ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par dronchau »

Sosof a écrit : 19 janv. 2023, 12:28
tu as raison a écrit : 19 janv. 2023, 12:15 Bamba est carrément comme dit, un bon joueur mais terriblement égoïste. Donc de bonnes erreurs régulièrement et des meilleurs actions.

On verra sur les 5 premiers matchs mais je ne pense pas qu'il puisse défendre...

Si je me trompe, honte à moi-même.
Si on résume, on a Bamba qui défend pas et Pintor qui attaque mal mais défend.
Il nous Bambor ou Pinta.
Je prend bambor
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par titigreenfan »

dronchau a écrit : 19 janv. 2023, 13:00
Sosof a écrit : 19 janv. 2023, 12:28
tu as raison a écrit : 19 janv. 2023, 12:15 Bamba est carrément comme dit, un bon joueur mais terriblement égoïste. Donc de bonnes erreurs régulièrement et des meilleurs actions.

On verra sur les 5 premiers matchs mais je ne pense pas qu'il puisse défendre...

Si je me trompe, honte à moi-même.
Si on résume, on a Bamba qui défend pas et Pintor qui attaque mal mais défend.
Il nous Bambor ou Pinta.
Je prend bambor
reflechis bien parce que tu as aussi bamtor et pinba qui sont pas mal non plus
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par ___ »

Sosof a écrit : 19 janv. 2023, 12:28
tu as raison a écrit : 19 janv. 2023, 12:15 Bamba est carrément comme dit, un bon joueur mais terriblement égoïste. Donc de bonnes erreurs régulièrement et des meilleurs actions.

On verra sur les 5 premiers matchs mais je ne pense pas qu'il puisse défendre...

Si je me trompe, honte à moi-même.
Si on résume, on a Bamba qui défend pas et Pintor qui attaque mal mais défend.
Il nous Bambor ou Pinta.
Avec Pinta, ne manqueront que Nina et Santa-Maria et on pourra faire un beau voyage.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par titigreenfan »

___ a écrit : 19 janv. 2023, 13:04
Sosof a écrit : 19 janv. 2023, 12:28
tu as raison a écrit : 19 janv. 2023, 12:15 Bamba est carrément comme dit, un bon joueur mais terriblement égoïste. Donc de bonnes erreurs régulièrement et des meilleurs actions.

On verra sur les 5 premiers matchs mais je ne pense pas qu'il puisse défendre...

Si je me trompe, honte à moi-même.
Si on résume, on a Bamba qui défend pas et Pintor qui attaque mal mais défend.
Il nous Bambor ou Pinta.
Avec Pinta, ne manqueront que Nina et Santa-Maria et on pourra faire un beau voyage.
après si tu veux quelque chose qui pete vraiment faut prendre timon et pumbaa
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par ___ »

titigreenfan a écrit : 19 janv. 2023, 13:05
___ a écrit : 19 janv. 2023, 13:04
Sosof a écrit : 19 janv. 2023, 12:28
tu as raison a écrit : 19 janv. 2023, 12:15 Bamba est carrément comme dit, un bon joueur mais terriblement égoïste. Donc de bonnes erreurs régulièrement et des meilleurs actions.

On verra sur les 5 premiers matchs mais je ne pense pas qu'il puisse défendre...

Si je me trompe, honte à moi-même.
Si on résume, on a Bamba qui défend pas et Pintor qui attaque mal mais défend.
Il nous Bambor ou Pinta.
Avec Pinta, ne manqueront que Nina et Santa-Maria et on pourra faire un beau voyage.
après si tu veux quelque chose qui pete vraiment faut prendre timon et pumbaa
Non, eux, faut leur envoyer inconnuvert en vacances, pour qu'il se détende un peu :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par nyme »

___ a écrit : 19 janv. 2023, 13:04
Sosof a écrit : 19 janv. 2023, 12:28
tu as raison a écrit : 19 janv. 2023, 12:15 Bamba est carrément comme dit, un bon joueur mais terriblement égoïste. Donc de bonnes erreurs régulièrement et des meilleurs actions.

