a l'air d'avoir joué très ouvert, est-ce que tu penses qu'avec l'arrivée de Pavlovic et les deux prochains matches contre des clubs menacés par la relégation Batlles pourrait décider de repasser à deux centraux de métier dans une défense à 4 ?
Ce match m'a tout de même fait peur sur notre solidité défensive. Alors, oui dans notre situation, il faut gagner et même si c'est par 5-4. Mais j'aimerais sentir une puissance défensive de cette équipe et ce ne fut pas le cas samedi. Comme beaucoup l'ont dit, à la 80e, je voyais bien plus comment on pouvait en prendre un 3e qu'en mettre un 3e.

Je serai bien plus rassuré par une défense à 4 : Appiah - Sow - Pavlo - Petrot que par la solution de samedi

Merci Pilou :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] La manière, pas seulement les points

Message par biboutitou »

:super: et :amen:
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Site] La manière, pas seulement les points

Message par Pilou »

Vertigoal42 a écrit : 06 févr. 2023, 10:00
Friteuse a écrit : 05 févr. 2023, 22:51 Merci Pilou pour ce résumé, faut espérer que cette victoire en appelle d'autres surtout contre des concurrents directs. J'ai pas trop l'occasion de suivre les matches en ce moment mais Annecy a l'air d'avoir joué très ouvert, est-ce que tu penses qu'avec l'arrivée de Pavlovic et les deux prochains matches contre des clubs menacés par la relégation Batlles pourrait décider de repasser à deux centraux de métier dans une défense à 4 ?
Ce match m'a tout de même fait peur sur notre solidité défensive. Alors, oui dans notre situation, il faut gagner et même si c'est par 5-4. Mais j'aimerais sentir une puissance défensive de cette équipe et ce ne fut pas le cas samedi. Comme beaucoup l'ont dit, à la 80e, je voyais bien plus comment on pouvait en prendre un 3e qu'en mettre un 3e.

Je serai bien plus rassuré par une défense à 4 : Appiah - Sow - Pavlo - Petrot que par la solution de samedi
Pour vous répondre à tous les deux, je n'ai aucune idée de comment on va jouer avec Pavlovic. Et ensuite avec Briançon aussi. En plus, je ne vois pas Appiah sortir du 11, donc on a déjà 3 défenseurs titulaires, tous droitiers.

Je pense qu'on passera dans un 4-4-2 classique avec Larsonneur - Appiah, Briançon, Pavlovic, Petrot - Cafaro, Monconduit, Bouchouari, Nkounkou/Bamba - Krasso, Charbonnier

Mais bon, Lolo nous surprendra, j'en suis sûr :)
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Site] La manière, pas seulement les points

Message par Sosof »

:langue2: a
Pilou a écrit : 07 févr. 2023, 20:22
Vertigoal42 a écrit : 06 févr. 2023, 10:00
Friteuse a écrit : 05 févr. 2023, 22:51 Merci Pilou pour ce résumé, faut espérer que cette victoire en appelle d'autres surtout contre des concurrents directs. J'ai pas trop l'occasion de suivre les matches en ce moment mais Annecy a l'air d'avoir joué très ouvert, est-ce que tu penses qu'avec l'arrivée de Pavlovic et les deux prochains matches contre des clubs menacés par la relégation Batlles pourrait décider de repasser à deux centraux de métier dans une défense à 4 ?
Ce match m'a tout de même fait peur sur notre solidité défensive. Alors, oui dans notre situation, il faut gagner et même si c'est par 5-4. Mais j'aimerais sentir une puissance défensive de cette équipe et ce ne fut pas le cas samedi. Comme beaucoup l'ont dit, à la 80e, je voyais bien plus comment on pouvait en prendre un 3e qu'en mettre un 3e.

Je serai bien plus rassuré par une défense à 4 : Appiah - Sow - Pavlo - Petrot que par la solution de samedi
Pour vous répondre à tous les deux, je n'ai aucune idée de comment on va jouer avec Pavlovic. Et ensuite avec Briançon aussi. En plus, je ne vois pas Appiah sortir du 11, donc on a déjà 3 défenseurs titulaires, tous droitiers.

Je pense qu'on passera dans un 4-4-2 classique avec Larsonneur - Appiah, Briançon, Pavlovic, Petrot - Cafaro, Monconduit, Bouchouari, Nkounkou/Bamba - Krasso, Charbonnier

Mais bon, Lolo nous surprendra, j'en suis sûr :)
L'association Krasso-Charbonnier, te paraît elle indiscutable ?
What’s the story
Messages : 357
Inscription : 08 déc. 2010, 19:36

Re: [Site] La manière, pas seulement les points

Message par What’s the story »

:super:
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Site] La manière, pas seulement les points

Message par Pilou »

Sosof a écrit : 07 févr. 2023, 23:01 L'association Krasso-Charbonnier, te paraît elle indiscutable ?
"Indiscutable", non, mais le profil de l'adversaire compte pour beaucoup, tout comme le scénario du match.
Répondre