ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par GreenAttitude »

5 Beaux buts àGG cet après-midi et à la clef une victoire, je prends chaque semaine! Bravo à nos verts...
Encore une fois en défense, on se fait Encore transperser sur les côtés... Encore 2 buts encaissés tout de même mais tant qu'on en met un de plus ,ça va!
Prêt pour le tsunami vert !!
Sunning
Messages : 857
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Sunning »

Vu que les 25 dernieres minutes (juste apres legalisation). Ma surprise de voir sur le terrain Pintor.. avec tous les recrutements on a toujours pas mieux? Et le revenant Nade..

Pas emballe sur ce que jai vu. On a pris 2 buts et sans ce but venu dailleurs javais pas limpression quon allait pouvoir marquer. Cest bon pour le moral mais va falloir commencer a etre solide et pas prendre 2 buts par match..
Benjo
Messages : 879
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Benjo »

Bon elle fait plaisir celle-là. Vous avez globalement tout dit !!!
On a surtout assisté à un très beau match de football!

J'étais au stade donc pas de ralenti et une impression différente de la télé mais pour moi il faut retenir :

- l'homme le plus important du match qui est Monconduit (trophée de l'homme du match à Cafaro) qui a fait un boulot monumental dans l'impact physique et son placement, et en plus c'est loin d'être le joueur le plus maladroit au pied. Par contre à son poste la moindre erreur se paiera cash, mais si on continue dans ce système, il aura presque la place la plus importante du 11.

- la surprise Nkounkou qui doit jouer ailier et rien d'autre. Beaucoup d'envie, mais ce n'est pas un défenseur !

-le bon match de tous les joueurs globalement et même s'il est décrié, Pintor n'a pas été catastrophique du tout dans son entrée

- Batlles qui a réussi son équipe et son coaching, ca change. J'étais pour son changement avant la coupe du monde, mais si on réussit avec lui, je serai ravi

- Bien aimé à la fin du match Nadé qui joue avec le fils de Lobry, belle image

- Lobry d'ailleurs qui fait une belle rentrée et qui pour moi dans ce système peut prétendre à prendre la place de Bouchouari (surtout contre les équipes qui auront le ballon.



Enfin il faut souligner l'arbitrage qui a été impeccable depuis le stade. Ca joue beaucoup mais au moins c'est dans les 2 sens pareil, et pas trop de cartons jaunes. Un arbitre qui discute et qui souris (après le maillot enlevé de Cafaro).

Et pour finir j'ai lu certains qui disent victoire très mérité ou on aurait du gagner 5 à 0. Globalement pas d'accord. Certes les occasions sont pour nous, mais sinon Annecy joue très bien (mais elle se fait trop prendre dans le dos), et a un super pressing collectif. Collectivement que ce soit dans le pressing ou dans le jeu de passes ils sont meilleurs que nous sur ce match. Heureusement on a mis beaucoup d'envie et qu'on a du talent individuel. Ca joue bien au football en équipe en tout cas. Ils n'auraient pas volé le point du match nul même si l'on n' pas volé notre victoire. Merci à Pajot sinon !

Bref belle victoire, difficile certes, mais on ne jouera pas à chaque fois contre des équipes qui ont cette qualité collective à mon avis !
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par RVRUEIL »

Sosof a écrit : 04 févr. 2023, 22:35
bfb2 a écrit : 04 févr. 2023, 22:31
Toubibarnotoubib a écrit : 04 févr. 2023, 22:22 Au delà de tout ce qui a été dit, je pense que des joueurs comme Briançon et Charbonnier ont quand même contribué à la victoire par leur présence au bord du terrain. Le capitaine a parlé avant le match et certaines images de Bibine sport laissaient transparaître qu'ils étaient là pour encourager leurs copains présents sur le terrain, être à leurs côtés et pas seulement pour être là. C'est clairement ce genre de joueurs qui peuvent apporter un supplément d'âme à une équipe. C'est dans ces moments là qu'on les reconnait aussi, sur et en dehors du terrain.
Le 1er est arrivé cet été, le second il y a un mois. Ils collent parfaitement à la mentalité de l'institution et peuvent amener dans leur sillage les jeunes qui représentent peut-être l'avenir (Moueffek, Bouchouari, Mouton, Nkounkou...).

