ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Couramiaud »

Du retour du stade après une après midi encore très frustrante. Ce match on doit le gagner cent fois face à une équipe de Grenoble qui est nulle. Finalement on concède un match nul, sans doute immérité, mais qui n'est pas complètement le fruit du hasard et de la malchance. On a quand même parfois le sentiment que ce club de Sainté est marabouté. Après il faut parfois faire des constats simples. On concède encore deux buts, on ne pourra pas faire de résultats si on concède à chaque fois deux buts. Dans l'ensemble, les intentions de jeu sont bonnes mais on manque globalement de vitesse et de justesse technique. Ce fut un peu plus visible en première mi-temps. Après, on peut bien tenir le ballon et faire le jeu tant qu'on veut, il faut surtout être efficace dans les deux surfaces. Ce qui n'est pas le cas.
Dernière modification par Couramiaud le 01 oct. 2022, 19:12, modifié 1 fois.
dan-29
Messages : 5219
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par dan-29 »

Almanzor a écrit : 01 oct. 2022, 19:01 L'équipe manque de confiance.
Si le KN avait vraiment poussé en seconde, les joueurs auraient été meilleurs et le stade aurait suivi.
Grenoble à eu de la chance et on reste trop passif en défense je ne comprends pas pourquoi Lobry pas titulaire...Mouton apporte aussi à chaque rentrée. La contribution de Cafaro est moyenne. Les matchs fermés ce n'est pas pour Wadji...Bob ne veut pas revenir pour faire le supersub? :mrgreen:
Oui on dormait et quand le kop a poussé on a marqué
supporter depuis 1975
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par baggio42 »

YACINE a écrit : 01 oct. 2022, 18:51
baggio42 a écrit : 01 oct. 2022, 18:44
YACINE a écrit : 01 oct. 2022, 18:22 On a fait un quart de la saison et on a déjà des axes forts et des axes faibles

Techniquement cette équipe est intéressante dans le jeu, elle combine bien et a une forte possession
Elle a de la qualité offensive et elle se crée énormément d'occasions
Notre milieu offre plein d'options et avec Moueffek, on risque d'avoir plus d'impact
Par contre je trouve que dans nos temps faibles, l'équipe cède facilement, sur le premier but grenoblois tous les contres sont grenoblois et sur le second entre Monconduit qui reste à se traîner par terre et l'absence de réaction sur la frappe du grenoblois, aucun joueur ne va contrer le ballon, cela manque d esprit de sacrifice et de bleu de chauffe dans ces moments là et c est global, dans nos temps faibles, on est puni sur chaque frappe.
La différence se fait aussi sur les gardiens Maubleu et Basilio ce sont Goldorak contre nous , ils laissent leur équipe dans le match
Nous, à part Bordeaux on a du mal à tenir un score, nos gardiens sont peu décisifs.


Je trouve que cette équipe manque de supplément d'âme.

Offensivement on est très léger sur le banc. Pas de vrai concurrence pour Wadji et Krasso et pas de super sub offensif qui peut remplacer Wadji ou Krasso pour claquer un but, ce soir, Aiki rentre comme piston.

En piston c est limite également Maçon semble capable de tenir son côté, Cafaro, Palencia ne semblent pas capable de multiplier les aller retour et peu dangereux finalement

On se rend compte des manques que le mercato n'a pu corriger.
On a une équipe joueuse mais pas efficace dans les 2 surfaces et qui manquent de vices et de gnac.
Pas de pistons gauche et pas de remplaçants offensifs
Victor Lobry peut résoudre une partie de tes problemes. ;) J'aime bien son entrée. Il a secoué le cocotier.
Par contre le systeme des pistons ne sert à rien.
Avec le bagage technique au dessus de nos joueurs, surtout au milieu, le duo de devant, un 442 me semble plus logique.
Il peut apporter du liant entre milieu et attaquants mais l 'absence de qualité défensive je vois pas ce qu'il peut faire et il n est pas un attaquant pour pouvoir suppléer Wadji et Krasso.
Je ne vois pas Battles basculait à 4 derrière, le trio Giraudon Briancon et Petrot ne sont pas compatibles pour jouer à 4 derrière
Un milieu avec Lobry et Monconduit associés à deux créateurs (y 'a le choix!) Te permet toujours d'avoir la possession, vu le niveau "ballon" en ligue 2.
Et surtout de posséder un jocker en cas de perte de balle au coeur du jeu. Le premier but grenoblois est symptomatique. Que Bouchouari perde le ballon, certes. Mais par la suite, tu vois que ça craint.
Sur le rôle des défenseurs, les trois que tu cites ont remplacé les Nadé et Compagnie sans éviter les buts (encore deux cet après midi). Et en plus en ligue 2.
Pour moi le problème est global. Le onze n'a pas ou peu de complémentarité. L'avenir joue pour nous . Les automatismes viendront.Sans ces 3 points en moins nous serions plus au frais au classement. Mais que c'est dur! On part de tellement loin.... :triste1:
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par baggio42 »