On verra sur les 5 premiers matchs mais je ne pense pas qu'il puisse défendre...

Si je me trompe, honte à moi-même.
Si on résume, on a Bamba qui défend pas et Pintor qui attaque mal mais défend.
Il nous Bambor ou Pinta.
Avec Pinta, ne manqueront que Nina et Santa-Maria et on pourra faire un beau voyage.
:super: :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Dagostino »

Bon sochaux vient de perdre son match en retard contre caen à domicile, j'ai regardé par curiosité, je sens qu'on va avoir encore une équipe qui va jouer le contre, ils ont fait ça tout le match.
Ceci dit c'est quand même largement moins le bus que ceux qu'on vient de jouer, c'est d'ailleurs bizarrement plein d'espaces dans la défense, y'a des courants d'air de fous.

Si on presse bien le milieu et qu'on arrive à récupérer haut, y'a moyen de leur faire très très mal.

On verra bien mais sincèrement y'a moyen de viser les 3 points, en tout cas chez nous, faut tout gagner pour espérer sortir de ce trou.
Image
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Poteau droit »

Après avoir battu un Stade Lavallois décimé et des Chamois Niortains inoffensifs, on va recevoir la plus mauvaise équipe des 3 derniers matches. Profitons-en derechef !

Image
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Parasar »

Méfiance quand même dans le premier quart d’heure je les ai vu faire 2-3 enchaînements offensifs de classe.
Bon ensuite effectivement ils ont pris pas mal de vagues normandes.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau droit
Messages : 27737
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Poteau droit »

Image
Toubibarnotoubib
Messages : 725
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Toubibarnotoubib »

A la vue du match, la victoire de Caen me semble (clairement) méritée contre Sochaux.
Ces derniers souhaitent recruter avant de venir à Geoffroy Guichard..? C'est bon signe pour nous, ça veut dire qu'ils appréhendent ce déplacement qui pourrait être synonyme de 4ème défaite consécutive. Ils savent que si ce scénario arrive, ils risqueraient de réduire leurs chances de montée en ligue 1. Alors même s'ils recrutent, je pense qu'ils souhaitent avant tout enrayer la spirale de défaites, par conséquent je ne suis pas certain qu'un nul serait un mauvais résultat pour eux, surtout qu'ils ne sont pas aveugles, ils voient bien que notre équipe est en net progrès depuis les nouvelles arrivées et que nous sommes plus solides.
De notre côté nous pouvons légitimement envisager une possible victoire ou un nul alors qu'il y a encore 2 ou 3 matchs nous aurions signé pour nul sans hésiter contre cette équipe.
Donc oui en effet, attention aux contres et à leur buteur qui semble être plutôt régulier, en espérant que leurs potentielles recrues ne soient pas aussi influentes que les nôtres et croisons les doigts pour une 3 ème victoire consécutive !
Stratienne
Messages : 3513
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Stratienne »

Poteau droit a écrit : 20 janv. 2023, 20:51 Après avoir battu un Stade Lavallois décimé et des Chamois Niortains inoffensifs, on va recevoir la plus mauvaise équipe des 3 derniers matches. Profitons-en derechef !

On a bouffé du chamois maintenant place aux lionceaux
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Sosof »

Toubibarnotoubib a écrit : 22 janv. 2023, 17:49 croisons les doigts pour une 3 ème victoire consécutive !
:erk:
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par titigreenfan »

Sosof a écrit : 22 janv. 2023, 18:38
Toubibarnotoubib a écrit : 22 janv. 2023, 17:49 croisons les doigts pour une 3 ème victoire consécutive !
:erk:
Bah il suffira de serrer les dents :mrgreen:
Toubibarnotoubib
Messages : 725
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Toubibarnotoubib »

titigreenfan a écrit : 22 janv. 2023, 19:48
Sosof a écrit : 22 janv. 2023, 18:38
Toubibarnotoubib a écrit : 22 janv. 2023, 17:49 croisons les doigts pour une 3 ème victoire consécutive !
:erk:
Bah il suffira de serrer les dents :mrgreen:
J'avais oublié qu'en cas de 3ème victoire consécutive, Rom' nous invitait à lustrer sa tour de Pise...
Et bien il verra que son incapacité à se barrer nous laissera de marbre face à son barreau.
Entre nous, s'il s'entend bien avec Kita c'est qu'il y a une raison et ce n'est pas pour élargir le cercle de ses amis...Sa supposée déclaration sur le supposé lustrage en cas de 3 ème victoire consécutive était encore une manière de se faire mousser.
nick38
Messages : 109
Inscription : 26 sept. 2018, 08:18