Mon podium des trois meilleurs joueurs du match:

1/Mention spéciale à Cafaro pour sa meilleure prestation sous le maillot vert, avec un excellent centre décisif pour Krasso sur le 2nd but ainsi que d'autres de qualité qui auraient pu être convertis (ex: par Wadji en début de match). Récompensé par un magnifique but qui donne la victoire.
Note: 8/10

2/ Il se savait attendu après des débuts mitigés, Nkounkou a réalisé lui aussi sa meilleure prestation à un poste qui lui convient enfin. Ce match confirme qu'il est volontaire et percutant lorsqu'il évolue plus haut sur le terrain. Auteur de la passe décisive sur l'égalisation de Wadji, il a fait preuve d'une grande envie de faire gagner l'équipe tout au long du match tout en assurant quelques retours défensifs importants. Le danger est en grande partie venu de lui également: 7/10

3/ Enfin, le 3ème à compléter le podium représente plus l'aspect défensif et le supplément d'âme qui ont contribué à la victoire. Lui aussi décrié pour ces récentes performances mitigées, Monconduit a répondu présent et à montré la voix. Le tacle plus qu'engagé de Pajot sur sa cheville n'a pas empêché le numéro 7 d'être le garant de la combativité et le lien entre la défense et le milieu de terrain. Il a joué 6, 5, 3.... Il a clairement bouché les failles. Il a fini avec des crampes. 7/10
tout à fait... bravo à Nkounkou et Monconduit en particulier, qui ont su inverser l'impression laissée sur des rentrées précédentes... c'est important d'avoir un groupe homogène et des joueurs qui montrent des choses quand ils sont titulaires... on a besoin de 15 à 18 joueurs, très proches en niveau les un des autres... mention aussi à Wadji qui a fait de belles choses, lui aussi etait en dedans sur ses 5 ou 6 précédentes titularisations...
Ce match, c'est un peu la revanche des joueurs les plus "bashés" de ce forum.
Oui tout à fait, si on avait dit avant le match que les 4 meilleurs (ou pas loin) allaient être Cafaro, N'Kounkou, Monconduit et Wadji , ... EH bé !!! 8| 8| 8|

Comme quoi, le (les ) recrutement (s) n'ont pas été aussi "ratés" que ça ...

Comme quoi AUSSI, évitons les jugements hatifs , surtout pour le mercato hivernal !

En plus, N'Kounkou aurait mérité de voir son but validé ; ça se joue pas à grand chose !!!
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par nyme »

GreenAttitude a écrit : 05 févr. 2023, 01:11 5 Beaux buts àGG cet après-midi et à la clef une victoire, je prends chaque semaine! Bravo à nos verts...
Encore une fois en défense, on se fait Encore transperser sur les côtés... Encore 2 buts encaissés tout de même mais tant qu'on en met un de plus ,ça va!
Pas compris ??? Transpercer sur les côtés ?
Sur le dégagement raté de Larsonneur et sur le but de Bosetti, tout se passe dans l'axe !
D'ailleurs, comment Bosetti peut se retourner (2 secondes) et tirer sans être gêné par un des 4 verts qui l'entourent.
paranoid
Messages : 4653
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par paranoid »

Benjo a écrit : 05 févr. 2023, 01:12 Bon elle fait plaisir celle-là. Vous avez globalement tout dit !!!
On a surtout assisté à un très beau match de football!

J'étais au stade donc pas de ralenti et une impression différente de la télé mais pour moi il faut retenir :

- l'homme le plus important du match qui est Monconduit (trophée de l'homme du match à Cafaro) qui a fait un boulot monumental dans l'impact physique et son placement, et en plus c'est loin d'être le joueur le plus maladroit au pied. Par contre à son poste la moindre erreur se paiera cash, mais si on continue dans ce système, il aura presque la place la plus importante du 11.

- la surprise Nkounkou qui doit jouer ailier et rien d'autre. Beaucoup d'envie, mais ce n'est pas un défenseur !

-le bon match de tous les joueurs globalement et même s'il est décrié, Pintor n'a pas été catastrophique du tout dans son entrée

- Batlles qui a réussi son équipe et son coaching, ca change. J'étais pour son changement avant la coupe du monde, mais si on réussit avec lui, je serai ravi

- Bien aimé à la fin du match Nadé qui joue avec le fils de Lobry, belle image

- Lobry d'ailleurs qui fait une belle rentrée et qui pour moi dans ce système peut prétendre à prendre la place de Bouchouari (surtout contre les équipes qui auront le ballon.



Enfin il faut souligner l'arbitrage qui a été impeccable depuis le stade. Ca joue beaucoup mais au moins c'est dans les 2 sens pareil, et pas trop de cartons jaunes. Un arbitre qui discute et qui souris (après le maillot enlevé de Cafaro).

