ASSE 2 (Krasso, Charbo) - Sochaux 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18244
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE-Sochaux , 28/01 15 heures , BeIN

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 17 janv. 2023, 20:33
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 20:20
___ a écrit : 17 janv. 2023, 20:16
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 15:53 Victoire obligatoire, sinon on y va tout droit.

J'anticipe :mrgreen:
Et tu oublies : dernière chance pour Batlles.
Non non. Batlles c'est fait. Il a sauvé sa tête. Les gars c'est pas moi qui le dit. C'était dans les potins avant Laval. S'il prend pas 6 points il gicle.
Je voulais qu'il gicle avant la cdm.
Contre Sochaux victoire souhaitée, un nul peut le faire car ce n'est pas un concurrent direct comme Niort.
A voir les résultats des autres. Si tu te retrouves à 5 points du 16 ème.... Si tu retrouves à 2 points.
Il aurait pris 4 points, personne l'aurait viré.
Je pense également qu'il a sauvé sa tête face à Laval plus que face à Niort. Et accessoirement encore plus face à Caen.

En tt cas, Batlles peut remercier Perrin/Soucasse pour leur soutien !

Enfin rien n'est fait. Loin de là.
vertluisant74
Messages : 8813
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE-Sochaux , 28/01 15 heures , BeIN

Message par vertluisant74 »

Salibae a écrit : 17 janv. 2023, 15:31 Voilà ce que j'espère : Larsonneur - Appiah, Sow, Briancon, Nkounkou - Monconduit, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier, Bamba.
Pareil que toi sauf Petrot à la place de Nkounkou
Djé42
Messages : 5031
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE-Sochaux , 28/01 15 heures , BeIN

Message par Djé42 »

vertluisant74 a écrit : 17 janv. 2023, 21:29
Salibae a écrit : 17 janv. 2023, 15:31 Voilà ce que j'espère : Larsonneur - Appiah, Sow, Briancon, Nkounkou - Monconduit, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier, Bamba.
Pareil que toi sauf Petrot à la place de Nkounkou
Idem pas rassuré du tout par sa rentrée à Niort
Marée verte
Messages : 3678
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE-Sochaux , 28/01 15 heures , BeIN

Message par Marée verte »

Djé42 a écrit : 17 janv. 2023, 21:32
vertluisant74 a écrit : 17 janv. 2023, 21:29
Salibae a écrit : 17 janv. 2023, 15:31 Voilà ce que j'espère : Larsonneur - Appiah, Sow, Briancon, Nkounkou - Monconduit, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier, Bamba.
Pareil que toi sauf Petrot à la place de Nkounkou
Idem pas rassuré du tout par sa rentrée à Niort
IDEM
Socio N°50.
baggio42
Messages : 17088
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE-Sochaux , 28/01 15 heures , BeIN

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 17 janv. 2023, 20:33
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 20:20
___ a écrit : 17 janv. 2023, 20:16
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 15:53 Victoire obligatoire, sinon on y va tout droit.

J'anticipe :mrgreen:
Et tu oublies : dernière chance pour Batlles.
Non non. Batlles c'est fait. Il a sauvé sa tête. Les gars c'est pas moi qui le dit. C'était dans les potins avant Laval. S'il prend pas 6 points il gicle.
Je voulais qu'il gicle avant la cdm.
Contre Sochaux victoire souhaitée, un nul peut le faire car ce n'est pas un concurrent direct comme Niort.
A voir les résultats des autres. Si tu te retrouves à 5 points du 16 ème.... Si tu retrouves à 2 points.
Il aurait pris 4 points, personne l'aurait viré.
Même trois.
La caution Soucasse-Perrin est trop onéreuse :mrgreen:
bfb2
Messages : 4651
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par bfb2 »

Sosof a écrit : 17 janv. 2023, 17:21
vertdu84 a écrit : 17 janv. 2023, 17:11 Je ne vois pas pourquoi on sortirai Petrot alors que ses 2 derniers matchs sont propres et qu'on n'a pas prit de but.
Nkounkou pour le peu qu'il a joué n'a pas montré un gage de sécurité.