grim73 a écrit : 01 oct. 2022, 19:00 J'aime pas ce 352. Où les pistons ont un rôle ultra important, et doivent avoir des compétences que ce soit offensivement et défensivement. Mais à part Macon, Cafaro est trop offensif, Palencia trop défensif, et Pintor trop faible.
Et si le piston est trop haut et qu'on perd la balle, il y a un trou béant sur le coté pour l"équipe adverse qui joue en contre. Un des défenseurs centraux doit venir coulisser et ce n'est pas trop notre point fort non plus.
Bref j'ai toujours l'impression désagréable qu'on peut très vite être en difficulté à chaque attaque adverse. Et que ça se joue à un fil chaque fois...
C'est chiant.
:super: J'ai toujours en mémoire les montées de Sivebeak ou d'Amoros à Monaco. J'ai pas souvenir qu'ils jouaient à 5 derrière !
Bref..
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par patom42 »

dan-29 a écrit : 01 oct. 2022, 19:11
Almanzor a écrit : 01 oct. 2022, 19:01 L'équipe manque de confiance.
Si le KN avait vraiment poussé en seconde, les joueurs auraient été meilleurs et le stade aurait suivi.
Grenoble à eu de la chance et on reste trop passif en défense je ne comprends pas pourquoi Lobry pas titulaire...Mouton apporte aussi à chaque rentrée. La contribution de Cafaro est moyenne. Les matchs fermés ce n'est pas pour Wadji...Bob ne veut pas revenir pour faire le supersub? :mrgreen:
Oui on dormait et quand le kop a poussé on a marqué
Oui merci aux grenoblois qui ont lancés la dynamique :super:
vertdu84
Messages : 4855
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par vertdu84 »

titin21 a écrit : 01 oct. 2022, 19:04 Est ce que c'est l'arbitrage qui fait de nous l'une des pires défenses de L2 ?


Sur le 6 a 0 un peu quand même
Aujourd'hui sur l'égalisation s'il siffle faute ca ne surpend personne
......

Donc je dirais oui
Après Aujourd'hui 9 tirs cadrés tu dois gagner avec ou sans erreur d'arbitrage
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par baggio42 »

patom42 a écrit : 01 oct. 2022, 19:17
dan-29 a écrit : 01 oct. 2022, 19:11
Almanzor a écrit : 01 oct. 2022, 19:01 L'équipe manque de confiance.
Si le KN avait vraiment poussé en seconde, les joueurs auraient été meilleurs et le stade aurait suivi.
Grenoble à eu de la chance et on reste trop passif en défense je ne comprends pas pourquoi Lobry pas titulaire...Mouton apporte aussi à chaque rentrée. La contribution de Cafaro est moyenne. Les matchs fermés ce n'est pas pour Wadji...Bob ne veut pas revenir pour faire le supersub? :mrgreen:
Oui on dormait et quand le kop a poussé on a marqué
Oui merci aux grenoblois qui ont lancés la dynamique :super:
D'ailleurs respect à eux pour la banderole, certainement confectionnée à la hâte, et leur sitting improvisé.
D'ailleurs cette sortie de banderole a permis de réveiller kop en mode liberté pour les ultras, avec le but derrière :mdr1:
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Asse-Grenoble Samedi 1er octobre 15H Bein Sport

Message par Ben Oït »

Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 17:44
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 17:13
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 17:05
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 17:03
Bucky a écrit : 01 oct. 2022, 16:58
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 16:56
Elliev a écrit : 01 oct. 2022, 16:55
Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 16:53 Wadji, t'es bien gentil, mais ça fait 2 matchs que tu bouffes la feuille...
C'est vrai que Maubleu sort pas une parade exceptionnelle...