Et pour finir j'ai lu certains qui disent victoire très mérité ou on aurait du gagner 5 à 0. Globalement pas d'accord. Certes les occasions sont pour nous, mais sinon Annecy joue très bien (mais elle se fait trop prendre dans le dos), et a un super pressing collectif. Collectivement que ce soit dans le pressing ou dans le jeu de passes ils sont meilleurs que nous sur ce match. Heureusement on a mis beaucoup d'envie et qu'on a du talent individuel. Ca joue bien au football en équipe en tout cas. Ils n'auraient pas volé le point du match nul même si l'on n' pas volé notre victoire. Merci à Pajot sinon !

Bref belle victoire, difficile certes, mais on ne jouera pas à chaque fois contre des équipes qui ont cette qualité collective à mon avis !
D'accord avec tout, notamment l'arbitrage qui pour une fois a été bon et a contribué au fait que le match était agréable et plutôt fluide :super:
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par MrManchot »

Sunning a écrit : 05 févr. 2023, 01:11 Ma surprise de voir sur le terrain Pintor.. avec tous les recrutements on a toujours pas mieux ?
Si Bamba et Sadiq :mrgreen:
Sounds good, Doesn't work
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par esperanzzzzza »

vertdegivors a écrit : 04 févr. 2023, 23:54 Extrait de ce potin :
https://www.poteaux-carres.com/article- ... erie-.html

"Vincent Pajot (milieu droit, 1990) : la machine à pressing de l’équipe, toujours présent pour mettre la pression sur les défenses adverses. Véritable joueur de l’ombre par excellence, l'ancien Vert est cependant trop absent dans le dernier et l’avant-dernier geste.”

1 but 1 passe D :malin1:
La beauté du foot... L analyse et les stats peuvent à tout moment être démentis 😁
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Berneur »

epopee76 a écrit : 04 févr. 2023, 20:58
Berneur a écrit : 04 févr. 2023, 20:53
pqb a écrit : 04 févr. 2023, 20:31
eric42 a écrit : 04 févr. 2023, 20:01 Je pense que la doublette charbo krasso n’est pas performante pour l’équilibre de l’équipe .
Pour moi c soit charbo wadji ou Krasso wadji . Qu’en pensez vous??
Est il possible de choisir le sang froid de charbonnier avec la combativité de Wadji??
La blessure de Charbonnier finalement a été une bonne nouvelle. Ça a obligé le gardiola troyen à aligner un attaquant qui prend la profondeur chose pour laquelle il n'a pas eu les c...lles les matchs précédents. Et grâce à ça wadji a bien ennuyé les defenseurs adverses.

Ouf on a gagné. Ce match ont doit le gagner 5 0. Certainement la faute à une équipe dans le doute mais surtout qui a un QI d'un enfant de 6 mois et j'inclue Batlles qui n'a toujours pas compris que son milieu n'a pas 60 mn dans les pattes.
J'ai été sidéré par le nombre de hors jeu mais aussi de fautes de nos attaquants qui tuaient notre pressing.
Et côté défense Sow a fait sa boulette habituelle qui nous coûte encore un but comme le penalty contre Sochaux. Il arrive pas à rester consacré 90 mn. C'est incroyable.
Ça fait plaisir de voir que toute l'équipe a défendu et mis de l'intensité.
C'est un peu dur pour Sow.
Certes il foire son dégagement mais ensuite les anneciens font vraiment tout bien.Le but n'est pas donné.
Et puis celà fait suite a un dégagement contré de Larsonneur bien plus coupable sur l'action.
Entièrement d'accord avec toi. Je dis simplement qu'il fait une boulette par match, c'est juste factuel.et ça ne date pas de cette saison.
Tout comme le dernier pénalty qu'il provoque (je me corrige contre Bastia et pas Sochaux) l'équipe était à la rue et il n'était pas le seul fautif.
On n'a pas mieux en DC sur le banc actuellement.
Cependant il va falloir qu'il corrige pour grandir et c'est dans la tête que ça se passe.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Yannou »