Depuis quand on a pas gagné 2 matchs d'affilés sans prendre de but ???
Je me faisais la même remarque
idem
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4651
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par bfb2 »

baggio42 a écrit : 17 janv. 2023, 18:20 Je ne sais pas pourquoi vous avez Monconduit dans le viseur?
Il revient de blessure.
Dans un milieu à quatre, il doit être dans la rotation, voir plus.
J'ai confiance en lui.
Pour revenir au championnat, on joue Sochaux le Samedi et Bastia en Corse le Mardi. 8|
Il faudra de la rotation. Ça tombe bien, notre banc est pourvu en quantité et qualité pour la ligue 2.
ben je dirai que sur les 3 derniers matchs, Moueffeck, Bouchouari, Lobry ont gagné une place de titulaires par leurs prestations, que la logique voudrait qu'une grosse partie des titulaires de notre (toute petite) série soient reconduits au prochain match, et que si on se base sur les prestations (je dis bien les prestations, je mets de côté les statistiques) de chacun de ces joueurs depuis le début de saison, il me semble assez clairement derrière les 3 cités...
Dernière modification par bfb2 le 17 janv. 2023, 23:21, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
ASSErugby
Messages : 912
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par ASSErugby »

Non mais les potos qui veulent une victoire vous êtes tombé sur la tête :rougefaché:
Or de questions de réaliser le fantasme de Roro :nonon:
Un nul au mieux mais pas 3 victoires d'affilée on à dit
baggio42
Messages : 17088
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par baggio42 »

bfb2 a écrit : 17 janv. 2023, 22:18
baggio42 a écrit : 17 janv. 2023, 18:20 Je ne sais pas pourquoi vous avez Monconduit dans le viseur?
Il revient de blessure.
Dans un milieu à quatre, il doit être dans la rotation, voir plus.
J'ai confiance en lui.
Pour revenir au championnat, on joue Sochaux le Samedi et Bastia en Corse le Mardi. 8|
Il faudra de la rotation. Ça tombe bien, notre banc est pourvu en quantité et qualité pour la ligue 2.
ben je dirai que sur les 3 derniers matchs, Moueffeck, Bouchouari, Lobry ont gagné une place de titulaires par leurs prestations, que la logique voudrait qu'une grosse partie des titulaires de notre (toute petite) série soient reconduits au prochain matchs, et que si on se base sur les prestations (je dis bien les prestations, je mets de côté les statistiques) de chacun de ces joueurs depuis le début de saison, il me semble assez clairement derrière les 3 cités...
Oui sur la qualité des prestations des uns et des autres, il est en retrait.
Toutefois, plus il va jouer, plus il reviendra en forme.
On a besoin de lui.

Bouchouari étant suspendu, je mets une piéce sur sa titularisation contre Sochaux.
bfb2
Messages : 4651
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE-Sochaux , 28/01 15 heures , BeIN

Message par bfb2 »

vertluisant74 a écrit : 17 janv. 2023, 21:29
Salibae a écrit : 17 janv. 2023, 15:31 Voilà ce que j'espère : Larsonneur - Appiah, Sow, Briancon, Nkounkou - Monconduit, Moueffek, Lobry - Krasso, Charbonnier, Bamba.
Pareil que toi sauf Petrot à la place de Nkounkou
Idem, je garde la même équipe que contre Niort, avec juste Cafaro remplacé par Bamba, Monconduit qui remplace Bouchouari suspendu (et Petrot titularisé, évidemment)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2
Messages : 4651
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par bfb2 »

baggio42 a écrit : 17 janv. 2023, 23:02
bfb2 a écrit : 17 janv. 2023, 22:18
baggio42 a écrit : 17 janv. 2023, 18:20 Je ne sais pas pourquoi vous avez Monconduit dans le viseur?
Il revient de blessure.
Dans un milieu à quatre, il doit être dans la rotation, voir plus.
J'ai confiance en lui.
Pour revenir au championnat, on joue Sochaux le Samedi et Bastia en Corse le Mardi. 8|
Il faudra de la rotation. Ça tombe bien, notre banc est pourvu en quantité et qualité pour la ligue 2.
ben je dirai que sur les 3 derniers matchs, Moueffeck, Bouchouari, Lobry ont gagné une place de titulaires par leurs prestations, que la logique voudrait qu'une grosse partie des titulaires de notre (toute petite) série soient reconduits au prochain matchs, et que si on se base sur les prestations (je dis bien les prestations, je mets de côté les statistiques) de chacun de ces joueurs depuis le début de saison, il me semble assez clairement derrière les 3 cités...
Oui sur la qualité des prestations des uns et des autres, il est en retrait.
Toutefois, plus il va jouer, plus il reviendra en forme.
On a besoin de lui.

