17 points en 9 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 19006
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Platoche »

Batubenfica a écrit : 19 sept. 2023, 14:29
Meuchine42 a écrit : 19 sept. 2023, 14:23
___ a écrit : 19 sept. 2023, 09:34
Batubenfica a écrit : 19 sept. 2023, 08:29 Factuellement nous voiçi relégués dixième depuis hier soir avec 9 équipes devant nous.
Caen est 4 points devant par exemple malgré Furan...
On est très loin du compte.
J'écris dans un état d'esprit serein et pas du tout polémiste (je précise parce qu'à l'écrit, les mots paraissent toujours plus cash qu'on ne les pense ;) )

L'expérience du supporter (et du fan de foot en général) donne à penser que ce genre de considérations, après 6 journées, est plutôt oiseuse. Les championnats mettent toujours du temps à se décanter, surtout un championnat homogène comme la L2, et un écart de 4 points à ce stade est tout sauf rédhibitoire.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que je préférerais les avoir d'avance que de retard, mais y a vraiment pas le feu au lac.
Oui il n'y a pas d'équipe clairement au dessus pour le moment (ni clairement en dessous d'ailleurs, à part peut être QRM).
On joue Concarneau Troyes et Dunkerque sur les 3 prochains matchs, il faut prendre 7pts pour rester dans le bon wagon.
Cette année on regarde devant, c'est une pression plus positive que l'an dernier.
Non.
Nous avons à l'instant T autant de clubs devant nous que derriere nous.
C'est factuel.
Nous avons été donné favori de la L2.
C'est factuel.
Ton optimisme est irrationnel en l'état.
C'est factuel. :mrgreen:
Ton pessimiste est irrationnel en l'état, à ce moment précis de la saison. C'est aussi factuel.
Image

Les verts toujours...
Batubenfica
Messages : 563
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Batubenfica »

Platoche a écrit : 19 sept. 2023, 15:44
Batubenfica a écrit : 19 sept. 2023, 14:29
Meuchine42 a écrit : 19 sept. 2023, 14:23
___ a écrit : 19 sept. 2023, 09:34
Batubenfica a écrit : 19 sept. 2023, 08:29 Factuellement nous voiçi relégués dixième depuis hier soir avec 9 équipes devant nous.
Caen est 4 points devant par exemple malgré Furan...
On est très loin du compte.
J'écris dans un état d'esprit serein et pas du tout polémiste (je précise parce qu'à l'écrit, les mots paraissent toujours plus cash qu'on ne les pense ;) )

L'expérience du supporter (et du fan de foot en général) donne à penser que ce genre de considérations, après 6 journées, est plutôt oiseuse. Les championnats mettent toujours du temps à se décanter, surtout un championnat homogène comme la L2, et un écart de 4 points à ce stade est tout sauf rédhibitoire.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que je préférerais les avoir d'avance que de retard, mais y a vraiment pas le feu au lac.
Oui il n'y a pas d'équipe clairement au dessus pour le moment (ni clairement en dessous d'ailleurs, à part peut être QRM).
On joue Concarneau Troyes et Dunkerque sur les 3 prochains matchs, il faut prendre 7pts pour rester dans le bon wagon.
Cette année on regarde devant, c'est une pression plus positive que l'an dernier.
Non.
Nous avons à l'instant T autant de clubs devant nous que derriere nous.
C'est factuel.
Nous avons été donné favori de la L2.
C'est factuel.
Ton optimisme est irrationnel en l'état.
C'est factuel. :mrgreen:
Ton pessimiste est irrationnel en l'état, à ce moment précis de la saison. C'est aussi factuel.
Non.
Je me situe à juste raison entre les 2,Mr Lapalisse .
Ligérien
Messages : 5020
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Ligérien »

Ton ressenti devrait donc factuellement être plutôt neutre mais pourtant il est rempli de sinistrose.
Batubenfica
Messages : 563
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Batubenfica »