Alexsio a écrit : 04 févr. 2023, 23:06
Dissident a écrit : 04 févr. 2023, 22:01
Bucky a écrit : 04 févr. 2023, 21:57
SUPERJET a écrit : 04 févr. 2023, 21:41 Krasso gagnerait à simplifier son jeu en évitant les redoublements de touche de balle . Il est souvent nonchalant également, et s st fait reprendre plusieurs fois par les joueurs d'Annecy alors qu'on pouvait mener un contre intéressant.
Mais il reste LE joueur technique de notre équipe et à ce titre il est important ds notre 11.
Exact. Pour moi il n'a pas fait un bon match. Beaucoup de pertes de balles, trop de mauvais choix, trop de nonchalance. Son but sauve son match...
Mmmm...Krasso a été un élément primordial dans notre équipe selon moi. Il a quand même une technique largement au-dessus de celle des autres, fait remonter le bloc, gagne des fautes, et attire constamment les adversaires sur lui, ouvrant des espaces pour les autres.
Très bonne analyse. Krasso a fait un bon match. C'est un technicien qui peut créer le danger sur un dribble ou une accélération. Je ne comprends pas pourquoi on le critique dans ce match. C'est un faux nonchalant. Dommage que Bouchouari ait des absences car il a une sacrée technique et peut éliminer n'importe qui. Malheureusement il n'est pas constant. Nos 2 latéraux ont été bons surtout NKounkou qui m'a vraiment impressionné. Ah si on avait pu avoir tous ces gars ensemble depuis le début de saison !

Krasso est le leader technique de l'équipe.
Il est largement au dessus des autres.
Je dirais que 'c'est l' un des rares si ce n'est le seul qui a un bon niveau ligue 1.
Pour rentrer dans les détails de son jeu, c'est un gar qui a du sang froid dans les derniers 20 m, c'est à dire qu'il ne s'excite pas. Il ne panique pas. Il est intelligent. Il n'a pas la tête dans le guidon comme les autres,. D'ailleurs comme par hasard, c'est lui qui tire les penaltys . S'il est dos au but, il va relancer derrière proprement.
Et s'il est face au but, la il est en capacité soit d'organiser en écartant ou en jouant en profondeur, soit de temporiser en attendant du renfort (c'est très dur de faire ça, face à des défenseurs).
Il peut faire ça, car c'est un mec qui a aussi la capacité d'éliminer en 1 contre 1 en dribblant ou de déborder en accélérant.
En plus il est capable de tirer des 2 pieds en décochant des frappes rapides.
Et et et et, il nous a montré hier qu'il était en plus capable de marquer de la tête.

Après son petit défaut, je dirais qu' il est tellement dans le sang froid, que parfois il manque un peu d'agressivité dans certaines frappes ou prise de balles.

Mais c'est un super joueur.
Encore un cas que le club a hyper mal géré.
c'est tellement dommage qu'il parte libre, des cet été...
On en retrouvera pas un comme ça avant des années.
Dernière modification par Yannou le 05 févr. 2023, 09:13, modifié 1 fois.
Toubibarnotoubib
Messages : 725
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Toubibarnotoubib »

nyme a écrit : 05 févr. 2023, 05:14
GreenAttitude a écrit : 05 févr. 2023, 01:11 5 Beaux buts àGG cet après-midi et à la clef une victoire, je prends chaque semaine! Bravo à nos verts...
Encore une fois en défense, on se fait Encore transperser sur les côtés... Encore 2 buts encaissés tout de même mais tant qu'on en met un de plus ,ça va!
Pas compris ??? Transpercer sur les côtés ?
Sur le dégagement raté de Larsonneur et sur le but de Bosetti, tout se passe dans l'axe !
D'ailleurs, comment Bosetti peut se retourner (2 secondes) et tirer sans être gêné par un des 4 verts qui l'entourent.
Je trouve également qu'on ne s'est pas forcément fait transpercer sur les côtés, les buts viennent de l'axe en effet.
Le 1er après un dégagement contré de Larsonneur et mal géré par Sow. Ensuite il y a une combinaison savoyarde dans l'axe et Pajot marque un but qu'il aurait envoyé dans les tribunes 8 fois sur 10.
Le deuxième but est dû au fait que l'axe de la défense avait pris l'habitude de voir Monconduit combler les failles et aller sur le porteur du ballon. Sur cette action Monconduit n'était pas là et les DC n'ont pas su comment réagir, ils ont été très attentistes. Résultat Bosetti a eu tout le temps d'ajuster sa frappe, comme à l'entrainement.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Yannou »

Bosetti fait la difference sur sa feinte de frappe qui cloue le défenseur devant lui.
après on a été trop attentiste sur ce but.

Sur le premier, tout pars de la cagade de Larsonneur.

Je ne comprend pas le choix de battles d'avoir enterre green pour faire jouer des mecs à sa place qui font des conneries.