Bouchouari étant suspendu, je mets une piéce sur sa titularisation contre Sochaux.
j'avais oublié que Bouchouari est suspendu pour ce match, du coups je mets Monconduit sur le terrain aussi...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Michel-Ange
Messages : 14635
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Michel-Ange »

ASSErugby a écrit : 17 janv. 2023, 22:57 Non mais les potos qui veulent une victoire vous êtes tombé sur la tête :rougefaché:
Or de questions de réaliser le fantasme de Roro :nonon:
Un nul au mieux mais pas 3 victoires d'affilée on à dit
On a dit qu'on arrêtait de reprendre cette vulgarité, non ?
bfb2
Messages : 4651
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par bfb2 »

ASSErugby a écrit : 17 janv. 2023, 22:57 Non mais les potos qui veulent une victoire vous êtes tombé sur la tête :rougefaché:
Or de questions de réaliser le fantasme de Roro :nonon:
Un nul au mieux mais pas 3 victoires d'affilée on à dit
Je crois que c'est la deuxième fois que tu mets ça sur le forum... espérer autre chose qu'une victoire, pour je ne sais quel bénéfice fumeux, tu as complêtement craqué ou quoi ? 8| Ou alors, c'est de l'humour...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par lolo asse 35 »

baggio42 a écrit : 17 janv. 2023, 23:02 Oui sur la qualité des prestations des uns et des autres, il est en retrait.
Toutefois, plus il va jouer, plus il reviendra en forme.
On a besoin de lui.

Bouchouari étant suspendu, je mets une piéce sur sa titularisation contre Sochaux.
Mauconduit est un joueur correct avec du ballon, il n'y a pas trop de problème la dessus. Comme tu le dis, il a besoin de retrouver du rythme, comme moueffek et Sow en ont eu besoin. On va pas trainer à voir les intentions du coach, sur le match contre Clermont : on devrait voir mauconduit, nkounkou et bamba avec pas mal de temps de jeu.
Mauconduit et bamba postulent à mon avis à une place de titulaire contre Sochaux pour moi. Je suis plus réticent pour nkounkou.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a besoin de mauconduit pour la rotation. J'espère que battles a enfin compris que nade, namri ,chambost, , mouton , c'est trop leger, surtout dans un contexte difficile.
Pride1933
Messages : 1055
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Pride1933 »

Larsonneur

Appiah - Briançon - Sow - Petrot

Cafaro - Moueffek- Lobry- Bamba

Krasso- Charbonnier
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
RVRUEIL
Messages : 857
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par RVRUEIL »

Pride1933 a écrit : 18 janv. 2023, 01:14 Larsonneur

Appiah - Briançon - Sow - Petrot

Cafaro - Moueffek- Lobry- Bamba

Krasso- Charbonnier
Pas mal cette compo ; ça devrait envoyer. Je pense que ça peut être un peu trop offensif pour Battles
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
___
Messages : 23261
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE-Sochaux , 28/01 15 heures , BeIN

Message par ___ »

NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 20:40
Michel-Ange a écrit : 17 janv. 2023, 20:33
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 20:20
___ a écrit : 17 janv. 2023, 20:16
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 15:53 Victoire obligatoire, sinon on y va tout droit.

J'anticipe :mrgreen:
Et tu oublies : dernière chance pour Batlles.
Non non. Batlles c'est fait. Il a sauvé sa tête. Les gars c'est pas moi qui le dit. C'était dans les potins avant Laval. S'il prend pas 6 points il gicle.
Je voulais qu'il gicle avant la cdm.
Contre Sochaux victoire souhaitée, un nul peut le faire car ce n'est pas un concurrent direct comme Niort.
A voir les résultats des autres. Si tu te retrouves à 5 points du 16 ème.... Si tu retrouves à 2 points.
Il aurait pris 4 points, personne l'aurait viré.
Je pense également qu'il a sauvé sa tête face à Laval plus que face à Niort. Et accessoirement encore plus face à Caen.