C'est ton chouchou qui flingue le match en perdant un ballon dès la 1ere minute de jeu si tu veux aller par là.
Excuse moi
Bravo Wadji, ta tête était magnifique
C'est clair que Wadji doit la mettre au fond. Tout seul à 6 m...
Par contre, on a joué à 10 pendant 1h... l'entrée de Lobry a fait beaucoup de bien.
À 10???
Je connais ta cible...
T'as trouvé que Monconduit, Chambost Krasso et Wadji, ont bien joué jusqu'à l'égalisation ?
Ce n'est pas ma cible. Je lui trouve des qualités, j'aime bien son profil mais il m'a beaucoup déçu aujourd'hui. La réaction de l'équipe après sa sortie n'est pas anodine. Ce genre de match peut le faire grandir, il est encore jeune.
Je ne le défend pas, aujourd'hui il n'a pas été bon. Mais faut pas dire qu'on a joué à 10 et tout lui mettre sur le dos, la moitié de l'équipe ayant été nulle pendant 50 minutes.
C'est très mal défendu, Bakayoko, pourtant performant aujourd'hui, et Briançon ne sont pas assez agressifs et Pétrot se jette au sol de façon incompréhensible.
Plus que sa perte de balle coupable, c'est son manque de réaction, cette absence de révolte qui est inquiétante. Il était à la cave et n'a pas su en sortir.
Grenoble n'a pas vu la balle pendant la 1ère mi-temps et le match aurait été tout autre sans cette ouverture du score cadeau. Je ne trouve que le reste de l'équipe ait été nulle, comme tu dis.

Faut pas exagérer non plus, toutes les pertes de balle à 50m de la cage ne se transforment pas en but. Sur cette action, on se retrouve à 5 contre 3, on a le droit de bien défendre aussi derrière et on n'est pas obligé d'avoir autant de malchance.
D'ailleurs, personne n'évoque le raté de la tête de Bakayoko qui était aussi dangereux voire plus que celui de Bouchouari, mais quand ça défend bien derrière on a + tendance à oublier
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Ben Oït »

masb42 a écrit : 01 oct. 2022, 17:45 briancon énorme aujourd'hui
le reste très très en deca
Oui, sauf sur le 1er but, il a fait une une Nadé (Michel-Ange, ça mérite une analyse photo) intervention ratée, passé au travers. Mais le reste était propre, sans doute plus à l'aise dans ce rôle de libero à l'ancienne
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par snifer_du42 »

Guiasse a écrit : 01 oct. 2022, 18:52 C'est vachement sympa de jouer contre l'arbitre encore cet après midi.
Après on ne peut pas en vouloir à krasso et wadji, en face le gardien a fait des miracles.
Par contre le grenoblois qui touche le ballon et ce couche carrément sur le ballon on va arrêter de nous prendre pour des cons ou pas ? :rougefaché:
C’est pour moi la seule erreur grossière d’arbitrage. Franchement c’est impossible de laisser passer un truc pareil. Je suis pas sûr que le coup franc indirect aurait amené beaucoup de danger vu la position de la faute.
Sur le reste y’a pas grand chose à dire. La faute sur Monconduit est vraiment légère. Ce qui fait chier c’est que la même faute sur Wadji dans la surface grenobloise est sifflée contre...Sainté.
Alexsio
Messages : 8444
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Alexsio »

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 744-1.html

Battles est d'accord avec moi. Ca ne me console pas mais au moins il est lucide. Reste à vite trouver des solutions avant d'être vraiment décroché.
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par eric »

dan-29 a écrit : 01 oct. 2022, 19:11
Almanzor a écrit : 01 oct. 2022, 19:01 L'équipe manque de confiance.
Si le KN avait vraiment poussé en seconde, les joueurs auraient été meilleurs et le stade aurait suivi.
Grenoble à eu de la chance et on reste trop passif en défense je ne comprends pas pourquoi Lobry pas titulaire...Mouton apporte aussi à chaque rentrée. La contribution de Cafaro est moyenne. Les matchs fermés ce n'est pas pour Wadji...Bob ne veut pas revenir pour faire le supersub? :mrgreen:
Oui on dormait et quand le kop a poussé on a marqué
On a surtout marqué quand Lobry est entré (et Bouchouari sorti)
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par eric »

ggspirit a écrit : 01 oct. 2022, 19:02
eric a écrit : 01 oct. 2022, 18:37 Les mecs, y regardent le foot en streaming tout en ralant sur le forum, et ils reprochent aux MF d'avoir un peu de fierté, tout en se conduisant de manière à ne pas pourrir le match. Honte de rien !?