Larsonneur se troue lors d'une sortie contre sochaux qui coûte un but.
et hier cagade dans la relance.
Ça fait déjà 2 erreurs grossières en 3 matchs.
je ne suis pas certains qu'il ait le niveau pour être titulaire dans une équipe qui jouera la montée en ligue 1.
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par dodos »

Sunning a écrit : 05 févr. 2023, 01:11 Vu que les 25 dernieres minutes (juste apres legalisation). Ma surprise de voir sur le terrain Pintor.. avec tous les recrutements on a toujours pas mieux? Et le revenant Nade..

Pas emballe sur ce que jai vu. On a pris 2 buts et sans ce but venu dailleurs javais pas limpression quon allait pouvoir marquer. Cest bon pour le moral mais va falloir commencer a etre solide et pas prendre 2 buts par match..
Il t’a semblé t’il échappé que nos 2 recrues offensives, Charbo et Valba étaient forfaits…
larsonneur42
Messages : 172
Inscription : 11 mai 2019, 17:34

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par larsonneur42 »

Juste pour vous signaler que hier matin j'étais à la Charpinière
, j'ai croisé Pétrot et Chambost, 2 super gars avec de très bons états d'esprit, j'aimerais bien revoir Dylan un peu pour voir ce que cela donne.
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Wert »

Yannou a écrit : 05 févr. 2023, 09:20 Bosetti fait la difference sur sa feinte de frappe qui cloue le défenseur devant lui.
après on a été trop attentiste sur ce but.

Sur le premier, tout pars de la cagade de Larsonneur.

Je ne comprend pas le choix de battles d'avoir enterre green pour faire jouer des mecs à sa place qui font des conneries.

Larsonneur se troue lors d'une sortie contre sochaux qui coûte un but.
et hier cagade dans la relance.
Ça fait déjà 2 erreurs grossières en 3 matchs.
je ne suis pas certains qu'il ait le niveau pour être titulaire dans une équipe qui jouera la montée en ligue 1.
Il y a je pense une tension et une peur qui rend particulièrement délicat le poste de gardien, fait que ceux-ci font des erreurs et sous-performent.

Après, c'est certain que si Green avait fait ces mêmes erreurs, on aurait eu des kilomètre de post contre lui ...

On peut se demander si on n'a pas un peu bousiller la carrière d'un gamin pour quelque chose de plus structurant ... J'espère en tout cas pour lui qu'il s'en remettra

Une autre remarque est que depuis Ruffier, personne ne 's'est imposé à ce poste chez nous. Ca montre le vide que son départ à créé. On a peut être été tous très gâté à ce poste et on a du mal a accepté qu'un arrière fait des erreurs (une des qualité de la Ruff était d'en faire rarement et au contraire de ramener à lui seul des points)
Romeyer ferme ta braguette et dégage
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par StephVert »

Quelqu'un peut me dire pourquoi il y avait des commentaires haineux sur Bosetti avant même qu'il rentre
Image
star99
Messages : 1680
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par star99 »

Et puis au bout d’un moment faut peut être arrêter de vouloir changer de gardien tous les 3 matchs et assumer celui qu’on recrute ou met numéro 1
Larsonneur son jeu au pied n’est pas fabuleux (comme un peu Ruffier..) mais sa parade ras le poteau sur la frappe ou le joueur d’Annecy fait la main..
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Ligérien »

Jeff42 a écrit : 04 févr. 2023, 22:20
Bucky a écrit : 04 févr. 2023, 21:59
PtitLu a écrit : 04 févr. 2023, 21:51
Jeff42 a écrit : 04 févr. 2023, 21:45 Larsonneur par contre me fait de plus en plus regretter Green
Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur les buts. Même si pour Green, c'était pareil pour une grande partie de ses buts.
Sa relance foirée sur le premier but peut-être, non ? Dans l'ensemble il est pas mal mais c'est pas un cador non plus. Il a pris 7 buts en 3 matchs, il est sur les standards de ses prédécesseurs...
il fait très souvent des relances dégeulasses plein axe....ce que je veux dire c'est que pour le moment je ne retrouve pas la plus value tant attendue
Quelques stats :
https://www.ligue2.fr/stats/DetailedSta ... ctiveTab=0
En ratio il est déjà au-delà de Dreyer et Green
star99
Messages : 1680
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par star99 »

StephVert a écrit : 05 févr. 2023, 10:09 Quelqu'un peut me dire pourquoi il y avait des commentaires haineux sur Bosetti avant même qu'il rentre
Il fait partie du groupe ultra de la brigade Sud Nice..
Vertigoal42
Messages : 11872
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Vertigoal42 »

Eh beh elle fait du bien celle-là ! J'avoue n'avoir pas tout compris tactiquement ce qu'ont proposé les Verts ... j'étais trop stressé par le match pour tenter de le décrypter en temps réel. Et je pense aussi qu'eux mêmes n'ont pas tout compris tant ça a parfois ressemblé à du hourra football.