En tt cas, Batlles peut remercier Perrin/Soucasse pour leur soutien !

Enfin rien n'est fait. Loin de là.
Il va falloir s'armer de patience. Même si on se mettait subitement à faire du 2 points de moyenne par match, il nous faudrait 12 journées pour atteindre la barre symbolique des 42 points. Si c'est du 1,5 PT/match, il en faudra 16, de journées...

Bref, va falloir rester serein.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
epopee76
Messages : 11167
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par epopee76 »

RVRUEIL a écrit : 18 janv. 2023, 02:13
Pride1933 a écrit : 18 janv. 2023, 01:14 Larsonneur

Appiah - Briançon - Sow - Petrot

Cafaro - Moueffek- Lobry- Bamba

Krasso- Charbonnier
Pas mal cette compo ; ça devrait envoyer. Je pense que ça peut être un peu trop offensif pour Battles
Surtout que Charbo,Krasso et Bamba ne défendent pas ou peu.
Sinon,c'est une bonne équipe.
epopee76
Messages : 11167
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE-Sochaux , 28/01 15 heures , BeIN

Message par epopee76 »

___ a écrit : 18 janv. 2023, 06:19
Il va falloir s'armer de patience. Même si on se mettait subitement à faire du 2 points de moyenne par match, il nous faudrait 12 journées pour atteindre la barre symbolique des 42 points. Si c'est du 1,5 PT/match, il en faudra 16, de journées...

Bref, va falloir rester serein.
C'est tout à fait ça.Un long chemin.
epopee76
Messages : 11167
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par epopee76 »

lolo asse 35 a écrit : 17 janv. 2023, 23:59
baggio42 a écrit : 17 janv. 2023, 23:02 Oui sur la qualité des prestations des uns et des autres, il est en retrait.
Toutefois, plus il va jouer, plus il reviendra en forme.
On a besoin de lui.

Bouchouari étant suspendu, je mets une piéce sur sa titularisation contre Sochaux.
Mauconduit est un joueur correct avec du ballon, il n'y a pas trop de problème la dessus. Comme tu le dis, il a besoin de retrouver du rythme, comme moueffek et Sow en ont eu besoin. On va pas trainer à voir les intentions du coach, sur le match contre Clermont : on devrait voir mauconduit, nkounkou et bamba avec pas mal de temps de jeu.
Mauconduit et bamba postulent à mon avis à une place de titulaire contre Sochaux pour moi. Je suis plus réticent pour nkounkou.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a besoin de mauconduit pour la rotation. J'espère que battles a enfin compris que nade, namri ,chambost, , mouton , c'est trop leger, surtout dans un contexte difficile.
Monconduit ;)
eric42
Messages : 1580
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par eric42 »

JE PENSE que c'est le match qui dictera notre fin de saison ( même si tous les matchs sont importants vu notre situation)

VICTOIRE et on peut espérer quelque chose de bien
DEFAITE ou NUL on va galérer toute la saison
Toubibarnotoubib
Messages : 775
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Toubibarnotoubib »

RVRUEIL a écrit : 18 janv. 2023, 02:13
Pride1933 a écrit : 18 janv. 2023, 01:14 Larsonneur

Appiah - Briançon - Sow - Petrot

Cafaro - Moueffek- Lobry- Bamba

Krasso- Charbonnier
Pas mal cette compo ; ça devrait envoyer. Je pense que ça peut être un peu trop offensif pour Battles
Un 4-2-4, de l'idée mais un peu trop offensif pour Batllès je pense aussi.
En cours de match oui, pour aller à l'abordage et essayer de marquer mais cette composition dès le début du match... ça ne me semble pas assez solide sur les ailes (Cafaro + Bamba qui ne défend pas du tout), Pétrot risque d'être un peu trop exposé et dans une moindre mesure Appiah aussi.
d4221
Messages : 3580
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par d4221 »

eric42 a écrit : 18 janv. 2023, 09:36 JE PENSE que c'est le match qui dictera notre fin de saison ( même si tous les matchs sont importants vu notre situation)