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par nick38 »

Toubibarnotoubib a écrit : 23 janv. 2023, 09:19
titigreenfan a écrit : 22 janv. 2023, 19:48
Sosof a écrit : 22 janv. 2023, 18:38
Toubibarnotoubib a écrit : 22 janv. 2023, 17:49 croisons les doigts pour une 3 ème victoire consécutive !
:erk:
Bah il suffira de serrer les dents :mrgreen:
J'avais oublié qu'en cas de 3ème victoire consécutive, Rom' nous invitait à lustrer sa tour de Pise...
Et bien il verra que son incapacité à se barrer nous laissera de marbre face à son barreau.
Entre nous, s'il s'entend bien avec Kita c'est qu'il y a une raison et ce n'est pas pour élargir le cercle de ses amis...Sa supposée déclaration sur le supposé lustrage en cas de 3 ème victoire consécutive était encore une manière de se faire mousser.
On a perdu contre Clermont, ça remet le compteur à 0.Il peut continuer à se finir à la main pendant un moment.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Oxy »

Poteau droit a écrit : 20 janv. 2023, 20:51 Après avoir battu un Stade Lavallois décimé et des Chamois Niortains inoffensifs, on va recevoir la plus mauvaise équipe des 3 derniers matches. Profitons-en derechef !
Une série à poursuivre et des points à reprendre sur une équipe contre qui l'on aurait pas dû perdre lors du match aller. On avait particulièrement vendangé là-bas...
Restons solides et continuons de profiter de la profondeur de notre banc qui nous sera régulièrement favorable pour les fins de match.
Je resterais sur un 11 similaire à celui de Niort, avec Monconduit en lieu et place de Bouchouari, absent.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par titigreenfan »

Oxy a écrit : 23 janv. 2023, 11:31
Poteau droit a écrit : 20 janv. 2023, 20:51 Après avoir battu un Stade Lavallois décimé et des Chamois Niortains inoffensifs, on va recevoir la plus mauvaise équipe des 3 derniers matches. Profitons-en derechef !
Une série à poursuivre et des points à reprendre sur une équipe contre qui l'on aurait pas dû perdre lors du match aller. On avait particulièrement vendangé là-bas...
Restons solides et continuons de profiter de la profondeur de notre banc qui nous sera régulièrement favorable pour les fins de match.
Je resterais sur un 11 similaire à celui de Niort, avec Monconduit en lieu et place de Bouchouari, absent.
Perso je préférerai lobry au côté de moueffek et ça permettrait de voir si bamba est une vraie bonne pioche dès le début. Par contre, derrière lui vaut peut être mieux petrot dans ce cas qui apporte plus d’assurance défensive que n’kounkou
alanvert
Messages : 293
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par alanvert »

titigreenfan a écrit : 19 janv. 2023, 13:03
dronchau a écrit : 19 janv. 2023, 13:00
Sosof a écrit : 19 janv. 2023, 12:28
tu as raison a écrit : 19 janv. 2023, 12:15 Bamba est carrément comme dit, un bon joueur mais terriblement égoïste. Donc de bonnes erreurs régulièrement et des meilleurs actions.

On verra sur les 5 premiers matchs mais je ne pense pas qu'il puisse défendre...