Pendant ce temps là les petits chefs qui font les durs pour un tambourin, sont même pas capable de gérer les flux pour que des gens arrivés vers 14 h puissent être entrés au coup d'envoi. Forcément après quatre huis-clos, les compétences se sont perdues :] :] .
Oui , je regarde les matchs en streaming, mais je me sens autorisé à donner mon avis.
Encore une fois ,OK pour tous les griefs envers nos dirigeants. Et encore une fois non à la réponse apportée par les ultras.
Un communiqué, une manifestation hors match ou après match, un déclenchement de tambours devant leurs domicile....Mais par pitié, plus de grève des chants. Désolé, mais c'est idiot , car cela nuit plus à l’image des ultras qu'à celle des dirigeants.
C'est pas la question d'avoir le droit de donner son avis (évidemment tout le monde a le droit) mais ceux qui vont au stade ne doivent rien à ceux qui n'y viennent pas (sauf évidemment éviter les comportements idiots comme attaquer une tribune)
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par patom42 »

Alexsio a écrit : 01 oct. 2022, 19:32 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 744-1.html

Battles est d'accord avec moi. Ca ne me console pas mais au moins il est lucide. Reste à vite trouver des solutions avant d'être vraiment décroché.
Décroché pour quoi ?
Almanzor
Messages : 5808
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Almanzor »

Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 19:25
masb42 a écrit : 01 oct. 2022, 17:45 briancon énorme aujourd'hui
le reste très très en deca
Oui, sauf sur le 1er but, il a fait une une Nadé (Michel-Ange, ça mérite une analyse photo) intervention ratée, passé au travers. Mais le reste était propre, sans doute plus à l'aise dans ce rôle de libero à l'ancienne
Dylan Chambost a fait un gros match. En 1ère mi temps, le seul joueur a secouer le cocotier
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par dactyle »

Guiasse a écrit : 01 oct. 2022, 18:52 C'est vachement sympa de jouer contre l'arbitre encore cet après midi.
Après on ne peut pas en vouloir à krasso et wadji, en face le gardien a fait des miracles.
Par contre le grenoblois qui touche le ballon et ce couche carrément sur le ballon on va arrêter de nous prendre pour des cons ou pas ? :rougefaché:
T'as pas la télé ? Krasso vu le début de saison arbitral aurait put prendre rouge, jeu très dangereux.
La mêlée devant le but de Grenoble valait avec la VAR un coup franc indirect, jeu à terre bloquant tout.
Pour Krasso heureusement qu'il n'y avait pas la Var, pour la mêlée dommage qu'il n'y ait pas eu la VAR. Donc...
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Ben Oït »

Chambost, à chaque match, c'est un ou deux exploits décisifs et 85 minutes de pas grand chose... J'aurais tendance à vouloir le sortir mais, sa faculté à pouvoir être décisif à tout moment l'emporte.
Je me demande si contre ce genre d'équipe regroupées, c'est pas Wadji ou Krasso qu'il faut mettre remplacant, et jouer avec Chambost Lobry derrière l'attaquant

Wadji aime les espaces, et dans ces matchs là à domicile il y en a peu. Et dans ce cas là, tu ne peux pas rater la moindre occaz
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
inconnuvert
Messages : 10323
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par inconnuvert »

N'empêche notre situation sportive est catastrophique.
Je trouve qu'il y a un aveuglement.
On est dans la merde.
vertdu84
Messages : 4855
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par vertdu84 »

Ben Oït a écrit : 01 oct. 2022, 19:45 Chambost, à chaque match, c'est un ou deux exploits décisifs et 85 minutes de pas grand chose... J'aurais tendance à vouloir le sortir mais, sa faculté à pouvoir être décisif à tout moment l'emporte.
Je me demande si contre ce genre d'équipe regroupées, c'est pas Wadji ou Krasso qu'il faut mettre remplacant, et jouer avec Chambost Lobry derrière l'attaquant

Wadji aime les espaces, et dans ces matchs là à domicile il y en a peu. Et dans ce cas là, tu ne peux pas rater la moindre occaz

Perso je trouvais Krasso meilleur seul . La on dirait qu'avec Wadji il a moins de pression.