VICTOIRE et on peut espérer quelque chose de bien
DEFAITE ou NUL on va galérer toute la saison
on peut rien esperer de bien cette saison
arrete de rever
on est a la journée 20
si finir 10eme de l2 pour toi c est bien ?? et ba...
la saison est piteuse et meme 2 victoires ne me font pas oublier qu elle est piteuse
on devrait deja etre le le have de cette saison... sans pretention..si la saison etait reellement preparer comme ils avaient dit " on a un plan l1 et un plan l2"
donc elle peut juste etre vraiment cataclysmique en cas de nouvelle descente
mais en aucun cas elle sera sympa
Toubibarnotoubib
Messages : 775
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Toubibarnotoubib »

eric42 a écrit : 18 janv. 2023, 09:36 JE PENSE que c'est le match qui dictera notre fin de saison ( même si tous les matchs sont importants vu notre situation)

VICTOIRE et on peut espérer quelque chose de bien
DEFAITE ou NUL on va galérer toute la saison
C'est assez binaire comme façon d'entrevoir les conséquences d'un résultat non ? Surtout lorsqu'il reste encore 18 matchs après.
A mon sens, une victoire et ce sera forcément un match référence sur lequel on pourra s'appuyer pour continuer notre progression et poursuivre notre regain de confiance.
Un nul, et bien tout dépend du contenu. Mais à priori un match nul nous permettrait aussi de poursuivre notre série d’invincibilité avant d'affronter des équipes concurrentes ou du milieu de tableau (qui ne sont pas si loin).
Valenciennes ne va pas forcément gagner contre Metz, Laval va à Caen, Dijon reçoit Bordeaux, Nîmes reçoit Niort, Pau reçoit Annecy, Rodez reçoit Guingamp.
En cas de défaite, et bien tout le monde ne va pas gagner, tout le monde ne va pas perdre et quoi qu'il en soit nous ne pourrons pas être dernier après le match contre Sochaux.
Là où les défaites et les nuls vont être plus problématiques, ce sera contre les équipes comme Annecy, Dijon et Pau à domicile ou encore à Nîmes jusqu'à la 25 ème journée. C'est à ce moment là que nous pourrons vraiment commencer à espérer ou bien à faire une croix sur le maintien.
Toubibarnotoubib
Messages : 775
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: ASSE - Sochaux, samedi 28 janvier 15h, BeIN Sports 1

Message par Toubibarnotoubib »

d4221 a écrit : 18 janv. 2023, 09:55
eric42 a écrit : 18 janv. 2023, 09:36 JE PENSE que c'est le match qui dictera notre fin de saison ( même si tous les matchs sont importants vu notre situation)

VICTOIRE et on peut espérer quelque chose de bien
DEFAITE ou NUL on va galérer toute la saison
on peut rien esperer de bien cette saison
arrete de rever
on est a la journée 20
si finir 10eme de l2 pour toi c est bien ?? et ba...
la saison est piteuse et meme 2 victoires ne me font pas oublier qu elle est piteuse
on devrait deja etre le le have de cette saison... sans pretention..si la saison etait reellement preparer comme ils avaient dit " on a un plan l1 et un plan l2"
donc elle peut juste etre vraiment cataclysmique en cas de nouvelle descente
mais en aucun cas elle sera sympa
Finir 10 ème de Ligue 2 en ayant connu les 4 dernières années faites d'une longue descente dans les abysses..., la dernière place durant pratiquement toute la phase aller de ligue 2,
Et bien à défaut d'être heureux comme un cabri, cela voudrait dire que nous aurions réussi une belle deuxième partie de saison, sur laquelle nous pourrions nous appuyer la saison prochaine et viser la montée. Alors oui ce serait bien, en tout cas ce serait la 1 ère fois depuis longtemps que nous pourrions nous appuyer sur une colonne vertébrale intéressante pour la saison suivante et être ainsi optimiste sportivement, jouer la montée, le haut du tableau.
En ligue 1, quelle est la dernière saison ou nous avons joué le haut du tableau ? 2018 sous Gasset après nous avoir déjà sauvé des bas fonds du classement.
Depuis c'est la lutte permanente pour le maintien et une longue descente dans la médiocrité ponctuée par la dernière descente en ligue 2.
Quand on réussit à inverser la tendance et la spirale négative on peut être content. Aujourd'hui, si le classement devait être arrêté pour X ou Y raisons, nous serions en National.
Alors finir 10ème, je serai content.
Répondre