Ligérien a écrit : 19 sept. 2023, 17:31 Ton ressenti devrait donc factuellement être plutôt neutre mais pourtant il est rempli de sinistrose.
Non, juste des regrets sur les points loupés pour les pénos loupés.
C'est factuel .
Dr.Makaveli
Messages : 10793
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Dr.Makaveli »

moimeme a écrit : 19 sept. 2023, 08:30
Dr.Makaveli a écrit : 19 sept. 2023, 04:21 Pas forcément d'accord avec ça simplement par le fait qu'Appiah n'a pas de doublure, si ce n'est Namri, Djilé.
Suivant l'adversaire on pourra revoir une défense à 4 et même ce 4/3/3 mais un 4/4/2, 4/2/3/1 peut aussi faire l'affaire.
Son schéma initial, modifié cette année avec le profil de nos attaquants peut également - et va - revenir sinon on recrutera un latéral cet hiver.
Alterner oui mais faut aussi faire les 1ers choix.
Namri a quitté le club à l’intersaison.
Ah oui exaact ! A Virton en plus, j'avais zappé ; bien vu pour la rectification "poteau" :super: :ange:

Du coup ça va dans le sens de mon propos ; Appiah n'aurait que Djile-Noukoue sinon ça sera du bricolage ou un motif pour rechanger de système et repasser à 3. Ca peut également concerner le couloir gauche aussi ou y'a Pétrot et Bentayg donc, l'inconnu à ce poste chez nous et Bladi.
Au milieu et en pointe y'a le stock, sur les ailes ça va mais il est légèrement restreint ; suffisant néanmoins si c'est sur de l'alternance ; sinon ça peut tirer sur la corde et on ajustera alors sur le mercato hivernal si la philosophie change.
RVRUEIL
Messages : 870
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par RVRUEIL »

Danish a écrit : 19 sept. 2023, 14:13
RVRUEIL a écrit : 19 sept. 2023, 13:28
Batubenfica a écrit : 19 sept. 2023, 12:48
___ a écrit : 19 sept. 2023, 09:34
Batubenfica a écrit : 19 sept. 2023, 08:29 Factuellement nous voiçi relégués dixième depuis hier soir avec 9 équipes devant nous.
Caen est 4 points devant par exemple malgré Furan...
On est très loin du compte.
J'écris dans un état d'esprit serein et pas du tout polémiste (je précise parce qu'à l'écrit, les mots paraissent toujours plus cash qu'on ne les pense ;) )

L'expérience du supporter (et du fan de foot en général) donne à penser que ce genre de considérations, après 6 journées, est plutôt oiseuse. Les championnats mettent toujours du temps à se décanter, surtout un championnat homogène comme la L2, et un écart de 4 points à ce stade est tout sauf rédhibitoire.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que je préférerais les avoir d'avance que de retard, mais y a vraiment pas le feu au lac.
Taf cher ami,nous sommes en phase.
Néanmoins nous avons gaché assez bètement sur ces 6 journées en loupant déjà 2 pénalty ,ce qui nous prive de plusieurs points ...
Le fait de voir 9 clubs devant notre nez est encore plus déprimant/révélateur.
Il faut très vite prendre 3 points contre les sardines en boite pour s'installer encore plus plus haut comme Bordeaux à déjà su le faire malgré son handicap.
Rien ne vaut une bonne position au classement pour se faire respecter/craidre par nos adversaires/arbitres LFP.
Ce qu'il faudrait aussi et j'espère que c'est ce qu'ils font à l'entrainement chaque jour, c'est d'améliorer nettement la façon dont ils tirent les pénalties !!! car ils sont vraiment mal tirés et TArdieu a eu du bol de le mettre au fond car il n'aurait pas du rentrer !!!!
On ne sait pas tirer les pénos, en général , et ce n'est pas vrai que pour nos verts ...
En force légèrement sur la gauche, l'endroit le plus évident, tu m'étonnes que tous les gardiens les sortent.
Tirez un boulet en plein milieu, qu'on en finisse...
Je suis vraiment étonné que personne ne parle de l'importance des pénos , surtout en L2 cette année où on en a 1 par match ou presque , et surtout de l'importance de bien les tirer !!!
Pour ceux qui ont l'occasion d'aller aux entrainements, s'entrainent-ils à en tirer ? par ce qu'on aurait plutôt intérêt à les mettre cette saison si on continue à en avoir autant. Bon 2 ratés, c'est pas encore énorme comme déchet mais on est souvent limite, limite sur ces tirs et trop à la merci que le gardien les arrête tellement ils sont mal tirés.
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Tylith
Messages : 9998
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Tylith »