Donc ok pour Chambost et un des 2
inconnuvert
Messages : 10323
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par inconnuvert »

eric a écrit : 01 oct. 2022, 19:41
ggspirit a écrit : 01 oct. 2022, 19:02
eric a écrit : 01 oct. 2022, 18:37 Les mecs, y regardent le foot en streaming tout en ralant sur le forum, et ils reprochent aux MF d'avoir un peu de fierté, tout en se conduisant de manière à ne pas pourrir le match. Honte de rien !?

Pendant ce temps là les petits chefs qui font les durs pour un tambourin, sont même pas capable de gérer les flux pour que des gens arrivés vers 14 h puissent être entrés au coup d'envoi. Forcément après quatre huis-clos, les compétences se sont perdues :] :] .
Oui , je regarde les matchs en streaming, mais je me sens autorisé à donner mon avis.
Encore une fois ,OK pour tous les griefs envers nos dirigeants. Et encore une fois non à la réponse apportée par les ultras.
Un communiqué, une manifestation hors match ou après match, un déclenchement de tambours devant leurs domicile....Mais par pitié, plus de grève des chants. Désolé, mais c'est idiot , car cela nuit plus à l’image des ultras qu'à celle des dirigeants.
C'est pas la question d'avoir le droit de donner son avis (évidemment tout le monde a le droit) mais ceux qui vont au stade ne doivent rien à ceux qui n'y viennent pas (sauf évidemment éviter les comportements idiots comme attaquer une tribune)
Exactement. Reprocher le manque d'ambiance quand on ne vient pas au stade c'est fort!
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Tryphôn »

inconnuvert a écrit : 01 oct. 2022, 19:52 N'empêche notre situation sportive est catastrophique.
Je trouve qu'il y a un aveuglement.
On est dans la merde.
Je n'ai pas vu le match mais c'est vrai que je trouve que l'on s'habitue à des avis positifs sur le contenu des prestations, certainement parce que le jeu avait été lamentable pendant 3 ans, mais nous restons repérables en D2 et n'avons gagné que 2 petits matchs sur 10.
Un abruti.
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par Guiasse »

dactyle a écrit : 01 oct. 2022, 19:45
Guiasse a écrit : 01 oct. 2022, 18:52 C'est vachement sympa de jouer contre l'arbitre encore cet après midi.
Après on ne peut pas en vouloir à krasso et wadji, en face le gardien a fait des miracles.
Par contre le grenoblois qui touche le ballon et ce couche carrément sur le ballon on va arrêter de nous prendre pour des cons ou pas ? :rougefaché:
T'as pas la télé ? Krasso vu le début de saison arbitral aurait put prendre rouge, jeu très dangereux.
La mêlée devant le but de Grenoble valait avec la VAR un coup franc indirect, jeu à terre bloquant tout.
Pour Krasso heureusement qu'il n'y avait pas la Var, pour la mêlée dommage qu'il n'y ait pas eu la VAR. Donc...
Oui je te rassure j'ai bien la tv.
Je trouve quand même que l'on est largement désavantagé par les décisions arbitrales.
Le 2eme but de Grenoble est scandaleux avec une belle poussette sur monconduit également.
En vert et contre tous
inconnuvert
Messages : 10323
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par inconnuvert »

Tryphôn a écrit : 01 oct. 2022, 19:55
inconnuvert a écrit : 01 oct. 2022, 19:52 N'empêche notre situation sportive est catastrophique.
Je trouve qu'il y a un aveuglement.
On est dans la merde.
Je n'ai pas vu le match mais c'est vrai que je trouve que l'on s'habitue à des avis positifs sur le contenu des prestations, certainement parce que le jeu avait été lamentable pendant 3 ans, mais nous restons repérables en D2 et n'avons gagné que 2 petits matchs sur 10.
Oui c'est exactement mon ressenti. On a l'impression qu'on a le temps.
On est serein.
Le projet va se mettre en place.
Alors que les chiffres sont terribles. 2 victoires en 10 match. Ça en fait 7-8 dans une année 8|
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par pat11 »

Pas facile de remettre en ordre de marche un club littéralement massacré par puel.
Pas de chance en plus cet AM
J'espère que la roue va tourner
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
merlin
Messages : 19075
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Chambost, Briançon) - Grenoble 2

Message par merlin »

pat11 a écrit : 01 oct. 2022, 19:58 Pas facile de remettre en ordre de marche un club littéralement massacré par puel.
:hehe: tu lâches rien toi ...
Répondre