Si je me trompe, honte à moi-même.
Si on résume, on a Bamba qui défend pas et Pintor qui attaque mal mais défend.
Il nous Bambor ou Pinta.
Je prend bambor
reflechis bien parce que tu as aussi bamtor et pinba qui sont pas mal non plus
Ca va dépendre de quel coté ils jouent, on placera bamtor à droite et bambor à gauche.
Peut-être qu'ils éviteront au navire de couler.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par titigreenfan »

alanvert a écrit : 23 janv. 2023, 13:41
titigreenfan a écrit : 19 janv. 2023, 13:03
dronchau a écrit : 19 janv. 2023, 13:00
Sosof a écrit : 19 janv. 2023, 12:28
tu as raison a écrit : 19 janv. 2023, 12:15 Bamba est carrément comme dit, un bon joueur mais terriblement égoïste. Donc de bonnes erreurs régulièrement et des meilleurs actions.

On verra sur les 5 premiers matchs mais je ne pense pas qu'il puisse défendre...

Si je me trompe, honte à moi-même.
Si on résume, on a Bamba qui défend pas et Pintor qui attaque mal mais défend.
Il nous Bambor ou Pinta.
Je prend bambor
reflechis bien parce que tu as aussi bamtor et pinba qui sont pas mal non plus
Ca va dépendre de quel coté ils jouent, on placera bamtor à droite et bambor à gauche.
Peut-être qu'ils éviteront au navire de couler.
Ils risquent de partir à l’abordage et oublier de défendre c’est ça le blême
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par lolo asse 35 »

Vraiment pas évident de trancher sur les 2 milieux qui accompagneront certainement moueffeck et lobry au milieu entre mauconduit , cafaro et bamba. Mauconduit aura eu presque 2 semaines de plus pour être prêt physiquement : je pense qu'il a de grandes chances de débuter pour préserver un équilibre qu'on a réussi à avoir dans le jeu ces derniers temps.
Mettre à la fois bamba et cafaro derrière krasso et charbo pourrait être compliqué à gérer au milieu pour moueffeck et lobry.
Ca pourrait donner ça si tout va bien

Larsonneur

Appiah - Briançon - Sow - Petrot

Lobry- mauconduit- Moueffek - Bamba

Krasso- Charbonnier -
dronchau
Messages : 6260
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par dronchau »

Va falloir prendre encore et encore des points et peu importe l'adversaire. Minimum 1 pt et plus si affinité.
Toubibarnotoubib
Messages : 725
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Toubibarnotoubib »

lolo asse 35 a écrit : 24 janv. 2023, 08:28 Vraiment pas évident de trancher sur les 2 milieux qui accompagneront certainement moueffeck et lobry au milieu entre mauconduit , cafaro et bamba. Mauconduit aura eu presque 2 semaines de plus pour être prêt physiquement : je pense qu'il a de grandes chances de débuter pour préserver un équilibre qu'on a réussi à avoir dans le jeu ces derniers temps.
Mettre à la fois bamba et cafaro derrière krasso et charbo pourrait être compliqué à gérer au milieu pour moueffeck et lobry.
Ca pourrait donner ça si tout va bien

Larsonneur

Appiah - Briançon - Sow - Petrot

Lobry- mauconduit- Moueffek - Bamba

Krasso- Charbonnier -

De mon point de vue et tu l'as évoqué, il est à mon sens compliqué d'aligner d'entrée Bamba et Krasso. Il en faut un des deux qui rentre au cours de la seconde mi-temps pour mettre à mal les défenses adverses, puis qui finisse par sa perforation et sa fraicheur par déverrouiller les matchs. Nous le voyons depuis 3 matchs, début de notre série, que Batllès va gérer l'équipe comme cela. Il s'est rendu compte que cette saison, beaucoup d'équipes pouvaient tenir en défense contre nous et nous punir efficacement en retour. Pourquoi ? Car trop peu de nos attaquants faisaient peur aux défenses, ce qui permettait aux équipes adverses de prendre le dessus mentalement pendant que nous perdions de plus en plus confiance.
J'ai été surpris lorsque j'ai vu que krasso n'était pas titulaire contre Laval, mais le scénario a donné raison à Batllès. Il nous faut nécessairement des joueurs dangereux qui rentrent en cours de matchs pour les débloquer, c'est souvent comme cela que nous allons regagner confiance et remonter progressivement au classement. Nous aussi, et les deux derniers matchs nous l'ont montré, nous allons d'abord nous appuyer sur une base solide, assurer défensivement avant de punir par à coups nos adversaires.
Le groupe n'a pas 6 mois de vie commune, sans compter les 5 derniers arrivants, donc le jeu fluide se mettra en place progressivement mais d'abord la solidité défensive sera le maître mot. Il est donc pour moi improbable de voir Krasso et Bamba titulaires en même temps, en tout cas pour le moment.