Je nous ai trouvé vraiment en dessous en 1e MT, très souvent en retard dans nos interventions, comme si on avait un décalage de 3 sec par rapport au jeu. Ca m'a gêné.

Je vous vois tous encenser Monconduit pour son match, je serai un peu moins dithyrambique. Certes il a eu de l'activité comme lors de ses premiers matchs avec nous, mais ce fut souvent laborieux (son poste hybride n'aidant sûrement pas). Par exemple, sur la belle frappe d'Annecy stoppée par Larso en 1e MT, il ne monte pas sur le bonhomme et lui laisse 20m pour déclencher sa frappe.

En revanche, je dois dire que Nkounkou, positionné ainsi et délesté des tâches défensives, me semble un peu mieux. Encore, il n'a pas tout réussi mais je vois quelqu'un de volontaire. Un petit dragster capable de courir vite, déménager et provoquer le danger. Dans un match comme ça, ça aide.

Un mot sur Cafaro pour terminer ... joueur dont je ne sais toujours pas quoi penser. Capable de supers matchs comme hier, capable de laisser partir le bastiais tranquillement au but y'a 3 jours ... capable d'enchaînements très sympas et capable en même temps de rater une passe à 3 mètres. Il lui manque de la constance et une vraie hargne de devenir le footballeur qu'il peut être. En tout cas, Cafi, merci pour ce moment hier :)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par StephVert »

star99 a écrit : 05 févr. 2023, 10:15
StephVert a écrit : 05 févr. 2023, 10:09 Quelqu'un peut me dire pourquoi il y avait des commentaires haineux sur Bosetti avant même qu'il rentre
Il fait partie du groupe ultra de la brigade Sud Nice..
Ok. Mais et alors?
Image
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Ligérien »

StephVert a écrit : 05 févr. 2023, 10:22
star99 a écrit : 05 févr. 2023, 10:15
StephVert a écrit : 05 févr. 2023, 10:09 Quelqu'un peut me dire pourquoi il y avait des commentaires haineux sur Bosetti avant même qu'il rentre
Il fait partie du groupe ultra de la brigade Sud Nice..
Ok. Mais et alors?
Tu aurais quelques lacunes sur l'histoire et la rivalité entre les supporters des verts et ceux des autres clubs ?
Dernière modification par Ligérien le 05 févr. 2023, 10:27, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par inconnuvert »

StephVert a écrit : 05 févr. 2023, 10:22
star99 a écrit : 05 févr. 2023, 10:15
StephVert a écrit : 05 févr. 2023, 10:09 Quelqu'un peut me dire pourquoi il y avait des commentaires haineux sur Bosetti avant même qu'il rentre
Il fait partie du groupe ultra de la brigade Sud Nice..
Ok. Mais et alors?
Il est toujours membre?!
Je croyais qu'il avait été.
inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par inconnuvert »

Ligérien a écrit : 05 févr. 2023, 10:26
StephVert a écrit : 05 févr. 2023, 10:22
star99 a écrit : 05 févr. 2023, 10:15
StephVert a écrit : 05 févr. 2023, 10:09 Quelqu'un peut me dire pourquoi il y avait des commentaires haineux sur Bosetti avant même qu'il rentre
Il fait partie du groupe ultra de la brigade Sud Nice..
Ok. Mais et alors?
Tu aurais quelques lacunes sur l'histoire et la rivalité entre les supporters des verts et les autres clubs ?
Je me suis fais la même remarque :hehe:
Sosof
Messages : 14692
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 3 (Wadji, Krasso, Cafaro) - Annecy 2

Message par Sosof »

Cabaye42 a écrit : 05 févr. 2023, 09:31 Juste pour vous signaler que hier matin j'étais à la Charpinière
, j'ai croisé Pétrot et Chambost, 2 super gars avec de très bons états d'esprit, j'aimerais bien revoir Dylan un peu pour voir ce que cela donne.
Bien d'accord avec toi.
La grande leçon du match d'hier, c'est que toit le monde peut (doit), avoir une seconde chance.
Répondre