Faut compter 3 penalty sur 4 de marqués, on est effectivement un peu en retard mais pas tant que ça, imaginer qu'on les mettra tous est illusoire.
Imaginer qu'on va continuer à tourner à un par match également. Je préfèrerais largement me rassurer avec d'autres buts dans le jeu.
Danish
Messages : 29378
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Danish »

Tylith a écrit : 22 sept. 2023, 19:59 Faut compter 3 penalty sur 4 de marqués, on est effectivement un peu en retard mais pas tant que ça, imaginer qu'on les mettra tous est illusoire.
Imaginer qu'on va continuer à tourner à un par match également. Je préfèrerais largement me rassurer avec d'autres buts dans le jeu.
Krasso, Feindouno, Beric, c'était un seul penalty loupé dans toute leur carrière en vert.
Quand tu vois Boudebouz et ses trois loupés...
Vertigoal42
Messages : 11967
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Vertigoal42 »

Et faut surtout voir qu'hormis les loupés, les penos de la saison sont très très mal tirés. Sauf celui de Sissoko qu'il met en lucarne, les autres sont désastreux et auraient largement pu ou dû être stoppés
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertdu84
Messages : 4921
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par vertdu84 »

Vertigoal42 a écrit : 23 sept. 2023, 09:33 Et faut surtout voir qu'hormis les loupés, les penos de la saison sont très très mal tirés. Sauf celui de Sissoko qu'il met en lucarne, les autres sont désastreux et auraient largement pu ou dû être stoppés

C'est clair celui de Tardieu est marqué par miracle
inconnuvert
Messages : 10559
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par inconnuvert »

vertdu84 a écrit : 23 sept. 2023, 15:20
Vertigoal42 a écrit : 23 sept. 2023, 09:33 Et faut surtout voir qu'hormis les loupés, les penos de la saison sont très très mal tirés. Sauf celui de Sissoko qu'il met en lucarne, les autres sont désastreux et auraient largement pu ou dû être stoppés

C'est clair celui de Tardieu est marqué par miracle
On est d'accord.
Asse of Spades
Messages : 22102
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Asse of Spades »

On peut aussi dire : 8 points sur 18 possibles :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Dr.Makaveli
Messages : 10793
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Dr.Makaveli »

Vertigoal42 a écrit : 23 sept. 2023, 09:33 Et faut surtout voir qu'hormis les loupés, les pénos de la saison sont très très mal tirés.
Sauf celui de Sissoko qu'il met en lucarne, les autres sont désastreux et auraient largement pu ou dû être stoppés.
Pour nuancer quand-même et pour reprendre le terme, "faut voir" aussi que la moitié grossomoso - ça serait une belle stat' d'ailleurs - des buts qui sont marqués ne sont pas des réalisations ou des exécutions parfaites mais j'peux être d'accord avec ça dans le fond ; pour la beauté et la perfection qui sont souvent recherchées - tant mieux - mais j'trouve le mot "désastreux" un peu fort car c'est au fond, l'objectif principal du foot.
Dr.Makaveli
Messages : 10793
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Dr.Makaveli »

inconnuvert a écrit : 23 sept. 2023, 15:58
vertdu84 a écrit : 23 sept. 2023, 15:20 C'est clair celui de Tardieu est marqué par miracle
On est d'accord.
Idem là si j'peux me permettre, le mot "miracle" est un peu fort, son péno coche quasiment toutes les cases* du pénalty bien tiré ; hormis la hauteur et le côté, qui auraient pu vraiment être préjudiciable je l'accorde. Certains y verront un péno imparable car même dessus, c'est au fond.
(Les cases grossomodo * : Gestion de la pression / Puissance / Côté / Hauteur / Conversion)

Pour y lier au sujet, ça serait - énorme boulot - intéressant de savoir qui a marqué le plus de pénos avec les Verts et celui qui a le meilleur ratio.
Fabulo
Messages : 573
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: 11 points en 7 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par Fabulo »

D’ac avec le doc.
Si Tardieu s’était emmêlé les pinceaux lors de sa prise d’élan, qu’il avait tapé le ballon en tombant et que celui-ci était rentré, là on pouvait parler de miracle. Mais le tir de Tardieu n’était pas forcément bien placé, mais il était suffisamment fort pour que le gardien ne puisse que le détourner sur son poteau.
OSWALDO84
Messages : 1783
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: 11 points en 7 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par OSWALDO84 »