C'est pour cela que je pense que Batllès va poursuivre avec son 4-4-2 en remplaçant Bouchouari par Monconduit.

G: Larsonneur
Ard: Appiah
DC: Briançon
DC: Sow
Arg: Pétrot
Md: Cafaro
Mdc: Moueffek
Mdc: Monconduit
Mg: Lobry
Att: Charbonnier
Att: Krasso (je pense que Batllès va lui demander de décrocher un peu plus si les ballons n'arivent pas en attaque (comme sur le but contre Niort)

Rentrée de Bamba pour les 30 dernières minutes à la place de Cafaro. (Je n'ai pas l'impression que Cafaro apporte plus lorsqu'il rentre au cours d'un match, il n'a pas cette capacité de Krasso et Bamba à casser les reins dans les 30 derniers mètres).
Rentrée de Nkounkou soit à la place de Pétrot, soit à la place de Monconduit. Dans ce cas là, Lobry permute et va dans l'axe du milieu et Nkounkou va à gauche du milieu. Ça peut être une option si Batllès se rend compte que ses lacunes défensives seraient moins pénalisantes au milieu. Et puis, se positionnement lui permettrait éventuellement d'utiliser plus franchement ses capacités offensives en prenant moins de risques défensifs.

Pour le reste, Batllès va t-il essayer de redonner confiance à Chambost en le faisant rentrer en cours de match ? Sera t-il tenté de donner 5 minutes à Wadji ? Va t-il convoquer Mouton dans le groupe compte tenu de la suspension de Bouchouari ?
Bref ce match va nous apporter beaucoup de réponses, j'ai hâte.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Duvert »

Toubibarnotoubib a écrit : 24 janv. 2023, 09:40
lolo asse 35 a écrit : 24 janv. 2023, 08:28 Vraiment pas évident de trancher sur les 2 milieux qui accompagneront certainement moueffeck et lobry au milieu entre mauconduit , cafaro et bamba. Mauconduit aura eu presque 2 semaines de plus pour être prêt physiquement : je pense qu'il a de grandes chances de débuter pour préserver un équilibre qu'on a réussi à avoir dans le jeu ces derniers temps.
Mettre à la fois bamba et cafaro derrière krasso et charbo pourrait être compliqué à gérer au milieu pour moueffeck et lobry.
Ca pourrait donner ça si tout va bien

Larsonneur

Appiah - Briançon - Sow - Petrot

Lobry- mauconduit- Moueffek - Bamba

Krasso- Charbonnier -

De mon point de vue et tu l'as évoqué, il est à mon sens compliqué d'aligner d'entrée Bamba et Krasso. Il en faut un des deux qui rentre au cours de la seconde mi-temps pour mettre à mal les défenses adverses, puis qui finisse par sa perforation et sa fraicheur par déverrouiller les matchs. Nous le voyons depuis 3 matchs, début de notre série, que Batllès va gérer l'équipe comme cela. Il s'est rendu compte que cette saison, beaucoup d'équipes pouvaient tenir en défense contre nous et nous punir efficacement en retour. Pourquoi ? Car trop peu de nos attaquants faisaient peur aux défenses, ce qui permettait aux équipes adverses de prendre le dessus mentalement pendant que nous perdions de plus en plus confiance.
J'ai été surpris lorsque j'ai vu que krasso n'était pas titulaire contre Laval, mais le scénario a donné raison à Batllès. Il nous faut nécessairement des joueurs dangereux qui rentrent en cours de matchs pour les débloquer, c'est souvent comme cela que nous allons regagner confiance et remonter progressivement au classement. Nous aussi, et les deux derniers matchs nous l'ont montré, nous allons d'abord nous appuyer sur une base solide, assurer défensivement avant de punir par à coups nos adversaires.
Le groupe n'a pas 6 mois de vie commune, sans compter les 5 derniers arrivants, donc le jeu fluide se mettra en place progressivement mais d'abord la solidité défensive sera le maître mot. Il est donc pour moi improbable de voir Krasso et Bamba titulaires en même temps, en tout cas pour le moment.