Moi, ce qui me dépite le plus, c'est nos occasions sur les croners et coup de pied offensifS !
On ne prend aucun ballon de la tête... C'est toujours les defenseurs adverses qui se dégagent. On a portant Briançon, Batu, Pétrot...
Le pire, c'est quand je vois Charbo aller tirer un corner "à la rémoise" ... C'est dire sa confiance en lui dans la surface.
Nostalgie pour le "petit" Debuchy qui s'arrachait dans la cohue pour nous claquer des pions.
Je pense que c'est à la fois un manque de travail mais aussi d'engagement.
Je suis un abruti
epopee76
Messages : 11198
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 11 points en 7 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par epopee76 »

OSWALDO84 a écrit : 26 sept. 2023, 07:04 Moi, ce qui me dépite le plus, c'est nos occasions sur les croners et coup de pied offensifS !
On ne prend aucun ballon de la tête... C'est toujours les defenseurs adverses qui se dégagent. On a portant Briançon, Batu, Pétrot...
Le pire, c'est quand je vois Charbo aller tirer un corner "à la rémoise" ... C'est dire sa confiance en lui dans la surface.
Nostalgie pour le "petit" Debuchy qui s'arrachait dans la cohue pour nous claquer des pions.
Je pense que c'est à la fois un manque de travail mais aussi d'engagement.
Je pense qu'on est tous d'accord avec ça.Je vois des potos dire que Cafaro tire mal les corners mais ça ne vient pas forcément de lui ou d'un autre tireur.
Comme tu le dis justement,il n'y a jamais personne pour mettre un coup de boule.
old_side
Messages : 10541
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par old_side »

Batubenfica a écrit : 19 sept. 2023, 16:14
Platoche a écrit : 19 sept. 2023, 15:44
Batubenfica a écrit : 19 sept. 2023, 14:29
Meuchine42 a écrit : 19 sept. 2023, 14:23
___ a écrit : 19 sept. 2023, 09:34
Batubenfica a écrit : 19 sept. 2023, 08:29 Factuellement nous voiçi relégués dixième depuis hier soir avec 9 équipes devant nous.
Caen est 4 points devant par exemple malgré Furan...
On est très loin du compte.
J'écris dans un état d'esprit serein et pas du tout polémiste (je précise parce qu'à l'écrit, les mots paraissent toujours plus cash qu'on ne les pense ;) )

L'expérience du supporter (et du fan de foot en général) donne à penser que ce genre de considérations, après 6 journées, est plutôt oiseuse. Les championnats mettent toujours du temps à se décanter, surtout un championnat homogène comme la L2, et un écart de 4 points à ce stade est tout sauf rédhibitoire.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que je préférerais les avoir d'avance que de retard, mais y a vraiment pas le feu au lac.
Oui il n'y a pas d'équipe clairement au dessus pour le moment (ni clairement en dessous d'ailleurs, à part peut être QRM).
On joue Concarneau Troyes et Dunkerque sur les 3 prochains matchs, il faut prendre 7pts pour rester dans le bon wagon.
Cette année on regarde devant, c'est une pression plus positive que l'an dernier.
Non.
Nous avons à l'instant T autant de clubs devant nous que derriere nous.
C'est factuel.
Nous avons été donné favori de la L2.
C'est factuel.
Ton optimisme est irrationnel en l'état.
C'est factuel. :mrgreen:
Ton pessimiste est irrationnel en l'état, à ce moment précis de la saison. C'est aussi factuel.
Non.
Je me situe à juste raison entre les 2,Mr Lapalisse .
C’est assez rationnel un classement. Tu vises 76 points et t’es à peu près sûr d’être top 2, au pire 3e. Donc tu peux effectuer une moyenne anglaise à 0 sur la base de 3 points à domicile et 1 à l’extérieur. Actuellement, on a 2 points de retard sur ce tableau de marche. Tu gagnes à Troyes et tu reviens dans les clous.
Par ailleurs favori en L2 ça ne veut rien dire. On a pas un énorme budget, et les écarts sont faibles entre les équipes, bien plus qu’en L1.
d4221
Messages : 3631
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: 11 points en 7 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par d4221 »