C'est pour cela que je pense que Batllès va poursuivre avec son 4-4-2 en remplaçant Bouchouari par Monconduit.

G: Larsonneur
Ard: Appiah
DC: Briançon
DC: Sow
Arg: Pétrot
Md: Cafaro
Mdc: Moueffek
Mdc: Monconduit
Mg: Lobry
Att: Charbonnier
Att: Krasso (je pense que Batllès va lui demander de décrocher un peu plus si les ballons n'arivent pas en attaque (comme sur le but contre Niort)

Rentrée de Bamba pour les 30 dernières minutes à la place de Cafaro. (Je n'ai pas l'impression que Cafaro apporte plus lorsqu'il rentre au cours d'un match, il n'a pas cette capacité de Krasso et Bamba à casser les reins dans les 30 derniers mètres).
Rentrée de Nkounkou soit à la place de Pétrot, soit à la place de Monconduit. Dans ce cas là, Lobry permute et va dans l'axe du milieu et Nkounkou va à gauche du milieu. Ça peut être une option si Batllès se rend compte que ses lacunes défensives seraient moins pénalisantes au milieu. Et puis, se positionnement lui permettrait éventuellement d'utiliser plus franchement ses capacités offensives en prenant moins de risques défensifs.

Pour le reste, Batllès va t-il essayer de redonner confiance à Chambost en le faisant rentrer en cours de match ? Sera t-il tenté de donner 5 minutes à Wadji ? Va t-il convoquer Mouton dans le groupe compte tenu de la suspension de Bouchouari ?
Bref ce match va nous apporter beaucoup de réponses, j'ai hâte.
Oui, Bamba rentrera en cours de match.
Oui, Monconduit prendra la place de Bouchouari
Oui, Nkounkou rentrera en latéral gauche à la place de Petrot.
Oui, Wadji rentrera en cours de match aussi. Après 5 minutes ou 25, cela dépendra du score. Il ne faut pas oublier aussi qu'il y a un enchainement de matchs incroyable qui arrive. Fait une bonne gestion des troupes.

Bref, pas de grand changement par rapport à l'équipe victorieuse à Niort. On change pas une équipe qui gagne (et cela n'arrive pas si souvent), et qui ne prend pas de buts (alors ça....)
Meuchine42
Messages : 2099
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Meuchine42 »

Dagostino a écrit : 20 janv. 2023, 20:24 Bon sochaux vient de perdre son match en retard contre caen à domicile, j'ai regardé par curiosité, je sens qu'on va avoir encore une équipe qui va jouer le contre, ils ont fait ça tout le match.
Ceci dit c'est quand même largement moins le bus que ceux qu'on vient de jouer, c'est d'ailleurs bizarrement plein d'espaces dans la défense, y'a des courants d'air de fous.

Si on presse bien le milieu et qu'on arrive à récupérer haut, y'a moyen de leur faire très très mal.

On verra bien mais sincèrement y'a moyen de viser les 3 points, en tout cas chez nous, faut tout gagner pour espérer sortir de ce trou.
J'aurai préféré qu'ils stoppent leur série contre Caen parce qu'une équipe jouant le haut de tableau qui perd 3 fois d'affilés, c'est rare donc 4 c'est encore plus compliqué.
Ils vont être à bloc pour repartir de l'avant donc pas l'idéal.

Mais bon on est à domicile, en confiance sur les 2 derniers matchs, on semble avoir trouver un semblant de stabilité défensive donc il faut aussi savoir être ambitieux.
Sur la série de match à venir, on joue Sochaux et Bastia qui seront des équipes compliquées avant le juge de paix de notre saison et l'enchainement de Annecy/Dijon/Nîmes/Pau soit 4 matchs à gagner pour espérer une fin de saison moins stressante.
Répondre