epopee76 a écrit : 26 sept. 2023, 08:04
OSWALDO84 a écrit : 26 sept. 2023, 07:04 Moi, ce qui me dépite le plus, c'est nos occasions sur les croners et coup de pied offensifS !
On ne prend aucun ballon de la tête... C'est toujours les defenseurs adverses qui se dégagent. On a portant Briançon, Batu, Pétrot...
Le pire, c'est quand je vois Charbo aller tirer un corner "à la rémoise" ... C'est dire sa confiance en lui dans la surface.
Nostalgie pour le "petit" Debuchy qui s'arrachait dans la cohue pour nous claquer des pions.
Je pense que c'est à la fois un manque de travail mais aussi d'engagement.
Je pense qu'on est tous d'accord avec ça.Je vois des potos dire que Cafaro tire mal les corners mais ça ne vient pas forcément de lui ou d'un autre tireur.
Comme tu le dis justement,il n'y a jamais personne pour mettre un coup de boule.
normalement briancon est sensé apporté sur ce point
meme dylan devrait pouvoir
sinon c est vrai que les milieux et les offensifs...
baggio42
Messages : 17115
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par baggio42 »

Batubenfica a écrit : 19 sept. 2023, 23:08
Ligérien a écrit : 19 sept. 2023, 17:31 Ton ressenti devrait donc factuellement être plutôt neutre mais pourtant il est rempli de sinistrose.
Non, juste des regrets sur les points loupés pour les pénos loupés.
C'est factuel .
On regarde toujours ce que l'on aurait entrepris de mieux.
Jamais la chance d'avoir eu certains résultats.
RVRUEIL
Messages : 870
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: 8 points en 6 matches. Y'a du mieux ! Merci au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par RVRUEIL »

vertdu84 a écrit : 23 sept. 2023, 15:20
Vertigoal42 a écrit : 23 sept. 2023, 09:33 Et faut surtout voir qu'hormis les loupés, les penos de la saison sont très très mal tirés. Sauf celui de Sissoko qu'il met en lucarne, les autres sont désastreux et auraient largement pu ou dû être stoppés

C'est clair celui de Tardieu est marqué par miracle
C'est exactement ce que je voulais dire ! j'ose espérer qu'ils bossent les pénos à chaque séance ... mais j'ai quelques doutes :)
C'est un exercice comme un autre et il devrait vraiment être particulièrement travaillé. Je crois que c'est JPP qui s'entrainait à tier de toutes les positions (donc pas seulement les pénos) à chaque fin d'entrainement. Et le moins qu'on puisse dire est que le travail payait !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
squaty
Messages : 14043
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: 11 points en 7 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par squaty »

17 points e, 7 matchs soit une moyenne de 2.42 points par match, avec 2 points de moyenne on monte en ligue 1 normalement.
epopee76
Messages : 11198
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 11 points en 7 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par epopee76 »

squaty a écrit : 06 oct. 2023, 19:48 17 points e, 7 matchs soit une moyenne de 2.42 points par match, avec 2 points de moyenne on monte en ligue 1 normalement.
:nonon: 9 matches.
tituzio
Messages : 2408
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: 11 points en 7 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par tituzio »

epopee76 a écrit : 06 oct. 2023, 20:02
squaty a écrit : 06 oct. 2023, 19:48 17 points e, 7 matchs soit une moyenne de 2.42 points par match, avec 2 points de moyenne on monte en ligue 1 normalement.
:nonon: 9 matches.
Sur les 7 deniers matchs nous sommes à 17 points
epopee76
Messages : 11198
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 11 points en 7 matches. Y'a du mieux ! Bravo au coach, aux joueurs mais pas à la direction !

Message par epopee76 »

tituzio a écrit : 06 oct. 2023, 20:27
epopee76 a écrit : 06 oct. 2023, 20:02
squaty a écrit : 06 oct. 2023, 19:48 17 points e, 7 matchs soit une moyenne de 2.42 points par match, avec 2 points de moyenne on monte en ligue 1 normalement.
:nonon: 9 matches.
Sur les 7 deniers matchs nous sommes à 17 points
Ah oui,et sur les 4 derniers, 12 pts ! Si avec ça on ne monte pas... :mrgreen:
Répondre